FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:12

Ça donne juste à réfléchir sur les modèles à choisir avant achat, selon le mouvement embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
joky1209
Membre Actif
joky1209


Nombre de messages : 88
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/09/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:52

barney a écrit:
3 ans avec une Carrera 1887...0 souci.
Et je ne suis pas le seul
+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:01

La boutique tag qui me rappelle aujourd'hui et me propose une troisième monaco avec comme geste commercial un bon d'achat de 200 euros Rolling Eyes

Je lui rappelle alors qu'on s'était mis d'accord pour un remboursement. Aujourd'hui le remboursement n'est plus tout à fait certain, réponse en fin de semaine. Je crois que ça va se terminer au tribunal cette histoire ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:04

Ils t'en veulent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:05

lolofurax55 a écrit:
La boutique tag qui me rappelle aujourd'hui et me propose une troisième monaco avec comme geste commercial un bon d'achat de 200 euros Rolling Eyes

Je lui rappelle alors qu'on s'était mis d'accord pour un remboursement. Aujourd'hui le remboursement n'est plus tout à fait certain, réponse en fin de semaine. Je crois que ça va se terminer au tribunal cette histoire ! What the fuck ?!?

ils se foutent de ta g**** ou quoi ???? Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367 Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367 Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367 Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:13

A mon avis c'est la misère, ils doivent pas en vendre tous les jours pour s'accrocher comme ça ! clown
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:16

lolofurax55 a écrit:
La boutique tag qui me rappelle aujourd'hui et me propose une troisième monaco avec comme geste commercial un bon d'achat de 200 euros

Au point où tu en es, pourquoi ne pas tenter, à condition que cette Monaco de plaise toujours, bien sûr (je parle du look, car pour le reste je me doute de ce que tu en penses...)

Pourquoi cette troisième ne serait-elle pas enfin la bonne ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
firsted
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:22

A mon avis tu as 2 moyens de les faire céder en l'espace de 5 minutes :
- La mise en demeure.
- Les associations de consommateurs.

Ca fait maintenant trop longtemps qu'ils te baladent à droite et à gauche, se rétractent et changent d'avis.

Il devrait se rendre compte que rien qu'avec ton post, tu leur as déjà rendu la monnaie de leur pièce avec les intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
E-Ripley
Membre Actif
E-Ripley


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:09

firsted a écrit:
A mon avis tu as 2 moyens de les faire céder en l'espace de 5 minutes :
- La mise en demeure.
- Les associations de consommateurs.

Ca fait maintenant trop longtemps qu'ils te baladent à droite et à gauche, se rétractent et changent d'avis.

Il devrait se rendre compte que rien qu'avec ton post, tu leur as déjà rendu la monnaie de leur pièce avec les intérêts.

La mise en demeure... je doute !!!
Les associations de consommateurs...vous rêvez...je doute encore plus !!!

Par contre, là où vous avez raison, c' est que ce sujet sur FAM , question nombre de lectures et de réponses, ça a du drôlement les énerver du côté de chez TAG, et ça ne va pas aider à la résolution du problème...

Ne pas en parler n' aurait sûrement pas été une solution non plus.

On est dans un vrai feuilleton ici... mieux que Alexandre Dumas...
Vivement la suite...
En espérant une happy-end pour Lolofurax.

Bonne soirée à tout le monde.
Et FAMeusement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:04

affraid je suis sur le c.... Autant je suis cool avec cette marque mais la trop c'est trop !! Un coup ils remboursent après échange + pourboire . Ils se moquent de leurs clients
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Kalaoui
Membre très actif
Kalaoui


Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:11

C'est pas un peu fini cette histoire !!!

Sinon, tu peux demander juste un avoir + les 200€ et prendre une carrera à calibre 1887 ou Flyback.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:27

1360 a écrit:


Au point où tu en es, pourquoi ne pas tenter, à condition que cette Monaco de plaise toujours, bien sûr (je parle du look, car pour le reste je me doute de ce que tu en penses...)

Pourquoi cette troisième ne serait-elle pas enfin la bonne ?

Certainement pas ! la Monaco me plaît toujours esthétiquement mais je doute fortement de sa fiabilité à long terme , c'est une montre à problèmes et moi j'évite les problèmes dés que je peux .



Kalaoui a écrit:
C'est pas un peu fini cette histoire !!!

Sinon, tu peux demander juste un avoir + les 200€ et prendre une carrera à calibre 1887 ou Flyback.

Déjà les 200 euros ils peuvent se les garder et franchement à part la Monaco y en a aucune qui me plait ! Evil or Very Mad Donc d'une manière ou d'une autre ce sera un remboursement , ça mettra peut être plus de temps que prévu mais je suis patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:33

lolofurax55 a écrit:
La boutique tag qui me rappelle aujourd'hui et me propose une troisième monaco avec comme geste commercial un bon d'achat de 200 euros Rolling Eyes

Je lui rappelle alors qu'on s'était mis d'accord pour un remboursement. Aujourd'hui le remboursement n'est plus tout à fait certain, réponse en fin de semaine. Je crois que ça va se terminer au tribunal cette histoire ! What the fuck ?!?
Incroyable  Shocked

_DAVID_ a écrit:


ils se foutent de ta g**** ou quoi ???? Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367 Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367 Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367 Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 781367
... je n'osais pas le dire si clairement mais là, c'est grave Rolling Eyes

E-Ripley a écrit:
Par contre, là où vous avez raison, c' est que ce sujet sur FAM , question nombre de lectures et de réponses, ça a du drôlement les énerver du côté de chez TAG, et ça ne va pas aider à la résolution du problème...
Ca, on ne le sait pas.
A mon avis TAG Heuer ne nous lit pas, car si c'était le cas je pense que quelqu'un serait intervenu pour résoudre ce problème qui est, vraiment, outrageant. Cela s'est vu avec d'autres marques: quelques lignes ici décrivant une situation, et deux ou trois jours après la personne recevait un coup du fil lui indiquant que le problème était résolu.

Enfin Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:12

Si, si ils lisent.

J'ai eu confirmation plusieurs fois il y a encore quelques jours.

Et ils ont raison, à mon sens (avec une ex vision de constructeur dans un autre domaine), de ne pas intervenir publiquement ici face aux membres, surtout dans un tel cas... ce serait juste interminable et stérile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:24

VirgileF a écrit:
Si, si ils lisent.

J'ai eu confirmation plusieurs fois il y a encore quelques jours.
Ah pardon.

Je voulais dire: peut-être qu'ils lisent et qu'ils accélèrent les choses Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:28

Ce fut le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:34

Ben si ils nous lisent , je leur conseille d'accélérer le pas car ce topic va bientôt avoir deux mois et presque 9000 vues ! clown
Revenir en haut Aller en bas
joky1209
Membre Actif
joky1209


Nombre de messages : 88
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/09/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:46

lolofurax55 a écrit:
Ben si ils nous lisent , je leur conseille d'accélérer le pas car ce topic va bientôt avoir deux mois et presque 9000 vues ! clown
Ya peut être plus de ligne budgétaire pour un Community Manager Mr. Green Mr. Green Ou alors il est avec ta trotteuse Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:05

Moi ma monaco fonctionne donc jvais la garder le plus longtemps possible  .... c'est une collector !!!!! Mr. Green

Bon courage lolo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité




Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:30

t'as une patience terrible, toi affraid ... t'es vraiment un gentil garçon, confiused

impossible avec moi, un truc pareil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:39

lolofurax55 a écrit:
Ben si ils nous lisent , je leur conseille d'accélérer le pas car ce topic va bientôt avoir deux mois et presque 9000 vues ! clown

Ils lisent... et à leur place j'aurais déjà remboursé pour me faire oublier ! parce que là ils ont déjà perdu qqs clients !

le seul problème c'est de savoir qui décide de rembourser...

personnellement, quand une marque me déçoit à ce point je suis incapable de porter la montre même si elle est neuve, même si elle est zéro défaut !

j'ai vécu ça avec une Breitling et à chaque fois que j'essayais de la porter les mauvais souvenir me sautaient à la figure

j'ai fini par la bazarder.

Fais toi rembourser et achète une vraie montre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:53

Tout à fait d'accord avec notre Chat Wink

D'ailleurs nous avons la même histoire avec breiling, mais 2 X pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:35

Bon en même temps y a pas mort d'homme !
Ce qui m'amuse c'est qu'ils essaient absolument de me refourger une autre montre,  je ressens cette pression,  pression certainement de la part de la direction sur la responsable de magasin.
Je les entends, j'ai les oreilles qui sifflent :" p'tn faut lui refourger une tocante à cet emmerdeur ! " clown
Ils m'ont même proposé d'autres marques, oméga, breitling etc...  Puisque les boutiques sont l'une à côté de l'autre et qu'elles font parties du même magasin,  mais franchement plus aucune envie d'acheter dans ce genre de magasin à touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:48

Ouah c'est dingue, je m'étais arrêté à la réception de la nouvelle tocante et la ptite voiture clé usb!!

Ben punaise... quelle déception... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:53

patrickN a écrit:
Tout à fait d'accord avec notre Chat Wink

D'ailleurs nous avons la même histoire avec breiling, mais 2 X pour moi Rolling Eyes

Arrêtez les gars, je vais en recevoir une dans les jours qui viennent ! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» Quel cauchemar !
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: