| Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) | |
|
+11jehuty63 Bacalhaueiro YoshiBipBip Plutarque L&S ObjectifLune Kgérard Satrianist seikoman2013 tititonio25 ThomasBXL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Mer 4 Déc 2013 - 9:12 | |
| Bon ben j'ai perçé à jour le cadeau de ma chère et tendre pour Noel. Ce sera une Magrette Regattare Tiki Black Dial SS (Stainless Steel) J'ai vraiment eu un coup de coeur fénoménal pour cette montre. Trop content que ma petite femme me l'offre. Je suis déjà en train de voir quel strap lui mettre en plus du cuir noir et du caoutchouc. Je trouve qu'elle est classe sur bracelet tabac, passe partout sur bracelet noir et sport sur le bracelet caoutchouc. Vraiment la momntre que je recherchais, de plus on ne risque pas de voir cette marque à beaucoup de poignets et ce côté-là me fait plaisir... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Mer 4 Déc 2013 - 18:15 | |
| Félicitations c'est une montre typée et un choix original. Magrette avait attiré mon attention fut un temps mais de mémoire la taille des bestiaux m'avait dissuadé. Mais sur toi ce sera parfait je pense. Et c'est bien mieux que ce sur quoi tu partais au départ. Le fond est gravé sur celle-ci ? |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Mer 4 Déc 2013 - 19:57 | |
| Très sympa oui ! Je ne connaissais même pas cette marque d'ailleurs. |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Jeu 5 Déc 2013 - 8:58 | |
| Mû par un Miyota 9015 (mecanique ET automatique; 28800BPH; Stop seconde; 24 jewels; RDM de 42heures) D'après le site de Magrette, le Miyota 9015 se positionnerait (j'utilise le conditionnel n'y connaissant pas assez encore) entre ETA2824 et ETA2892 44mm hors couronne Couronne vissée 500m:shock: water resistant Verre saphir Super Luminova C3 (d'après ce que j'ai voir sur certains sites US fourni par Lüm Tec) Le fond est gravé avec le Tiki Elle me l'a commandé avec le bracelet cuir (ardillon) et le bracelet caoutchouc( BD) Prochaine étape dans quelques semaines, lui trouver un beau bracelet cuir havane ou tabac. Puis faire des essais pour faire moi-même un strap. J'avais flashé sur ce modèle depuis le début, seul reproche à lui faire c'est qu'il n'y a pas de date mais ce n'est pas insurmontable loin de là |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Jeu 5 Déc 2013 - 11:39 | |
| Ok ! Elle me fait un peu penser à une Luminor Panerai. Comment ça le mouvement est mécanique et auto ? |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Jeu 5 Déc 2013 - 11:53 | |
| C'est vrai que ès qu'une montre a une forme "coussin" ça fait penser à une Panerai...
Concernat auto et méca c'est pê moi qui ai mal compris sur le site il y a écrit: "•Automatic winding and hand winding" Donc automatique et remontage manuel... Mauvaise traduction de ma part. Déso |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Jeu 5 Déc 2013 - 18:32 | |
| Ah oui d'accord, je comprend mieux ! Même les caractères des chiffres arabes ressemble aux LP, mais elle est quand même différente, et à mon avis le prix n'est pas le même non plus |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Ven 6 Déc 2013 - 7:57 | |
| 450€ prix plein J'ai réussi à la négocier à 400€ car c'est celle qui a servi à faire des photos mais comme neuve...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Ven 6 Déc 2013 - 13:16 | |
| D'acc, profites en bien ! |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) Ven 6 Déc 2013 - 13:39 | |
| Revue après le réveillon...
|
|
| |
| Nouveau venu, à la recherche d'une montre (sans blague) | |
|