FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous et votre montre

Aller en bas 
+26
totof
St Ex 2/33
clint
Jason Spring
Charlot
stancaiman
jean-marie
Did666
Vulcain
Midnight
Olivier3
Capecod
arnagemulliner
machinchouettetrucbidule
Olive
magnum
raph
Guardala
Spiff
biboul
lawrence3434
L0r@N
Shaikh Huggy al Rolex
le plombier
PK
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:23

Vulcain a écrit:
Porter sa montre sur la manche de sa chemise, C'est Agnelli (ex boss de
Fiat) qui a initié la mode; les moutons ont suivi (si un maître de l'Univers le fait, il faut le faire....). De là l'extension sur les pulls etc.....

D'ailleurs, Agnelli a aussi été un précurseur dans le Daytona revival....

Cdt.

Jean Cocteau la portait ainsi bien avant l'avvocato Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:32

Vulcain a écrit:
Porter sa montre sur la manche de sa chemise, C'est Agnelli (ex boss de
Fiat) qui a initié la mode; les moutons ont suivi (si un maître de l'Univers le fait, il faut le faire....). De là l'extension sur les pulls etc.....

D'ailleurs, Agnelli a aussi été un précurseur dans le Daytona revival...

Cdt.

... en 1985 sur la couv' d'un magazine italien (je n'ai pas trouvé la photo).

De toute façon, même sans montre il faisait parler de lui:
Vous et votre montre - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:11

Pour moi... De façon tout à fait naturelle. Manche courte, elle se voit. Manche longue, elle se voit moins.. En plus je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'un BELLE montre genre paneraï ou Rolex donc pas de souci si on la voit. De toutes façons je la porte pour moi pas pour les autres. Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 28/04/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:25

Quand a moi j aime qu elle soit un peu lache, pas trop non plus pour ne pas la voir tourner et se rayer, ca me permet de regarder les finitions sans me lasser, et j adore lorsque l on me complimente ou que l on me demande quelle montre c est.

Par contre je desteste ceux qui disent " elle est bien faite cette fausse rolex, tu peut m en avoir une ?"
grr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:53

un peu lâche avec bracelet cuir... un peu plus serrée en bracelet métal, sous la chemise en principe, si la chemise veut bien Wink

Je préfère de plus en plus les grosses montres (gros poignet oblige) et j'aime bien ressentir ma montre au poignet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: ça dépend...   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:53

en ce qui me concerne ça dépend des circonstances et des montres(habillées ou sportives!)bravohap
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:13

Je porte mes montres à gauche, avec un bracelet peu serré (j'aime pas du tout les marque sur le poignet), donc la montre est régulièrement visible, surtout d'avril à octobre avec chemisette ou polo.
Je ne cherche pas spécialement à la faire remarquer, il faut dire que la semaine c'est en gros alternance Vostok K3 / Yema Pro Diver (je réserve l'Hamilton pour le weekend).
Le luxe que je me paie parfois au travail, c'est de regarder la trotteuse filer le long du cadran pendant 30 secondes. Et là je me fais éventuellement un peu repérer, mais comme ça m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:41

Je la porte pour moi et ne prête pas attention au regard des autres. En tout cas, contrairement à certaines (j'en connais et ce ne sont pas souvent les montres les plus remarquables) je n'exhibe pas mes montres !

L'hiver donc sous la chemise, pas trop visible... Alors que l'été en manches courtes, elle se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:48

Moi, je porte a gauche et je me moque completement de savoir si elle est dessous ou dessus, la plupart des gens (99%) ne sont pas capable de voir la difference entrez une rolex et une montre de kermesse (vécu avec ma pepsi).

Donc c'est un pur plaisir egoiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:18

Bonsoir,
Je suis un petit nouveau et je suis un peu inquiet car c'est la première fois que j'ose participer. Je vous lis souvent et j'apprécie.
Sur ce sujet en particulier:
Je m'appelle Didier et comme la plupart d'entre vous je suis tic tac maniaque. Je suis steward dans une grande compagnie aérienne. Comme je ne suis plus tout jeune, j'ai le privilège de travailler la plupart du temps dans les cabines de première classe. Là chers amis j'y ai vu...des merveilles: des patek, des FP journe, des Roger Dubuis, des Richard Mille, franck muller, Vacheron, Lange et des commandes spéciales inimaginables. Tous ces proprietaires aiment comme nous leurs montres alors pour qu'ils en parlent librement et avec plaisir...je leur montre...mes montres! Et là c'est le bonheur: j'ai eu au bras pour qques instants seulement des gardes temps exceptionnels. Alors je vous le dis sincèrement au travail quand je repère une très belle montre, par un mouvement du poignet dont j'ai le secret je dévoile volontairement la mienne.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:22

Bienvenu à toi.

C'est celle de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous et votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre montre   Vous et votre montre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:35

En tout cas dans le métro, on ne voit pas souvent de belles montres... montrez les un peu! On voit presque que des swatch Pleure 2

Je me souviens de deux moments "différents",

Une fois, j'ai vu trois rolex dans le carré ( entre Passy et Etoile). pour les non parisiens, on s'assoit à quatre dans le métro. Je ne sais pas dire s'il y en avait des fausses, mais deux femmes et un homme avec les plus classiques.

Un autre jour, j'ai entamé la discussion avec un grans maigre qui portait une montre émorme, sans marque, et il possédait aussi une panerai et une IWC 🐘 .

Et vu la chaleur, on va en voir un peu plus j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?
» Préteriez-vous votre montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: