FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...

Aller en bas 
+79
Scraaat
piotrv
walkky
lolofurax55
MikeLima44
titi du un-trois
Aquanaut
Etarcos
juju38
Dernatt
Joe_Cool
Boumba
ObjectifLune
Himal
YoshiBipBip
Basyl177
thierry31
archie
Sevenless
Henri Perron
didiersept
edgar
Xzf
plibou
moose9144
_DAVID_
27rezeew
Izzy
Le Güi
laurent93
lithium
Eric-01
jeanmichel
Durandal
TheShadow
protennis
raoul21
helicopsi
Kerangaro
Pierre-Yves
Sputnik
plop
Bender
xav69
Zorba06
senator
dragons
Deky
MaitreRobinton
nanthiat
Milannimes
star974
-Laurent-
jeremy7762
cheminal67
yoli
laphroaig007
francoisb
piemfo
nietsnie
loug
broncos
oursgris
Chirouille
ftikai
ft1000mp
esteban AdM
Soothsayer
km'rol
martiniracing
schtunks
Pascal
ghia94
Fokker III
francis28
LIPNOTIC
bidi95
lowendalblades
ZEN
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:52

Moi aussi je vote pour Pascal et en attendant je fais mon chemin de croix pour me desaffilier de la sécu!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:55

Boumba a écrit:
Moi aussi je vote pour Pascal et en attendant je fais mon chemin de croix pour me desaffilier de la sécu!
Shocked  impressionnant , bravo à toi , retrouver un peu de liberté de choix , le rêve bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:01

Tu peux le faire aussi, lecteur de contrepoint et hashtable Wink

Quant à Lithium, étant belge de quel droit me conseilles tu de quitter mon pays?
Tu devrais éviter de poster sur ce sujet, ça va t'encombrer la tête et je suis pas certain qu'il y ait la place... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:10

Meuh non, vous pouvez rester dans votre pays, pas de soucis...

Faut juste admettre de le partager avec d'autres, dont c'est tout autant le pays, et qui ne pensent pas forcément exactement pareil que vous alien


Dernière édition par piemfo le Mar 8 Oct 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:11

Boumba a écrit:
(...)
Quant à Lithium, étant belge de quel droit me conseilles tu de quitter mon pays?
Tu devrais éviter de poster sur ce sujet, ça va t'encombrer la tête et je suis pas certain qu'il y ait la place... Rolling Eyes 
... je vois Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MikeLima44
Membre Actif
MikeLima44


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2013

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:23

Débat qui déchaine les passions manifestement! De mon côté, pragmatique, je suis contre l'ouverture des magasins le dimanche.

Idiot (peut-être) que je suis, je ne comprends pas l'intérêt qu'ont les employeurs a faire ouvrir les magasins le dimanche. Accordez moi que les potentiels clients ne pouvant s'y rendre à un autre moment de la semaine sont peu nombreux (d'ailleurs je leur dit toute ma sympathie, 'doivent tous avoir des cheveux trèèèèès longs ou, tout du moins, des coupes improbables... Sauf à avoir un coiffeur ouvert le dimanche près de chez eux ce qui, je le crois, n'est pas autorisé..?).

Partant de là, on peut donc supposer que le CA généré par une journée supplémentaire est somme toute négligeable, non? Peut-être peut-on compter sur les achats compulsifs (qui ne sauraient en temps normal survivre à la réflexion dominicale), m'enfin dans mon cas personnel mes frénésies d'achat ne se portent que très rarement sur une durite de 12 ou sur un robinet Grohe... Mr. Green Bref, j'ai du mal à voir comment, économiquement parlant, l'ouverture de Casto le dimanche pourrait être une grande avancée...

En dehors de ça, MOI, dans l'aérien, je travaille le dimanche (pas 1 ou 2 par mois hein... TOUS les dimanches) et j'adore ça! L'ambiance est légèrement différente et, cadeau bonuxxx, je suis payé double! Mine de rien, ça me rapporte entre 300 et 500 euros net par mois ces bêtises Mr. Green En attendant je vous l'accorde, je m'en tamponne de ne pas voir mes gamins... je n'en ai pas!

Du coup, si le travail du dimanche venait à se généraliser, bah je ne vois pas pourquoi cette substantielle majoration resterait d'actualité! Un dimanche qui devient un jour comme les autres c'est, de fait, les sous-sous qui s'envolent! En outre, s'ils s'envolent de ma po-poche, il deviendra certain que je n'irai pas les dépenser dans les magasins... fussent-ils ouverts les dimanches! Mr. Green 

En dehors de ça, quid de l'impact écologique? (ouais... de prime abord ça sent l'argument de fond de tiroir mock  ) Un magasin ouvert 7/7 ça consomme plus qu'un magasins ouvert 6/7, non? Et, entendons nous bien, si on l'autorise pour tel type de magasin, alors il n'y a aucune raison que ça ne s'étende pas aux autres commerces dans les années à venir... si? Bref, demain c'est donc tout le pays qui tourne 7/7, dans l'absolu ça ne me dérange pas plus que ça, je ne vois juste pas le but!

Reste 2 points généraux : Pourquoi les employés veulent travailler le dimanche ? Là, tout a été dit, ils veulent simplement gagner plus et on ne peut pas leur en vouloir... Sauf que, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, en banalisant le travail du dimanche je ne vois pas comment c'est possible Rolling Eyes 
                                   Pourquoi les employeurs veulent faire travailler le dimanche ? Là, mon sentiment personnel c'est que la banalisation du dimanche leur fera, à terme, économiser sur les salaires... Je ne vois que ça mais me tromperai-je??

En conclusion : Laissez-moi mon dimanche payé double, bande de rapaces! Twisted Evil 

Pas taper hein... je crois qu'il y a juste quelques petites choses qu'il faut qu'on m'explique! Pour moi tout ce tapage c'est du vent et je sens poindre l'entourloupette!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:29

Boumba a écrit:
Tu peux le faire aussi, lecteur de contrepoint et hashtable Wink

Quant à Lithium, étant belge de quel droit me conseilles tu de quitter mon pays?
Tu devrais éviter de poster sur ce sujet, ça va t'encombrer la tête et je suis pas certain qu'il y ait la place... Rolling Eyes 
c'est clair que lorsqu'on ne vit pas dans un pays ni ne paye ses impôts dans ce pays , je ne vois pas quelle à légitimité on peut  prétendre pour jouer au grand donneur de leçon Rolling Eyes 

Que je sache je ne vais pas me mêler des affaires intérieures du Canada ou du Cameroun sous prétexte qu'ils sont francophones Incompréhensible 

sinon pour le fait de quitter la sécu , je bosse dans une multinationale et je devrais rentrer en conflit plus ou moins larvé avec mon employeur pour le faire , donc je m'abstiens Wink ( ça m'arrange peut être également soyons honnête car le combat à l'air compliqué et chronophage)


Dernière édition par km'rol le Mar 8 Oct 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:31

Dire que je viens d'apprendre qu'on va me faire rattraper mes cours du 11 novembre .... Mr. Green 

Ouais enfin, ça me fait pas forcément rire. Ma region a été annexée pendant 40 ans, des villages ont été annihilés à côté de chez moi, et des centaines de milliers de poilus sont morts dans ces mêmes tranchées. Et ils sont pas foutus de laisser ce jour férié vraiment férié Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:22

il y a un membre qui fait une thèse en sociologie ?? c'est ça ?? hein ? Shocked 
en fait c'est bien de laisser traîner ces topics bidons... comme ça on imagine qu'il y a de l'activité sur ce forum...il est loin le temps des modos lucky luke Rolling Eyes 
ah si !  rolex c'est de la merde fabriquée en Chine....France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:40

lithium a écrit:
Je pensais que k'm'rol n'était plus ici. Etonnant.
 
 
Arrêtes de penser lithium ! clown 
 
Quant à l'ouverture des magasins le dimanche , je suis "pour" et c'est gagnant-gagnant pour le consommateur , le commerçant ainsi que pour l'employé qui se voit attribuer une prime sur son salaire et par les temps qui courent ce n'est pas négligeable .
Un bémol toutefois , je pense que le travail dominical devrait se faire sur la base du volontariat et aucune contrainte ne devrait s'appliquer sur les employés réfractaires . Bref , oui au travail le dimanche avec des employés volontaires et ils sont plus nombreux que ce que l'on croit .
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29487
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:43

"l'argent de poche des syndicats" ce soir dans C dans l'air... On va se marrer... clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:45

nanthiat a écrit:
"l'argent de poche des syndicats" ce soir dans C dans l'air... On va se marrer... clown 
je ne regarde plus ce genre d'émissions sur "comment gaspiller / voler mon pognon " ça me fait vomir ... yeux 
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:49

Boumba a écrit:
Non ça ne coûte rien du tout, un déficit de quelques milliards par an, une paille... Si on payait aux salariés leur salaire brut et qu'ils avaient le choix de leur assurance maladie, peu nombreux seraient les mécontents!
Du grand n'importe quoi, provoc ou tu n'as rien compris?? Demande donc au 3/4 des américains ou des tahitiens (système qui a évolué avec l'autonomie) qui ne sont pas couverts.

Pascal a écrit:
Dis, ça commence à bien faire ! Je suis chez moi, dans un pays pour lequel des gens de ma famille sont tombés, notamment dans la Résistance, et pour lesquels un hommage militaire est rendu tous les ans. La France est ma patrie, j'y suis charnellement attaché, concept qui doit totalement t'échapper et qui de plus ne te concerne en rien. Pourquoi devrais-je changer de pays quand mon devoir est de changer le pays ? Pourquoi devrais-je fuir quand mes ancêtres n'ont pas fui ?
Ce sont ce type de discours qui mènent à un nationalisme idiot, contre productif et agressif. Surement pas des paroles de gens qui se seraient battu pour la liberté.

nanthiat a écrit:
Pourquoi partir??????? Je suis Français et je resterais en France, personnellement  je me contre fou des autres pays, pas la même culture donc importer des "systèmes" ne peut pas fonctionner....... Je me dis qu'avec moins d'arrivisme de nos dirigeants on devrait faire de notre pays un beau pays......

Il faut juste un homme à poigne, le trouver....... Il a 5 ans pour faire bouger les choses ce n'est pas rien..... Pourquoi des entreprises réussissent et pas d'autres??? Un pays c'est pareil....
L'homme qui osera s'attaquer à la dette bancaire en supprimant les emprunts d'état au privé et en rendant aux états le droit de créer leur monnaie aidera grandement les peuples à retrouver leurs libertés. Il ne peut s'agir d'un gouvernement d'état en europe mais d'un dirigeant européen qui osera s'opposer au lobby bancaire et modifier la constitution concernant les prérogatives de la BCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:54

Boumba a écrit:
Tu peux le faire aussi, lecteur de contrepoint et hashtable Wink

Quant à Lithium, étant belge de quel droit me conseilles tu de quitter mon pays?
Tu devrais éviter de poster sur ce sujet, ça va t'encombrer la tête et je suis pas certain qu'il y ait la place... Rolling Eyes 
Cette réflexion est affligeante tant elle est stupide Rolling Eyes . Et c'est un Français qui te le dit, libéral et non affilié à la sécu de fait Fier 2 .

Lithium, j'ose espérer que tu ne tiendras pas compte du bruit que fait ce monsieur et que tu continueras d'animer cette discussion dans le bon sens France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 781367 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:08

loug a écrit:
Cette réflexion est affligeante tant elle est stupide Rolling Eyes . Et c'est un Français qui te le dit, libéral et non affilié à la sécu de fait Fier 2 .

Lithium, j'ose espérer que tu ne tiendras pas compte du bruit que fait ce monsieur et que tu continueras d'animer cette discussion dans le bon sens France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 781367 .
Justement, depuis que j'ai lu la dernière phrase du Monsieur, c'est fini, j'abandonne sur ce sujet. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29487
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:10

lithium a écrit:
Justement, depuis que j'ai lu la dernière phrase du Monsieur, c'est fini, j'abandonne sur ce sujet. Rolling Eyes 
Bah tu vas pas nous faire la chochotte pierre une fois... Mr. Green 

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:14

lithium a écrit:
Justement, depuis que j'ai lu la dernière phrase du Monsieur, c'est fini, j'abandonne sur ce sujet. Rolling Eyes 
Je comprends mais continuer d'opposer des arguments à ce type de réflexion est cependant essentiel à l'amélioration de nos société, d'autant plus qu'on est tous européens et que la plupart des décisions sont prises à cette échelle plus qu'à l'échelle nationale. Tu as donc bien ta place dans ce débat, bien plus que d'autres qui n'ont pas encore compris que malgré tout ce qu'on en pense, l'Europe est la première économie du monde et a les moyens d'assurer une bonne qualité de vie à tous ses ressortissant moyennant un meilleur partage de cette richesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
walkky
Membre très actif
walkky


Nombre de messages : 283
Localisation : quelque part à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 22/06/2013

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:29

loug a écrit:
Ce sont ce type de discours qui mènent à un nationalisme idiot, contre productif et agressif. Surement pas des paroles de gens qui se seraient battu pour la liberté.
Du grand n'importe quoi!!! J'ai plutôt l'impression que ce sont les paroles de gens près à se sacrifier pour quelque chose de plus grand qu'eux, la France au hasard, et avec un grand F majuscule. Et ce sont, aussi, le plus souvent les premiers à tomber quand l'heure est venue de défendre la liberté des autres!

De plus tu confonds allègrement patriotisme et nationalisme, mais c'est dans l'air du temps quand tout les mots sont tellement exagérés qu'ils en perdent leur sens... et là nos politiques et journalistes sont des maîtres! Et tu leur fais honneur en te posant en directeur de conscience.

Pascal, je partage et ton point de vue, et ta devise en signature!
Revenir en haut Aller en bas
walkky
Membre très actif
walkky


Nombre de messages : 283
Localisation : quelque part à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 22/06/2013

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:45

loug a écrit:
Du grand n'importe quoi, provoc ou tu n'as rien compris?? Demande donc au 3/4 des américains ou des tahitiens (système qui a évolué avec l'autonomie) qui ne sont pas couverts.

juste pour ton info il y a une protection sociale à Tahiti elle s'appelle la CPS, seule condition pour y être affilié: Travailler.
Elle est de plus très efficace: ou que tu soit en Polynésie (et c'est grand comme l'Europe) tout est mis en œuvre pour te rapatrier sur Papeete si tu as besoin d'être hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dernatt
Nouveau
Dernatt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:38

walkky a écrit:
Et ce sont, aussi, le plus souvent les premiers à tomber quand l'heure est venue de défendre la liberté des autres!
Toujours sympa de citer Charles de Gaulle pour illustrer: "Je n'ai trouvé à Londres que la synagogue et la cagoule"

Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:31

loug a écrit:
Cette réflexion est affligeante tant elle est stupide Rolling Eyes . Et c'est un Français qui te le dit, libéral et non affilié à la sécu de fait Fier 2 .

Lithium, j'ose espérer que tu ne tiendras pas compte du bruit que fait ce monsieur et que tu continueras d'animer cette discussion dans le bon sens France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 781367 .
Ah bon tu ne bénéficies pas de l'assurance maladie parce que tu es libéral? Et c'est moi qui raconte des conneries? Rolling Eyes 
Quant au fait que Lithium soit européen je suis désolé mais la loi sur le travail dominical est une loi franco/française et Hollande et sa clique n'ont rien à voir avec la Belgique... C'est le sujet.
Enfin remettre en question le patriotisme des uns, bien calé dans son fauteuil me semble minable.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8212
Date d'inscription : 26/05/2005

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:36

Merci, "walkky", de ta contribution à 2:29. J'ai préféré de ne pas répondre aux propos insensés de "Loug" qui t'ont fait t'exclamer "Du grand n'importe quoi !!" car à mes yeux ils sont tout simplement abjects. Les médias sont décidément des armes de destruction massive pour les esprits faibles et chancelants.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:52



j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
titi du un-trois
Membre très actif
titi du un-trois


Nombre de messages : 174
Localisation : banlieue marseillaise
Date d'inscription : 04/09/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:00

Les maurrasiens sont matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 32 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:10

en tous cas la tolérance envers des propos outranciers est symptomatique de l'atmosphère régnant dans ce forum "à montres" Incompréhensible Shocked 
assez triste...Shit 
Revenir en haut Aller en bas
 
France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commerce de la montre de luxe est différent
» Breitling : commerce de luxe ou ...?
» Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études
» Des montres de luxe suisses aussi en ligne - LVMH se lance dans le I commerce
» Une Omega plus terre à terre... et un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: