FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La meilleure RQPPP parmi vos belles ?

Aller en bas 
+61
cesar
Thibault83
Denis la malice
Gaz4928
Mister N
verytex
edgar
Eric67
bichão
C. Tobini
lones
Dang
tonton-jul
lolofurax55
gasteropode
L&S
luimeme
OpOw
Arno
lithium
foversta
Highjah
watchsilly
Lomaing
MrSaxobeat
Buckethead
fred-tictac
Paulo Dulac
kiv
-Laurent-
senator
keanu666
jonafly
MHELKIOT
Lénaïc
km'rol
Big K
Leopal
valentino
francoisb
Loe
Rom1902
arnaudpl
Alexandre_MCR
trinita
Manivel
Zorba06
Etarcos
beubeu51
GEEKOFWATCHES
phip_3l2
Deky
rogan
Onoff
oliver83
flazz
ludo86
Matthieu92
laphroaig007
Bender
DAV78
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:46

Bender a écrit:


C'est également marrant comme certains oublient que dans RQPPP, il y a polyvalence et plaisir  Rolling Eyes 

C'est mal de dire que l'on prend plus de plaisir à porter un fleuron de l'horlogerie helvète plutôt qu'une japonaise à 200 balles ?  What the fuck ?!? 

tu reproches quoi a la japonnaise a 200 balles au niveau polyvalence et plaisir?  Ce sont des facteur tres subjectifs, alors que le prix c'est deja plus facile a quantifier.

quand on voit une 3 aiguilles a 6000€ dans un thread  sur le RQP, c'est qu'on vit dans un autre monde...une montre 30 fois plus chere qui t'en apporte 30 fois plus? personnelemnt j'ai du mal a y croire...

sinon c'est pas mal de le dire, mais oublier que c'est 30 fois plus cher et donc pas du tout un bon RQP c'est malhonnette. Mr. Green 

Deky
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:51

Bonjour,

Je prend autant de plasir à porter en prenant les extrèmes, ma Diver's 200 que mon Altiplano.
Ceci sans n'offencer personne. Pour moi, la Dayto vaut son prix par rapport à la qualitée de sa fabrication même si d'autres marques font aussi bien à mois cher. Ce n'est pas pour moi une question de stanting, je m'en fiche, mais de plaisir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:00

Deky a écrit:


tu reproches quoi a la japonnaise a 200 balles au niveau polyvalence et plaisir?  Ce sont des facteur tres subjectifs, alors que le prix c'est deja plus facile a quantifier.

quand on voit une 3 aiguilles a 6000€ dans un thread  sur le RQP, c'est qu'on vit dans un autre monde...une montre 30 fois plus chere qui t'en apporte 30 fois plus? personnelemnt j'ai du mal a y croire...

sinon c'est pas mal de le dire, mais oublier que c'est 30 fois plus cher et donc pas du tout un bon RQP c'est malhonnette. Mr. Green 

Deky

Sauf que les threads qui a le meilleur RQP, on a déjà fait.

On ferait un truc meilleur rapport qualité prix/fiabilité/revente/polyvalence/plaisir/SAV/swiss made que Rolex serait toujours disqualifié. Bref  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:03

C'est quand même intéressant de voir qu'à chaque nouveau sujet il ya Rolex qui arrive en
force et qui domine les débats ( et aussi la Speed  Mr. Green )
Ca "choque" un peu de parler de tout ça avec des montres à 5000 euros mais le
sujet c'est  meilleure RQPPP et je pense que toutes les montres ont leur place ici.
Rien que le mot plaisir est subjectif et quand on le met en rapport avec le prix, la ça tient
de l'appréciation personnelle de chacun AMHA  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:04

Et puis y'a marqué "Parmi vos belles" dans le titre, tout le monde n'a pas une japonaise à 200€.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:20

Bender a écrit:


Sauf que les threads qui a le meilleur RQP, on a déjà fait.

On ferait un truc meilleur rapport qualité prix/fiabilité/revente/polyvalence/plaisir/SAV/swiss made que Rolex serait toujours disqualifié. Bref  Rolling Eyes 

proces d'intention...

tu as ajouté ''revente'' donc Rolex serait largement en tete... Mr. Green 

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:30

Procès d'intention si tu veux  Mr. Green 

J'ai payé ma Rolex 15x plus cher que ma Seiko et 4x plus que ma Stowa. Ben je porte cette même Rolex plus que 15 fois plus souvent que la Seiko et plus que 4x plus souvent que la Stowa.

Si je porte mes montres, c'est qu'elles qu'elles m'apportent du plaisir, et donc que dans mon cas le rapport prix/plaisir est en faveur de Rolex ....  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:38

lezamis,

je ne sais pas pourquoi, mais je sens la tension monter un peu ici ... non ?  clown 

quand j'ai lancé ce sujet, je l'ai fait en ayant à l'esprit que dès qu'on rentre la notion de "rapport" (RQP, RQPPP, etc ... ), l'échelle est nécessairement variable pour chacun.

et à partir du moment on l'on intègre aussi la notion de PLAISIR, l'échelle est d'autant plus variable.

Je peux reconnaitre qu'une Seiko à 200€ est d'un RQP imbattable. Mais qu'en est-il du plaisir ? J'en ai essayé beaucoup des Seiko dans ma quête de montres à prix doux, et je n'ai pas éprouvé de plaisir réel.

la combinaison des trois "P" (plaisir / polyvalence / prix) implique donc de très fortes variables propres à chacun.

j'ai joui quelques temps d'avoir une GO Panomatic Lunar, mais je l'ai gardée peu de temps. J'ai eu de très belles montres et assez chères ( 3 à 6 K€), et je les ai toutes revendues.

Et aujourd'hui, j'ai un très grand plaisir avec deux montres auxquelles je trouve un super RQPPP (Steihnart Ocean One Vintage et Eterna Kontiki).

et je suis en parallèle en mesure de comprendre, pour une fois ( Mr. Green ), un Roloboy qui dit que sa belle au meilleure RQPPP est une Explo ou un Sub, ou une DJ...

tout est une question de curseur, propre à chacun. le RQPPP n'est pas là pour créer des polémiques, juste partager des avis et parler encore et toujours de nos belles, parceque on aime ça  Mr. Green bravohap 

Peace , Love & belles montres I love you 


@+

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:58

oui mais il y aura toujours les cracheurs sur rolex et patatipatata

quand on dit rolex  c'est le meilleur RQPPP on se fait limite lyncher

certains ne peuvent l'admettre c'est comme cela , on pourrait meme rajouter patek ( et oui n'en déplaise à certains encore )

alors après c'est sur que le meilleur RQPPP pourrai aussi être une ice watch à 30 billets ( pas cher , plaisir à la plage , à la revente tu perds 15 € , qualité bonne pour une montre de plage )

ou situons  nous la qualité ? le plaisir au portée ?

chaque montre peux correspondre alors il serait bien d'arrêter de tomber sur le dos des gens qui possèdent des rolex , des patek , des richard mille etc.... des frustrés du bulbe il y en à plein les cimetières
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:54

Citation :
Et aujourd'hui, j'ai un très grand plaisir avec deux montres auxquelles je trouve un super RQPPP (Et aujourd'hui, j'ai un très grand plaisir avec deux montres auxquelles je trouve un super RQPPP (Steihnart Ocean One Vintage et Eterna Kontiki).

autant la deuxième je veux bien autant la première.... What the fuck ?!? 



Revenir en haut Aller en bas
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:40

yesss ! ouverture du nouveau débat : pour ou contre les hommages ?

Si vous êtes interessés par une bataille PP/AP, pressez vous, tout en haut, dans le salon HH
Pour ou contre le cyclope ? ça se passe chez Rolex
Pour connaitre la différence entre le K et le J sur les SKX007, RDV au salon Seiko.

Merci de votre intérêt et bon surf sur FAM bravohap


Dernière édition par MrSaxobeat le Ven 25 Juil 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:41

valentino a écrit:
oui mais il y aura toujours les cracheurs sur rolex et patatipatata

quand on dit rolex  c'est le meilleur RQPPP on se fait limite lyncher


chaque montre peux correspondre alors il serait bien d'arrêter de tomber sur le dos des gens qui possèdent des rolex , des patek , des richard mille etc.... des frustrés du bulbe il y en à plein les cimetières

limite lyncher ?

limite parano plutot, non ?  Mr. Green 


voila voila, on termine donc sur Patek et Richard Mille dans un post sur le RQPPPP... la boucle est bouclée j'ai l'impression...

conclusion: toutes les montres ont un bon RQPPPP... Mr. Green 

Deky
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12867
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:13

Deky a écrit:
conclusion: toutes les montres ont un bon RQPPPP... Mr. Green Deky

si ce n'est pas le cas faudrait etre c... pour les acheter...

L’important c'est d'en avoir pour son argent,
que ce soit en terme de qualité mais surtout de satisfaction personnelle il semble...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:17

Je réalise que Rolex apparaisse ici, c'est normal... Rolex apparait partout, c'est la référence.  Chinois 

Maintenant, si au niveau plaisir, Rolex enfonce le clou, on ne m'enlèvera pas de l'idée que Seiko est une marque des plus respectée sur FAM.
Donc a $100, porter une montre automatique 3 aiguilles jour date fiable d'une marque unique manufacture centenaire appartenant toujours a la famille de son créateur, et que l'on respecte tous ici, il me parait quand même difficile de faire mieux...  Incompréhensible 

Maintenant, je vous parle en portant une Rolex au poignet, on est bien d'accord.
Cependant je vous assure qu'a chaque fois que je passe la Shogun (très régulièrement... ), je me dis que je suis complètement con de posséder d'autres montres... il en reste une tentation latente... de reventes.

La, rien que d'en parler, j'ai envie de la porter, et vais me jeter dessus en rentrant! ...et toutes les montres/marques ne font pas cet effet. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:32

Lomaing dans le sous-forum Seiko a écrit:
Autant ma Cocktail est une montre sentimentale (première auto, première Seiko, montre de mon mariage), autant ma chouchoute, celle qui me rend fou, gaga, c'est ma Sumo. Quand je me dis que je voulais une Blumo, au final je suis tellement heureux d'avoir une Blackmo, qui est juste merveilleuse sur Acier, séduisante sur Cuir, et pleine de surprise sur Nato...
Ma Sumo j'en suis fou I love you

Elégante et musicale sur acier:
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Guitar10

Poétique et romantique sur cuir (Canotage):
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Image210

Mais aussi séduisante et aux allures de baroudeuses sur nato cuir:
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Dokcha10

Aventurière et baroudeuse aussi sur nato (une merveille):
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Dsc09112

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Du_jou30

Pour l'été, grosse préférence pour le port sur Nato nylon, confortable et elle a une vraie "gueule". Le truc, c'est qu'absolument tout lui va, et ça permet de la découvrir et de la redécouvrir à chaque nouvel habillement.

Ah... je l'aime ma Sumo I love you
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Du_jou36
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:46

salut . pour la polyvalence je ne peux que penser à la Sumo . amha pas grand chose de mieux pour 600E . un petit "canotage" bien senti et la voilà bien habillée pour le port avec tenue habillée.


Manivel je suis totalement d'accord avec toi quand au postionnement SEIKO , cet acronyme RQP et ses déclinaisons RQPPP semblent avoir été inventés pour cette marque.

Hors Seiko , celle qui me semble bien remplir les conditions pourrait être la LLD, qui est sobre, plongeuse, élégante et très abordable
(vous avez compris que c'est une chi pour moi non ??? Twisted Evil  Twisted Evil )

Je ne parlerai pas de Rolex, j'ai constaté (et j'avoue que cela m'attriste un peu ) qu'on a pas le droit de dire du mal de cette marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:53

Deky a écrit:


limite lyncher ?

limite parano plutot, non ?  Mr. Green 


voila voila, on termine donc sur Patek et Richard Mille dans un post sur le RQPPPP... la boucle est bouclée j'ai l'impression...

conclusion: toutes les montres ont un bon RQPPPP... Mr. Green 

Deky

je te rassure loin d'être parano

mais des qu'on évoque rolex on se fait reprendre tout simplement

donc c'est vrai rolex c'est nul , patek pareil et richard mille aussi

ils sont quand meme bête d'inventer de telle montre

et que l'on parle pas d'argent car une patek c'est 15000 € , tu roules dans une bagnole ? si achetez neuve elle vaut pas plus ?

donc après chacun voit son RQPPP ou bon lui semble  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:55

Je ne porte pas de Rolex parce que je n'en ai pas (encore), mais j'ai eu l'occasion d'en porter à quelques reprises, il faut avouer qu'en terme de confort au porté, la marque à la couronne fait quand même très fort!

Donc RQPPP, il n'y a pas que "prix", mais bien "plaisir" et "polyvalence". Une Sub est polyvalente et la porter est un vrai plaisir. Un Dayto, laisse tomber c'est encore plus dingue le confort, le plaisir au porté! Et la polyvalence... Daytona veut dire polyvalence je crois  rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Blunt_gi 

Par exemple quoi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:01

Lomaing a écrit:
Je ne porte pas de Rolex parce que je n'en ai pas (encore), mais j'ai eu l'occasion d'en porter à quelques reprises, il faut avouer qu'en terme de confort au porté, la marque à la couronne fait quand même très fort!

Mh... ma 1675 de 110gr est moins confortable que ma Shogun, pourtant 4mm plus grosse et seulement 5gr moins lourde.  clown 
Mais il est vrai qu'une enclume comme la DS est étonnamment confortable relativement a son poids.

Quand a Rolex, pas le droit de dire de mal, toussaaaa... ben c'est Rolex quoi, la référence, hé ouais!  clown
Critiquer Rolex c'est comme dire que le mettre étalon de Sèvres fait 90cm.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:11

le mettre étalon ???
tu parles du Mètre étalon n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:17

valentino a écrit:


je te rassure loin d'être parano
.....
donc c'est vrai rolex c'est nul , patek pareil et richard mille aussi

je te confirmes, tu es parano car c'est absolument pas le sens de ma phrase...


valentino a écrit:


et que l'on parle pas d'argent car une patek c'est  15000 € , tu roules dans une bagnole ?  si achetez neuve elle vaut pas plus ?

donc après chacun voit son RQPPP ou bon lui semble  Wink


de plus en plus fort....maintenant les bagnoles...ou comment comparer un produit de luxe superflu avec un truc sensé conduire les enfants a l'ecole et le pere au boulot...

mais j'y pense , un Dayto Platine c'est vachement moins cher que ma barraque...je m'en vais la remettre en vente demain tiens...

forcement vu comme ca, une Richard Mille c'est pas cher...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:25

watchsilly a écrit:
le mettre étalon ???
tu parles du Mètre étalon n'est ce pas ?

Heuuuu... oui... confiused départ en retraite d'un collègue a midi. J'ai les doigts qui fourchent un peu. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:47

Perso, dans ma modeste collection, je placerai ma Sumo et tête, talonnée de près par ma Speed.
Ensuite ma Shogun... et ma petite militaire en dernière position, à cause d'un petit manque de lisibilité (aiguilles et cadran très ton sur ton).
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:32

Deky a écrit:


je te confirmes, tu es parano car c'est absolument pas le sens de ma phrase...




de plus en plus fort....maintenant les bagnoles...ou comment comparer un produit de luxe superflu avec un truc sensé conduire les enfants a l'ecole et le pere au boulot...

mais j'y pense , un Dayto Platine c'est vachement moins cher que ma barraque...je m'en vais la remettre en vente demain tiens...

forcement vu comme ca, une Richard Mille c'est pas cher...

Deky

tu peux considérer qu'il y ait des gens qui ont une bagnole , une baraque , une femme et des gosses et qui préfèrent acheter une rolex , une patek q'une autre montre ?

comme dit plus haut je porte avec autant d plaisir une casio q'une rolex ou une patek , mais je ne vois pas avec une casio en costard / cravate

bref on tourne en rond

chacun achète ce qu'il lui plait et chacun à une notion bien différente de RQP , d'ailleurs j'ne parlerais à mes employés en leur posant la question , pour vous qu'est ce que le meilleur RQP ? tout objet confondu , cela vaut pour une voiture , une télé , un téléphone etcccc

Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12867
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:10

valentino a écrit:
mais je ne vois pas avec une casio en costard / cravate  

pas plus qu'avec une sub en fait, le coté dandy-rebelle de la plongeuse avec un costard m'a toujours bien fait sourire  Wink 

Une bonne vieille explo 1 en 36 on a jamais fait mieux chez rolex comme montre a tout faire et passe partout....  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure RQPPP parmi vos belles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Longines : deux belles toutes simples des belles années Longines
» LA MEILLEURE BOUTIQUE PANERAI
» une dépareillée que je ne porte jamais
» La meilleure des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: