FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16895
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:14

Oui en plus tu l'avais acheté dans un célèbre grand magasin il me semble...

Auprès d'une des 3 boutiques officielles Tag Heuer, ça aurait pu se jouer autrement.

Tiens nous au jus en tout cas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:22

Franchement hallucinant cette histoire !!!

J'espère que tu as vérifié la clé USB avant de l'utiliser. Dans le contexte, elle ne peut pas ne pas avoir de virus "inside"...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:33

lolofurax55 a écrit:
La boutique tag qui me rappelle aujourd'hui et me propose une troisième monaco avec comme geste commercial un bon d'achat de 200 euros Rolling Eyes

La je lui gueule au téléphone de toutes mes forces avec la plus grande férocité:

BOUGEZ PAS J'ARRIVE!!!

...et je rentre en ayant entrouvert la porte avec le parechoc du 4x4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:36

Oui mais toi tu n'es pas fini Wink

Les gens civilisés ont d'autres méthodes
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:28

Manivel a écrit:


La je lui gueule au téléphone de toutes mes forces avec la plus grande férocité:

BOUGEZ PAS J'ARRIVE!!!

...et je rentre en ayant entrouvert la porte avec le parechoc du 4x4. Wink

Oui avec le gros pare-buffle à l'avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:29

Mister N a écrit:


Oui mais toi tu n'es pas fini Wink


Franchement, j'ai laissé tombé... quand on dépasse certaines limites dans la débilité, et la mauvaise foi, et l'incompétence, voir même dans cette histoire les trois réunis, il n'y a plus qu'a se mettre a niveau pour se faire comprendre. clown

Citation :
Les gens civilisés ont d'autres méthodes

...oui mais un tueur a gage est trop cher pour moi. Mr. Green

Bon, au final ils se sont bourrés en remontant l'aiguille, qui a assez vite tournée sur sont axe avec un comportement donc bizarre du chrono, jusqu'a ce qu'elle tombe.
Mieux vaut cela qu'un problème sur le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:18

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:24

Manivel a écrit:


La je lui gueule au téléphone de toutes mes forces avec la plus grande férocité:

BOUGEZ PAS J'ARRIVE!!!

...et je rentre en ayant entrouvert la porte avec le parechoc du 4x4. Wink

Ca n'aurait aucun effet sur leur décision de rembourser ou pas

Leur slogan publicitaire n'est-il pas "Don't crack under pressure " ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:40

VirgileF a écrit:
Ça donne juste à réfléchir sur les modèles à choisir avant achat, selon le mouvement embarqué...

Ce n'est pas faux,il faut se résoudre à rechercher le "bon"mouvement et après, le modèle,un peu décevant quoi Crying or Very sad et ils ont de beaux "modèles" Incompréhensible C'est frustrant Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lemarinchercheur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:42

Pour ma part, je suis très content de ma TAG... pour être clair une aquaracer quartz, qui m'est fidèle depuis des années. Cependant, je ferai prochainement l'acquisition d'une automatique et mon choix est fait, ce sera une Rolex submariner ND, les passionnés de FAM m'auront convaincu et je les en remercie !!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:22

Des niouz du bon d'achat de 200euros? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:56

Salut Laurent!

Pfffiou, suite à nos échanges IG je viens de me farcir les 19 pages pour bien tout suivre... Mon Dieu... je ne sais même plus par où commencer tellement cela fait froid dans le dos.

Je comprends pourquoi je ne viens jamais lire ce sous forum et pourquoi je n'y reviendrais pas  clown

S'ils lisent le sous forum, j'espère au moins qu'ils le garderont en cas d'école  Rolling Eyes  Ils doivent traiter tous les clients de la même manière, c'est certain, mais de grace, remontez l'alerte quand vous voyez que les gugus du forum commencent à s'exciter et traitez le cas en urgence.

Résultat, de nombreux potentiels clients perdus au fil du sujet, et une notoriété en baisse. Triste sort pour cette marque, le sort s'acharne sur elle... Pas de fumée sans feu non plus comme on dit, et cela en est l'exemple.

Ne pas oublier qu'un client satisfait devient l'ambassadeur de la marque mais dans lecas contraire, et auprès d'une population qui a une forte consommation horlogère, cela devient devastateur.

Totalement en ligne avec Mister N :

Mister N a écrit:


Ils lisent... et à leur place j'aurais déjà remboursé pour me faire oublier ! parce que là ils ont déjà perdu qqs clients !

le seul problème c'est de savoir qui décide de rembourser...

personnellement, quand une marque me déçoit à ce point je suis incapable de porter la montre même si elle est neuve, même si elle est zéro défaut !

Dans un cas comme celui là, on rembourse et on se fait tout petit pour espérer que Mr le client revienne un jour. Non mais on est où là?
La photo avec l'aiguille dans le cadran m'a achevé, c'est quand même pas compliqué à tester un chrono, surtout en cas d'échange et que la mayo monte déjà... c'est toujours choquant comme image sur du neuf. Ils ont déjà eu de la chance, tout le monde n'a pas ta patience...

T'as été méchant et t'as voulu faire des infidélités? Lolo, aller, reviens... (bras ouverts) reviens dans la maison des montres fiables Wink

J'espère sincèrement que le remboursement suiva, et plus rapidement que sous un mois. (Ils devraient même te le laisser le bon d'achat, sachant tous que tu ne t'en servira pas, au moins pour le peu d'image qu'il reste à tes yeux..) La prise d'otage pour faire de la tréso What the fuck ?!?  Faut vraiment qu'ils arrêtent les frais là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:07

Ca y est les gars, on vient de dépasser les 10 000 vues Mr. Green (ou, plutôt, Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:21

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 674315pub
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:25

Merci à tous pour vos messages et bravo à matthieu pour avoir lu les 19 pages  thumright

Suite du feuilleton :  


Aujourd'hui , n'ayant pas de nouvelles de mon remboursement je décide d'appeler la boutique tag heuer . Je tombe directement sur le responsable des ventes du magasin ( celui qui gère toutes les boutiques horlogères du magasin ) , celui-ci n'étant pas au courant des évolutions de l'affaire me propose de me rappeler après s'être informé du dossier auprès de la responsable de la boutique tag .
Ce monsieur me rappellera quinze minutes plus tard et me disant qu'ils sont en train de négocier une Monaco calibre 11 SMQ (celle avec les bandes blanches) auprès de la maison mère pour m'en faire bénéficier et sans aucun surcoût financier  . J'avais proposé cette solution lors de la remise de la seconde Monaco défectueuse et apparemment ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  clown
Le deal n'étant pas sûr à 100 % , j'en saurai un peu plus demain ou après demain ,sinon le remboursement de la Monaco reste toujours d'actualité .

J'ai tout de même signalé à ce monsieur que cette affaire dure depuis plus de deux mois et qu'il serait temps d'y mettre un terme d'une manière ou d'une autre , chose qu'il a tout à fait compris , du moins je l'espère  clown

To be continued ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:46

perso, c'est le remboursement !

Ils ne te méritent pas en tant que client Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:48

patrickN a écrit:
perso, c'est le  remboursement !

Ils ne te méritent pas en tant que client Wink

Je ne peux que plussoyer benoîtement
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16895
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:16

Why not ?

Hâte de connaître le fin mot bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:35

Wink

Euh ok y'a du mieux avec ce monsieur semblerait-il.. Par contre si tu optes pour celle à bandes (chose que je ne ferais pas car je ressens déjà le traumatisme même si ce n'est pas mon histoire) demande quand même à ce qu'elle marche cette fois-ci?! Genre tape quelques déclenchements de chrono? Juste pour éviter de se re-re-refaire perdre du temps clown Twisted Evil

"Il est taquin?!" Mr. Green  Beau geste quand même l'histoire du "sans surcoût" même si je ne chiffres pas exactement à combien il s'élève?! À toi de voir si tu as encore confiance et simplement l'envie thumright
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 6:38

Perso je prefererai le remboursement car quand tu vas la porter tu vas passer ton temps à te demander quand elle va lâcher. ...

Mais bon .... une monaco c'est joli quand même ....



Bref .... tu pètes la tronche au vendeur + tu prends le remboursement + tu prends la cal.11 + éventuellement la bise à la vendeuse clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16895
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:08

Après, encore une fois, sans ignorer toute l'histoire de ce topic, il ne faut pas généraliser ni à Tag Heuer, ni au modèle Monaco.

Eu égard les volumes de ventes de la Monaco au niveau national et international vs les chiffres de retours SAV dont j'ai eu connaissance : non, il n'y a pas 100% des Monaco qui reviennent direct en SAV. Ni 50, ni 30% etc

A mon sens, la très mauvaise expérience de lolo est à mettre sur le compte d’enchaînements de malchances + la lenteur des services de Tag Heuer + la complexité pour Tag Heuer de régler ce problème car montre achetée en grand magasin (et pas une des 3 enseignes officielles de Paris) + la mauvaise volonté de certains de vouloir régler ce problème etc

Dans tous les cas, lolo a subit des contraintes qu'il n'aurait absolument pas dû rencontrer, ce n'est pas le problème du client final (et qui paye aussi cher une montre) si Tag Heuer a, pour le moment, un SAV qui n'est pas à la hauteur, des lenteurs de traitements, une organisation interne de boutiques/AD, certains employés de mauvaise volonté etc

Juste, ne généralisons pas à toutes les montres de Tag Heuer et toutes les Monaco Calibre 12...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:46

VirgileF a écrit:


Hâte de connaître le fin mot bravohap

Et moi, hâte que Lolofurax connaisse le mot "fin" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
firsted
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:52

En même temps c'est toi qui a pris comme pseudo lolofurax...

T'aurais pris Zen (et du coup t'aurais pris une Zenith thumleft ) Tu n'aurais pas eu ces soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:53

Moi qui lorgne une SMQ depuis des années, ce sera finalement sans moi, surtout à 4700 boules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:10

Ils vont lui refiler le modèle en DLC (calibre 12 aussi) Smile

A ta place Lolofurax la prochaine que j'aurais les mecs de chez Tag au téléphone je lui demanderais si c'est possible d'échanger la monac contre une sub clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: