FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Aller en bas 
+19
Brieg
chups19
Kickaha
J.P.M.
alex10
Fikk
simke
Zouzou77
julius357
Leopal
L&S
seiko007
MONTEMONT
Rebib
tuanaparadise
Drive
Malmignatta
keanu666
Mr X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:09

Petit déterrage de ce sujet, on ne voit plus trop passer de Stowa, perso depuis leur nouveau logo je ne suis plus très fan de la production actuelle, mais toujours sur alerte ebay pour dénicher une pépite comme la dernière arrivée, fabriquée lors de la grande époque stowa ou comme Rolex, il y avait des listes d'attente et on était contant de la recevoir avec un délais de 6 mois.

Je l'ai eu donc en noir, ce fut ma première stowa, revendue ensuite. J'ai eu la version Inox proposée en 25 exemplaires numéroté lors de l'inauguration de leur nouvel atelier, j'ai fait la bêtise de la revendre celle ci...

j'ai donc été le meilleur enchérisseur sur la vente ebay de celle-ci, provenance Albanie, reçue hier et mise de suite sur mon "fameux" téju marron.

Heureux de retrouver le style bauhaus de cette Antea de la belle époque : mouvement 2824 ETA finition TOP joliment décoré, cadran argent massif 925/1000, les aiguilles bleuies à la flamme et surtout le joli rotor fait main en Maillechort et ses jolis reflets doré, le "german silver" que stowa à a présent remplacé par le côté froid de l'acier...

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 8 52904781358_4e88c31ae9_b

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 8 52904783698_c114600b4b_b

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 8 52903758802_d329e62dce_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: