FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La meilleure RQPPP parmi vos belles ?

Aller en bas 
+61
cesar
Thibault83
Denis la malice
Gaz4928
Mister N
verytex
edgar
Eric67
bichão
C. Tobini
lones
Dang
tonton-jul
lolofurax55
gasteropode
L&S
luimeme
OpOw
Arno
lithium
foversta
Highjah
watchsilly
Lomaing
MrSaxobeat
Buckethead
fred-tictac
Paulo Dulac
kiv
-Laurent-
senator
keanu666
jonafly
MHELKIOT
Lénaïc
km'rol
Big K
Leopal
valentino
francoisb
Loe
Rom1902
arnaudpl
Alexandre_MCR
trinita
Manivel
Zorba06
Etarcos
beubeu51
GEEKOFWATCHES
phip_3l2
Deky
rogan
Onoff
oliver83
flazz
ludo86
Matthieu92
laphroaig007
Bender
DAV78
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gaz4928
Membre Actif
Gaz4928


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:12

Pour moi ce sera ma Yema 1138.
Ma collection est "maigre" donc le choix est rapide mais de mes montres c'est celle ci que je trouve la plus polyvalente : je la porte autant en costume,  qu'en Jean,  short etc... et autant pour bosser que pour me promener en bord de plage ou autre. 
J'apprécie son côté class et sportif avec ce fond noir. 
Côté qualité je la trouve bien finie et agréable a l'oeil et au toucher. 
Côté prix le modèle se vend 500€ prix neuf. 

Donc c'est pour moi un bon rqpp



[url=https://servimg.com/view/18856075/8]rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 20140710[/url
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:42

500 boules ?

Ils se touchent un peu Yema ....  Shocked 

La seule que j'ai eu avait pris l'eau en me lavant les mains  bravohap bravohap au bout des 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gaz4928
Membre Actif
Gaz4928


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:02

Le prix me semble correct. 
Ensuite pour la part je l'ai payé 150€ sur vp.
Je n'aurai pas mis 500...
Et la mienne ne prend pas l'eau Smile
C'est ma 1ere "vrai" montre.  Donc pour moi elle symbolise aussi quelque chose. 
En tout cas je suis en vacances et c'est celle que je porte au quotidien plutôt que ma longibes
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:32

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 <a href=rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Dsc_0012" />

Pour ma part, je voterais LLD comme quelques autres précédemment :

- Prix "raisonnable" (dans les 1 K€ pour une occaz impeccable)

- Plaisir : parce qu'elle est régulièrement celle qui m'attire l'oeil dans la boite à montre le lundi matin et que je ne la vois pas à tout les coins de rue poignets.

- Polyvalence : parce que je la trouve élégante et pas trop épaisse pour passer en costard (avec un stap en cuir), pas trop luxueuse pour pouvoir me suivre à l'étranger sans crainte de susciter la convoitise, tout en étant capable de supporter des vacances à la mer sans dommage (avec un cancas ou un nato). C'est vrai que dans ce dernier contexte, le coté "acier poli" peut être un frein. On est dans la limite de ce critère.

Mais de toutes les montres que j'ai eu, sans conteste le meilleur RQPPP à mes yeux. En attendant la prochaine...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:37

Ce cuir lui va superbement bien Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:30

Mister N a écrit:
sans conteste
 
Denis la malice a écrit:
[ sans conteste


 clown 
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:34

C'est sûr que la sumo à un RQPPP... vraiment top ! Prix imbattable, classe, sportive, calibre in house, et surtout finition digne d'une rolex submariner  "nan j'déconne Mr. Green"
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5913
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:39

Hésitation entre la PO et la BR126Vintage .... mais je pense la PO 2500 c'est THE montre à tout faire  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:31

La sumo classe ? On a pas du avoir la même montre entre les mains .....  Incompréhensible 

C'est une tuerie, sans doute truc le plus qualitatif à moins de 500 € avec un excellent mouvement mais dire qu'elle est classe, c'est un pas que je ne franchirais pas
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:36

Meilleur rqp qui soit passé dans ma boite, sinn 103 st  thumright 
Etanche 20 bars, antimagnetique, jour/date, chrono, vision nocturne, un tank  thumleft 

Sinon petite seiko sarx015, magnifique, saphir, 6r15


Dernière édition par cesar le Lun 28 Juil 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:40

Paulo Dulac a écrit:
Objectivement, niveau tarif, qualité, noblesse du calibre et finition c'est elle..
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Mm30010

pareil ...et c'est celle qui reste ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:33

Denis la malice a écrit:
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 <a href=rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Dsc_0012" />

Pour ma part, je voterais LLD comme quelques autres précédemment :

- Prix "raisonnable" (dans les 1 K€ pour une occaz impeccable)

- Plaisir : parce qu'elle est régulièrement celle qui m'attire l'oeil dans la boite à montre le lundi matin et que je ne la vois pas à tout les coins de rue poignets.

- Polyvalence : parce que je la trouve élégante et pas trop épaisse pour passer en costard (avec un stap en cuir), pas trop luxueuse pour pouvoir me suivre à l'étranger sans crainte de susciter la convoitise, tout en étant capable de supporter des vacances à la mer sans dommage (avec un cancas ou un nato). C'est vrai que dans ce dernier contexte, le coté "acier poli" peut être un frein. On est dans la limite de ce critère.

Mais de toutes les montres que j'ai eu, sans conteste le meilleur RQPPP à mes yeux. En attendant la prochaine...  Wink 

très belle comme cela  Bulles 

je connais pas vraiment , mais elle dégage quelque chose  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:53

Ca m'étonne de voir Rolex ou autre montres comme ça dans ce thread.

Pourquoi ? Car on trouve des Seiko, Orient sub-like à 50 fois moins cher pour le même objectif, avec un calibre qui tient plus que la route, et qui fait le job en tant que montre plongeuse.

Je ne dénigre pas Rolex ou autre, juste que je m'étonne de voir ça là. Enfin si y'a des explications je suis ouvert Smile


Pour revenir au thread, je dirai ma Zenith Ultra Thin que j'avais payé dans les 3000 € neuve : mouvement manufacture à ce prix, c'est quand même pas à tous les coins de rue.


Dernière édition par Ada74 le Lun 28 Juil 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:20

Denis la malice a écrit:
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 <a href=rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Dsc_0012

Wow quel combo ! Bravo elle est superbe  thumleft

J'ose aussi la coupette Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8200
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:03

Dans ma brochette, mon RQPPP serait ma Sarb 017

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 20140310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:37

Ada74 a écrit:
Ca m'étonne de voir Rolex ou autre montres comme ça dans ce thread.

Pourquoi ? Car on trouve des Seiko, Orient sub-like à 50 fois moins cher pour le même objectif, avec un calibre qui tient plus que la route, et qui fait le job en tant que montre plongeuse.

Je ne dénigre pas Rolex ou autre, juste que je m'étonne de voir ça là. Enfin si y'a des explications je suis ouvert Smile


Pour revenir au thread, je dirai ma Zenith Ultra Thin que j'avais payé dans les 3000 € neuve : mouvement manufacture à ce prix, c'est quand même pas à tous les coins de rue.

Et moi ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse considérer une montre étanche 50m, livré sur croco comme une montre polyvalente ....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tonton-jul
Membre Actif
tonton-jul


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : entre le 9-2 et le 9-5
Date d'inscription : 12/01/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:59

Denis la malice a écrit:
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 <a href=rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Dsc_0012" />

Pour ma part, je voterais LLD comme quelques autres précédemment :

- Prix "raisonnable" (dans les 1 K€ pour une occaz impeccable)

- Plaisir : parce qu'elle est régulièrement celle qui m'attire l'oeil dans la boite à montre le lundi matin et que je ne la vois pas à tout les coins de rue poignets.

- Polyvalence : parce que je la trouve élégante et pas trop épaisse pour passer en costard (avec un stap en cuir), pas trop luxueuse pour pouvoir me suivre à l'étranger sans crainte de susciter la convoitise, tout en étant capable de supporter des vacances à la mer sans dommage (avec un cancas ou un nato). C'est vrai que dans ce dernier contexte, le coté "acier poli" peut être un frein. On est dans la limite de ce critère.

Mais de toutes les montres que j'ai eu, sans conteste le meilleur RQPPP à mes yeux. En attendant la prochaine...  Wink 

+1
je ne possède pas la belle, mais si on parle vraiment de plaisir-polyvalence à prix raisonnable, elle sort du lot... bravohap 
...pour les poignets de 17-18 cm minimum ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:43

Bender a écrit:


Et moi ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse considérer une montre étanche 50m, livré sur croco comme une montre polyvalente ....  Wink 

Oula oui excuses moi j'ai oublié les autres P  affraid  Mea culpa !!! Vivement les vacances  Mr. Green Merci de ta remarque  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:37

Ada74 a écrit:
Ca m'étonne de voir Rolex ou autre montres comme ça dans ce thread.

Pourquoi ? Car on trouve des Seiko, Orient sub-like à 50 fois moins cher pour le même objectif, avec un calibre qui tient plus que la route, et qui fait le job en tant que montre plongeuse.

Je ne dénigre pas Rolex ou autre, juste que je m'étonne de voir ça là. Enfin si y'a des explications je suis ouvert Smile


c'est une simple question de rapport à l'objet , pour pas mal de gens , une rolex c'est un simple (bel) objet usuel qui donne l'heure sans autre considération , donc ça reste au poignet et ça vit avec son porteur ..
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:08

pour répondre à Ada74:
bien sûr, Rolex c'est onéreux... mais si ce sont celles que l'on porte le plus souvent, en toutes circonstances ou presque, avec le plus de plaisir, sans risquer de se démoder, on peut considérer que les 3 P sont réunis  Wink 
mais ça reste relatif, tout dépend aussi de la gamme de montres dans laquelle on est prêt à investir (du moment qu'on peut se le permettre) et si on préfère moins de montres mais plus haut de gamme, ou plus de variété et changer plus souvent  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:47

Pour le plaisir, une plongeuse + costume + nato + orange  Shocked Shocked Shocked 

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Sumora13

 rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 7 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
La meilleure RQPPP parmi vos belles ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Longines : deux belles toutes simples des belles années Longines
» LA MEILLEURE BOUTIQUE PANERAI
» une dépareillée que je ne porte jamais
» La meilleure des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: