| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|
+19Brieg chups19 Kickaha J.P.M. alex10 Fikk simke Zouzou77 julius357 Leopal L&S seiko007 MONTEMONT Rebib tuanaparadise Drive Malmignatta keanu666 Mr X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 6:45 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Lun 2 Fév - 7:56 | |
| Ben ouais quoi, histoire qu'on ai quelque chose à se mettre sous la dent là, on bave, on bave.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 4 Fév - 23:12 | |
| Site Stowa : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 3:01 | |
| Après mûres réflexions, il est possible que je la garde cette petite Antea... Allez, une photo du jour : Amicalement, A. |
|
| |
J.P.M. Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 3:19 | |
| Cette ks est vraiment magnifique mais avec mon poignet qui supporte très bien ma panerai 44mm je me suis toujours demandé si elle n'était pas trop petite. Je sais que l'ouverture du cadran est énorme mais bon tant que je l'aurais pas passée jaurais du mal à sauter le pas. |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 3:21 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 4:19 | |
| - J.P.M. a écrit:
- Cette ks est vraiment magnifique mais avec mon poignet qui supporte très bien ma panerai 44mm je me suis toujours demandé si elle n'était pas trop petite. Je sais que l'ouverture du cadran est énorme mais bon tant que je l'aurais pas passée jaurais du mal à sauter le pas.
Si tu tolères bien du 44, il y a toujours l'Antea 390 . Amicalement, A. - Rebib a écrit:
- " />
" />
Bon sinon, pour le bracelet, je le prends mat ou brillant mon téju les Stowa-boys ? J'hésite également avec un autruche gold dans ce genre : Crédits GuyVos avis? Amicalement, A. |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 4:56 | |
| Je n'avais pas encore vu de KS (ok c'est une Nomos) sur bracelet autruche, mais je vote pour ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 5:19 | |
| - adrien86 a écrit:
Si tu tolères bien du 44, il y a toujours l'Antea 390 .
Amicalement,
A. Oui mais sans la ks je la trouve très quelconque. Et la 41 ca pour le coup ca doit etre énorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 5:22 | |
| - J.P.M. a écrit:
Oui mais sans la ks je la trouve très quelconque. Et la 41 ca pour le coup ca doit etre énorme. Il y a un modèle intermédiaire entre la KS 35,5mm et la 41 . Amicalement, A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 5:50 | |
| Bon voici mes hésitations... Dans le genre élégant, il y a l'alligator mat écailles rondes chez CF que je trouve très beau : Le téju tient également la corde : Et l'outsider en cuir d'autruche gold : Je prends lequel ? Amicalement, A. |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 6:07 | |
| Vu le prix, tu peux peut être te commander des ersatz de ces bracelets (tous trouvables à moins de 10e) et decider ensuite lequel te vas le mieux ? |
|
| |
chups19 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 6:28 | |
| Cet alligator à écaille ronde je le trouve sublime (sur le site de CF, je n'ai pas le plaisir d'en avoir un). Par contre j'ai un bracelet en autruche, c'est un cuir très doux et très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 6:31 | |
| - Kickaha a écrit:
- Vu le prix, tu peux peut être te commander des ersatz de ces bracelets (tous trouvables à moins de 10e) et decider ensuite lequel te vas le mieux ?
Arffff c'est pas très écolo... Et puis un ersatz pour se rendre compte, pas certain que ça fonctionne. Amicalement, A. - chups19 a écrit:
- Cet alligator à écaille ronde je le trouve sublime (sur le site de CF, je n'ai pas le plaisir d'en avoir un).
Par contre j'ai un bracelet en autruche, c'est un cuir très doux et très beau. Je prends bonne note de ton goût pour l'alligator . Et pour ceux qui veulent voter -> c'est là! Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 6:39 | |
| Je vote croco |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 9:15 | |
| - adrien86 a écrit:
Il y a un modèle intermédiaire entre la KS 35,5mm et la 41 .
Amicalement,
A. Effectivement mais il n'a pas la petite seconde. Et je trouve que sans la montre perd de son charme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 9:34 | |
| - keanu666 a écrit:
- Je vote croco
Les goûts simples et modestes, y'a que ça de vrai^^ ! Amicalement, A. - J.P.M. a écrit:
Effectivement mais il n'a pas la petite seconde. Et je trouve que sans la montre perd de son charme. Je suis d'accord avec toi . Amicalement, A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 10 Fév - 22:49 | |
| Du jour : Amicalement, A. |
|
| |
Brieg Animateur
Nombre de messages : 947 Localisation : Far ouest Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 11 Fév - 0:17 | |
| Arffff c'est pas très écolo... Et puis un ersatz pour se rendre compte, pas certain que ça fonctionne. Flinguer un alligator ou une autruche, on est loin des préoccupations écologiques aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 11 Fév - 0:59 | |
| - Brieg a écrit:
Arffff c'est pas très écolo... Et puis un ersatz pour se rendre compte, pas certain que ça fonctionne.
Flinguer un alligator ou une autruche, on est loin des préoccupations écologiques aussi. C'est juste et plus j'y pense plus je me dis que Fred à raison... Un cordovan fera bien l'affaire . D'ailleurs, je viens de le commander sur le site Nomos (les DeLuca sont superbes mais je trouve que c'est cher pour ce cuir). Amicalement, A. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 11 Fév - 2:21 | |
| - adrien86 a écrit:
C'est juste et plus j'y pense plus je me dis que Fred à raison...
Un cordovan fera bien l'affaire . D'ailleurs, je viens de le commander sur le site Nomos (les DeLuca sont superbes mais je trouve que c'est cher pour ce cuir).
Amicalement,
A. Félicitations Adrien, tu ne regretteras pas ton choix tu verras Tu l'as pris noir ou marron ? Dommage que la qualité ne soit pas au rdv sur le Stowa car le rendu est sympa je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 11 Fév - 2:33 | |
| - L&S a écrit:
Félicitations Adrien, tu ne regretteras pas ton choix tu verras Tu l'as pris noir ou marron ? Dommage que la qualité ne soit pas au rdv sur le Stowa car le rendu est sympa je trouve. Je l'ai pris en marron car mes chaussures et ma ceinture sont de cette couleur (c'était la rubrique mode par bibi^^) . Le bracelet Stowa parait visuellement sympa mais au toucher, c'est une cata... On dirait du carton ! Et l'assemblage est vraiment douteux. Rien qu'en changeant la déployante pour l'ardillon, le cuir s'est effiloché aux extrémités :S. Amicalement, A. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 11 Fév - 2:36 | |
| Ah.. là c'est sur que c'est bof bof... Tu verras le marron s'éclaircit avec la lumière et en se patinant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 11 Fév - 2:37 | |
| - L&S a écrit:
- Ah.. là c'est sur que c'est bof bof...
Tu verras le marron s'éclaircit avec la lumière et en se patinant. J'aime bien l'idée de voir le strap se patiner! Du coup, j'ai bien fait de prendre le marron ! Amicalement, A. |
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 11 Fév - 2:39 | |
| Et le cordovan de chez Nomos, qu'en penses-tu à l'usage, Fred ? Top Qualität ? |
|
| |
| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|