| Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k | |
|
+45barney Mister N desertea Zouzou77 gasteropode Josh Homme korigan ft1000mp OpOw B-VCS C. Tobini Simon28 Isramail David123 seiko007 ulko1710 plop Jango32 hercule poirot Lénaïc helix broncos POP56 PATNATRY dm lithium omega67 Apia km'rol Mr X Eric l Ibuprofen L&S gégérs FABIEN9150 keanu666 browningt lotophage rotodingo julius357 nanthiat HOMEGA3 adrienf Ferrox LE RUNIGO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29623 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 17:41 | |
| On revient au sujet svp et on arrête de commenter les interventions des uns et des autres... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 18:08 | |
| Ah, je ne serai pas étonné qu'on ferme |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 18:38 | |
| ce sujet déchaîne les passions dites moi, je me suis régalé à lire les 12 pages |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:17 | |
| Une fois de plus 7-8 pages pendant lesquelles tout le monde (je m'y compte ) s'enflamme et surtout où la principale concernée n'a pas répondu En attendant son retour car il y a vraiment des propositions intéressantes notamment la Speed et la Carrera qui est totalement dans le thème. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:27 | |
| En même temps ça ne fait que 2/3 jours, laissons lui le bénéfice du doute... Tag Heuer ? la marque qui n'a pas vraiment le vent en poupe en ce moment... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:35 | |
| - keanu666 a écrit:
- Une fois de plus 7-8 pages pendant lesquelles tout le monde (je m'y compte ) s'enflamme et surtout où la principale concernée n'a pas répondu
En attendant son retour car il y a vraiment des propositions intéressantes notamment la Speed et la Carrera qui est totalement dans le thème. oui.... faut quand même se mettre deux minutes à sa place ! Elle vient demander des idées avec un cahier des charges relativement précis. Elle ose dire que Rolex ce n'est pas sa tasse de thé, ce qui peut se comprendre c'est la réaction classique de la majorité des gens qui ne connaissent de cette marque que le coté frime/blingbling/publicitairesurleretour/beauf... Tout de suite ça part en vrille dès qu'on prononce le mot, ce qui est habituel pour les habitués mais pas pour un/une novice Par ailleurs elle parle d'une montre différente de la montre habillée que porte actuellement son mari et qqs rigolos qui n'ont rien lu ou rien compris parle de FC et de Nomos qui sont précisément ce qu'elle ne veut pas... On peut comprendre que devant ce grand n'importe quoi elle se barre en courant, non ? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:40 | |
| Fuyez pauvre fou! Oui c'est compréhensible. Mais je le répète il y a des propositions intéressantes pour son chéri |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:42 | |
| - keanu666 a écrit:
- Fuyez pauvre fou!
Oui c'est compréhensible. Mais je le répète il y a des propositions intéressantes pour son chéri oui la Speed... |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:45 | |
| - Mister N a écrit:
oui la Speed... bah voilà, tout le monde est d'accord, elle doit acheter une speed |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:48 | |
| Si tant est qu'on puisse considérer la speed comme habillee et pas trop grosse , 42 étant pour beaucoup la limite grosse de çe qu'il peuvent admettre au poignet . Par ailleurs ,le mouvement a remontage Manuel de la speed capricieux peut rebuter , si on est vraiment honnête dans le conseil ,pourquoi ne pas en parler ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:50 | |
| - km'rol a écrit:
- Si tant est qu'on puisse considérer la speed comme habillee et pas trop grosse , 42 étant pour beaucoup la limite grosse de çe qu'il peuvent admettre au poignet .
Par ailleurs ,le mouvement a remontage Manuel de la speed capricieux peut rebuter , si on est vraiment honnête dans le conseil ,pourquoi ne pas en parler ? Une speed habillée ?? Pas vraiment... 42 pour ce type de montre c'est courant.. Pour le remontage, c'est un détail non au regard du reste ? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:52 | |
| Le côté habille fait pourtant parti du cahier des charges Le remontage Manuel , un détail ? Tiens donc ! ...
Dernière édition par km'rol le Lun 2 Mar - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 19:53 | |
| Longines ou Eterna sur acier: y'a de quoi faire en automatiques et en modèles sport... |
|
| |
Rominou77 Animateur
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:02 | |
| je trouve la speed très polyvalente pour ma part. Elle est impeccable en toute situation, habillé ou sport. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:03 | |
| Bon recentrons La Speed évidemment, du moins si elle rentre encore dans le budget. Et pourquoi pas un chrono heritage Tudor ? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:24 | |
| La Carrera 39, auto, Sport chic et il en reste pour une autre et un resto! https://www.premiumwatches.com/watches/tag-heuer/carrera/automatic/calibre-5/ |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:30 | |
| - Eric67 a écrit:
- Bon recentrons
La Speed évidemment, du moins si elle rentre encore dans le budget. Et pourquoi pas un chrono heritage Tudor ? Elle a déjà répondu pour Tudor... plutôt par la négative |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:34 | |
| - keanu666 a écrit:
- La Carrera 39, auto, Sport chic et il en reste pour une autre et un resto!
sur cuir elle a un coté moins "explorer" même si le cahier des charges c'est métal de mémoire. belle petite tocante à un prix non prohibitif |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:35 | |
| Oui nous sommes d'accord, mais je crois aussi que c'était métal. Mais c'est sympa comme modèle. Et ça peut se trouver à des prix vraiment intéressants. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:36 | |
| Pas mal en effet, complètement sport-chic, elle coûte combien ? |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:37 | |
| - Mister N a écrit:
Par ailleurs elle parle d'une montre différente de la montre habillée que porte actuellement son mari et qqs rigolos qui n'ont rien lu ou rien compris parle de FC et de Nomos qui sont précisément ce qu'elle ne veut pas...
J'ai posté deux photos de la Nomos Zürich Blaugold, l'idée c'est tout même d'élargir les possibilités pour faire un bon choix. Je préfère personnellement proposer des alternatives que de débattre sur un sujet sans fin dont elle se fout totalement. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 20:39 | |
| - seiko007 a écrit:
- Pas mal en effet, complètement sport-chic, elle coûte combien ?
la tag? autours de 2000 euros de mémoire. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 21:04 | |
| - dm a écrit:
la tag? autours de 2000 euros de mémoire. Oui, trouvable moins: https://www.premiumwatches.com/tag-heuer-carrera-calibre-5-automatic-39mm-war211a.ba0782.html?c=1777 http://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/2858-tag-heuer-carrera-wv211b-ba0787/ |
|
| |
LE RUNIGO Nouveau
| Sujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k Lun 2 Mar - 21:47 | |
| Bonjour à tous
Non je n'ai pas fuit, juste travaillé toute la journée. Encore merci pour tous vos conseils. Je dois dire que tous vos débats m'ont bien fait rire, je ne pensais pas qu'une montre pouvait susciter autant de commentaires. Pour un sac, je savais, mais pas pour une montre. Je plaisante... Je vais en magasin demain, je vous tiendrai au courant, c'est la moindre des choses.
A bientôt.
ACLR.
Et j'en profite aussi pour remercier ceux qui m'ont écrit en message privé. Je ne peux pas y répondre (pas bien compris pourquoi).
Et pour les Rollex, le tout est d'assumer. Bravo à ceux qui peuvent le faire.
|
|
| |
| Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k | |
|