FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...

Aller en bas 
+79
Scraaat
piotrv
walkky
lolofurax55
MikeLima44
titi du un-trois
Aquanaut
Etarcos
juju38
Dernatt
Joe_Cool
Boumba
ObjectifLune
Himal
YoshiBipBip
Basyl177
thierry31
archie
Sevenless
Henri Perron
didiersept
edgar
Xzf
plibou
moose9144
_DAVID_
27rezeew
Izzy
Le Güi
laurent93
lithium
Eric-01
jeanmichel
Durandal
TheShadow
protennis
raoul21
helicopsi
Kerangaro
Pierre-Yves
Sputnik
plop
Bender
xav69
Zorba06
senator
dragons
Deky
MaitreRobinton
nanthiat
Milannimes
star974
-Laurent-
jeremy7762
cheminal67
yoli
laphroaig007
francoisb
piemfo
nietsnie
loug
broncos
oursgris
Chirouille
ftikai
ft1000mp
esteban AdM
Soothsayer
km'rol
martiniracing
schtunks
Pascal
ghia94
Fokker III
francis28
LIPNOTIC
bidi95
lowendalblades
ZEN
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 19:01

km'rol a écrit:
...effectivement sur ces points là nous nous rapprochons du modèle soviétique ....
Concernant les libertés , l'invitation à déjeuner en catimini il y a qqs temps s'apparentait à une réunion de copinage , ces faits plus les avantages fiscaux des journalistes (toujours maintenus) me font douter de la neutralité de la fonction ..

et là il n'est nullement question de faire le distinguo droite / gauche , cela ne signifie rien puisqu'à quelques nuances près ils font la même politique ..
Ajoute à ça - au mépris des lois du marché - les subventions étatiques accordées aux différents titres de presse qui sont au fil du temps tous devenus autant de zélés petits Pravda...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 19:09

protennis a écrit:
 mais pour ce qui est des entreprises et de son attrait pour l'implantation de nouvelles entreprises, la France est dépassée.



qu'est ce qui sont cons chez Toyota alors! venir s'installer chez nous...clown 
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 19:43

piemfo a écrit:
'Tain, on va avoir droit à la panoplie complète des clichés absurdes...

mock

La France sovietoïde, c'est quand même puissant Mr. Green 
 
On aura au moins participé à élever la fréquentation du forum, qui me semble bien faiblarde depuis quelques semaines.


km'rol a écrit:
... mais aussi une fonction publique disproportionnée (chômage déguisé de l'ancienne URSS) effectivement sur ces points là nous nous rapprochons du modèle soviétique .... .

C'est quoi la fonction publique dans des régimes qui ne reconnaissent pas, et n'autorisaient pas l'initiative privée ????
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 19:53

broncos a écrit:

qu'est ce qui sont cons chez Toyota alors! venir s'installer chez nous...clown 
Il me sembe avoir vu une grande banderolle il y a qualeques temps sur les Champs-Elysées qui indiquait que 100% des smarts étaient produites en France... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:13

Pour les voitures c'est pas que nous sommes bons, c'est pour récupérer les subventions... clown 

Arrow 



Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:15

schtunks a écrit:
Il me sembe avoir vu une grande banderolle il y a qualeques temps sur les Champs-Elysées qui indiquait que 100% des smarts étaient produites en France... Incompréhensible 
C'était peut-être la pravda ?
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:16

broncos a écrit:
qu'est ce qui sont cons chez Toyota alors! venir s'installer chez nous...clown 
Ils sont venus pour deux raisons et sans doute plus... :

1 s'implanter en Europe "ça fait bien"
2 j'aimerais connaître les avantages énormes obtenus.. Incompréhensible 

Wink 


Concernant les magasins qui ouvrent malgré un jugement, c'est vrai ce ne sont pas les premiers a le faire... clown 

Il y a quelques annees je suis déjà allé à l'encontre de la loi pour sauver des emplois et j'ai assumé... Pourquoi vais-je me gêner quand je vois encore Guerini sur les photos à côté de ses compères...

La police n'a pas d'argent et "l'autre" qui se prend du liquide dans les caisses"....

Marre d'être le dindon de la farce... Ils sont pourris, je ne vais pas me gêner de mon côté donc eux non plus (bricolage)....

Si je veux bosser le dimanche qu'on me laisse tranquille...

Désolé pour mon coup de gueule.. Chinois


Dernière édition par nanthiat le 29/9/2013, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:16

Quoi ??!!!

De libres entrepreneurs laisseraient l'Etat intervenir dans leur gestion ??!!

clown 
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:18

Si ça paye bien on a le droit de faire exception! Mr. Green 

(... & le jour où ça paye plus on s'casse. Faut bien avoir le courage de ses convictions!)

Wink 




Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:27

Pascal a écrit:
Ajoute à ça - au mépris des lois du marché - les subventions étatiques accordées aux différents titres de presse qui sont au fil du temps tous devenus autant de zélés petits Pravda...
le tableau des subventions que recoivent les journaux français , encore un secteur sous perfusion qui ne peut se suffire à lui même Rolling Eyes on marche sur la tête

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Aides-10

comment un journal qui tête les mamelles de l'état peut il le critiquer en toute objectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:32

Et on n'y voit aucun titre clairement de droite... Que des journaux gauchistes ou extrême centristes ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:35

Pascal a écrit:
Et on n'y voit aucun titre clairement de droite... Que des journaux gauchistes ou extrême centristes ! Mr. Green 
Mr. Green Mr. Green 

C'est édifiant.... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:39

nanthiat a écrit:
Concernant les magasins qui ouvrent malgré un jugement, c'est vrai ce ne sont pas les premiers a le faire...
Apparemment ils encourent à chaque fois des amendes, amendes à leurs yeux pas suffisamment dissuasives au regard des bénéfices attendus.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:47

Pascal a écrit:
Apparemment ils encourent à chaque fois des amendes, amendes à leurs yeux pas suffisamment dissuasives au regard des bénéfices attendus.
120k€ en bricolage il faut faire au moins 400k€ de CA dans la journée pour payer l'amende, pas sur qu'ils y arrivent... Incompréhensible

Sans parler des coûts induits par l'ouverture... Impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:49

Ce n'est pas une amende, mais une astreinte, dont l'exécution est sujette à appréciation

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:51

Fokker III a écrit:
Ce n'est pas une amende, mais une astreinte, dont l'exécution est sujette à appréciation

Chinois 
Tu as raison... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 20:56

ça arrive, ouais...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 21:38

km'rol tu maintiens le débat à un niveau excellent, avec de vrais arguments, et presque contre vents dominants et marées. Chinois 

On s'éloigne un peu de l'ouverture des magasins le dimanche, mais, pour ne parler que du journal Le Monde, les 18 M€ ne suffisent pas puisque il perd chaque année 15 M€ sur la période considérée. Confused 

Pour revenir au débat principal dont la présence m'étonne un peu (on a vu fermer des fils pour moins que ça... une enquête d'opinions sur FAM ? Incompréhensible ), j'avoue que je suis assez heureux de sa tenue globale et du fait qu'il ne dérive pas (trop). Pendant que les membres écrivaient ces pages bien plus rapidement qu'aucun autre fil, l'actualité a pas mal évolué ce weekend et c'est une affaire à suivre du plus grand intérêt.

Dans les familles les débats s'organisent autour de la traditionnelle poule au pot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 22:37

helicopsi a écrit:
Petite anecdote sur le travail le dimanche... Ca devait être entre 1995 et 1997 à un retour de raid en Libye.

Sur le bateau (Tunis/Marseille), j'ai sympathisé avec une jeune motarde allemande qui revenait de là-bas. Son copain s'était cassé la clavicule sur une piste et elle avait dû faire seule toutes les formalités pour le rapatrier puis rapatrier sa moto en Allemagne.

Son plus gros problème avait été avec l'ambassade d'Allemagne en Libye. En effet, elle était fermée le samedi et le dimanche (pour coller aux horaires allemands)...
... mais pour coller aussi aux horaires de travail locaux, elle était aussi fermée le jeudi et le vendredi ce qui forcément laisse peu de temps pour faire les choses Col1 

Roland
 
classique de toutes les représentations lol, on a le même souci avec les français en russie et les russes en france (doubles vacances en prenant les jours fériés des 2 pays What the fuck ?!? )
 
 
Kerangaro a écrit:
Parfaitement d'accord, mon cher Fokker tu pointes la question fondamentale : qui va se lever à 5h55 le dimanche matin pour aller turbiner aux caisses de chez Casto et redresser l'économie nationale ? clown
Certainement pas les possesseurs de tocantes aux valeurs unitaires approchant 5 à 6 mois de salaires qui hantent le forum un dimanche après midi... au lieu de travailler !
Les conseilleurs de FAM ne sont pas les travailleurs du dimanche matin pourrait on dire ... Incompréhensible

Chinois
affirmation gratuite


broncos a écrit:
qu'est ce qui sont cons chez Toyota alors! venir s'installer chez nous...clown

compte tenu de ce que ça a couté au contribuable ils sont plutot malins...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 22:45

nanthiat a écrit:
120k€ en bricolage il faut faire au moins 400k€ de CA dans la journée pour payer l'amende, pas sur qu'ils y arrivent... Incompréhensible

Sans parler des coûts induits par l'ouverture... Impossible pour moi...
Je suis dans l'un des magasins concernés. Un bon dimanche on fait dans les 250000 euros de CA. (300000 un excellent dimanche) Avec un taux de marque de 35 à 40% le calcul est vite fait. 120000 euros, c'est évidemment impossible à assumer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 22:47

km'rol a écrit:
Au de là des réactions idéologiques boboisantes , je ne comprend pas pourquoi on irait légiférer dans tel ou tel fonctionnement d'entreprise ... Incompréhensible  et la liberté dans tout ça ?
si on laissait le marché fonctionner tout seul ?
si nos gouvernements de gauche comme de droite (sic)  marxistes arrêtaient d'intervenir à tout va avec les résultats lamentables qui sont les leurs ?
Comment peut on sérieusement laisser des énarques et autres nuisibles diriger notre économie , eux qui n'ont jamais bossé de leur vie ?

incompréhensible pour moi ..

quand aux syndicats subventionnés pas nos impôts , au fonctionnement de type mafieux et en plus qui ne représentent que leurs intérêts , no comment ... mais tout est dit
D'accord avec Km'rol. Ces [edit modo] qui nous gouvernent n'ont jamais travaillé en entreprise. Ils ne connaissent pas le stress de savoir ce qui va rester en fin de mois quand on a payé toutes ses charges. Même s'ils prennent de mauvaises décisions ce n'est pas grave ce n'est pas leur argent! Quand la sanction d'une mauvaise décision/gestion pour le petit patron peut se traduire par la faillite...
 
Ecoutez les réactions du personnel concerné par ces jugements idéologiques: ils sont furieux.
 
Sachant qu'environ 5% seulement de salariés sont syndiqués, comment croyez-vous que vivent les syndicats, sinon en multipliant les procès pour obtenir des dommages-intérêts? Ah oui, j'oubliais les subsides que leurs versent les entreprises pour tenter d'acheter la paix sociale et pouvoir continuer à produire.
 
Et comme aucun contrôle n'est effectué sur la comptabilité des syndicats (pas de bilan comptable publié, vous trouvez ça normal?)...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 22:54

Zorba,

Je crois qu'au final, l'opération était bonne quand même : cela a redistribué les richesses vers une région qui va très mal, avec un taux de chômage très important (sur le sud du département). Donc même si ce ne sont pas que des emplois "haut de gamme", dans des secteurs d'avenir à forte valeur ajoutée, c'est toujours ça de pris depuis qu'ils sont installés. Bien mieux que les investisseurs étrangers qui achètent une boite, pillent le savoir et démantèlent pour faire faire chez eux ensuite.

Les subventions venaient de toute la France Mr. Green  et de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 22:54

ghia94 a écrit:
Je suis dans l'un des magasins concernés. Un bon dimanche on fait dans les 250000 euros de CA. (300000 un excellent dimanche) Avec un taux de marque de 35 à 40% le calcul est vite fait. 120000 euros, c'est évidemment impossible à assumer Wink 
Ils font un coup de poker pour médiatiser l'affaire sachant qu'ils ont une bonne partie de l'équipe derrière eux... A suivre.. Wink 

Sur Toulouse les politiques ont fait fermer les magasins alimentaires les dimanches depuis peu.. Sachant d'après nos infos le looping viendrait des Hypers car au vu de leurs rayons non alimentaire ils n'ont pas de prépondérance alimentaire donc doivent fermer les dimanches donc les moyennes surfaces prennent trop de CA... Panier de crabes...

Cette histoire pour vous dire que les coups ne viennent pas toujours de ceux que l'on pense... Twisted Evil


Dernière édition par nanthiat le 29/9/2013, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty29/9/2013, 22:55

Zorba06 a écrit:
compte tenu de ce que ça a couté au contribuable ils sont plutot malins...

je préfère que l'argent du contribuable (et donc le mien) passe là plutôt que de payer des chômeurs...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 9 Empty30/9/2013, 00:32

14 magasins (Casto et Leroy M) sont restés ouverts en Idf  aujourd hui malgré l'astreinte Rolling Eyes 
Une réunion est prévue avec le gouvernement violon mais que font les syndicats et étrangement n'ont ils pas pu fédérer les salariés à ne pas travailler ?


Ah, j'oubliais que les syndicats ne travaillent pas le dimanche.
Quant à moi, j'ai bossé aujourd hui et lundi je bosse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commerce de la montre de luxe est différent
» Breitling : commerce de luxe ou ...?
» Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études
» Des montres de luxe suisses aussi en ligne - LVMH se lance dans le I commerce
» Une Omega plus terre à terre... et un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: