FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les moeurs et les montres à Bale perdu ...

Aller en bas 
+48
Liu
plibou
jamonserrano
gallutu
phip_3l2
Tougeworks
HB38
elguelil
bidi95
Oldschool
Tristan22
thierry31
SylSS
FURET
lowendalblades
Treizin
vercassivelonos
JiB
lithium
danlam
cheminal67
Zoltar1572
cesar
bichão
Boc21
Etarcos
brugeron
Leopal
didiersept
gautier
PE
doc-le-suisse
guillaume140
vroum1750
croixdemalte
benmarie
Rabbitblues
tititonio25
axluba
Pelf
Pierre-Yves
lolofurax55
Guardala
ADS
isochrone
Arno
oliveka
ZEN
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:08

Ah c'était de l'humour, je n'avais pas compris, trop subtil pour moi.
je vous laisse entre gens de bonne compagnie.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:12

je suis étonné de voir autant de réactions aussi vives à propos de bise entre mec... dans le sud, c'est la norme et personne ne se pose plus de questions que ça... (par norme j’entends entre amis et famille, effectivement pas avec des inconnus....) ça serait même l'inverse, ça me paraitrait même étrange de serrer la mains à mes proches.. question d’environnement je présume...

pour ce qui est du salon, j'irai bien y faire un tour même si je n’apprécie pas spécialement tout le folklore autour. je suis de ceux qui pense que malheureusement c'est ce qui se passe pour tout les gros salon (à part peur être celui de l'agriculture... pig )... question de standing je suppose... je vois mal les grandes marques dont le cœur de cible est une clientèle aisée accueillir les visiteurs avec du justin bridou et un cidre de la coopérative voisine... j'ai bien conscience que l'on m'y scruterait, dévisagerait, prendrait de haut et je m'en moque bien!! être à leur yeux un loqueteux, méprisé parce-que je n' appartient pas à leur monde m’indiffère, je place mes valeurs ailleurs... mon intérêt reste pour les montres et voila tout... elle serait moins chères ce serait top, j'aurais plus de moyens je me priverai pas non plus... certains ont les moyens de se faire plaisirs et pour autant ne méprisent pas ceux qui dispose de moins de fonds... des cons y en a partout, c'est pas une question de moyens...

quand à réserver l’accès qu'à ceux qui ont les moyens de payer Rolling Eyes ...bref encore une marque d'ouverture d'esprit... je préférerais voir le commun des mortels dans la rue avec de jolies montres mecaniques abordables à tous que voir l'horlogerie assimiler à des "m'as tu vu" bouffi d'orgueil...

heureusement le SG est là avec la system 51.... clown c'est moins beau qu'un JLC mais ça a le mérite d’être pourvu d'un mécanisme ingénieux...



Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:16

gallutu a écrit:
je suis étonné de voir autant de réactions aussi vives à propos de bise entre mec... dans le sud, c'est la norme et personne ne se pose plus de questions que ça... (par norme j’entends entre amis et famille, effectivement pas avec des inconnus....) ça serait même l'inverse, ça me paraitrait même étrange de serrer la mains à mes proches.. question d’environnement je présume...

pour ce qui est du salon, j'irai bien y faire un tour même si je n’apprécie pas spécialement tout le folklore autour. je suis de ceux qui pense que malheureusement c'est ce qui se passe pour tout les gros salon (à part peur être celui de l'agriculture... pig )... question de standing je suppose... je vois mal les grandes marques dont le cœur de cible est une clientèle aisée accueillir les visiteurs avec du justin bridou et un cidre de la coopérative voisine... j'ai bien conscience que l'on m'y scruterait, dévisagerait, prendrait de haut et je m'en moque bien!! être à leur yeux un loqueteux, méprisé parce-que je n' appartient pas à leur monde m’indiffère, je place mes valeurs ailleurs... mon intérêt reste pour les montres et voila tout... elle serait moins chères ce serait top, j'aurais plus de moyens je me priverai pas non plus... certains ont les moyens de se faire plaisirs et pour autant ne méprisent pas ceux qui dispose de moins de fonds... des cons y en a partout, c'est pas une question de moyens...

quand à réserver l’accès qu'à ceux qui ont les moyens de payer Rolling Eyes ...bref encore une marque d'ouverture d'esprit... je préférerais voir le commun des mortels dans la rue avec de jolies montres mecaniques abordables à tous que voir l'horlogerie assimiler à des "m'as tu vu" bouffi d'orgueil...

heureusement le SG est là avec la system 51.... clown c'est moins beau qu'un JLC mais ça a le mérite d’être pourvu d'un mécanisme ingénieux...




bravohap me voilà rassuré
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:19

elguelil a écrit:
Ah c'était de l'humour, je n'avais pas compris, trop subtil pour moi.
je vous laisse entre gens de bonne compagnie.. Chinois
+1 Pas sûr que ce sois de l humour ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:24

Tougeworks a écrit:
Pareil, Zoltar, je suis aussi fan, et suis d'accord avec lui sur bien des points, ensuite que cela choque le péquin moyen, tant pis, comme pour ceux qui n'ont pas d'humour.

Pour ma part c'était ironique...

Je ne dirais pas que je suis choqué par ses propos, moi qui viens de la plèbe il m'en faut un peu plus...

Je m'amuse toujours du discours des gens qui me prennent de haut (en tout bien tout honneur pig ) Comme chacun le sait moins on en a, plus on l'étalle...

gallutu a écrit:

heureusement le SG est là avec la system 51.... clown c'est moins beau qu'un JLC mais ça a le mérite d’être pourvu d'un mécanisme ingénieux...

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:32

il faut toujours que cela dérive en lutte des classes, spécialité bien française, mon propos ne te visait aucunement, surtout avec un avatar comme le tien, qui montre que tu ne peux être foncièrement mauvais.

l'important n'est pas de savoir d’où l'ont vient, mais de savoir ou l'on va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:57

Houlà tu vas loin!!

Non je sais bien que tu ne cherches pas la lutte des classes. Je voulais juste clarifier mon propos par rapport à ce qu'a dit Zoltar et non par rapport à toi.

Ensuite je te dis que peu de chose me choque, je ne suis pas du genre à faire ma choquée Mr. Green

Tougeworks a écrit:
surtout avec un avatar comme le tien, qui montre que tu ne peux être foncièrement mauvais.

Merci Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Blunt_gi

Tougeworks a écrit:
l'important n'est pas de savoir d’où l'ont vient, mais de savoir ou l'on va ! Wink

Tout à fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:27

Je ne vois pas l'intérêt d'être embrassé par les CEO alors qu'il est beaucoup plus agréable d'être embrassé par les attachées de presse.

Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:36

À lire ce billet c est un salon pro avec le décorum
Qui va avec ...
Pourquoi ouvrir le salon au public ?
Dans un salon pro on est la pour faire des affaires et il est toujours compliqué de mêler des gens qui travaillent a des promeneur
Tout le monde joue une partie de son année en terme de commande Ca etc
Pourquoi ne pas ouvrir au public une seule journée en fin de salon ?
Je me contenterai pour ma part des compte rendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Invité
Invité




Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:35

Tougeworks a écrit:
il faut toujours que cela dérive en lutte des classes, spécialité bien française, mon propos ne te visait aucunement, surtout avec un avatar comme le tien, qui montre que tu ne peux être foncièrement mauvais.

l'important n'est pas de savoir d’où l'ont vient, mais de savoir ou l'on va ! Wink

Si tu sais ou tu vas pars y vite va ,ca m evitera de lire tes conneries !! Tant qu il y aura des individus comme toi et ZOLTARbeurk la lutte des classes n est pas prete de cesser .. allz la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:37

c'est chaud ici ...
vous nous refaites un mai 68 ? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 2:03

ouais super tous le monde plaisante.... c'est du second degrés les gars...que diable ! Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Blunt_gi
L'agressivité des uns se mêle à l'hypocrisie des autres.... thumleft
un salon pro c'est pour les pros...sinon allez aux hots d'or... Winolk
La bise dans le sud : on passe son temps à claquer la bise aux amis...après si ça rend jaloux certains c'est poilant je trouve bravohap Mr. Green "je veux être le pote du ceo"
et l'accolade c'est trop ricains ??
de toute façon bientôt avec l'augmentation exponentielle des tarifs, il faudra délocaliser FAM en chine batman en .cn...
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 2:33

Moi aussi ca m'a fait bien sourire cette histoire de bise réservée aux mafieux et aux homos, à croire eque Paris est resté le centre du monde clown

Quand à l'ambiance mondaine dans un rendez-vous mondain, ca ne me choque pas plus que ça. Beaucoup moins que les propos de ceux qui regardent où ils vont sans savoir d'ou il viennent par exemple batman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 7:49

Qui a t il de vraiment choquant dans les propos de Zoltar ? Provocation oui mais choquant ?

En gros le gars travaille dans le milieu de l horlogerie, ça se sent dans toutes ses interventions. Il sait de quoi il parle, ca doit choquer 95% de la population de Fam.

mais surtout s il disait tous les petits secrets "de famille" des marques, pas mal de reves seraient brisés ici. hors le luxe c est le rêve, je comprends que certains préfèrent garder les yeux fermés... Et continuer a rêver.

le gars fracasse les faux semblants, et les travers de ce petit monde. Moi j aime.

Et pour avoir été à Bâle la semaine dernière (pour la 3ème ou 4ème année), l heure que j ai passé dans le Hall 1 (il n en méritait pas davantage), a définitivement réussi a me fâcher avec ce business.

Allez Zoltar, je t embrasse. Je travaille dans l industrie de la mode, dans mon milieux c est fréquent.

Et au rythme des augmentations annuelles, les marques nous enflent bien profond. Je crois que je préfère qu on m embrasse avant de me faire "mettre" clown
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 8:53

Ce qu'il y a de choquant ? quand zoltar pense (entre autres , je passe sur le couplet wesh wesh ) qu' il faudrait doubler le prix d entrée de bâle pour éviter que les beaufs n'y aillent et le dérange durant sa visite , c est un peu limite quand même .
Ça démontre quand même une certaine mentalité et une certaine suffisance du monsieur , bizarre que tu cautionnes cela blackeyed ?! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:07

Rappelons le. Baselworld est avant tout un salon pro, les particuliers y sont "tolérés"
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:17

Mr. Green tolérés.... Incompréhensible bientôt les marques vont ''tolérer'' qu'untel ou untel achète leurs produits... si il demande gentiment!!! amha il y 'a rien de bon à s'éloigner de la base, les amateurs de montres... il ne faut pas oublier que si ils peuvent siroter du champagne dans un salon fastueux c'est que le public achète les produits.... à priori ce n'est pas le public qui est redevable aux pros mais plutôt l'inverse...


Dernière édition par gallutu le Sam 4 Mai 2013 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:19

Dans le sud, on s'embrasse à tour de bras... pas de soucis..., et pourtant rare sont ceux qui sont dans la mode, le showbiz ou dans le milieu... Fier 2
Et pour mémo, embrasser n'est pas baiser, faut se détendre... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:20

Blackeyed a écrit:
Rappelons le. Baselworld est avant tout un salon pro, les particuliers y sont "tolérés"
ha d'accord , heureusement qu' ils sont là quand même les particuliers pour casquer 50 e et permettre aux professionnels d'être invités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:36

Vous semblez découvrir ce qu il se passe derrière le rideau ? Personne n est obligé d aller a Baselworld. Il y a suffisamment de blogueurs qui en font de belles revues photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:50

lolofurax55 a écrit:
Ce qu'il y a de choquant ? quand zoltar pense (entre autres , je passe sur le couplet wesh wesh ) qu' il faudrait doubler le prix d entrée de bâle pour éviter que les beaufs n'y aillent et le dérange durant sa visite , c est un peu limite quand même .
Ça démontre quand même une certaine mentalité et une certaine suffisance du monsieur , bizarre que tu cautionnes cela blackeyed ?! Incompréhensible

c'est un salon pro et on y va pour faire du business, ce n'est ni la foire du trône, ni la fête a neuneu, et les 50 euros au regard d'autres salons ne sont pas cher payés, même si cela en fait parfois grimper au plafond. au salon de la lingerie ou j'allais voir mes clients il y avait toujours 2/3 zozos qui rentraient on ne sait pas coment avec les yeux écarquillés, la bave aux lèvres et les réflexions qui vont avec (ouais comme elle est bonne la meuf) désolé ce type de personne n'ont rien à y faire, n'en déplaise à nos révolutionnaires égalitaristes de salon.

lolofurax55 a écrit:

ha d'accord , heureusement qu' ils sont là quand même les particuliers pour casquer 50 e et permettre aux professionnels d'être invités .

Ca c'est dans tes rêves je crois.

Phildar a écrit:

Si tu sais ou tu vas pars y vite va ,ca m evitera de lire tes conneries !! Tant qu il y aura des individus comme toi et ZOLTARbeurk la lutte des classes n est pas prete de cesser .. allz la bise

Maldonne machin, les avis de mecs comme toi, tu sais ou tu peux te les coller, et bien profond. Je suis un pur gosse de prolo, je n'en suis ni honteux, ni fier, disons que je préfère vivre mes rêves que de rêver ma vie. ta lutte des classes c'est juste bon pour des charlots frustrés et/ou aigris qui pensent que leur vie est dictée par des causes exogènes. Ne t'en prends qu'a toi-même.

En parlant de lutte des classes, tu as du rater celle de français, et cela de la part d'un semi angliche c'est un comble ....
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:00

personnellement, je ne suis pas étonné, et ce n'est pas une "découverte".... la lutte des classes n'est pas non plus mon propos... je dis simplement que snober sa clientèle n'est, amha, une attitude ni trop professionnelle, ni trop commerciale... encore une fois si il 'n y a pas de public pour aimer et acheter leurs produits, de quoi vont bien pouvoir vivre les professionnels? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:08

Les marques ne ''snobent'' pas leur clientèle indirecte, c'est à dire NOUS. Puisqu'elles vous proposent toutes leurs nouveautés derrières de belles vitrines, pour vous permettre de les photographier avec le dernier APN à la mode. Ce salon est destiné au réseau de distribution des marques, pas aux particuliers, combien de fois faut il le rappeler ?

Quant à espérer boire une coupe de champagne, affalé dans un canap en velours, à côté de la famille Dubail, en faisant un wristshot de la dernière GMT black/blue chez Rolex... c'est un doux rêve... Baselworld c'est un salon pro pour les pros, on y brasse des brouzoufs par millions, facturés en CHF en EUR et en US$.

Pour nous, le show c'est dans les allées, et le nez collé aux vitrines. A moins de laisser le Hall 1 pour s'aventurer chez les indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:12

C'est encore ouvert ici ça tourne en rond Mr. Green


L'année prochaine on dit : 3 bises mini sur Bw 2014 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moeurs et les montres à Bale perdu ...   Les moeurs et les montres à Bale perdu ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:16

122 000 visiteurs l'année dernière , à 50 euros le billet d'entrée , ça fait un beau rêve quand même ?! tu ne penses pas tougeworks ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Les moeurs et les montres à Bale perdu ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct du fond de Bale, perdu
» Perdu au milieu des montres
» Perdu dans toutes ces montres.
» Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ?
» [Info] Les montres Lip veulent rattraper le temps perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: