FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La meilleure RQPPP parmi vos belles ?

Aller en bas 
+61
cesar
Thibault83
Denis la malice
Gaz4928
Mister N
verytex
edgar
Eric67
bichão
C. Tobini
lones
Dang
tonton-jul
lolofurax55
gasteropode
L&S
luimeme
OpOw
Arno
lithium
foversta
Highjah
watchsilly
Lomaing
MrSaxobeat
Buckethead
fred-tictac
Paulo Dulac
kiv
-Laurent-
senator
keanu666
jonafly
MHELKIOT
Lénaïc
km'rol
Big K
Leopal
valentino
francoisb
Loe
Rom1902
arnaudpl
Alexandre_MCR
trinita
Manivel
Zorba06
Etarcos
beubeu51
GEEKOFWATCHES
phip_3l2
Deky
rogan
Onoff
oliver83
flazz
ludo86
Matthieu92
laphroaig007
Bender
DAV78
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 5:30

une bonne vieille casio g shock fera l'affaire  Fier 2 

les soirées de l'ambassadeur ..... il n'y a que les piques assiettes et les lèches c*** que l'on y voit

sinon chez rolex je dirais l'explorer 1 , mais plus certainement l'explo 2 16570 , discrète , date , gmt , aussi bien en chemise qu'à poil au fameuses soirées  mock 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 6:35

Rolex meilleur RQPPP... non mais quelle blague.

Je ne vais pas évoquer une montre, mais une marque : Seiko, incontestablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 7:26

Leopal a écrit:
Rolex meilleur RQPPP... non mais quelle blague.

Je ne vais pas évoquer une montre, mais une marque : Seiko, incontestablement.

Parmi vos belles. Faut lire la question jusqu'au bout ....  Rolling Eyes 

Je ne vais pas dire ma skx que je ne mettrais pas avec une chemise ou ma Stowa que je n'emmenerais pas dans l'eau  What the fuck ?!? 

Après c'est certain qu'un truc comme ça serait placé très haut niveau RQPPP  Twisted Evil 

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 S_sbgr051_a_large
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 7:47

Oui pour moi rolex reste le meilleur rapport qualité prix plaisir n'en déplaise à certains

Je m'explique mouvement manufacture , rolex tu achetes tu ne perds pas 1 euros , le plaisir de porter une montre intemporelle que l'on pourra transmettre a nos enfants

Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:21

valentino a écrit:
Oui pour moi rolex reste le meilleur rapport qualité prix plaisir n'en déplaise à certains

Je m'explique mouvement manufacture , rolex tu achetes tu ne perds pas 1 euros , le plaisir de porter une montre intemporelle que l'on pourra transmettre a nos enfants


Rolex intemporelle et meilleur RQP, je suis ok mais tout dépend du modèle... Après pour la transmission aux enfants c'est plutôt Patek.
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 5314519-7931136
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:25

Parmi mes belles, je dirais ma PO 2500, achetée neuve pour 2000€ il y a un peu plus de 4 ans, avec bracelet acier. Avec son rubber, elle s'adapte a tout, et en acier, elle passe presque partout (on va dire qu'en costard, faut avoir la carrure qui va avec).

Ma LLD achetée moins de 1000€ est pas mal non plus.

Et parmi celle que je n'ai pas encore, je dirai une Steinhart, décriée parfois à raison, mais pour en avoir enfin vu une, y'a du boulot pour avoir un tel RQP  Shocked (très certainement ma prochaine ToolWatch)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:41

Une oyster sur acier quel quelle soit : diamètre et épaisseur contenue , bonne étanchéité et fiabilité , polyvalence totale , budget contenu ... ma 1680 ou ma 16710 feraient l'affaire mais aussi mon daytona tool  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 9:36

Ma toolwatch, ni sportive ni habillée ni vraiment militaire. Look néo-vintage. Une Infantry avec un 2824-2.
- 40mm x 10mm
- étanche 100m
- saphir des deux côtés avec triple traitement anti reflet
- date
- précision Victorinox ( Mr. Green ) : +2 à +3sec/jour!
- 120gr (acier 316L) avec son bracelet milanais : réglage presque exact du tour de poignet et confort absolu ( après chacun ses gouts moi je suis fan ) en plus ça respire en dessous
- luminova & lisibilité impeccable  
Tout ceci est Swiss made et garanti 3 ans...
Pour moins de 550€ !
Et de Pithivers s'il vous plaît  Wink Alors là c'est la totale

Que demande le peuple ?

Une tocante d'enfer, celle que je porte le plus. Je ne lui trouve aucun défaut, vraiment. Si ce n'est que le poli "miroir" attire les griffes sur la lunette si on fait pas gaffe mais pour le coup c'est ma faute, je l'ai malmenée un chouia quand même

La photo ne lui rend pas vraiment honneur mais c'est la moins pire que j'aie ...
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Img_0419
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 9:58

ma sinn 856 qui arrive chez stef...
Simple, robuste, efficace, épurée...

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Sinn_811
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:13

Sans hésitation, ma Seiko SKX009... payée 130 EUR sur CW, étanche 200m, bracelet acier jubilé, fiable, polyvalente, côté fun avec la lunette bi-couleur  bravohap 

Je risque d'en faire crier certains mais - bien que nous sommes d'accord pour dire que par rapport à Rolex, c'est tout à fait un autre monde (niveau finition, matériaux, etc.) - il est vrai que le plaisir que j'éprouve avec ma Seiko n'est pas beaucoup moindre qu'avec ma Rolex. Il est certes différent car il s'agit d'une toolwatch, dont on doit moins se soucier (ne fut ce que par la valeur) etc, mais pour une montre valant environ 50 fois moins cher, je trouve qu'elle en vaut la peine !
Niveau polyvalence, c'est sûr que ce n'est pas une dress watch et qu'elle passe moins bien en costume qu'une Roro mais elle se débrouille tout de même pas mal !  Chinois

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Reyfev10
Source : https://i.imgur.com/rEyFEvY.jpg
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:34

Par rapport à ce qui est demandé je vote ma Orient
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Orient13

Indestructible, passée à la piscine-mer-rivière.
On peut la porter aussi bien en polo, chemise, tee shirt ou bermuda ou jeans.
Et 90 euros sur CW là ça ne gache vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/04/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:38

jonafly a écrit:
Sans hésitation, ma Seiko SKX009... payée 130 EUR sur CW, étanche 200m, bracelet acier jubilé, fiable, polyvalente, côté fun avec la lunette bi-couleur  bravohap 

Je risque d'en faire crier certains mais - bien que nous sommes d'accord pour dire que par rapport à Rolex, c'est tout à fait un autre monde (niveau finition, matériaux, etc.) - il est vrai que le plaisir que j'éprouve avec ma Seiko n'est pas beaucoup moindre qu'avec ma Rolex. Il est certes différent car il s'agit d'une toolwatch, dont on doit moins se soucier (ne fut ce que par la valeur) etc, mais pour une montre valant environ 50 fois moins cher, je trouve qu'elle en vaut la peine !
Niveau polyvalence, c'est sûr que ce n'est pas une dress watch et qu'elle passe moins bien en costume qu'une Roro mais elle se débrouille tout de même pas mal !  Chinois

Spoiler:

[HS On]
Comme je suis content de lire quelqu'un qui partage (presque) mon avis.  Wink 
Je n'ai pas de Rolex personnellement mais j'ai eu l'occasion de porter qq jours la Sub de mon père, c'est vrai qu'en y regardant de près, les finitions sont de très haut niveau. C'est vrai aussi que sa carrure plus plate lui donne un tout petit avantage dans l'exercice du costard...


Mais au final.... elle ne procure pas plus d'émotion que ma SKX... (Aïe aïe aïe, pas taper...)  Ziad 
Et j'ai du mal à investir de telles sommes qui ne me fasse pas vibrer plus que ça...
[HS Off]

Elles sont sympas ces SKX avec lunette Pepsi aussi... un de ces jours je m'en payerai une !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 11:18

Big K a écrit:
Parmi mes belles, je dirais ma PO 2500, achetée neuve pour 2000€ il y a un peu plus de 4 ans, avec bracelet acier. Avec son rubber, elle s'adapte a tout, et en acier, elle passe presque partout (on va dire qu'en costard, faut avoir la carrure qui va avec).

Ma LLD achetée moins de 1000€ est pas mal non plus.

Et parmi celle que je n'ai pas encore, je dirai une Steinhart, décriée parfois à raison, mais pour en avoir enfin vu une, y'a du boulot pour avoir un tel RQP  Shocked (très certainement ma prochaine ToolWatch)

+1 et je suis étonné qu'il ait fallu attendre 4 pages pour voir arriver la PO

La LLD n'est pas mal non plus .amha.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 11:43

Vu que je n'ai "que" deux montres, je choisi ma Sub pour sa polyvalence, à l'aise dans toutes les situations, aucune crainte avec elle (bracelet brossé + lunette céramique), contrairement à ma Dayto où j'essaie de faire plus attention (à cause de sa belle mais "sensible" lunette polie) Wink

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 B7db6809f26d0fbe16664075c95c6352_zpsf52f39c0
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:01

Au risque de faire écho à la pensée unique Rolexienne, je mettrai mon Explo 2 en tête de ma (petite) collection en matière de RQPPP.
Étanche, robuste, brossé partout sauf les flancs de carrure, ... ma chère et tendre s'étonnait que je la porte pour faire de la rando ou du footing... je ne m'étais même pas posé la question, alors que je ne prendrai pas le même "risque" avec l'AT ou la GS.
Je n'ai aucun scrupule à la porter en tenue habillée, encore moins quand je vois ce que portent les gens en costume autour de moi clown 
Bref s'il ne devait en rester qu'une... mais chut! mes autres montres m'observent depuis le watch winder batman 

L'AquaTerra 8500 d'Omega n'est pas loin derrière, même si les forums ont réussi à me faire peur de rayer l'anti-reflet (les Rolexiens, encore eux  Incompréhensible  )
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:12

Loe a écrit:
Effectivement, l'AT me semble aussi être dans la cible. Chinois 
Un ami en possède une et je dois dire que c'est toujours un plaisir de la passer au poignet.  thumleft 

DAV78 a écrit:


pour avoir possédé une AT chrono, je dois dire que son petit défaut est sa lunette polie miroir un peu large, et donc assez exposée...

ceci mis à part, l'AT, tous modèles confondus, a en effet un RQPPP excellent, pour ceux qui peuvent se l'offrir, surtout les modèles coax 2500 en occase .

avec le 8500 c'est certes plus excitant techniquement, mais on monte dans les prix, et ça casse un peu le RQPPP...

kiv a écrit:
...
L'AquaTerra 8500 d'Omega n'est pas loin derrière, même si les forums ont réussi à me faire peur de rayer l'anti-reflet (les Rolexiens, encore eux  Incompréhensible  )

Pour moi, l'AT 8500 est moins polyvalente que l'AT 2500, pour un tarif bien supérieur. Certes le calibre est mieux fini, mais le prix a fait un bond de 50 % lors de l'arrivée de la nouvelle (vers 2010).

En outre, pour revenir à la polyvalence, la nouvelle est plus épaisse (celle en 39 mm fait moins bien proportionnée et pour celle en 41 mm, il faut le poignet adapté), son bracelet acier plus lourd. Sur la balance (et au poignet...), ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:02

On s’écarte un peu du sujet, non?
N'oublions pas que pour $100 on a une automatique fiable de manufacture centenaire.
J'ai un peu du mal a voir apparaitre dans ce sujet des montres "qui dans leur principe, leur fonctionnement, et leur durabilité" n'offrent pas grand chose de plus pour 20 ou 60fois le prix.  clown 

La base est ici la Diver 100 ou la Sumo par exemple, je pense.
On devrait parler d'Orient, de Tissot, Hamilton, etc... de calibre de 80hrs de marche en entrée de gamme...
De l'upgrade du 7s vers le 4S chez Seiko, du remplacement des calibres historique ETA par de nouvelles versions aux évolutions étonnantes a ce niveau de prix, etc...

Je parle de la Shogun qui n'est pas donnée, mais qui est assez unique (vraie plongeuse d'homme blindée la plus confortable du marché) pour apparaitre ici.
Elle en offre plus que les autres entre légèreté et résistances aux rayures.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:15

sauf qu'au niveau polyvalence, la sumo... bof. En costume par exemple, sauf à avoir un poignet de bucheron.

Tu me dirais une SARB "classique", là ok. Etanche, habillée, automatique, fiable, assez résistante aux chocs, le tout pour moins de 500 €.
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:18

Manivel a écrit:
On s’écarte un peu du sujet, non?
N'oublions pas que pour $100 on a une automatique fiable de manufacture centenaire.
J'ai un peu du mal a voir apparaitre dans ce sujet des montres "qui dans leur principe, leur fonctionnement, et leur durabilité" n'offrent pas grand chose de plus pour 20 ou 60fois le prix.  clown 

La base est ici la Diver 100 ou la Sumo par exemple, je pense.
On devrait parler d'Orient, de Tissot, Hamilton, etc... de calibre de 80hrs de marche en entrée de gamme...
De l'upgrade du 7s vers le 4S chez Seiko, du remplacement des calibres historique ETA par de nouvelles versions aux évolutions étonnantes a ce niveau de prix, etc...

Je parle de la Shogun qui n'est pas donnée, mais qui est assez unique (vraie plongeuse d'homme blindée la plus confortable du marché) pour apparaitre ici.
Elle en offre plus que les autres entre légèreté et résistances aux rayures.

+1...mais bon, comme d'ab on attends le premier qui va nous parler de sa Daytona au RQP imbattable... Mr. Green 

c'est marrant comme certain oublient que dans RQPPPP il y a ''prix''...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:25

Objectivement, niveau tarif, qualité, noblesse du calibre et finition c'est elle..
rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Mm30010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:29

Bonjour,

Mes Daytona acier, Speedmater et Chronomaster.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:31

Deky a écrit:


+1...mais bon, comme d'ab on attends le premier qui va nous parler de sa Daytona au RQP imbattable... Mr. Green 

c'est marrant comme certain oublient que dans RQPPPP il y a ''prix''...

Deky

 clown  C'est en effet assez étonnant de trouver des Roro dans ce sujet. Alors oui, niveau "Qualité", "Plaisir" et "Polyvalence", la marque est excellente mais il reste le prix   Mr. Green  Et dans ce dernier domaine, on ne peut pas dire que ce soient des montres peu chers.

Tout comme Manivel, je pensais qu'on verrait plus d'Orient, Tissot, Hamilton, Stowa, Seiko...   Incompréhensible 

A croire que seuls les Rolexiens parcourent le sujet et y répondent  clown 

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Mes Daytona acier, Speedmater et Chronomaster.

Cordialement.

On l'attendait... il est venu  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:33

Deky a écrit:


+1...mais bon, comme d'ab on attends le premier qui va nous parler de sa Daytona au RQP imbattable... Mr. Green 

c'est marrant comme certain oublient que dans RQPPPP il y a ''prix''...

Deky

+2... Même si je suis fan de Rolex, le chrono à 10k€ dans les références RQP... Ca me chafouine aussi un peu. Mon beau-père à un chrono Tissot tout aussi étanche et qui passe plutôt bien en short ou blazer. Donc je pense qu'avec la Dayto, même si c'est une formidable montre, on est hors sujet.

Edit: bon ça va, on est plusieurs à penser pareil  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:37

Citation :
C'est marrant comme certain oublient que dans RQPPPP il y a ''prix''...

Deky

C'est également marrant comme certains oublient que dans RQPPP, il y a polyvalence et plaisir  Rolling Eyes 

C'est mal de dire que l'on prend plus de plaisir à porter un fleuron de l'horlogerie helvète plutôt qu'une japonaise à 200 balles ?  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure RQPPP parmi vos belles ?    rqppp - La meilleure RQPPP parmi vos belles  ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:42

Le plaisir n'étant pas quantifiable, je pense en définitive que chacun peut répondre ce qu'il veut ici. Finalement ma Panerai hors de prix pour son Unitas basique m'apportait beaucoup de plaisir, et était très polyvalente.
Cependant, une Seiko à 200 balles n'en offre pas 30 fois moins qu'un fleuron de l'horlogerie helvète. Et comme RQPPP commence par RQP...
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure RQPPP parmi vos belles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Longines : deux belles toutes simples des belles années Longines
» LA MEILLEURE BOUTIQUE PANERAI
» une dépareillée que je ne porte jamais
» La meilleure des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: