| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|
+19Brieg chups19 Kickaha J.P.M. alex10 Fikk simke Zouzou77 julius357 Leopal L&S seiko007 MONTEMONT Rebib tuanaparadise Drive Malmignatta keanu666 Mr X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Jeu 29 Jan - 23:23 | |
| - adrien86 a écrit:
C'est exactement ça...
Je suis entrain de céder à l'hybris FAMesque comme dirait les antiques .
Pour l'épaisseur, il y a aussi le 2,5mm et le 3mm. Pour le tarif, ça tournera à priori aux alentours des 150 euros effectivement.
Amicalement,
A. Quand j'ai commandé les miens, le mat ne se trouvait pas sur le site, il fallait voir par téléphone pour cette option. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Jeu 29 Jan - 23:24 | |
| - adrien86 a écrit:
C'est exactement ça...
Je suis entrain de céder à l'hybris FAMesque comme dirait les antiques .
Pour l'épaisseur, il y a aussi le 2,5mm et le 3mm. Pour le tarif, ça tournera à priori aux alentours des 150 euros effectivement.
Amicalement,
A.
D'ailleurs en parlant de boitier slim, je trouve que l'on s'y fait très très vite... C'est vraiment agréable cette sensation d'une montre au diamètre raisonnable.
Amicalement,
A. 150 euros ?? En prix de base c'est nettement moins Concernant le boitier slim, je suis sûr en effet que ça doit être particulièrement agréable au porté et au regard |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Jeu 29 Jan - 23:32 | |
| Moins que 150 € ça m'étonnerait. Camille Fournet ça douille un peu en principe. |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Jeu 29 Jan - 23:34 | |
| - L&S a écrit:
- Moins que 150 € ça m'étonnerait. Camille Fournet ça douille un peu en principe.
Il y a un an je les ai payé 140 pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Jeu 29 Jan - 23:35 | |
| - seiko007 a écrit:
150 euros ?? En prix de base c'est nettement moins Concernant le boitier slim, je suis sûr en effet que ça doit être particulièrement agréable au porté et au regard Prix de base c'est 110 mais avec le rembordage et la doublure veau caoutchouc, ça monte (et encore c'est sans couture, avec les coutures main c'est plutôt 170-180). Amicalement, A. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Jeu 29 Jan - 23:59 | |
| - L&S a écrit:
- Moins que 150 € ça m'étonnerait. Camille Fournet ça douille un peu en principe.
Si si 110 sur le site, et moins cher même dans certains magasins - adrien86 a écrit:
Prix de base c'est 110 mais avec le rembordage et la doublure veau caoutchouc, ça monte (et encore c'est sans couture, avec les coutures main c'est plutôt 170-180).
Amicalement,
A. C'est vrai, mais le rembordage et la doublure sont-elles indispensables ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 0:01 | |
| - seiko007 a écrit:
C'est vrai, mais le rembordage et la doublure sont-elles indispensables ? Pour la durabilité du bracelet, je pense que ça serait pas plus mal... Le téju c'est assez fragile d'après ce que nous évoquait Montemont donc... Amicalement, A. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 0:03 | |
| C'est vrai, je n'y avais pas pensé, c'est peut-être plus utile pour du téju que pour de l'alligator. |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 1:26 | |
| Adrien : ZRC fait de jolie Teju , très plat, doublure veau , fait main. Bon, c'est pas CF bien sûr mais peux être à creuser de ce côté là ( trouvable en plus dans les bijouteries, chez certains horlogers, Louis PION etc etc) C'est ce que j'integre à mes slim et c'est pas mal du tout. Sinon, tu as l'option Jalil aussi... Il pourrait te sortir une petite tuerie ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 6:18 | |
| Je confirme pour ZRC... je les ai vu (dont le Téju ) chez un bijoutier/horloger pas très loin de chez moi et j'ai trouvé qu'ils étaient d'excellente facture pour un prix modeste. Ce jour là j'en ai d'ailleurs acheté 3 pour 80 ou 90€. J'aurais dû prendre un Téju par la même occasion . Jalil c'est une belle piste aussi mais ça risque de piquer encore plus fort que CF... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 6:35 | |
| - L&S a écrit:
Jalil c'est une belle piste aussi mais ça risque de piquer encore plus fort que CF... Oui, je l'avais contacté, il fait de très belles choses et tout à la main, donc oui, ça a un coût superieur à CF qui eux sont plus "industriel" |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 7:16 | |
| Ca depend, Atelier Thibot et Camille Fournet ca se vaut sur certaines configurations. Perso lors de mes differentes simulations, CF avait meme tendance à etre d'un cout légèrement supérieur. Enfin bon, çe sont quand même 2 excellentes maisons. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 9:02 | |
| C'est vrai, probablement les plus beaux bracelets de Paris chez ces deux-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 20:45 | |
| - simke a écrit:
- Adrien : ZRC fait de jolie Teju , très plat, doublure veau , fait main.
Bon, c'est pas CF bien sûr mais peux être à creuser de ce côté là ( trouvable en plus dans les bijouteries, chez certains horlogers, Louis PION etc etc)
C'est ce que j'integre à mes slim et c'est pas mal du tout.
Sinon, tu as l'option Jalil aussi... Il pourrait te sortir une petite tuerie ! Je vais jeter un oeil chez ZRC, sait-on jamais... Je connais bien le travail de Jalil qui est exceptionnel. Ma flieger de l'AHA est habillée d'un ammo des années 40 qui vient de chez lui et c'est un bonheur quotidien. Quitte à craquer mon slip sur un strap, il n'est pas impossible que je songe de nouveau à le contacter tant je suis satisfait de mon bracelet. Amicalement, A. - L&S a écrit:
- Je confirme pour ZRC... je les ai vu (dont le Téju ) chez un bijoutier/horloger pas très loin de chez moi et j'ai trouvé qu'ils étaient d'excellente facture pour un prix modeste.
Ce jour là j'en ai d'ailleurs acheté 3 pour 80 ou 90€. J'aurais dû prendre un Téju par la même occasion .
Jalil c'est une belle piste aussi mais ça risque de piquer encore plus fort que CF... Je crois que je connais un horloger qui distribue ZRC. Je vais aller voir la semaine prochaine... Pour Jalil, ça serait sans doute un peu plus cher que CF mais c'est un boulot exceptionnel... Quitte à mettre 150 boules, autant en mettre 200 et encourager un bonhomme talentueux que tout le monde apprécie . Amicalement, A. - Zouzou77 a écrit:
- Ca depend, Atelier Thibot et Camille Fournet ca se vaut sur certaines configurations. Perso lors de mes differentes simulations, CF avait meme tendance à etre d'un cout légèrement supérieur. Enfin bon, çe sont quand même 2 excellentes maisons.
Le travail de Jalil mérite d'être salué et recommandé, tu as bien raison Zouzou77 . Amicalement, A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 20:57 | |
| Allez pour le même prix, une petite en noir et blanc : Amicalement, A. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 21:19 | |
| Le N&B lui sied bien Moi j'en avais eu pour plus de 200 E chez Jalil... mais il est vrai que c'était un alligator à tannage spécial. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan - 22:13 | |
| Bonne idée pour Jalil ; Après à 200 boules tu as un alligator CF... C'est le caïman qui se mord la queue |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Sam 31 Jan - 1:41 | |
| Je ressors une photo de mon antea 390 black En ce moment j'hésite entre une antea 365 et une MA pour ma prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 3:38 | |
| Jolie montre Fikk ! La photo du jour : Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 4:43 | |
| Sympa le mouvement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 4:43 | |
| - keanu666 a écrit:
- Sympa le mouvement.
Oui il est joliment décoré ce petit Peseux . Amicalement, A. |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 5:00 | |
| Pour les bracelets en Cordovan, le vendeur sandtuhr en propose en second choix sur la baie à prix très sympa, j'en avais pris un pour ma Seiko SARB031 en 19mm, nickel, je cherche encore le défaut |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 5:32 | |
| J'ai reçu la mienne aujourd'hui avec deux semaines d'avance !!!
Photos plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 5:42 | |
| - alex10 a écrit:
- Pour les bracelets en Cordovan, le vendeur sandtuhr en propose en second choix sur la baie à prix très sympa, j'en avais pris un pour ma Seiko SARB031 en 19mm, nickel, je cherche encore le défaut
Je vais jeter un oeil . Merci beaucoup alex10! Amicalement, A. - Rebib a écrit:
- J'ai reçu la mienne aujourd'hui avec deux semaines d'avance !!!
Photos plus tard... Super! Vivement les photos! Amicalement, A. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 5:54 | |
| - Rebib a écrit:
- J'ai reçu la mienne aujourd'hui avec deux semaines d'avance !!!
Photos plus tard... C'est moche un teasing comme ça.... |
|
| |
| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|