FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet

Aller en bas 
+35
Etarcos
Mr X
FTphoto
Brian_FAM
PATNATRY
julius357
yoli
HOMEGA3
foversta
Pulsar77
flying tigers
leoloo
broncos
Jango32
Réavi
Eric67
FraDiavolo
lelapin
rogan
fred-tictac
edgar
Pierre-Yves
Tirlibibi
Sputnik
Zouzou77
ft1000mp
Eric l
H544
km'rol
dm
TIKG
HESE
Rochet
adrienf
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:28

Oui mais l'histoire est plein d'exemples de mutations technologiques :
- Les diligences ont été remplacées par la voiture à moteur à explosion, et les fabricants de diligences ont disparus..
- Les machines à écrire ont été supplantees par l'informatique,
- Les phonographes ont été remplacés par les tourne-disques eux même remplacés par la cassettes => CD => mp3 @=> streaming

Pourquoi la montre mécanique echapperai à cette logique ? Elle a déjà faillit disparaître un première fois, prenons l'exemple d'un philatéliste dans quelques années nous seront vus comme eux des dynosores
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21128
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:30

julius357 a écrit:
Je ne sais pas s'il peut y avoir concurrence avec le mobile car je vois mal Apple se tirer une balle dans le pied en tuant la poule aux œufs d'or qu'est l'IPhone.

Je pense l'inverse, les smartphones arrivent à la fin et les constructeurs anticipent, quand je dis "à la fin" j'entends par là que la planète entière va bientôt être équipée entièrement, les ventes croissantes que l'on connaît (en 2014 il s'est encore vendu plus d'un milliard de smartphones sous Android) vont ralentir et le marché ne vivra que sur le renouvellement fini la poule aux œufs d'or, donc il faut remplacer la poule et ils misent sur ces montres connectées.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:33

qui n'a pas sa montre connectée ?


Moi, et ça m'empêche pas de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!

mock

(sans vouloir offenser l'auteur du post, s'entends)
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:39

Une montre n'as pas vocation à être connectée (sauf, une Astron...mais c'est pour mieux donner l'heure, donc on lui pardonne)

Une montre connectée est juste un objet connecté que l'on porte au poignet, et qui donc se fait appeler une montre.

Une ineptie d'appellation donc. Un objet peut-être utile mais qui n'est pas digne de s'appeler ainsi.

Une paire de menottes s'appelle une paire de menottes, pas une paire de montre privant de liberté de mouvement.
Un poignet en tissus absorbant pour le sport porte un nom particulier (qui m'échappe), pas une montre de sport.

Une belle fumisterie, donc. yeux
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24504
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:48

Eric l a écrit:

Sinon à part moi qui n'a pas son portable ?  Mr. Green

julius357 a écrit:

Sinon c'est clair tu dois être le seul à ne pas avoir de portable. Mr. Green


heureux homme: je me traine trois portables dont un iridium plus un ordi portable de permanence... Rolling Eyes

ma montre méca est une question de survie pour moi... Mr. Green


JMR270677 a écrit:
Oui mais l'histoire est plein d'exemples de mutations technologiques :
- Les diligences ont été remplacées par la voiture à moteur à explosion, et les fabricants de diligences ont disparus..
- Les machines à écrire ont été supplantees par l'informatique,
- Les phonographes ont été remplacés par les tourne-disques eux même remplacés par la cassettes => CD => mp3 @=> streaming
Pourquoi la montre mécanique echapperai à cette logique ? Elle a déjà faillit disparaître un première fois, prenons l'exemple d'un philatéliste dans quelques années nous seront vus comme eux des dynosores


dans ma région, il y a encore plein de calèches et charrettes avec des amoureux des chevaux (certains travaillent même encore avec). Il y a encore plein de gens qui écrivent à la plume et à l'encre, par passion. Le son nasilleux du vinyle semble revenir en force… Incompréhensible

bref, ne t'en déplaise, il y'a aura toujours des personnes de bons gouts pour avoir la passion des beaux objets... Chinois

Quant à la mutation technologique, franchement... clown

y'a rien qui mute, là: on déplace simplement des fonctions d'un téléphone (marché saturé) pour essayer de les placer au poignet ou tout reste à faire, enfin, vendre... Rolling Eyes

que ça amène de la nouveauté, pourquoi pas, mais de là à faire passer ces machins pour la révolution du début du siècle... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:53

ft1000mp a écrit:

Je pense l'inverse, les smartphones arrivent à la fin et les constructeurs anticipent, quand je dis "à la fin" j'entends par là que la planète entière va bientôt être équipée entièrement, les ventes croissantes que l'on connaît (en 2014 il s'est encore vendu plus d'un milliard de smartphones sous Android) vont ralentir et le marché ne vivra que sur le renouvellement fini la poule aux œufs d'or, donc il faut remplacer la poule et ils misent sur ces montres connectées.

Oui, je suis d'accord sur le principe du renouvellement.
Plus d'un milliard de smartphones vendus en 1 an?!!!!! Le gâteau est encore fort bon. Imagine un peu le chiffre d'affaire. drunken
Je vois tout même plutôt l'arrivée des montres connectées comme un objet complémentaire du smartphone est non comme un concurrent direct.
En tout cas pour l'instant.
Peut être qu"ils" feront en sorte par la suite de rendre le smartphone désuet.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:01

dm a écrit:


pourquoi donc?

deja Apple représente l'incarnation du Sheitan ,l'Amérique dans toute son horreur ...
Une politique commerciale ultra violente pour des produits fabriqués par des enfants qui travaillent 18 heures par jour pour moins qu'une misère ...
Pour que le produit soit par la suite revendu a des prix grotesque a des gens qui campe pendant deux nuits avant la sortie du produit devant un point de vente pour le payer un prix qui explose la notion d'absurde.
Apple :
Sauf pour leur ordinateurs (qui sont bon ,fiable et dont les prix sont +ou- alligné)
le reste est un concentré d'exagération pour Fashion addict aisé avec un produit qui a pour lui uniquement une norme de beauté et non de qualité (des téléphones qui tienne une demi-journée ou il est impossible de rajouter de la mémoire ....  littéralement explosé par un Note 4 "par exemple)
et maintenant des montres gadget toujours pour ses même fashion addict attardé boutonneux...
le Job était rien de plus qu'un simple Gourou

voila Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:13

HESE a écrit:


deja Apple représente l'incarnation du Sheitan ,l'Amérique dans toute son horreur ...
Une politique commerciale ultra violente pour des produits fabriqués par des enfants qui travaillent 18 heures par jour pour moins qu'une misère ...
Pour que le produit soit par la suite revendu a des prix grotesque a des gens qui campe pendant deux nuits avant la sortie du produit devant un point de vente pour le payer un prix qui explose la notion d'absurde.
Apple :
Sauf pour leur ordinateurs (qui sont bon ,fiable et dont les prix sont +ou- alligné)
le reste est un concentré d'exagération pour Fashion addict aisé avec un produit qui a pour lui uniquement une norme de beauté et non de qualité (des téléphones qui tienne une demi-journée ou il est impossible de rajouter de la mémoire ....  littéralement explosé par un Note 4 "par exemple)
et maintenant des montres gadget toujours pour ses même fashion addict attardé boutonneux...
le Job était rien de plus qu'un simple Gourou

voila Chinois



en france on vend des armes à des gens qui pourraient s'en servir contre nous.

les enfants qui travaillent 18 heures dans des pays sans justice sociale c'est triste mais d'autres gamins s'habillent de C4 pour faire des morts.

apple ne fait que profiter du système comme tout le monde à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:14

attention, je n'ai jamais dis que je cautionne le système de montres connectées, je n'en n'ai pas et je n'ai pas l'intention d'en avoir.
Je veux juste dire qu'il ne faut pas être catégorique et dire que ces appareils sont des gadgets (pour le moment) et n'iront pas loin, c'est sous estimé leur potentiel.
Je pense que les premiers inventeurs qui ont créé des véhicules à moteur à explosion devaient aussi subit les railleries des fabricants de diligences...
Petit à petit on se rapproche plus de la science-fiction que du moyen âge..
Revenir en haut Aller en bas
Brian_FAM
Nouveau
Brian_FAM


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:23

HESE a écrit:
deja Apple représente l'incarnation du Sheitan ,l'Amérique dans toute son horreur ...
Une politique commerciale ultra violente pour des produits fabriqués par des enfants qui travaillent 18 heures par jour pour moins qu'une misère ...
Pour que le produit soit par la suite revendu a des prix grotesque a des gens qui campe pendant deux nuits avant la sortie du produit devant un point de vente pour le payer un prix qui explose la notion d'absurde.
Apple :
Sauf pour leur ordinateurs (qui sont bon ,fiable et dont les prix sont +ou- alligné)
le reste est un concentré d'exagération pour Fashion addict aisé avec un produit qui a pour lui uniquement une norme de beauté et non de qualité (des téléphones qui tienne une demi-journée ou il est impossible de rajouter de la mémoire ....  littéralement explosé par un Note 4 "par exemple)
et maintenant des montres gadget toujours pour ses même fashion addict attardé boutonneux...
le Job était rien de plus qu'un simple Gourou

voila Chinois
N'importe quoi... Tu as quoi comme smartphone? Une marque européenne qui fabrique en Europe dans des conditions acceptables pour les employés?
Tu parles de prix... j'ai acheté mon iphone 6+ +ou- 700€, le prix d'un note 4 --> 700€... pour un truc en plastoc mal fini!
On parle sans cesse de finition de montres et pour les autres objets on devrait s'en foutre?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FTphoto
Membre très actif
FTphoto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/01/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:34

Attendons et on verra bien.
Mais pour y aller de mon pronostic, je ne pense pas que ce sera la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 7:47

JMR270677 a écrit:
Oui et avec les progrès de la domotique le consommateur pourra contrôler à distance via sa montre sa vidéo surveillance, son chauffage, ça climatisation, peut-être aussi sa voiture, avoir des info sur sa santé et en plus avoir l'heure c'est pas beau la vie clown

Alors oui je pense qu'une révolution à notre poignet arrive

Avec lesdits "progrès de la domotique", sera-ce le "consommateur" qui contrôlera lesdits objets, ou ne sera-ce pas plutôt le "consommateur" qui sera sous contrôle - plus encore qu'il ne l'est actuellement ?... (déjà à la fin des années 80, Deleuze évoquait les "sociétés de contrôle", succédant aux "sociétés disciplinaires" analysées par Foucault...)

Et à quand la "montre connectée" directement implantée dans le bras, ou dans le cerveau ? D'ici dix ans ?... Vingt ans ?... (et le discours des markéteux est déjà prêt : vous ne risquez plus de la perdre, c'est totalement étanche, à vie, etc., et ils seront des milliards à la vouloir !... Une nouvelle forme de "servitude volontaire", comme disait déjà La Boétie...)

Chinois

PS : le mot "consommateur" pour désigner un individu est pour le moins réducteur ; avec les "progrès" que tu évoques (et qui sont difficilement contestables), l'individu se réduit de plus en plus au consommateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 7:55

Eric l a écrit:
Je suis aussi de ton avis , je me répète mais il y a vingt ans on regardait ceux qui téléphonaient avec des portables comme sil ils venaient d'une autre planète ...

Le problème de ces montres connectées est justement de savoir comment concurrencer le tel portable , je pense que le chalenge est là .Incompréhensible

Sinon à part moi qui n'a pas son portable ?  Mr. Green


Eh bien, Eric, tu n'es pas le seul...

Etant né dans les années 70, il n'y en avait pas encore dans mon berceau ; et, depuis, par choix, je n'en ai jamais eu... (Je sais ce qu'est un SMS, mais je n'en ai jamais envoyé de ma vie : totalement vierge !...) Et quand on n'en a jamais eu, on n'en éprouve pas le besoin. La fonction crée l'organe, comme disait l'autre.

D'ailleurs, quelle est la différence entre un "blabla-phone" perfectionné et une montre connectée ? Incompréhensible
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:09

Bien sûr, les fonctions de l'appareil seront utilises à des gens qui nous veulent du bien également Mr. Green
Comme un certain Georges en parlait dans un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:12

Mr X a écrit:


Eh bien, Eric, tu n'es pas le seul...

Etant né dans les années 70, il n'y en avait pas encore dans mon berceau ; et, depuis, par choix, je n'en ai jamais eu... (Je sais ce qu'est un SMS, mais je n'en ai jamais envoyé de ma vie : totalement vierge !...) Et quand on n'en a jamais eu, on n'en éprouve pas le besoin. La fonction crée l'organe, comme disait l'autre.

D'ailleurs, quelle est la différence entre un "blabla-phone" perfectionné et une montre connectée ? Incompréhensible
Chinois

on peut aussi vivre dans une grotte et faire du feu pour manger le gibier tuer avec son arc après avoir ramassé des fruits sauvages Mr. Green

je taquine.

on m'enlève mon téléphone et je ne peux plus bosser moi. je me vois bien entrain de faire un courrier à chaque fois que je dois demander un truc à un client ! au dela du coût, quelle perte de temps...

par contre je n'ai ni téléphone fixe, ni la télé (je veux dire les chaines, je me contente des dvd par choix)
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:13

JMR270677 a écrit:
Bien sûr, les fonctions de l'appareil seront utilises à des gens qui nous veulent du bien également Mr. Green
Comme un certain Georges en parlait dans un bouquin...

Oui, un certain George (sans s)...

La montre qui vous veut du bien !...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21128
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:17

Mr X a écrit:

Et à quand la "montre connectée" directement implantée dans le bras, ou dans le cerveau ? D'ici dix ans ?... Vingt ans ?... (et le discours des markéteux est déjà prêt : vous ne risquez plus de la perdre, c'est totalement étanche, à  vie, etc., et ils seront des milliards à la vouloir !... Une nouvelle forme de "servitude volontaire", comme disait déjà La Boétie...)

On y est déjà Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:26

dm a écrit:
on peut aussi vivre dans une grotte et faire du feu pour manger le gibier tuer avec son arc après avoir ramassé des fruits sauvages Mr. Green

je taquine.

on m'enlève mon téléphone et je ne peux plus bosser moi. je me vois bien entrain de faire un courrier à chaque fois que je dois demander un truc à un client ! au dela du coût, quelle perte de temps...

par contre je n'ai ni téléphone fixe, ni la télé (je veux dire les chaines, je me contente des dvd par choix)

Oui, c'est super la grotte et le barbecue !...

Pour moi - mais ce n'est que mon humble avis -, ne pas avoir de téléphone portable est un luxe merveilleux ; il faut bien sûr avoir un métier qui le permette. Et puis que ce soit clair : je suis très heureux de ne pas avoir à vivre avec ce type d'objet, mais je ne porte aucun jugement sur ceux qui en ont un !... En fait, quand je sors de ma grotte et que je les vois avec leur téléphone dans la rue, je les admire en quelque sorte !... (Et quand j'en vois un dont la petite machine échappe de ses mains et explose au sol, quand je vois son visage se décomposer - j'ai déjà assisté à ça plusieurs fois, pas vous ? -, eh bien, je n'éprouve aucune jouissance, je compatis très sincèrement !...) Pleure 2

Chinois



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24504
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:28

ft1000mp a écrit:


On y est déjà  Rolling Eyes



bah, l'homme n'est qu'un animal après tout... clown

excellent quand même la puce qui permet d'aller à la photocopieuse. Sont trop super modernes ces patrons là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:41

je m'auto-édite Chinois


Dernière édition par HESE le Dim 8 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24504
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:57

HESE a écrit:

pour etre honnête ce qui est important pour moi est juste de pas donner d'argent au Ricains.


ça doit être passionnant ta vie de tous les jours pour tenir un tel challenge... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:59

HESE a écrit:


ceci ne me choque pas plus que ça ...



la ...
je sais pas ce qui est le pire pour moi.



non ...
je suis en Samsung.
pour etre honnête ce qui est important pour moi est juste de pas donner d'argent au Ricains.

oui sus mes preux mort aux méchants américains ! mais n'oublions pas les allemands, les anglois, les espagnols et le turcs (qui ont menacé la chrétienté en 1500 et des brouettes) Rolling Eyes

un de mes meilleurs ami est américain. par chance il est pas amateur de montres. ça lui évitera de subir ce genre de propos. mais ça doit être un sale cxxx car il aime les français (ce que personnellement j'ai du mal à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:06

[/quote]
On y est déjà  Rolling Eyes
[/quote]

Je suis refroidi direct. Triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:09

On y est déjà  Rolling Eyes
[/quote]

Je suis refroidi direct. Triste réalité.[/quote]

ça fait longtemps que ça existe clown

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 The-si10
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet    Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:11

Hé oui! Bien vu! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas sa montre connectée ? Billet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand montre connectée rime avec montre mécanique...
» Porter une montre connectée et une montre classique
» Arrêt de ma montre automatique à cause de ma montre connectée.
» Montre connectée LV
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: