FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V

+57
broncos
Scooter
arcabulle
vuillafans
empoisonneur
Aeromariner
moukey
datepastrèsjust
Bushman
tititonio25
K12S
ludo86
alics
francky67
lucf
Gaïan
hydargos72
bobrobert31
ÔPieRÔ
Leopal
pdi
Mister N
benmarie
dref
Sai59
JRdE
bestak
oliwoud
krooz
Réavi
Guy 67
Fikk
Sklad
borntodunk
BenoÅ2
piotrv
LIPNOTIC
joseph.996
Passionné de nature
bugs52
franked
leopold
swann
marcomail
bastien13
Milannimes
cheminal67
_DAVID_
LIQUIDAMBARo
Chirouille
P@ul
Fantomas
agno44
faffwah
roskopf
phil23
rogerw650
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Chirouille
Animateur
Chirouille

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:52

Fantomas a écrit:
Opale noire ? Ben il est où le noir ?

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 31278

Mais celle de Thierry, dans le style "hypernuit" est aussi très, très belle

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 Montreleopardw_zps955dutfa
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:04

Après-midi d'hier constructive avec le cadranier... petit compte-rendu à chaud.  thumleft

Jeune patron dynamique et professionnel, Docteur PH Menny a repris l'entreprise Schaetzle il y a près de 3 ans.
Schaetzle & Cie GmbH travaille pour de nombreuses marques allemandes (Nomos, Meistersinger, Stowa, Junkers, Zeppelin...) ainsi que pour des marques suisses (Moser, Zeno...).
De nombreuses opérations sont réalisés en interne. La qualité des réalisations est tout à fait appréciable et apprécié par l'ensemble des AHAeurs.  I love you
(le surcroit qualitatif avec Cadoxy notre précédent cadranier Suisse, est notable.)

La finition de surface est réalisée en interne que ce soit des laques, des satinages, des soleillages, des argentages ou galvano... percage et pose d'index rapportés, travail en épaisseur par machine CNC.

Les opérations de pose de SuperLumiNova sont faites par un sous-traitant suisse. La qualité de la pose et l'épaisseur sont bien supérieur à ce que nous avions auparavant.

Afin d'améliorer les délais, ils vont faire un stock de cadrans à nos dimensions (diamètre 37,2, pieds unitas 649x, épaisseur 0,4mm).

Je vais fournir une liste des projets à venir pour les 12 à 18 mois.
Chinois
http://www.ashoda.fr
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:32

Et quid des délais ? notamment SC type A et Flieger Hamilton Chinois
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:37

Ce sont eux qui font les cadrans des Moser ! Shocked mazette !
Ils ont l'air très bien mais
1- pourquoi se sont-ils loupés sur les dimensions des Cadran type 11 ? Sur lesquels ils s'étaient déjà trompé sur le positionnement des pieds.
2- vous êtes repartis avec les cadrans corrigés ? Mr. Green
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:42

phil23 a écrit:

Pareil... Même questions.
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:23

phil23 a écrit:

Fantomas a écrit:
Ce sont eux qui font les cadrans des Moser ! Shocked  mazette !
Ils ont l'air très bien mais
1- pourquoi se sont-ils loupés sur les dimensions des Cadran type 11 ? Sur lesquels ils s'étaient déjà trompé sur le positionnement des pieds.
2- vous êtes repartis avec les cadrans corrigés ? Mr. Green

Nous avons les cadrans Pilote Hamilton 917... et les types 11.
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 Blunt_gi

Pourquoi ils ont fait des erreurs ? les délais ?
confiused quid 2
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:45

Chouette chouette !

Oui, vous ont-ils rassurés sur l'avenir en vous expliquant ce qu'ils avaient retenu de ces dysfonctionnement ?
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:08

En voilà une demi bonne nouvelle manque plus que les cadrans type A 😜

Hâte de voir cette Flieger Hamilton 😃
Chirouille
Animateur
Chirouille

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:16

phil23 a écrit:

Et l'aiguille pour la Mono SF à cadran blanc Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 781367

Des nouvelles de ce front là? Bientôt deux ans, l'attente! What the fuck ?!?
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:41

rogerw650 a écrit:

Nous avons les cadrans Pilote Hamilton 917... et les types 11.
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 Blunt_gi

Très bonne nouvelle. thumleft
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:50

Fantomas a écrit:
Chouette chouette !

Oui, vous ont-ils rassurés sur l'avenir en vous expliquant ce qu'ils avaient retenu de ces dysfonctionnement ?

Stéphane, tu ne lis pas bien mon compte-rendu...
Twisted Evil

je m'autocite :
"Afin d'améliorer les délais;
* ils vont faire un stock de cadrans à nos dimensions (diamètre 37,2, pieds unitas 649x, épaisseur 0,4mm).
* Je vais fournir une liste des projets à venir pour les 12 à 18 mois."

phil23 a écrit:

on devrait pouvoir commencer les livraisons des type 11 et des pilotes Hamilton à mon retour de vacances...
Fier 2
Chirouille
Animateur
Chirouille

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:17

Chirouille a écrit:

Et l'aiguille pour la Mono SF à cadran blanc Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 781367

Une réponse?????
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:50

rogerw650 a écrit:

Stéphane, tu ne lis pas bien mon compte-rendu...
Twisted Evil

je m'autocite :
"Afin d'améliorer les délais;
* ils vont faire un stock de cadrans à nos dimensions (diamètre 37,2, pieds unitas 649x, épaisseur 0,4mm).
* Je vais fournir une liste des projets à venir pour les 12 à 18 mois."

on devrait pouvoir commencer les livraisons des type 11 et des pilotes Hamilton à mon retour de vacances...
Fier 2

Toi non plus tu ne lis pas mes questions Mr. Green
Je ne parlai pas des délais mais des erreurs de fabrication. J'imagine que les côtes fournies par tes soins étaient correctes pourtant ils se sont trompés. C'est plus pour mon info que pour me rassurer.
marcomail
Animateur
marcomail

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:57

donc si j ai bien compris tu es revenu avec les cadrans type 11 et hamilton mais pas les type A Pleure 2

il va falloir attendre que tu leur indiques la quantité pour les futurs projets afin qu ils commandent un stock et dans ce stock seront compris les cadrans de la type A...

j ai bien compris ?

ps: en fait j espère avoir mal compris sinon ça signifie une rallonge de délai qui s annonce Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 781367
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:00

phil23 a écrit:

Fier 2 [/quote]

Pas trop longues les vacances alors clown batman viking jocolor
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:06

rogerw650 a écrit:
Fier 2

On doit s'inquiéter pour les Hamilton si même son chèque d'adhésion n'a pas été encaissé ? (base de donnée compromise ?) Incompréhensible
empoisonneur
Nouveau

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:21

Bonjour bravohap

Longtemps que je n'étais pas passé ici pour suivre l'avancement des 24h GCT (j'ai hâte Twisted Evil ) et les nouveaux projets clown

Je vais essayer de rattraper mon retard...
JRdE
Nouveau
JRdE

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:52

Aeromariner a écrit:
On doit s'inquiéter pour les Hamilton si même son chèque d'adhésion n'a pas été encaissé ? (base de donnée compromise ?) Incompréhensible
A propos, quand et comment renouveler son adhésion ? la mienne date du 9 juin 2014.
Autre "apropo" : comment retrouver son numéro d'adhérent sur le site ?

Sans aucun hapropeau : pas de GCT 24h oubliée au fond d'un tiroir qui serait orpheline (et que je me ferai une joie de consoler et de lui proposer d'être son père, puis son mari quand elle aura l'âge) ? What a Face
vuillafans
Membre super actif
vuillafans

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:58

Aeromariner a écrit:

c'est vrai, mon chèque envoyé depuis un bon moment n'a pas été encaissé et aucun retour...
Bushman
Membre super actif
Bushman

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:54

Je suis dans le même cas ( adhésion en fin décembre 2014, chèque non encaissé, pas de N° d'adhésion),  mais Roger ma dit par MP de ne pas m'inquitter.
Je patiente donc; Je pense que le plus sage est de faire de même et le laisser travailler....

Mais je suis aussi impatient que vous!!!
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:47

Chirouille a écrit:

N'exagérons rien... je comprends que tu puisses (et d'autres aussi) trouver le temps long, mais certains choix compliquent et donc rallongent les délais surtout quant il s'agit de pièce en toute petite quantité.

mais promis les projets futurs auront moins d'options et de variante !
Plus simple à gérer à réaliser et donc de meilleurs délais.
Wink

Fantomas a écrit:

Toi non plus tu ne lis pas mes questions Mr. Green
Je ne parlai pas des délais mais des erreurs de fabrication. J'imagine que les côtes fournies par tes soins étaient correctes pourtant ils se sont trompés. C'est plus pour mon info que pour me rassurer.

On ne s'est pas compris, mais c'est la même chose.
Ce qui est proposé devrait apporter amélioration sur les délais en évitant les écueils techniques.
Chinois

marcomail a écrit:
donc si j ai bien compris tu es revenu avec les cadrans type 11 et hamilton mais pas les type A Pleure 2

il va falloir attendre que tu leur indiques la quantité pour les futurs projets afin qu ils commandent un stock et dans ce stock seront compris les cadrans de la type A...

j ai bien compris ?  

ps: en fait j espère avoir mal compris sinon ça signifie une rallonge de délai qui s annonce Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 781367

nous sommes rentrés avec les cadrans Type 11, les pilotes Hamilton et avec une promesse que les type A nous parviendraient très rapidement.
Chinois

Aeromariner a écrit:

non pas d'inquiétude sur l'encaissement des chèques d'adhésions, les 2 Julien en charge des adhésions on tous 2 connu des changements importants au niveau pro et donc pas réussi à se caler.
ça devrait se décanter prochainement.

mais une commande est validée par un acompte.
Chinois

JRdE a écrit:

A propos, quand et comment renouveler son adhésion ? la mienne date du 9 juin 2014.
Autre "apropo" : comment retrouver son numéro d'adhérent sur le site ?

Sans aucun hapropeau : pas de GCT 24h oubliée au fond d'un tiroir qui serait orpheline (et que je me ferai une joie de consoler et de lui proposer d'être son père, puis son mari quand elle aura l'âge) ? What a Face

On vous fera un mailing pour les renouvellements d'adhésion (au 1er juin que ça démarre).

Pas sûr qu'il y ait une enfant abandonnée dans la fratrie.
Twisted Evil
Chirouille
Animateur
Chirouille

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:33

rogerw650 a écrit:

"Chirouille"

Des nouvelles de ce front là? Bientôt deux ans, l'attente! :suspect
:

N'exagérons rien... je comprends que tu puisses (et d'autres aussi) trouver le temps long, mais certains choix compliquent et donc rallongent les délais surtout quant il s'agit de pièce en toute petite quantité.

3 juin 2013, ma souscription, donc à 1 mois près je n'exagère pas, ou vraiment très peu ... Shit
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:49

JRdE a écrit:
..... orpheline (et que je me ferai une joie de consoler et de lui proposer d'être son père, puis son mari quand elle aura l'âge) ? What a Face

Tu n'as pas honte ? Vieux pervers !!! Horophile !!! 😱
marcomail
Animateur
marcomail

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:07

rogerw650 a écrit:

nous sommes rentrés avec les cadrans Type 11, les pilotes Hamilton et avec une promesse que les type A nous parviendraient très rapidement.
Chinois

alors là c est une très bonne nouvelle !
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 36 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:19

rogerw650 a écrit:
non pas d'inquiétude sur l'encaissement des chèques d'adhésions, les 2 Julien en charge des adhésions on tous 2 connu des changements importants au niveau pro et donc pas réussi à se caler.
ça devrait se décanter prochainement.

mais une commande est validée par un acompte.
Chinois

Merci pour la précision, Thierry. thumleft Bien, alors ça devrait aller vu que j'ai envoyé l'acompte après une commande mal effectuée (ma faute), et la seconde fois le montant total de la commande en un chèque, cette fois après une commande correctement placée. En espérant qu'un seul des deux chèques soit encaissé. clown

vuillafans a écrit:

c'est vrai, mon chèque envoyé depuis un bon moment n'a pas été encaissé et aucun retour...

T'es sûr que c'est pas le Westie qu'il l'a mangé, vuillafans. Cet air coupable qu'il arbore... Razz

Bushman a écrit:
Je suis dans le même cas ( adhésion en fin décembre 2014, chèque non encaissé, pas de N° d'adhésion),  mais Roger ma dit par MP de ne pas m'inquitter.
Je patiente donc; Je pense que le plus sage est de faire de même et le laisser travailler....

Mais je suis aussi impatient que vous!!!

Oui, j'imagine, Bushman. Chinois

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant