| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|
+19Brieg chups19 Kickaha J.P.M. alex10 Fikk simke Zouzou77 julius357 Leopal L&S seiko007 MONTEMONT Rebib tuanaparadise Drive Malmignatta keanu666 Mr X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 9:41 | |
| Beaucoup d'imitation en matière de téju... Pas facile d'en trouver un beau à un prix contenu.
Amicalement,
A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:03 | |
| Du jour : Amicalement, A. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:17 | |
| - adrien86 a écrit:
- Beaucoup d'imitation en matière de téju... Pas facile d'en trouver un beau à un prix contenu.
Amicalement,
A. Je sais pas toi, mais moi je préfère une peau de lézard qu'une peau de cheval.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:36 | |
| - adrien86 a écrit:
- Sinon dans le genre sans couture et plutôt fin (mais pas en cordovan...), il y a ceci.
Qu'en pensez-vous?
Amicalement,
A.
Honnêtement pour moi ce serait du gâchis... à ta place je ne mégoterais pas sur le bracelet, ta montre est magnifique et mérite une parure à la hauteur... un beau téju, ou même un alligator, à mon avis l'idéal... même si c'est cher ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:38 | |
| - adrien86 a écrit:
- Beaucoup d'imitation en matière de téju... Pas facile d'en trouver un beau à un prix contenu.
Amicalement,
A. Non, mieux vaut mettre 100 euros dans un téju Camille Fournet, ils sont magnifiques. |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:47 | |
| - seiko007 a écrit:
Non, mieux vaut mettre 100 euros dans un téju Camille Fournet, ils sont magnifiques. il y en a là : http://www.watchstyle.fr/pd1399075154.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_M_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=2 moins cher, mais c'est du teju brillant, moi je le préférais mat et pas sur que la doublure soit du veau caoutchouté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:48 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Je sais pas toi, mais moi je préfère une peau de lézard qu'une peau de cheval.... Ah le cordovan c'est sympa... Le cuir est très lisse et dispose d'un grain particulièrement fin qui irait bien je pense... Mais le téju me fait de l'oeil également. Vous allez me pousser au crime ! Amicalement, A. - seiko007 a écrit:
Honnêtement pour moi ce serait du gâchis... à ta place je ne mégoterais pas sur le bracelet, ta montre est magnifique et mérite une parure à la hauteur... un beau téju, ou même un alligator, à mon avis l'idéal... même si c'est cher ! Ne mégotons pas . Je vais songer au téju Camille Fournet mais ça sera vraiment pas ma faute si je craque hein ! Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:50 | |
| Et surtout quand tu le reçois, ça fait quand même quelque chose : IMGP1586 by mailleronf'prod, on Flickr IMGP1587 by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:54 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Et surtout quand tu le reçois, ça fait quand même quelque chose :
IMGP1586 by mailleronf'prod, on Flickr IMGP1587 by mailleronf'prod, on Flickr C'est beau... Il faut le reconnaitre ! Bon, dilemme... Amicalement, A. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 10:57 | |
| C'est même plus que beau, ça donnerait un de ces cachets supplémentaire à ta Stowa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:00 | |
| - seiko007 a écrit:
- C'est même plus que beau, ça donnerait un de ces cachets supplémentaire à ta Stowa...
Oui c'est sûr... Je pense que les choses vont être simples : je vais attendre début mars et m'offrir ce joli téju pour mon anniversaire (le prétexte, toujours, c'est important^^). Amicalement, A. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:03 | |
| Mince pourquoi j'ai donné l'idée moi... qu'est-ce que je vais mettre sur l'Orion maintenant ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:09 | |
| - L&S a écrit:
- Mince pourquoi j'ai donné l'idée moi... qu'est-ce que je vais mettre sur l'Orion maintenant ?
Je suis entrain de regarder les options de personnalisation sur le site Camille Fournet et c'est pléthorique . Je pense à une épaisseur contenue de 2mm (plat) avec rembordage et sans couture. Qu'en pensez-vous? Amicalement, A. - seiko007 a écrit:
Sage décision, en plus un mois c'est pas si long
Non tu as raison, ça n'est rien un mois . Amicalement, A.
Dernière édition par adrien86 le Ven 30 Jan 2015 - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:10 | |
| Oui l'idée du Téju fait son chemin... pour une Nomos ou pour une autre... à voir... Adrien, le bracelet d'origine de ta Stowa lui va très bien tu sais, tu devrais rester là-dessus (en plus avec toutes ces options chez Fournet c'est un enfer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:12 | |
| - L&S a écrit:
Adrien, le bracelet d'origine de ta Stowa lui va très bien tu sais, tu devrais rester là-dessus (en plus avec toutes ces options chez Fournet c'est un enfer) Trop tard... C'est ça d'avoir de trop bonnes idées Fred, on finit toujours par se les faire piquer^^ . Amicalement, A. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:14 | |
| |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:16 | |
|
Dernière édition par MONTEMONT le Ven 30 Jan 2015 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:16 | |
| - seiko007 a écrit:
2mm c'est pas bien épais, mais c'est cohérent pour du lézard. D'autre part le cadran de la stowa donne un ressenti plutôt "aplati" donc c'est encore cohérent avec un bracelet peu épais. Reste l'épaisseur du boitier, elle est de combien ? Environ 6,5mm . Amicalement, A. - MONTEMONT a écrit:
Passe un coup de fil, Déborah est de très bon conseil Tu as tes entrées à ce que je vois... Je retiens le nom de la personne et j'appellerai avant de valider tout ça . Amicalement, A.
Dernière édition par adrien86 le Ven 30 Jan 2015 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:18 | |
| - L&S a écrit:
- Oui l'idée du Téju fait son chemin... pour une Nomos ou pour une autre... à voir...
Adrien, le bracelet d'origine de ta Stowa lui va très bien tu sais, tu devrais rester là-dessus (en plus avec toutes ces options chez Fournet c'est un enfer) Le bracelet d'origine n'est pas vilain et correspond dans l'esprit au style de la montre... mais je suis convaincu que la touche apportée par un téju CF pourra transcender la beauté du cadran. Concernant les options, il suffit d'appeler CF en cas de doute. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:18 | |
| Ca y est, tu es tombé du mauvais côté de la Force . Mais il faut dire qu'entre un bracelet "standard" et un sur-mesure, il n'y a pas photo. Et les Camille Fournet présentés sont superbes. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:19 | |
| - adrien86 a écrit:
Environ 6,5mm .
Amicalement,
A. Cela me semble parfait alors ! La finesse du téju est tout indiquée pour un boitier slim ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Ven 30 Jan 2015 - 11:21 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Ca y est, tu es tombé du mauvais côté de la Force . Mais il faut dire qu'entre un bracelet "standard" et un sur-mesure, il n'y a pas photo. Et les Camille Fournet présentés sont superbes.
C'est exactement ça... Je suis entrain de céder à l'hybris FAMesque comme dirait les antiques . Pour l'épaisseur, il y a aussi le 2,5mm et le 3mm. Pour le tarif, ça tournera à priori aux alentours des 150 euros effectivement. Amicalement, A. - seiko007 a écrit:
Cela me semble parfait alors ! La finesse du téju est tout indiquée pour un boitier slim ! D'ailleurs en parlant de boitier slim, je trouve que l'on s'y fait très très vite... C'est vraiment agréable cette sensation d'une montre au diamètre raisonnable et peu épaisse. Amicalement, A. |
|
| |
| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|