| Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k | |
|
+45barney Mister N desertea Zouzou77 gasteropode Josh Homme korigan ft1000mp OpOw B-VCS C. Tobini Simon28 Isramail David123 seiko007 ulko1710 plop Jango32 hercule poirot Lénaïc helix broncos POP56 PATNATRY dm lithium omega67 Apia km'rol Mr X Eric l Ibuprofen L&S gégérs FABIEN9150 keanu666 browningt lotophage rotodingo julius357 nanthiat HOMEGA3 adrienf Ferrox LE RUNIGO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B-VCS Membre Actif
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:37 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:39 | |
| En pleine forme notre touriste , fais gaffe tu va y prendre goût et peut être un jour acheter une Rolex |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:43 | |
| Je n'ai pas vu passer Damasko qui propose pourtant des modeles sympa, qui ne craignent pas les rayures et qui ne sont pas courantes, ni même habillées... |
|
| |
B-VCS Membre Actif
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:44 | |
| - km'rol a écrit:
- En pleine forme notre touriste , fais gaffe tu va y prendre goût et peut être un jour acheter une Rolex
J'ai jamais dis que je n'en voulais pas. Et excusez moi, mais comment vous avez fait pour ne jamais passer par la case "touriste", j'ai oublier de cocher à mon inscription la case "je souhaite commencer avec un compte de 1000 msg" |
|
| |
B-VCS Membre Actif
| |
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:46 | |
| Chers amis, arrêtez de vous chamailler !... La dame n'a pas dit qu'elle cherchait un nouveau mari !... Mais juste qu'elle cherchait une montre pour son mari, et qu'elle irait voir la semaine prochaine des montres "en vrai" dans des boutiques !... Si vous continuez à vous disputer au sujet d'une marque dont elle ne veut pas, non seulement vous êtes HS, mais surtout elle risque de trouver le FAMeurs un peu "grossiers" et de fuir... Ce serait dommage, pour une fois qu'on a une dame parmi nous !... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:47 | |
| Km'rol est un éternel touriste Bon.. on se recentre pour aider Madame svp J'aime bien l'idée de la Speed pour Monsieur. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:50 | |
| Bof , moi j'en ai une à la maison, ça va bien comme ça a, merci Et sinon je réalise d'un coup qu'il y a plein d'apprentis modos sur fam, un poste très convoité |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:56 | |
| - km'rol a écrit:
- Bof , moi j'en ai une à la maison, ça va bien comme ça a, merci
La classe ! |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 22:58 | |
| Un chrono Longines dans les prix : |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
B-VCS Membre Actif
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 23:08 | |
| Et pourquoi pas une Seiko Ananta comme une SRQ011J1 (automatique si jamais le fait que la speed soit manuelle dérange) : |
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 23:47 | |
| - km'rol a écrit:
- Merci jeune modo.
À votre service, Monsieur. C'est un honneur. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29623 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Dim 1 Mar 2015 - 23:51 | |
| chère madame,
maintenant que vous avez un très beau tour d'horizon, comme cela a été proposé plus haut, pourquoi ne pas tout regrouper dans une galerie de photos vous la proposez à votre chéri, et c'est ce dernier qui dira laquelle il veut
perso, j'ai horreur de faire un cadeau surprise je n'aime pas les "je pensais bien faire"
c'est pourquoi, je dis toujours à ma chérie ce que j'aimerais avoir
en fonction du budget, je choisis ce que j'ai envie et comme pour tous mes cadeaux ou achats, je lui demande son avis
de la sorte, j'ai toujours ce que je préfère le plus(dans un budget déterminé)
jamais d'erreur, toujours le cadeau parfait.
Monsieur sera certainement fier d'avoir la montre qu'il souhaitait le plus offerte pas sa chère et tendre |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar 2015 - 0:04 | |
| - B-VCS a écrit:
- Et pourquoi pas une Seiko Ananta comme une SRQ011J1 (automatique si jamais le fait que la speed soit manuelle dérange) :
- Spoiler:
Cette Ananta n'est plus au catalogue Seiko France. Et puis la madame avec les velus qui lui sont tombés sur le râble je ne sais pas si elle repassera par ici... |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar 2015 - 9:13 | |
| Pour ma part j'élimine déjà pas mal de marques citées dans les pages précédentes. (Sinn, Nomos, etc ..) On parle ici d'un budget de 3000€ !!! Avec ce budget, je pense que l'Omega Speedmaster est jouable. Il est ainsi impossible de se tromper. Une montre magnifique, taille contenue, une histoire, un must. Je pense que même s'il faut une petite rallonge cela en vaudra la chandelle. Un passionné d'horlogerie adorera la Speed, un simple amateur également. La valeur sûre !! |
|
| |
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar 2015 - 9:16 | |
| - browningt a écrit:
- chère madame,
maintenant que vous avez un très beau tour d'horizon, comme cela a été proposé plus haut, pourquoi ne pas tout regrouper dans une galerie de photos vous la proposez à votre chéri, et c'est ce dernier qui dira laquelle il veut
perso, j'ai horreur de faire un cadeau surprise je n'aime pas les "je pensais bien faire"
c'est pourquoi, je dis toujours à ma chérie ce que j'aimerais avoir
en fonction du budget, je choisis ce que j'ai envie et comme pour tous mes cadeaux ou achats, je lui demande son avis
de la sorte, j'ai toujours ce que je préfère le plus(dans un budget déterminé)
jamais d'erreur, toujours le cadeau parfait.
Monsieur sera certainement fier d'avoir la montre qu'il souhaitait le plus offerte pas sa chère et tendre j'ai également de très mauvais souvenirs de "cadeaux surprise", sûr de faire plaisir !! et finalement ça passe à côté. Soit la personne à l'honnêteté de le dire immédiatement et on peut parfois changer. Soit c'est mort !! Et elle se trouve obligé de porter un cadeau qui ne lui plait pas !! ad vitam æternam |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar 2015 - 9:18 | |
| - desertea a écrit:
Pour ma part j'élimine déjà pas mal de marques citées dans les pages précédentes. (Sinn, Nomos, etc ..) On parle ici d'un budget de 3000€ !!!
Avec ce budget, je pense que l'Omega Speedmaster est jouable. Il est ainsi impossible de se tromper. Une montre magnifique, taille contenue, une histoire, un must. Je pense que même s'il faut une petite rallonge cela en vaudra la chandelle.
Un passionné d'horlogerie adorera la Speed, un simple amateur également.
La valeur sûre !! La Speed on est d'accord. En plus elle apporterait la petite touche sport recherchée. Par contre je n'éliminerais pas Nomos, c'est fin et intemporel et c'est une excellente option si Monsieur veut monter en gamme par rapport à ce qu'il a déjà. Pour info mes Nomos sont dans la même boîte que mes rolo et ma Speed et elles n'ont pas à rougir de la comparaison... |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar 2015 - 9:33 | |
| - L&S a écrit:
La Speed on est d'accord. En plus elle apporterait la petite touche sport recherchée. Par contre je n'éliminerais pas Nomos, c'est fin et intemporel et c'est une excellente option si Monsieur veut monter en gamme par rapport à ce qu'il a déjà. Pour info mes Nomos sont dans la même boîte que mes rolo et ma Speed et elles n'ont pas à rougir de la comparaison... Tu as raison. Cependant à part les passionnés (et pas tous) peu de gens connaissent Nomos. Ce n'est pas un drame en soit évidemment. Certaines Nomos sont à 800€, et les prix moyens semblent tourner vers 1500€, ici le budget de 3000€ et à mon avis ça ne correspond pas. Pour ma part, entre une Omega Speedmaster et une Nomos, y'a pas trop photo quand même !! |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar 2015 - 9:45 | |
| |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar 2015 - 9:50 | |
| Speed ou seamaster diver |
|
| |
| Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k | |
|