FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 18 ans envie de changement

Aller en bas 
+56
Relaxman
Taeadr
dej
SkyWeb
Choukry
.Teeg
weber
loug
boobabom2
foversta
Rebib
Apia
Jici02
ClockworkOrange
Le Güi
ladix
Imajim
ftikai
biscalandes
verco91
Lalfiste44
francoisb
senator
Le Jules
rafcan
gdp.rolex
HESE
moose9144
PIERROT585
Matthieu92
-Laurent-
lastmohican
Zoltar1572
lithium
jeanchris2B
Bender
tomtom13
PG8
yohanito
BLM
edgar
OpOw
bichão
Lorenzo34
Lassiwala
Etarcos
Tyo
sandro06
Bloomberg
guillaume140
L&S
jaystaps
depuis1899
tirano66
Zorba06
Zizz
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels serait votre choix ? Si "autre" pourquoi ?
Rolex milgauss
18 ans envie de changement - Page 4 Vote_lcap8%18 ans envie de changement - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Rolex Submariner date LN
18 ans envie de changement - Page 4 Vote_lcap49%18 ans envie de changement - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 86 ]
Omega Seamaster aqua terra amagnetic
18 ans envie de changement - Page 4 Vote_lcap9%18 ans envie de changement - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
Omega speedmaster moonphase
18 ans envie de changement - Page 4 Vote_lcap13%18 ans envie de changement - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 23 ]
Breguet type XX aéronavale
18 ans envie de changement - Page 4 Vote_lcap10%18 ans envie de changement - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Autres ?
18 ans envie de changement - Page 4 Vote_lcap11%18 ans envie de changement - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 12:15 pm

La DJ 36mm passe bien sur de jeunes poignets, je vois souvent des ptits jeunes avec ça au poignet, et ça passe assez bien.

Sinon, pour sortir de la banalité de Rolex, qu'on voit vraiment de partout et qui n'a rien d'original, as tu pensé à la Navitimer?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 01:06 pm

vu ton âge:

tu veux une montre que tu vas aimer aujourd'hui, demain, après demain, qui te donnera du style et de la classe, avec laquelle tu veux te sentir en harmonie totale et que tu vas contempler des heures => SUBMARINER by Rolex

tu veux avoir l'air d'un jeune branché, attirer les regards car ta montre sort de l'ordinaire et à un "on se sait quoi" dans le design => LUMINOR

tu veux une montre superbe avec des reflets d'exceptions qui te donnera un coté rebelle mais tout en beauté et finesse, une montre qui est juste waouw en costume (même si tout le monde n'est pas d'accord): Navitimer 01

make your choice
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 01:24 pm

Le jeune homme a demandé un truc qui ne se raye pas facilement, donc amha il faut déjà éliminer tous les boitiers polis et rester le plus possible sur du brossé...
Je reste sur mes propositions de 36000vph ou de Radiomir, je ne vois pas mieux quand il s'agit d'une tool habillée qui sort des clichés habituels...
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkOrange
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 03:09 pm

Moi j'aurais pris une Moonwatch sur Croco et une Aqua Terra classique sur acier (blanche par exemple), duo de choc. Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 03:46 pm

ClockworkOrange a écrit:
Moi j'aurais pris une Moonwatch sur Croco et une Aqua Terra classique sur acier (blanche par exemple), duo de choc. Fier 2 
c'est dans son budget, en effet. Deux pour le prix d'une, finalement, c'est tout bénéf, non? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 04:06 pm

Franchement, je ne trouve pas. C'est peut être même l'unique occasion qu'il aura d'avoir une (très) belle montre, avant de devoir songer achat de logement et autres gouffres rythmant la vie active.

Maintenant, c'est sur, ça permet de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 05:00 pm

francoisb a écrit:
Franchement, je ne trouve pas. C'est peut être même l'unique occasion qu'il aura d'avoir une (très) belle montre, avant de devoir songer achat de logement et autres gouffres rythmant la vie active.

Maintenant, c'est sur, ça permet de varier les plaisirs.
je plaisantais Wink même si je peux comprendre complètement l'argument. 

je pense également que, quitte à "investir" 7ke, je préfère en avoir une seule mais totalement polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 05:12 pm

Ok c'était un peu ironique donc.

A 18 ans, quelque soit la situation familiale ou presque, on ne sait pas ce que l'avenir réserve, sauf à déjà avoir un logement, mais ce n'est pas le cas général. Certains préfèrent aussi avoir plus de loisirs et être locataires, d'autres être propriétaires le plus tôt possible pour avoir plus de loisirs après : des choix tous respectables et dépendant de chacun. A de rares exceptions ici, rares sont ceux qui a un moment de leur vie n'ont pas du arbitrer entre passion et raison (je ne dénoncerai pas celui qui vient de renoncer à une montre HH pour aller faire trempette en famille à l'autre bout du monde).

Donc mon avis que tu sembles partager c'est tout dans la même (même si j'avais proposé une petite Seiko bien robuste à 600 € (ou moins avec une digitale genre Gshock) pour compléter la belle et servir dans les activités vraiment périlleuses). Je n'avais pas pensé aux Panerai, mais c'est vrai que pour les activités risquées genre vernissage, avec des heurts probables entre la montre et des coupettes, elles peuvent être à l'aise pirat 
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 05:30 pm

francoisb a écrit:
Ok c'était un peu ironique donc.

A 18 ans, quelque soit la situation familiale ou presque, on ne sait pas ce que l'avenir réserve, sauf à déjà avoir un logement, mais ce n'est pas le cas général. Certains préfèrent aussi avoir plus de loisirs et être locataires, d'autres être propriétaires le plus tôt possible pour avoir plus de loisirs après : des choix tous respectables et dépendant de chacun. A de rares exceptions ici, rares sont ceux qui a un moment de leur vie n'ont pas du arbitrer entre passion et raison (je ne dénoncerai pas celui qui vient de renoncer à une montre HH pour aller faire trempette en famille à l'autre bout du monde).

Donc mon avis que tu sembles partager c'est tout dans la même (même si j'avais proposé une petite Seiko bien robuste à 600 € (ou moins avec une digitale genre Gshock) pour compléter la belle et servir dans les activités vraiment périlleuses). Je n'avais pas pensé aux Panerai, mais c'est vrai que pour les activités risquées genre vernissage, avec des heurts probables entre la montre et des coupettes, elles peuvent être à l'aise pirat 
pas vraiment ironique, je comprends et pourrais partager les deux points de vue (diviser pour mieux profiter ou l'unité... pour mieux profiter aussi finalement) clown , si je n'avais pas le mien sur la question, à savoir: "si tu as la possibilité de te faire plaisir sur un modèle "emblématique" qui te plait, ce sera dommage de t'en priver".
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 05:58 pm

Essai et essai encore les modèles que tu as en tête et la tu saura laquelle te fais vibrer au porter Wink

Il y a tellement de choix dans cette tranche de prix. Et je comprend que tu veuille pas te planter dans la montre de tes dix huit ans qui marquera un beau passage à l' âge majeur.

Regarde l' espada de chez Zenith, trois aiguilles avec en prime un El Primero.

FrançoisB: j' ai cru reconnaître David dans le terme "sacrifice" Mr.Red:blunt:
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:34 pm

Je n'ai pas parlé de sacrifice, juste de passion et de raison. La passion, c'est sa femme, la raison, c'est la montre Arguek 
Revenir en haut Aller en bas
Zizz
Membre Actif
Zizz


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:35 pm

Toujours autant de réponses, ca fait vraiment plaisir, merci a tous ! bravohap 

Donc pour la speed se ne sera pas possible a cause de son absence d'étanchéité... Plus tard je l'aurais ! Mr. Green 

jaystaps, jamais mais je veux une montre neuve, un PO en 2500 ne sera donc pas possible.

Senator, les couleurs de la Striking 10th me plaisent plus que celle de la pilot... Il faut vraiment que j'aille l'essayer.

En général je porte un blazer avec une chemise et un chino, plutôt habillé donc, mais ca ne m'empêche pas d'être en jogging de temps en temps. Wink 

Pour la Tank MC, ou une JLC MC pas assez résistante a mon avis pour me suivre tous les jours. Si je pouvais prendre une montre comme ca mon choix serait déjà fait, je prendrais une JLC, une grande reverso 976 pour être précis. I love you 

La breitling est intégralement polie, bracelet compris, me connaissant les micro-rayures me feraient trop mal au cœur.

Chez Panerai je préfère les radomir aux luminor, essais à faire également.


Donc pour conclure: MG, DJ, Sub, El Primero, et Radomir... Le choix est toujours aussi cornélien. Incompréhensible  Mais au moins la speed, la AT, et la Breguet ne sont plus dans la course.

Pour continuer a vous embêter, si je tiens a sortir des grands classiques auriez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:43 pm

Elle est hors budget au prix officiel mais sur le gris on la trouve pour moins de 7k€ (et elle remplit entièrement ton cahier des charges...) :
IWC Spitfire Chrono (la nouvelle avec le cal 89365)

18 ans envie de changement - Page 4 331x331_original46861
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:45 pm

Tu veux faire quoi avec ta montre ? Enfoncer des clous ? Par ce que là, tu te prends 6 Seiko mm300 mock 
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:45 pm

Zizz a écrit:
Toujours autant de réponses, ca fait vraiment plaisir, merci a tous ! bravohap 

Donc pour la speed se ne sera pas possible a cause de son absence d'étanchéité... Plus tard je l'aurais ! Mr. Green 

jaystaps, jamais mais je veux une montre neuve, un PO en 2500 ne sera donc pas possible.

Senator, les couleurs de la Striking 10th me plaisent plus que celle de la pilot... Il faut vraiment que j'aille l'essayer.

En général je porte un blazer avec une chemise et un chino, plutôt habillé donc, mais ca ne m'empêche pas d'être en jogging de temps en temps. Wink 

Pour la Tank MC, ou une JLC MC pas assez résistante a mon avis pour me suivre tous les jours. Si je pouvais prendre une montre comme ca mon choix serait déjà fait, je prendrais une JLC, une grande reverso 976 pour être précis. I love you 

La breitling est intégralement polie, bracelet compris, me connaissant les micro-rayures me feraient trop mal au cœur.

Chez Panerai je préfère les radomir aux luminor, essais à faire également.


Donc pour conclure: MG, DJ, Sub, El Primero, et Radomir... Le choix est toujours aussi cornélien. Incompréhensible  Mais au moins la speed, la AT, et la Breguet ne sont plus dans la course.

Pour continuer a vous embêter, si je tiens a sortir des grands classiques auriez-vous des idées ?  
Tu as oublié la Rolex Explorer II clown 

Blague à part, on ne peut pas dire qu'elle court les rues cette Explorer II, et elle répond à tes critères d'étanchéité et de "non-ultra-polie" (d'ailleurs sur ce critère, pardonne-moi, mais je ne comprends pas pourquoi la MG est toujours en course, alors que tu "vires" la Breitling, car plus polie que la MG, "y a pas").
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:47 pm

gdp.rolex a écrit:

Blague à part, on ne peut pas dire qu'elle court les rues cette Explorer II, et elle répond à tes critères d'étanchéité et de "non-ultra-polie" (d'ailleurs sur ce critère, pardonne-moi, mais je ne comprends pas pourquoi la MG est toujours en course, alors que tu "vires" la Breitling, car plus polie que la MG, "y a pas").
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zizz
Membre Actif
Zizz


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:52 pm

[/quote]Tu as oublié la Rolex Explorer II clown 

Blague à part, on ne peut pas dire qu'elle court les rues cette Explorer II, et elle répond à tes critères d'étanchéité et de "non-ultra-polie" (d'ailleurs sur ce critère, pardonne-moi, mais je ne comprends pas pourquoi la MG est toujours en course, alors que tu "vires" la Breitling, car plus polie que la MG, "y a pas").[/quote]J'ai oublié l'explo II en effet. Mr. Green 

Je conserve la MG et pas la breitling car le bracelet acier de la breitling est entièrement poli contrairement a celui de la MG, et aussi parce que cette GV est sublime. cyclops 

L'IWC est jolie, épaisse ou ce n'est qu'une impression ?

Je pensais plutôt à faire passer ma future tocante sous un rouleau-compresseur. mock mock Bonne idée non ?

Revenir en haut Aller en bas
Zizz
Membre Actif
Zizz


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 06:55 pm

D'ailleurs petite question, si l'envie me prend de monter une DJ sur un bracelet cuir, pourrais-je avoir un BD rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 07:18 pm

Zizz a écrit:
J'ai oublié l'explo II en effet. Mr. Green 

Je conserve la MG et pas la breitling car le bracelet acier de la breitling est entièrement poli contrairement a celui de la MG, et aussi parce que cette GV est sublime. cyclops 

L'IWC est jolie, épaisse ou ce n'est qu'une impression ?

Je pensais plutôt à faire passer ma future tocante sous un rouleau-compresseur. mock mock Bonne idée non ?

Ah voilà, parfait pour l'Explorer II Mr. Green 

la GV est surtout sublime, mais, même si le fait que ses maillons ne soient pas entièrement polis - je t'assure d'expérience - ce n'est pas un argument. Elle attire les rayures comme le miel... les abeilles clown clown 


Zizz a écrit:
D'ailleurs petite question, si l'envie me prend de monter une DJ sur un bracelet cuir, pourrais-je avoir un BD rolex ?
Pour la BD, un doux rêve que tout rolexboy a déjà certainement fait une fois. Dans les faits, presque impossible à trouver et à payer (autour de 1,5ke de mémoire); qui plus est, il te faudra convaincre un AD de te faire le changer, et là encore, c'est vraiment pas gagné du tout.

J'avais voulu essayer son ma YM, pffff, me suis fait refouler gentiment... avec un catalogue sous le bras... quand même, sont commerciales ces AD Mr. Green Mr. Green 

Bref, si tu veux un bracelet cuir + BD, achète une Daytona ou une DJ mais uniquement en version or ou platine...
Revenir en haut Aller en bas
Zizz
Membre Actif
Zizz


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 07:27 pm

D'accord, la MG risque de de virer clown 
J'ai donc encore le temps si je tiens absolument a ma BD rolex...

A parler de toutes ces merveilles je meurs d'envie de faire des essayages moi !Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 08:32 pm

Une Sub, même si elle est identifiable (et encore, plus nombreux sont veux qui n'y connaissent rien en horlogerie) est un modèle intemporelle (je sais, certain ne sont pas d'accord Rolling Eyes ), discrète justement, fiable, robuste et idéale pour débuter une belle "collection" Wink

Tu dois pouvoir en trouver une proche de ton budget sur le marché gris thumright 

Tu as autrement la version sans date 114060 qui est à 7000€ au tarif Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 08:55 pm

Apia a écrit:
Une Sub, même si elle est identifiable (et encore, plus nombreux sont veux qui n'y connaissent rien en horlogerie) est un modèle intemporelle (je sais, certain ne sont pas d'accord Rolling Eyes ), discrète justement, fiable, robuste et idéale pour débuter une belle "collection" Wink

Tu dois pouvoir en trouver une proche de ton budget sur le marché gris thumright 

Tu as autrement la version sans date 114060 qui est à 7000€ au tarif Wink
6000€ PP la 114060. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 08:58 pm

Oui Jc, 7000€ c'est le prix en 2014... confiused  clown  Wink

Donc la 116610 doit être à 6750€ je crois... donc notre ami peut avoir la date bravohap 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 09:02 pm

une 300M ?

18 ans envie de changement - Page 4 Dsc03186ef

18 ans envie de changement - Page 4 Dsc03189h

et avec ton budget, tu peux même en prendre une noire et une bleue pour varier Twisted Evil 

18 ans envie de changement - Page 4 Img556

bin quoi ? 18 ans envie de changement - Page 4 Blunt_gi 18 ans envie de changement - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zizz
Membre Actif
Zizz


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2012

18 ans envie de changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans envie de changement   18 ans envie de changement - Page 4 Empty26/11/13, 09:27 pm

Apia a écrit:
Tu as autrement la version sans date 114060 qui est à 7000€ au tarif Wink
J'ai eu chaud en lisant ça moi ! Mr. Green Plus sérieusement la lunette céramique a des reflets a tomber et que le fermoir est une merveille en plus de répondre à mes critères c'est un joli plus. A coté de ça elle a de très sérieuses concurrentes cette sub. Incompréhensible 

J'avais regardé la 300M mais la lunette ne m'a jamais vraiment plut, le travail de la partie métallique ne me dis rien.

Je dois être chiant moi, mais après 2 ans de cogitation, je commence a avoir une idée précise de ce que je veux, bien qu'il me reste des questions... (mais de moins en moins grâce a vous thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans envie de changement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de changement
» Comme une envie de changement.....
» Envie de changement... Peut-être...
» Aprés une période d'accalmie, envie de changement
» Rolex OP 39 - aide pour envie de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: