FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?

Aller en bas 
+35
dingofwatch
jean-michel
Hydrao
Duwan
Jules
breton
domingo chavez
JuyLe
marc_wl
Spock
OSS117
Orléanheure
EHA
F.M.
Dino
alemmar
biboul
july
stephmontres
MATT
PK
Midnight
Pascal S
D@OU
Basyl177
Eric
raph
Spiff
maveriks
kun
Tokage
valable
Guy 67
arnagemulliner
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 20:41

Là ou je vais pas de montre c'est mieux, mais bon, ma casio à 10$ étant morte je prendrais la waveceptor, et ptet la diver en plus...Sinon ici diver sur nato pour la plage et les autres comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 20:43

Les mêmes montres que l'hiver... et toujours un bracelet cuir. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Membre très actif
Dino


Nombre de messages : 273
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2007

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 20:48

Je vais porter ma pana et je pense que je vais squatter la franck muller du tonton ^^


Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Dinofranckmulllc8
Revenir en haut Aller en bas
F.M.
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : 45 / 79
Date d'inscription : 14/01/2007

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 20:58

Midnight a écrit:
Pour moi, je crois que cet été sera PO pour toutes les activités à risque:
- Changer les couches du bébé
- Le bain du bébé...
Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Pocaou20
Fier 2

pour ce type de situation,pas de problème en effet (mais sur acier)...Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Bebe38eh4

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Dsc0387355xm4
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 21:35

Je suis etonné des fans de Seiko J'ai travaillé 1 ans fournituriste chez Fisseau Cochot.Les modeles sont perimés seulement apres quelques années Shit
Revenir en haut Aller en bas
Orléanheure
Membre très actif
Orléanheure


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 21:42

Certainement celle-la

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Dscn2910
et celle-ci quand elle sera revenue d'allemagne ( changement de boite pour s'adapter au bracelet)

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 21:57

Citation :
Je suis etonné des fans de Seiko J'ai travaillé 1 ans fournituriste chez Fisseau Cochot.Les modeles sont perimés seulement apres quelques années

périmés peut-être mais costauds et fonctionnels sûrement! Tu n'es pas sans savoir que Seiko a une gamme pléthorique et un renouvellement des modèles assez rapide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 22:02

salut

j'ai prévu de prendre ma PO et pour les activités risquées j'avais envisagé la yema canon de fusil , mais n'ayant pu l'essayer et étant un peu déçu par la finition de ses soeurs , j'hesite...

MAIS peut etre que la PO sera détronée par une speed d'ici là ! (j'ai 30 ans cet été et entre potes on lance la mode de la tocante comme cadeau collectif pour les 30 ans!) Mr.Red Mr.Red

les mecs , j'ai hate de vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 23:23

foversta a écrit:
Les mêmes montres que l'hiver... et toujours un bracelet cuir. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec l'été.
Idem.

Au pire, si la transpiration devient vraiment excessive, je pose la montre un moment.

De toute façon, je n'ai guère le choix, vue que je n'aime pas les bracelets métalliques... tongue

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty20.04.07 23:25

Mon paquetage est prêt...

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Cressi_sub_equip_013

et pour accompagner ces tenues "tendance"...

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Cressi_sub_equip_008s

....C'était celle-ci qui était prévue au programme :

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 VE_N1_crash_001

Attendez que que je la recupère un peu : "Mais elle
connaît pas Marc cette montre ? Y va avoir un réveil pénible,
j'ai voulu être diplomate à
cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est
fini, j'vais la travailler en férocité, la faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux la voir ! Et vous verrez
qu'elle demandera pardon et au garde à

vous ...
"

Euh... ceci étant il y a toujours une petite place pour celle-ci bien sûr Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Icon_wink

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Casuio_DW_9052_015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2348
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 1:13

EHA a écrit:
Les modeles sont perimés seulement apres quelques années Shit
Qu'entends tu par "périmés" ? Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 1:40

Pascal, moi j'ai compris périmée dans le sens toute rayée... Ca ne peut pas être dans le sens de l'obsolescence je pense.

Sinon, ce sera Seiko Diver 200 black bullet ici, enfin non pas ici, sur les plages de loire atlantique, et peut être dans l'eau... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 6:56

Je pense que ce sera surtout ça : ma PAM177 sur maratac.

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Maratac6

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Maratac5

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Lumin7
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 9:01

pour moi je penses que cela seras la navitimer que j ai achete a jean michel , j ai hates de la recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 9:07

A priori, j'alternerai entre mon omega SMP
Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Pict1334yz5
Et ma sinn
Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Img0872sv5
Mais bon d'ici là...

Incompréhensible

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 9:42

marc_wl a écrit:


Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Cressi_sub_equip_013
_9052/casuio_DW_9052_015.jpg[/img]

Une p'tite question HS pour les plongeurs: pourquoi les bouteilles sont maintenant emballées dans ce petit "filet à oignons/protection de bouteille d'alcool en duty free"?
ça a une utilité ou c'est les plongeurs qui sont feignants et n'enlèvent pas l'emballage de leur bouteille neuves?

domingo chavez a écrit:


Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Maratac5


je n'avais pas encore vu cette combinaison mais je trouve que le maratac lui va très bien

H3


Dernière édition par le 21.04.07 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 9:58

.
Depuis plusieurs étés c'est celle-ci :
Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Gly08-1
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 10:34

h trois a écrit:
Une p'tite question HS pour les plongeurs: pourquoi les bouteilles sont maintenant emballées dans ce petit "filet à oignons/protection de bouteille d'alcool en duty free"?
ça a une utilité ou c'est les plongeurs qui sont feignants et n'enlèvent pas l'emballage de leur bouteille neuves?
H3

Au choix:
- c'est pour rendre la bouteille sexy avec des bas résilles: les dauphins adorent ça !
- c'est écologique: les bernacles peuvent s'accrocher si le plongeur reste au fond. Beau geste !

Å
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 11:56

breton a écrit:
pour moi je penses que cela seras la navitimer que j ai achete a jean michel , j ai hates de la recevoir .

Ah, c'est toi qui l'a eu, tu as été plus rapide que moi Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 11:59

pam 122,comme chaque fois que je fais du sport...increvable le EP dans un boitier costaud Impec .

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 12:11

En plus de ma PAM177, je pense que je ferai appel à ma Seiko 100.

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Seiko7
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 12:35

Ma Sinn !

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 SinnUSMC

rambo
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 12:36

mnementh a écrit:
h trois a écrit:
Une p'tite question HS pour les plongeurs: pourquoi les bouteilles sont maintenant emballées dans ce petit "filet à oignons/protection de bouteille d'alcool en duty free"?
ça a une utilité ou c'est les plongeurs qui sont feignants et n'enlèvent pas l'emballage de leur bouteille neuves?
H3

Au choix:
- c'est pour rendre la bouteille sexy avec des bas résilles: les dauphins adorent ça !
- c'est écologique: les bernacles peuvent s'accrocher si le plongeur reste au fond. Beau geste !

Å

Ca existe aussi en noir, rose fluo.......selon les penchants des dauphins...

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Cressi_sub_equip_015

Rien d'obligatoire. Pure protection qui évite que les blocs ne s'entrechoquent dans les transports et manipulations. Ce bi-bouteille 2x7,5l 230 bars est une modif d'une configuration plutôt spéléologie (2 bouteilles et détendeurs totalement indépendants pour redondance maximum). Les blocs spéléo que j'ai vu n'avaient pas de filets de protection (la plongée sous voûtes closes est une nette complication pour les aspects sécurité).

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Cressi_sub_equip_024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 12:37

marc_wl a écrit:
Mon paquetage est prêt...

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Cressi_sub_equip_013


Ho Marc tu es deja passé au bi-bloc ? 2x10 ou 2x7,5 ?

on va avoir un paquetage qui se ressemble, masque Cressi Matrix, néoprène Cressi également, par contre mono de 12 litres Nitrox

pour les montres ... Omega bien sur !

Les deux Seamaster Chronos en priorité Wink

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Pobest

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Seachrono9

bonnes bulles

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?   Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Empty21.04.07 12:42

marc_wl a écrit:


Au choix:
- c'est pour rendre la bouteille sexy avec des bas résilles: les dauphins adorent ça !
- c'est écologique: les bernacles peuvent s'accrocher si le plongeur reste au fond. Beau geste !

Ce bi-bouteille 2x7,5l 230 bars est une modif d'une configuration plutôt spéléologie (2 bouteilles et détendeurs totalement indépendants pour redondance maximum).

en fait le filet a empèché un Remora de se coller a ma bouteille il n'y a pas si longtemps Sad (véridique!) je lui ai tiré le portrait au palier :

Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ? - Page 2 Sey024

il aurai bien aimé faire un bout de chemin avec moi l'animal !

par contre pour le bi : Marc il ne me semble pas voir de manifold entre les deux blocs 2x7,5 donc il sagit plus probablement d'une config qui n'est pas en redondence 100% ... bon on est dans le total HS on en reparleras plus "en privé"

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
» Pour l'été avez-vous prévu autre chose que le cuir ?
» Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?
» Que préférez-vous porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: