FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet

Aller en bas 
+35
Etarcos
Mr X
FTphoto
Brian_FAM
PATNATRY
julius357
yoli
HOMEGA3
foversta
Pulsar77
flying tigers
leoloo
broncos
Jango32
Réavi
Eric67
FraDiavolo
lelapin
rogan
fred-tictac
edgar
Pierre-Yves
Tirlibibi
Sputnik
Zouzou77
ft1000mp
Eric l
H544
km'rol
dm
TIKG
HESE
Rochet
adrienf
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:31

Moi j'ai idée que le coup est parti...
D'ici peu tout le monde aura, ou voudra avoir, sa montre connectée...
(Ma femme, que je croyais avoir vaccinée en lui offrant une belle Reverso en or, me sort dernièrement: "hé ben, moi j'ai très envie d'une de ces nouvelles montres connectées"..)
Et Vlan!!! Twisted Evil

Les services marketing ne peuvent pas laisser passer cette occasion...
Donc, avec en plus l'aiguillon Apple, ça va défourailler sévère, il me semble.

Après, combien de temps ça va durer?...
Remarquez que des montres à quartz, elles ont flambé, et se sont tassées, mais il y en a encore partout...
Y aura bien de la place pour tout le monde, allez... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11165
Date d'inscription : 02/10/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:38

Que ça plaise ou pas au geek des montres mécaniques ou des objets connectés, ça a peu d'importance.
La clé de la réussite, c'est le bobo, et ses enfants, si ça leur plaît, alors ça se vendra Chinois Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Blunt_gi
L'important c'est d'être tendance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:03

FraDiavolo a écrit:
Moi j'ai idée que le coup est parti...
D'ici peu tout le monde aura, ou voudra avoir, sa montre connectée...
(Ma femme, que je croyais avoir vaccinée en lui offrant une belle Reverso en or, me sort dernièrement: "hé ben, moi j'ai très envie d'une de ces nouvelles montres connectées"..)
Et Vlan!!! Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2465
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet   Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:36

Une montre connectée, pour avoir un doublon de son smartphone ? être obligé d'utiliser ses deux mains
pour la manipuler ? etc etc ... savoir si ton coeur bat normalement, savoir si tu as assez dormi, savoir si tu es stressé,etc ?
cela je n'en ai pas besoin, je le sais déjà si j'ai assez dormi, etc...

De plus, être une fois encore pisté par un GPS que j'aurai bien du mal à lire...  

Mais je préfère une bonne montre mécanique ...

Je pense qu'il y a un marché pour ce produit, et l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra ...


Dernière édition par Réavi le Sam 7 Mar 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:49

Bon rectification, je viens d’interroger ma colocataire, réponse « ah mais moi j’attends que ça, l’apple watch, surtout celle en or rose! » affraid affraid affraid

Dans quel monde vit on...

Je lui ai naturellement sortie la carte de la pérennité de l’objet, rien n y fait, elle n’a su me donner aucun arguments... Du marketing millimétré pour des cibles formatées...

La société du consommable,
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:30

adrienf a écrit:
Bon rectification, je viens d’interroger ma colocataire, réponse « ah mais moi j’attends que ça, l’apple watch, surtout celle en or rose! » affraid affraid affraid

Dans quel monde vit on...

Je lui ai naturellement sortie la carte de la pérennité de l’objet, rien n y fait, elle n’a su me donner aucun arguments... Du marketing millimétré pour des cibles formatées...

La société du consommable,

donne tout de suite le tel de ta coloc on va lui expliquer la vie ! pas de salut hors de la montre mécanique hors de prix Ziad
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:50

dm a écrit:
donne tout de suite le tel de ta coloc on va lui expliquer la vie ! pas de salut hors de la montre mécanique hors de prix Ziad

J’ai tenté! je sors d’un débat d’une heure, rien à faire, de toute façon elle porte pas de montre... Son seul argument valable est qu’il ne faut pa prendre ça comme une montre,



Donc je ne peux que confirmer, c’est les porteurs de marques couturières ou personnes non intéressées par l’horlogerie qui sont ciblés. Je pense par contre que la montre connecté de « luxe » produite par les marques horlogères sera plus difficile à introduire sur le marché.  Incompréhensible

La mécanique horlogère a encore de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:56

adrienf a écrit:
Donc je ne peux que confirmer,.....

D'un autre côté, une seule personne (ta coloc) n'est pas tout à fait un échantillon représentatif d'une population... clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Sam 7 Mar 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:58

nous oui Mr. Green mais bien sur

on est un peu azimuté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:01

adrienf a écrit:
Bon rectification, je viens d’interroger ma colocataire, réponse « ah mais moi j’attends que ça, l’apple watch, surtout celle en or rose! » affraid affraid affraid

Dans quel monde vit on...

Je lui ai naturellement sortie la carte de la pérennité de l’objet, rien n y fait, elle n’a su me donner aucun arguments... Du marketing millimétré pour des cibles formatées...

La société du consommable,

Adrien... si jeune et déjà si vieux What the fuck ?!?

Sinon, à part ça, moi j'attends ZE version de la montre connectée. Celle que va produire l'inégalable Edmond Lapouge.
Personne ici ne s'est interrogé sur sa discrétion depuis quelques années...
Un oubli ? Non un complot sans aucun doute.
Depuis 3 ans, je suis persuadé que notre connaisseur, innovateur, pionnier... travaille dans son laboratoire aïe teck pour sortir LA montre compatible ail foune, en druide...
Et il s'y connait bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:03

Perso, je n'achèterais sûrement jamais de montre connectée, même de luxe.
Je n'ai pas de smartphone ou d'iphone, mais un bête téléphone portable. Téléphoner et envoyer des sms ça me suffit. Quant à internet, c'est génial, mais je n'éprouve pas le besoin d'être connecté où que je sois, uniquement devant mon ordi ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:05

Jango32 a écrit:

Depuis 3 ans, je suis persuadé que notre connaisseur, innovateur, pionnier... travaille dans son laboratoire aïe teck pour sortir LA montre compatible ail foune, en druide...
Et il s'y connait bravohap bravohap bravohap

Les rumeurs disent que la future montre d'Edmond serait connectée par câble.... à confirmer.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24507
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:09

Edmond Lagouge, pas Lapouge... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:13

broncos a écrit:
Edmond Lagouge, pas Lapouge... clown

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:14

ke selouis ki na pas fai un fote d'orthografe me geete la premiaire piaire
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24507
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:17

ft1000mp a écrit:


Les rumeurs disent que la future montre d'Edmond serait connectée par câble.... à confirmer.



j'ai entendu parler d'un partenariat avec Radiocom 2000... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:52

ft1000mp a écrit:


D'un autre côté, une seule personne (ta coloc) n'est pas tout à fait un échantillon représentatif d'une population... clown

C’est vrai que j’ai été un peu affirmatif dans l’analyse du résultat... clown
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:57

Jango32 a écrit:

Adrien... si jeune et déjà si vieux What the fuck ?!?

C’est pas de la réaction c’est du bon sens, mais je t’accorde le fait de ne pas partager le bon sens de la génération Y... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:19

ft1000mp a écrit:


D'un autre côté dans tes montagnes t'es en zone non couverte, tu dois être drôlement emm..... depuis que St-Lys radio est fermé non ?!


clown


Moi qui aimais l'accordéon ... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:25

d'un autre coté pour une fois qu'un modo se lache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:33

adrienf a écrit:
Bon rectification, je viens d’interroger ma colocataire, réponse « ah mais moi j’attends que ça, l’apple watch, surtout celle en or rose! » affraid affraid affraid

Dans quel monde vit on...

Je lui ai naturellement sortie la carte de la pérennité de l’objet, rien n y fait, elle n’a su me donner aucun arguments... Du marketing millimétré pour des cibles formatées...

La société du consommable,

adrienf a écrit:


C’est pas de la réaction c’est du bon sens, mais je t’accorde le fait de ne pas partager le bon sens de la génération Y... clown Mr. Green

Marrant ça comme réponse. J'ai une fille de 22 ans... comme c'est indiqué sur ton profil. What the fuck ?!?
Si elle était inscrite sur ce forum et qu'elle réagissait comme toi, ben j'aurais un peu peur... mais bon c'est personnel, cela ne met en avant que mes angoisses personnelles...
Sinon, ma fille n'en a rien à battre de ces montres connectées. Même mon geek de fils (20 ans) s'est amusé avec un truc qui prend les paramètres physio pendant quelques semaines et à mon grand plaisir a remis la seiko que je lui ai offerte pour ses 18 ans !

Moi, j'ai confiance dans le vrais jeunes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:52

Jango32 a écrit:
ben j'aurais un peu peur...

Ben merci! clown
Tu remarqueras l’utilisation appuyée des smileys dans mes interventions hein Smile (qui te permettra aussi de souligner que je ne suis pas si réac Mr. Green )
Pour revenir à ce que je disais plus haut, je soulignais juste qu’Apple une fois de plus, sait ce qu’il fait, et c’est terrifiant affraid

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:57

ouep , ils sont bons .. je sais , ça peux faire peur / énerver clown
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:17

il faudrait boycotter Apple (chose que je fais deja ,personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:30

pas prêt d'acheter ces daubes chinoises qui durent 2 ans et ne servent à rien pour un être humain normal.

voilà désolé c'est un peu extrême...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand montre connectée rime avec montre mécanique...
» Arrêt de ma montre automatique à cause de ma montre connectée.
» Porter une montre connectée et une montre classique
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» Montre connectée LV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: