FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Aller en bas 
+19
Brieg
chups19
Kickaha
J.P.M.
alex10
Fikk
simke
Zouzou77
julius357
Leopal
L&S
seiko007
MONTEMONT
Rebib
tuanaparadise
Drive
Malmignatta
keanu666
Mr X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 09:41

Beaucoup d'imitation en matière de téju... Pas facile d'en trouver un beau à un prix contenu.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:03

Du jour Smile :

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Stowa_34

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10716
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:17

adrien86 a écrit:
Beaucoup d'imitation en matière de téju... Pas facile d'en trouver un beau à un prix contenu.

Amicalement,

A.

Je sais pas toi, mais moi je préfère une peau de lézard qu'une peau de cheval.... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:36

adrien86 a écrit:
Sinon dans le genre sans couture et plutôt fin (mais pas en cordovan...), il y a ceci.

Qu'en pensez-vous?

Amicalement,

A.

Honnêtement pour moi ce serait du gâchis... à ta place je ne mégoterais pas sur le bracelet, ta montre est magnifique et mérite une parure à la hauteur... un beau téju, ou même un alligator, à mon avis l'idéal... même si c'est cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:38

adrien86 a écrit:
Beaucoup d'imitation en matière de téju... Pas facile d'en trouver un beau à un prix contenu.

Amicalement,

A.

Non, mieux vaut mettre 100 euros dans un téju Camille Fournet, ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10716
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:47

seiko007 a écrit:


Non, mieux vaut mettre 100 euros dans un téju Camille Fournet, ils sont magnifiques.

il y en a là : http://www.watchstyle.fr/pd1399075154.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_M_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=2

moins cher, mais c'est du teju brillant, moi je le préférais mat et pas sur que la doublure soit du veau caoutchouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:48

MONTEMONT a écrit:


Je sais pas toi, mais moi je préfère une peau de lézard qu'une peau de cheval.... alien

Ah le cordovan c'est sympa... Le cuir est très lisse et dispose d'un grain particulièrement fin qui irait bien je pense... Mais le téju me fait de l'oeil également.

Vous allez me pousser au crime  Twisted Evil !

Amicalement,

A.

seiko007 a écrit:


Honnêtement pour moi ce serait du gâchis... à ta place je ne mégoterais pas sur le bracelet, ta montre est magnifique et mérite une parure à la hauteur... un beau téju, ou même un alligator, à mon avis l'idéal... même si c'est cher ! Wink

Ne mégotons pas Wink.

Je vais songer au téju Camille Fournet mais ça sera vraiment pas ma faute si je craque hein STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Blunt_gi !

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10716
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:50

Et surtout quand tu le reçois, ça fait quand même quelque chose :

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 8281183682_2a15eb8726_bIMGP1586 by mailleronf'prod, on Flickr
STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 8280148175_9521c0104f_bIMGP1587 by mailleronf'prod, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:54

adrien86 a écrit:


Ah le cordovan c'est sympa... Le cuir est très lisse et dispose d'un grain particulièrement fin qui irait bien je pense... Mais le téju me fait de l'oeil également.

Vous allez me pousser au crime  Twisted Evil !

Amicalement,

A.



Ne mégotons pas Wink.

Je vais songer au téju Camille Fournet mais ça sera vraiment pas ma faute si je craque hein STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Blunt_gi !

Amicalement,

A.

Nan, tu pourras nous incriminer sans problème, on assume STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Blunt_gi

MONTEMONT a écrit:
Et surtout quand tu le reçois, ça fait quand même quelque chose :



Il est sublime ce bracelet, impossible d'hésiter dans ces condition ! I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:54

MONTEMONT a écrit:
Et surtout quand tu le reçois, ça fait quand même quelque chose :

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 8281183682_2a15eb8726_bIMGP1586 by mailleronf'prod, on Flickr
STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 8280148175_9521c0104f_bIMGP1587 by mailleronf'prod, on Flickr

C'est beau... Il faut le reconnaitre Smile! Bon, dilemme... Mr. Green

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 10:57

C'est même plus que beau, ça donnerait un de ces cachets supplémentaire à ta Stowa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:00

seiko007 a écrit:
C'est même plus que beau, ça donnerait un de ces cachets supplémentaire à ta Stowa...

Oui c'est sûr...

Je pense que les choses vont être simples : je vais attendre début mars et m'offrir ce joli téju pour mon anniversaire (le prétexte, toujours, c'est important^^).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:03

Mince pourquoi j'ai donné l'idée moi... qu'est-ce que je vais mettre sur l'Orion maintenant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:07

adrien86 a écrit:


Oui c'est sûr...

Je pense que les choses vont être simples : je vais attendre début mars et m'offrir ce joli téju pour mon anniversaire (le prétexte, toujours, c'est important^^).

Amicalement,

A.

Sage décision, en plus un mois c'est pas si long Wink

L&S a écrit:
Mince pourquoi j'ai donné l'idée moi... qu'est-ce que je vais mettre sur l'Orion maintenant ? Mr. Green

Mr. Green
Orion nous l'idée nouvelle d'une téju ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:09

L&S a écrit:
Mince pourquoi j'ai donné l'idée moi... qu'est-ce que je vais mettre sur l'Orion maintenant ? Mr. Green

Very Happy Very Happy

Je suis entrain de regarder les options de personnalisation sur le site Camille Fournet et c'est pléthorique Wink. Je pense à une épaisseur contenue de 2mm (plat) avec rembordage et sans couture.

Qu'en pensez-vous?

Amicalement,

A.

seiko007 a écrit:


Sage décision, en plus un mois c'est pas si long Wink

Non tu as raison, ça n'est rien un mois Wink.

Amicalement,

A.


Dernière édition par adrien86 le 2015-01-30, 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:10

Oui l'idée du Téju fait son chemin... pour une Nomos ou pour une autre... à voir...
Adrien, le bracelet d'origine de ta Stowa lui va très bien tu sais, tu devrais rester là-dessus Mr. Green (en plus avec toutes ces options chez Fournet c'est un enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:12

L&S a écrit:

Adrien, le bracelet d'origine de ta Stowa lui va très bien tu sais, tu devrais rester là-dessus Mr. Green (en plus avec toutes ces options chez Fournet c'est un enfer)

Mr. Green Mr. Green

Trop tard...

C'est ça d'avoir de trop bonnes idées Fred, on finit toujours par se les faire piquer^^ Very Happy.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:14

adrien86 a écrit:


Very Happy Very Happy

Je suis entrain de regarder les options de personnalisation sur le site Camille Fournet et c'est pléthorique Wink. Je pense à une épaisseur contenue de 2mm (plat) avec rembordage et sans couture.

Qu'en pensez-vous?

Amicalement,

A.



Non tu as raison, ça n'est rien un mois Wink.

Amicalement,

A.

2mm c'est pas bien épais, mais c'est cohérent pour du lézard. D'autre part le cadran de la stowa donne un ressenti plutôt "aplati" donc c'est encore cohérent avec un bracelet peu épais.
Reste l'épaisseur du boitier, elle est de combien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:15

MONTEMONT a écrit:


A activer/désactiver/régler la fonction réveil du calibre cricket. Wink

Merci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10716
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:16

adrien86 a écrit:


Very Happy Very Happy

Je suis entrain de regarder les options de personnalisation sur le site Camille Fournet et c'est pléthorique Wink. Je pense à une épaisseur contenue de 2mm (plat) avec rembordage et sans couture.

Qu'en pensez-Vous ?

A.

Passe un coup de fil, Déborah est de très bon conseil Wink

ÉDIT : Et attention, le lézard etant assez fragile, pas trop fin quand même


Dernière édition par MONTEMONT le 2015-01-30, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:16

seiko007 a écrit:


2mm c'est pas bien épais, mais c'est cohérent pour du lézard. D'autre part le cadran de la stowa donne un ressenti plutôt "aplati"  donc c'est encore cohérent avec un bracelet peu épais.
Reste l'épaisseur du boitier, elle est de combien ? Wink

Environ 6,5mm Wink.

Amicalement,

A.

MONTEMONT a écrit:


Passe un coup de fil, Déborah est de très bon conseil Wink

Tu as tes entrées à ce que je vois... Very Happy

Je retiens le nom de la personne et j'appellerai avant de valider tout ça Wink.

Amicalement,

A.


Dernière édition par adrien86 le 2015-01-30, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:18

L&S a écrit:
Oui l'idée du Téju fait son chemin... pour une Nomos ou pour une autre... à voir...
Adrien, le bracelet d'origine de ta Stowa lui va très bien tu sais, tu devrais rester là-dessus Mr. Green (en plus avec toutes ces options chez Fournet c'est un enfer)

Le bracelet d'origine n'est pas vilain et correspond dans l'esprit au style de la montre... mais je suis convaincu que la touche apportée par un téju CF pourra transcender la beauté du cadran.
Concernant les options, il suffit d'appeler CF en cas de doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:18

Ca y est, tu es tombé du mauvais côté de la Force Ziad . Mais il faut dire qu'entre un bracelet "standard" et un sur-mesure, il n'y a pas photo. Et les Camille Fournet présentés sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29772
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:19

adrien86 a écrit:


Environ 6,5mm Wink.

Amicalement,

A.

Cela me semble parfait alors !
La finesse du téju est tout indiquée pour un boitier slim ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 4 Empty2015-01-30, 11:21

Zouzou77 a écrit:
Ca y est, tu es tombé du mauvais côté de la Force Ziad  . Mais il faut dire qu'entre un bracelet "standard" et un sur-mesure, il n'y a pas photo. Et les Camille Fournet présentés sont superbes.

C'est exactement ça...

Je suis entrain de céder à l'hybris FAMesque comme dirait les antiques Very Happy.

Pour l'épaisseur, il y a aussi le 2,5mm et le 3mm. Pour le tarif, ça tournera à priori aux alentours des 150 euros effectivement.

Amicalement,

A.

seiko007 a écrit:


Cela me semble parfait alors !
La finesse du téju est tout indiquée pour un boitier slim ! Very Happy

Wink

D'ailleurs en parlant de boitier slim, je trouve que l'on s'y fait très très vite... C'est vraiment agréable cette sensation d'une montre au diamètre raisonnable et peu épaisse.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: