| Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? | |
|
+54Sevenless jr78 Bourrac guy_no Choubaka Horloman corsaire75 desmo006 omnia..ultimanecat cisco Tony biboul Did666 skeleton31 GAZZZ Hook Pierre69 Loran Charlot alemmar Jecko desmo cag Boxster GGHD rafiki Bob le bricoleur Duwan Shaikh Huggy al Rolex raph chiouahouah allo la terre Arno Ratkiller leon Dumbo STIG Alain Proviste Thomas Xaipe Fred925 loupe à l'oeil tigrou78 arnagemulliner chris2b Nogaro le plombier Jason Spring fredard starsky HB38 Guardala colin asliders22 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Ven 11 Mai - 5:27 | |
| salut loran , la meillleure bm jamais construite..un vrai bonheur , j'espére que tu vas pouvoir en avoir une bientot . |
|
| |
Loran Membre Actif
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Ven 11 Mai - 6:42 | |
| - skeleton31 a écrit:
- salut loran , la meillleure bm jamais construite..
la meilleur moto jamais construite alors?? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Ven 11 Mai - 8:23 | |
| Belle becane, enfin on appelait ca comme ca... |
|
| |
STIG Membre Actif
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Sam 12 Mai - 19:20 | |
| - raph a écrit:
- Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Ah un boxster, quand je pense que j etais a 2 doigts d en prendre un ici... Huggy Un peu chaud, humide et sableux Dubaï pour un cabrio... Ou alors tu l'as conduit que de nuit... Les cabrios ici c est utilisation inversee de l europe. Tu mets le hard top en ete, et tu decapotes en hivers... Ce qui se vend super bien, c est la 206 et 307 cc... Huggy |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Sam 12 Mai - 22:06 | |
| - Did666 a écrit:
- Belle becane, enfin on appelait ca comme ca...
https://i.servimg.com/u/f14/11/21/30/03/dsc00012.jpg[/img] Ah , l'Amiga (joli exemplaire, un 500?). Cette machine était géniale (bien que couteuse à l'époque) et il a fallu attendre très longtemps pour retrouver ses caractérisques dans le mode micro. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Lun 18 Juin - 23:28 | |
| En voilà un sujet... qui en aura sucité de l émotion...De mon coté.. c'est et en plus de ce que l'on sait: VTT de descente Voiture (comme la plupart) Armes (un peu aussi) et moto(s) et bateau... Merde la liste est longue NB: et aussi la femme en général.. qui peut également et certaines fois tout aussi compliquée que la montre |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 0:03 | |
| J'aime bien les vieilles mécanique, (Aye... ce que ma femme est susceptible parfois ) Notamment les motos. J'avais failli mettre la main il y a 4 ans, sur une vieille Agusta 125 avec le réservoir en forme de Limande, pas une sportive mais quelle gueule et dans un état parfait... J'étais en concurrence avec un ami du proprio, je m'en remettrai jamais de ne pas avoir mis la main dessus. Faudrait d'ailleurs que je me remette en chasse d'un Morini Corsaro un de ces 4... Sinon les gros mono d'avant guerre et les petites marques introuvables, Jonghi, DS Malterre, et Koehler Escoffier (quand je serai riche et beau avec une chance de cocu, une 4 tubes ferait bien l'affaire ) J'en profite pour insulter Jecko et sa superbe 250, Sa...d |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 1:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 1:30 | |
| Et puis sinon, toujours l'arme fatale du séducteur des champs .... (éventuellement Elysées )
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
omnia..ultimanecat Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 1:32 | |
| Salut à toi didd ,ami de l'amiga :le mien tourne encore et my paint fait la joie des autistes dont s'occuppe ma femme.Sinon nous sommes bien tous très malades.Oui je l'avoue fan de vieilles caisses ,coucous à helice,vélos et autres motos. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 1:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 2:24 | |
| |
|
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 5:17 | |
| Moizaussi j'aime bien la mécanique!! je passais des heures les pattes ds le cambouis a 18 ans en bricolant mon 125 suzuki TS !! le reve de mes 16 ans.... le temps a passé les reves aussi ! ils sont devenus plus chers ou plus insatisfasables avec les années.... ça doit etre le privilège de l'age de vouloir repousser toujours les limites de ses envies... histoire de pouvoir encore et toujours rever a demain qui chante !!! donc aujourd'hui , aprés moult motos et voitures plus ou moins bandantes, j'ai dans mon p'tit garage une Suzuki ( toujours elle ) 500 RG gamma ( pour les ignares c'est un quatre cylindres deux temps en carré... moto mythique s'il en est ) refaite a neuf et un chouia modernisé en partie cycle. j'ai toujours ma bonne vieille 850 Norton que j'ai depuis 17 ans aprés avoir eu une triumph bonneville et une Dresda triumph 650 j'ai failli la vendre et puiis je me suis senti orphelin de ma jeunesse alors j'ai annulé la vente.. quoi d'autre..?? un Z3 M coupé de la bonne époque(2001) ( un peu plus marrant que le Z4 bardé d'électronique....) pour aller chercher le pain le dimanche Un 1300 CB Honda pour promener ma moitié qd elle a pas mal au dos.... et qui pleut pas:DD et pour surveiller tout ça ....un joli Perazzi MX8 de ball trapp ( j'aime pas tirer sur les animaux ... c'est mon coté BB ). Mais bon....malgré ttes ces jolies choses amassées , les femmes rencontrées et séduites , j'ai jamais retrouvé l'émotion du jour de ma première mobylette, ramenée de chez le marchand ds le coffre de l'ID19 de mon père. ce jour là, le roi n'était pas mon cousin.... |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 5:37 | |
| Il fut un temps où j'étais dingue de voitures anciennes, mais depuis la vente de la MGA familiale, c'est terminé. Pour les armes, quelques baionettes et divers. Et pour l'audiophilie (pas la hifi ! ) : Stax SRA14S, ASA Monitor, CD Audio Cambridge, McIntosh 7750, Allison 6, Rogers LS 3/5A, Technics SL7 et SL 10, Proton, Marantz, et k7 Teac + Yamaha, sans aucune possibilité de réglage des graves/aigües et sans télécommande (sauf cd). Voili voilou. |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 6:45 | |
| - asliders22 a écrit:
- mise à part collectionner les outils facom.. et les aligner avec amour sur un tableau dans le garage.. yen a qui se reconnaissent ??????????
Voitures anciennes |
|
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 6:51 | |
| ah oui j'oubliais...!! c'est pas de la mécanique quantique mais c'est bien bandant qd meme.... les ANTIQUITES !! et notamment les meubles d'époque Louis XVI et Charles X ( 1824-1830 ) c'est booooo !!! bref! j'adore passer une journée en province ds une salle des ventes.... c'est comme fouiner dans le grenier de grand'mère... un plaisir d'enfant. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 6:57 | |
| - desmo006 a écrit:
- ah oui j'oubliais...!!
c'est pas de la mécanique quantique mais c'est bien bandant qd meme....
les ANTIQUITES !!
et notamment les meubles d'époque Louis XVI et Charles X ( 1824-1830 )
c'est booooo !!! bref! j'adore passer une journée en province ds une salle des ventes.... c'est comme fouiner dans le grenier de grand'mère... un plaisir d'enfant. Ben .... Une paire de secrétaires en contre partie de Werner, ça fais chérot le plaisir de gamin !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 7:01 | |
| Les montre sont moins encombrantes que les voitures, mais bon, quand même... H3 patient... |
|
| |
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 7:04 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 9:03 | |
| Dans un registre plus modeste.. mon amie du moment en a une comme cela... et je dois pas être le seul forumer à avoir mis un bout des économie pour faire plaisir à madame.. Assez ludique pour péter des chronos "aussi modestes" sur circuit (et en cachette)... euh je vais chercher la baguette Et ça aussi.... et yen a pour tous les âges: Argh... j'oubliais: mais elle a un peu évolué... les 2 akra titane... les ch'tits clignos qui vont bien... |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 9:09 | |
| Hello tony, C'est normal que je ne puisse pas voir tes photos? Sinon pour moi, mon autre passion c'est Ma sv 1000
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
Tony Modérateur
| |
| |
| Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? | |
|