FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k

+45
barney
Mister N
desertea
Zouzou77
gasteropode
Josh Homme
korigan
ft1000mp
OpOw
B-VCS
C. Tobini
Simon28
Isramail
David123
seiko007
ulko1710
plop
Jango32
hercule poirot
Lénaïc
helix
broncos
POP56
PATNATRY
dm
lithium
omega67
Apia
km'rol
Mr X
Eric l
Ibuprofen
L&S
gégérs
FABIEN9150
keanu666
browningt
lotophage
rotodingo
julius357
nanthiat
HOMEGA3
adrienf
Ferrox
LE RUNIGO
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr X
Animateur
Mr X

Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 14:37

... L'avantage des Nomos, c'est qu'il n'y a pas marqué Rolex dessus...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 14:39

T'a marqué nomos , pas marrant Mr. Green , autant prendre une orient mock

Dernière édition par km'rol le Dim Mar 01 2015, 14:44, édité 1 fois
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 14:41

Tiens étrange, personne n'a encore évoqué Zenith et ses El Primero ... Incompréhensible
Une valeur sûre ! Aussi bien pour l'esthétisme que le mouvement
Trouvable neuf dans le budget en cherchant un peu

Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 16455-2
Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 Zen_face

Sinon je plussoie pour Tudor, Nomos et compagnie. J'ajouterai aussi Vulcain et Chronoswiss à la liste, d'excellentes montres habillées. Cela dit faut aimer

http://www.vulcain-watches.ch/fr/collection/all/50spresidentsmoon/moon_steel/580158.328L
http://www.chronoswiss.com/en/product-overview/sirius.html
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 14:55

Rolex etant officielement exclue et de tte facon completement hors budget; si j etais ton mari Wink je dirai Speedmaster (un peu au dessus de l enveleppe mais pas tant sur cuir), ou la Longines legend diver, ou Sinn 857utc ou Tudor bbh,  ici le choix est quantitatif pour des marques qualitatives Chinois

Dernière édition par hercule poirot le Dim Mar 01 2015, 15:02, édité 1 fois
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:01

Est-il si difficile de comprendre, ou d'accepter, qu'une personne ne désire pas acheter de Rolex ?
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:04

Mais que fait notre chère madame? Incompréhensible
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:05

km'rol a écrit:
je m'en fous de ce qu'elle va choisir au final , de toute façon, vu le budget

... fin, très fin, ça se mange sans faim !...

Chinois
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:09

lithium a écrit:
Est-il si difficile de comprendre, ou d'accepter, qu'une personne ne désire pas acheter de Rolex ?

Perso, je suis tres ouvert au fait que Rolex ne puisse faire l unanimité, alors meme que je suis tres friand de couronnes... I love you Mais cela dit, faut reconnaitre que les refracteres, ceux qui sont inconditionnellement hostiles a la marque, evoquent souvent des motifs peu pertinents...Le seul fait que l esthetique de Rolex puisse deplaire est legitime Chinois , mais l argument du m" as tu vu" me parait un peu leger qd meme... Incompréhensible
PATNATRY
Animateur
PATNATRY

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:19

hercule poirot a écrit:

Perso, je suis tres ouvert au fait que Rolex ne puisse faire l unanimité, alors meme que je suis tres friand de couronnes... I love you Mais cela dit, faut reconnaitre que les refracteres, ceux qui sont inconditionnellement hostiles a la marque, evoquent souvent des motifs peu pertinents...Le seul fait que l esthetique de Rolex puisse deplaire est legitime Chinois , mais l argument du m" as tu vu" me parait un peu leger qd meme... Incompréhensible

ColéoptERE

réfractAIRE

yeux
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:21

LE RUNIGO : il faut les excuser...

ça donne l'impression d'un troupeau de pré-pubères en manque d'affection qui essaye de se pousser du col (voire d'autre chose  pig  )..
Ceci dit c'est pas très loin de ça... Mr. Green
Néanmoins les suggestions me semblent très pertinentes (surtout dans les premières pages) et s'il y a, à mon avis, une intervention à retenir, c'est celle dont l'avatar est celui d'un canard sympathique mais qui n'a pas très l'air sérieux....
Il a raison sur les bonnes question qu'il faut se poser (voir poser à votre mari : à 3keuros, il vaut mieux ne pas se tromper).
Bon courage thumright
LE RUNIGO
Nouveau

MessageSujet: Merci   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:46

Bonjour

Merci à tous pour vos commentaires, vos suggestions et vos conseils, même à ceux qui s'en foutent au final du choix que je ferai et à ceux qui pensent qu'en dessous de 3000€ on n'a plus rien...
Je vois que le "pas rolex" fait débat.
Je ne les aime pas parce que je trouve que le truc noir autour (couronne ?) est trop gros, les chiffres sont trop gros, et au final le cadran est trop petit, la montre me semble mal proportionnée. Et par ailleurs, je n'aime pas l'image que ça renvoie. Voilà, c'est dit.

Le monsieur a un look qu'on va appeler casual chic.
Il porte une Tissot très sobre, bracelet cuir marron.
Du coup, je cherche une montre différente donc plutôt avec un bracelet acier.

Les Tudor sont belles mais soit elles sont du style de la Tissot soit un peu grosses à mon goût.
Zenith je ne connais pas mais la 2ème proposée par Lenaic est très belle. Ca lui plairait.
Browningt merci pour tous ses modèles, les Sinn je n'aime pas trop, les autres sont très belles mais dans le même style que la Tissot.
Les NOmos sont aussi très belles mais idem trop dans le style de sa Tissot.
Les Breitling, je n'aime pas (comme Rolex, je trouve que le cadran est trop petit par rapport à la taille de la montre)
Dans toutes celles que vous proposez, c'est vraiment la speedmaster qui me plait, et je suis sure qu'elle lui plairait aussi. Mais le hic c'est le prix. En occasion, possible à moins de 3000 ?
Tag Carrera 5 me paraissait une bonne alternative, d'autres avis sur cette marque ?

Dans tous les cas, je pense qu'il faut que j'aille les voir en vrai car pour l'instant je n'ai fait qu'aller voir sur internet.
J'ai eu plusieurs adresses dans le 8ème et 9ème. J'irai voir cette semaine.
Et pour ce qui est de l'occasion, je vais aussi me pencher sur la question mais le problème est toujours le même : dans un magasin d'occasion, reprennent-ils si le modèle ne plait pas ? Pas sûr...

ACLR
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:49

LE RUNIGO a écrit:
Bonjour

Merci à tous pour vos commentaires, vos suggestions et vos conseils, même à ceux qui s'en foutent au final du choix que je ferai et à ceux qui pensent qu'en dessous de 3000€ on n'a plus rien...

Je pense que notre ami parlait pour une Rolex Chinois

Oui maintenant que tu as beaucoup de pistes, le mieux est d'aller se faire une idee en boutique!
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:51

LE RUNIGO a écrit:
Dans tous les cas, je pense qu'il faut que j'aille les voir en vrai car pour l'instant je n'ai fait qu'aller voir sur internet.

Oui, c'est essentiel !

Bonnes recherches !

Chinois
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 15:52

Jango32 a écrit:
LE RUNIGO : il faut les excuser...

ça donne l'impression d'un troupeau de pré-pubères en manque d'affection qui essaye de se pousser du col (voire d'autre chose  pig  )..
Ceci dit c'est pas très loin de ça...

Certes, mais a en lire ton intervention  batman , cela ne transpire pas non plus la grande maturité affective Incompréhensible  clown
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:07

hercule poirot a écrit:

Certes, mais a en lire ton intervention  batman , cela ne transpire pas non plus la maturité affective pig  clown

Bon, on va faire dans le HS quelques instants... Mr. Green

De un : j'ai l'impression que cela te "pique" un peu perso mon intervention... faut pas  clown
De deux : je ne sais pas vraiment ce que veut dire "maturité affective"... mais ça me donne pas vraiment envie profileleft
De trois : merci de t’intéresser à mon cas... mais, t'inquiètes pas... pig clown
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:11

De nombreux vendeurs européens reconnus sur le marché gris proposent la Speedmaster à 3000€.
Neuve, fullset et garantie, bien entendu.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:14

Casual chic Incompréhensible
J'insiste alors sur la Tag Carrera et tu en auras de rab!
La Tudor Black Bay.
De belles Longines.
Et la Speed correspond tout à fait mais va falloir être balaise pour trouver neuve à moins de 3000.
http://orologeriabodoni.com/scheda.asp?id=48221
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:19

Encore une ICI
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:23

Speedmaster...Je crois que ça ira

Sinon, Rolex c'est avec une grosse lunette et un cadran mal proportionné...
Y a un sous forum ou tu pourrais aller en parler
Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:24

J'ai pas tout lu, mais quid de la Frederique Constant manufacture phase de lune ?
Un lien ici
https://forumamontres.forumactif.com/t145362-news-frederique-constant-slimline-manufacture-pdl
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:30

Plop a écrit:
Encore une ICI
Je ne connaissais pas ce site. Merci.
Des retours?

seiko007 a écrit:
J'ai pas tout lu, mais quid de la Frederique Constant manufacture phase de lune ?
Un lien ici
https://forumamontres.forumactif.com/t145362-news-frederique-constant-slimline-manufacture-pdl

Déjà proposée mais apparemment ça n'a pas collé Incompréhensible
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:32

Ah ? ça semblait pourtant correspondre aux critères Incompréhensible
Dommage.
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:36

Je crois qu'elle cherche a s'orienter sur un modele plus sport definitivement, la visodate apportant deja une montre classique!

(clavier qwerty, je m'excuse pour les accents manquants)
LE RUNIGO
Nouveau

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 16:54

oui c'est ça, je cherche quelque chose de plus sportif.
mais elles sont très très belles.
Merci.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 3 EmptyDim Mar 01 2015, 17:00

keanu666 a écrit:
Casual chic Incompréhensible
J'insiste alors sur la Tag Carrera et tu en auras de rab!
La Tudor Black Bay.
De belles Longines.
Et la Speed correspond tout à fait mais va falloir être balaise pour trouver neuve à moins de 3000.
http://orologeriabodoni.com/scheda.asp?id=48221

plop a écrit:
Encore une ICI

Trop fort ces italiens, et en plus avec la nouvelle boite thumleft

Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant