| Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? | |
|
+54Sevenless jr78 Bourrac guy_no Choubaka Horloman corsaire75 desmo006 omnia..ultimanecat cisco Tony biboul Did666 skeleton31 GAZZZ Hook Pierre69 Loran Charlot alemmar Jecko desmo cag Boxster GGHD rafiki Bob le bricoleur Duwan Shaikh Huggy al Rolex raph chiouahouah allo la terre Arno Ratkiller leon Dumbo STIG Alain Proviste Thomas Xaipe Fred925 loupe à l'oeil tigrou78 arnagemulliner chris2b Nogaro le plombier Jason Spring fredard starsky HB38 Guardala colin asliders22 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guy_no Membre super actif
| |
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 9:45 | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
- Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Bob le bricoleur a écrit:
- Moi j'aime bien les roadsters, tous ages et marques confondus, d'ailleurs je roule tous les jours depuis plus de 3 ans avec celui de mon avatar (le jaune, pas le rouge ).
Dire que c'est une passion, je ne pense pas, mais un plaisir, certainement
Un petit coucou aux Z-istes que j'ai failli rejoindre cet hiver après l'essai d'un Z4 3 litres, mais le projet est repoussé pour l'instant puisqu'on attend une naissance pour début décembre Je sens que le Z4 va se transformer en X3... Honnetement, le X3 est naze, pas de place, pas plus que la serie 3, tout etit vraiment, autant mettre un peu plus et prendre un X5..
Enfin ce n est que mon avis Enfin,pour les naissances, je ne connais pas mieux que l espace...
Huggy Hé ben, je ne pensais pas déclencher tant de réactions.
On est pas fixés pour le X3, c'était juste une boutade pour relier avec le Z4, mais il fait partie des favoris en effet. De toutes façons on est pas pressés, c'est plutôt pour cet automne, et on achètera rien avant d'avoir essayé en long et en large, mais déja sur les critères esthétiques (surtout défendus par Mme), le X3 arrive favori à égalité avec le Touareg, puis éventuellement ML. Vu aussi le XC90, un peu cher, et trop cossu, la voiture en question me servira aussi pour aller à la déchetterie et ramener du fourbi pour bricoler dans la maison.
Japonaise bof, je suis pas fan, sauf le Murano, mais Mme n'aime pas.
Et comme disait un autre intervenant, je déteste également les monospaces (déja que le diesel j'ai du mal et que je vais devoir m'y mettre avec un 4X4...) Moi a vot' place j'irai aussi chez land Rover faire un tour dans un petit freelander TD4 HSE boite auto.... c'est peut etre pas aussi nerveux qu'un X3 3.0D mais ça a d'autres qualités. |
|
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 9:47 | |
| |
|
| |
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 10:03 | |
| Pour ma part, les télescopes. Il y a des parties mécaniques dont le réglage s'apparente à de l'horlogerie (collimation, synchronisation d'un mouvement équatorial)... Je ne parle pas des modèles de supermarché. |
|
| |
jr78 Membre Actif
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mar 19 Juin - 20:28 | |
| Pour mon cas, parmi quelques autres centres d'intérêt, il y a celui-ci de temps en temps : Mais plus souvent celui-ci : Ce petit 125 cc 2 temps tire quand même dans les 30 chevaux ... Et un tour de piste !! (tiré d'un film réalisé avec caméra "paluche" scotchée sur mon casque... la vidéo est une de mes autres occupations) Promis, quand je serai vieux et sage, j'arrêterai... pour l'instant, 60 dans moins d'un mois, donc toute la vie devant moi... Quant aux montres, justement, pour l'anniversaire, une Blackexpedition en commande (faut du robuste avec les c... que je fais). |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mer 20 Juin - 4:31 | |
| La mécanique, j'ai horreur de ça... mais parfois je suis obligé d'en faire : dans le désert... Tunisie Maroc Sinon, pour les courses de sable... y a des mécanos Dans tous les cas, la tocante que j'emmène est la suivante : Incassable et fonction réveil (3 heures du mat') et compas (si le GPS se fait la malle) |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mer 20 Juin - 9:21 | |
| je n'y connais rien en mécanique et ça ne m'intéresse pas trop mais j'aimerais bien m'acheter ça bientôt ! KAWASAKI ER6 N (ma première moto ?) Il ya vraiment beaucoup de fan de moto ici ! Allez, je vous fais un V. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mer 20 Juin - 10:05 | |
| ma moto a moi en vidéo http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=389228 |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mer 20 Juin - 10:12 | |
| - allo la terre a écrit:
- ma moto a moi en vidéo
http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=389228
il ya vraiment des barges dans la vie ! T'as pensé que tu pouvais rayer ta montre en tombant ? |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
desmo006 Membre Actif
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mer 20 Juin - 20:06 | |
| - chronofolie a écrit:
- J'avais ceci (195 cv et en pointe 330 km/h) ... volée il y a 3 semaines
- Citation :
Indirectement.... le voleur t'as peut-etre sauvé la vie.. !! sans le savoir! parait qu'il y a toujours du bon dans le mauvais et vice-versa.... |
|
| |
felinkinkin Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Mer 20 Juin - 21:07 | |
| - colin a écrit:
- J'en suis...
j'aime la mécanique sous toutes ses formes. J'en suis ! Les vieilles autos ! |
|
| |
THX Animateur
Nombre de messages : 924 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Jeu 21 Juin - 21:18 | |
| - chronofolie a écrit:
- J'avais ceci (195 cv et en pointe 330 km/h) ... volée il y a 3 semaines
Ahhh le vol des motos... [HS] Me suis fait voler une sportive aussi elle était dans le fond d'un garage, derrière une grosse bagnole qui prenait tout l'espace et sous alarme. On a eu beau passer du temps à essayer de comprendre, personne n'a pu expliquer comment ils avaient fait mais le matin rien n'avait bougé, les portes étaient fermées, la caisse était intacte mais la moto n'était plus la [/HS] |
|
| |
| Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? | |
|