FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Chrono24 : une très mauvaise expérience

+37
psychogun67
Marco45
py3.14
Caintubal54
cannes86
psykup
Mister N
bella1454
scuderiaelena
Fufu9278
olivierguillaume
Poison Ivy
nicky larson
.Teeg
XavTheMac
chrupkaksi
spades44
aillouil
radiomir
Fantomas
Nouch30
Mr X
Sevenless
km'rol
broncos
valentino
WK666
lithium
Thie75
tomducat
alics
senator
Rebib
fdm44
seiko007
Bendry
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:01

Sevenless a écrit:
En privilégiant le prix pour un achat il ne faut pas s'étonner ensuite d'être confronté à un vendeur qui privilégie ses côuts.

Les directives européennes en matière de VAD sont claires : frais de retour à la charge de l'acheteur dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation. En plus, le vendeur peut appliquer une décote au remboursement s'il estime que le produit livré conforme à été altéré.

Si produit jugé non conforme, la charge de la preuve incombe à l'acheteur.

La boite est une preuve de la non conformité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:33

seiko007 a écrit:

La boite est une preuve de la non conformité du produit.

En aucune façon: tu peux très bien avoir du neuf provenant d'AD et datant d'avant le nouveau package...
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:36

Tout a fait , s'il n'y avait que l'état de la montre dans ce litige mais la des le depart il a été porte a la connaissance de chrono 24 que la boîte n'était pas conforme donc la vente aurait dû s'arrêter la avec remboursement aux frais du vendeur ( ou de C24) des frais de retour de l'objet non conforme .
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:43

Mais arrêtez un peu de parler de conformité de la boite... Vous achetez quoi? Une montre ou une boite??? Maintenant la montre peut être NOS mais avoir qques mois/années...

Par contre la seule cause de revendication aurait pu être dans le cas où l'annonce présentait une photo du nouveau packaging Omega mais dans le cas contraire la montre reçu est la montre commandée. Seul l'état est en cause dans le cas présent à mon sens...

De même lors de mon dernier achat d'une FC chez un de nos AD préféré j'ai été surpris de la boite livrée mais entre temps la montre édition limitée était passée en édition normale (tout en restant identique) et le packaging modifié... Mais au final c'est la montre que je porte tous les jours au poignet pas la boite (et heureusement pour la tendinite affraid )

Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours et il ne faut pas se leurrer le but des vendeurs et de gagner de l'argent donc avant d'acheter faut réfléchir si l'affaire semble trop bonne ou prendre davantage de précaution (photos HD à demander sur des détails bien particulier, se déplacer sur place dans la mesure du possible...)
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:00

Dans le cas de cette montre, le changement de référence a induit deux évolutions indiscossiables :
- Goupilles du barcelet remplacées par des vis
- Nouveau packagin qui est renvendu à lui seul 500€ (ce qui n'est pas mon intention).

Donc oui, ça reste une simple boite qui a vite fini au placard.
Cependant, pour le principe, avoir délibérément (ou non) envoyé la montre dans un packaging "au rabais", compte tenu de la forte évulution du prix de cette montre au changement de référence, dénote d'une certaine non conformité. Avant même de parler de l'état de la montre que je ne serai de toute façon pas en mesure de prouver. J'aurais très bien plus rouler dessus au déballage, pour le fun Wink

EDIT : Pour conclure, j'ai un peu merdé en achetant en tout confiance à un mec qui ne m'inspirais pas une pleine confiance justement.
La prochaine fois je passerai par un gris français (déjà fait pour la speed pro que j'ai achetée dans la foulée), ou un gris étranger recommandé ici même.
Et bien entendu, si achat en toute confiance, exit les services de Chrono24 à la mord moi le noeud.
Puisqu'il ne sont que des intermédiaires, responsables de rien mais gagnant en tout, je vois plus trop l'intérêt de se les farcir.

On devrait tous en faire autant, mais il est bon de le rappeler de nouveau.
(Au cas où des gars comme moi croiraient encore que les conseils ici donnés sont à prendre à la légère).
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:40

J'ai résumé ton expérience dans un post plus général consacré à l'option "Trusted Checkout". Et je te remercie : tu as répondu, par ta désagréable expérience, à la question que j'y posais... C'est là :

https://forumamontres.forumactif.com/t175901-l-option-trusted-checkout-sur-chrono-24

Tes 120 euros n'auront donc pas été tout à fait inutiles pour la communauté... Wink
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:49

Mr X a écrit:
J'ai résumé ton expérience dans un post plus général consacré à l'option "Trusted Checkout". Et je te remercie : tu as répondu, par ta désagréable expérience, à la question que j'y posais... C'est là :

https://forumamontres.forumactif.com/t175901-l-option-trusted-checkout-sur-chrono-24

Tes 120 euros n'auront donc pas été tout à fait inutiles pour la communauté... Wink

Oui c'est vrai ça, d'ailleurs je propose qu'on se cotise pour moi ICI clown
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:18

Bendry a écrit:

On devrait tous en faire autant, mais il est bon de le rappeler de nouveau.
(Au cas où des gars comme moi croiraient encore que les conseils ici donnés sont à prendre à la légère).

Encore une fois évitons je pense de faire des amalgames de manière un peu trop hâtive.

Tu as fait cette expérience que tu juges pour ta part mauvaise et tu en as fait part à la communauté, ce qui est très louable ne serait ce que pour avertir certains FAMeurs sur ce détail d'utilisation du "Trusted Checkout". Maintenant tu estimes que le site Chrono24 ne convient pas à tes attentes soit, mais de là à généraliser cela à l'ensemble de la communauté...

Pour ma part je trouve ton retour d'expérience très intéressant et serais au contraire prêt à utiliser cette option si j'étais amené à passer par Chrono24. Par contre je serais du coup plus vigilent vis à vis du vendeur en lui demandant un maximum d'informations/photos relatives à la montre et au packaging dans le cas où il ait un quelconque intérêt... Un refus de la part du vendeur de fournir ces informations serait donc rédhibitoire à mon sens.

Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:23

WK666 a écrit:

Encore une fois évitons je pense de faire des amalgames de manière un peu trop hâtive.

Tu as fait cette expérience que tu juges pour ta part mauvaise et tu en as fait part à la communauté, ce qui est très louable ne serait ce que pour avertir certains FAMeurs sur ce détail d'utilisation du "Trusted Checkout". Maintenant tu estimes que le site Chrono24 ne convient pas à tes attentes soit, mais de là à généraliser cela à l'ensemble de la communauté...

Pour ma part je trouve ton retour d'expérience très intéressant et serais au contraire prêt à utiliser cette option si j'étais amené à passer par Chrono24. Par contre je serais du coup plus vigilent vis à vis du vendeur en lui demandant un maximum d'informations/photos relatives à la montre et au packaging dans le cas où il ait un quelconque intérêt... Un refus de la part du vendeur de fournir ces informations serait donc rédhibitoire à mon sens.

Tu as raison, désolé si j'ai un peu forcé le trait.
Ce que je voulais dire, c'est qui si en face tu as affaire à un vendeur de confiance, alors tu peux acheter les yeux fermés, sans forcément faire appel au Trusted Checkout.
Car au final, si la montre n'est pas conforme, ils te font comprendre que c'est pas leur problème (vu que c'est rappelé sur leurs CGU, qu'ils ne sont que l'intermédiaire etc etc...).
Alors certes, tu auras la possibilité de te faire rembourser la montre, mais un vendeur de confiance te proposerait ce même genre de service, sans se servir au passage.
Du coup je trouve que leur qualité de service est un peu limitée et ne vaut absolument pas les 2% ponctionnés (même si remboursés par la suite).
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:26

Bendry a écrit:

Tu as raison, désolé si j'ai un peu forcé le trait.
Ce que je voulais dire, c'est qui si en face tu as affaire à un vendeur de confiance, alors tu peux acheter les yeux fermés, sans forcément faire appel au Trusted Checkout.
Car au final, si la montre n'est pas conforme, ils te font comprendre que c'est pas leur problème (vu que c'est rappelé sur leurs CGU, qu'ils ne sont que l'intermédiaire etc etc...).
Alors certes, tu auras la possibilité de te faire rembourser la montre, mais un vendeur de confiance te proposerait ce même genre de service, sans se servir au passage.
Du coup je trouve que leur qualité de service est un peu limitée et ne vaut absolument pas les 2% ponctionnés (même si remboursés par la suite).

Les 2% me procureront l'assurance de recevoir la montre ou tout du moins récupérer mon argent en cas de problème... Tout vendeur peut être de confiance quand cela se passe sans problème mais quand une complication subvient cela devient tout de suite plus compliqué même avec un vendeur normalement clean.

Mais encore une fois chacun vois midi à sa porte Smile
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:28

WK666 a écrit:

Les 2% me procureront l'assurance de recevoir la montre ou tout du moins récupérer mon argent en cas de problème... Tout vendeur peut être de confiance quand cela se passe sans problème mais quand une complication subvient cela devient tout de suite plus compliqué même avec un vendeur normalement clean.

Mais encore une fois chacun vois midi à sa porte Smile

Non non mais ton raisonnement est plein de bon sens.
La preuve, j'ai quand même pu me faire rembourser le prix de la montre et les frais de port.
Bon OK le mien de vendeur n'inspirait la confiance (my mistake).
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:34

Histoire intéressante, qui confirme ce que je pense de la vente à distance.

Tu as tout mon soutient, je compatis, cependant quelques remarques à froid:

Que le retour soit à la charge de l'acheteur ne me choque pas.

"comme neuf" ou "jamais porté" ne signifie pas que la montre n'a pas plusieurs années, qu'elle n'a pas été essayée X fois... Dans tous les cas ça reste de "l'occasion" puisque seuls les AD ont le droit de vendre la marque en neuf (même si dans les faits on sait que le vendeur n'est que l'intermédiaire et se fournit chez un AD).

Par contre si la référence indiquée a évolué et implique une boîte spéciale, là il y a clairement tromperie.

Sur le fond je pense que tu as eu un remboursement rapide grâce à tes 2%, ça a plutôt bien fonctionné, qu'en aurait-il été si tu n'avais pas pris cette option ?

Pour moi cette option reste intéressante et fonctionne plutôt bien (à en croire ton expérience), à condition d'accepter de perdre les éventuels frais de retour, mais d'un autre côté ils te remboursent le coût de l'assurance (les fameux 2%), qui sont supérieurs au coût d'une réexpédition en VD.

Généralement les assurances remboursent les sinistres, rarement les cotisations.

Si la transaction s'était bien passée tu aurais perdu 2% (58€), si ça se passe mal tu récupères tes 58€, mais tu perds une VD (30-40€).

Pas de quoi fouetter un chat.

Par contre ce qui est scandaleux, c'est qu'une vente se passe mal, avec un client mécontent et au moins 1 preuve (la boîte non conforme), et que ça n'ait pas de conséquence sur le statut du vendeur.
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:35

Il me semble avoir compris qu'ils remboursaient les 2%.... Vrai ou pas?
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:43

Nouch30 a écrit:
Histoire intéressante, qui confirme ce que je pense de la vente à distance.

Tu as tout mon soutient, je compatis, cependant quelques remarques à froid:

Que le retour soit à la charge de l'acheteur ne me choque pas.

"comme neuf" ou "jamais porté" ne signifie pas que la montre n'a pas plusieurs années, qu'elle n'a pas été essayée X fois... Dans tous les cas ça reste de "l'occasion" puisque seuls les AD ont le droit de vendre la marque en neuf (même si dans les faits on sait que le vendeur n'est que l'intermédiaire et se fournit chez un AD).

Par contre si la référence indiquée a évolué et implique une boîte spéciale, là il y a clairement tromperie.

Sur le fond je pense que tu as eu un remboursement rapide grâce à tes 2%, ça a plutôt bien fonctionné, qu'en aurait-il été si tu n'avais pas pris cette option ?

Pour moi cette option reste intéressante et fonctionne plutôt bien (à en croire ton expérience), à condition d'accepter de perdre les éventuels frais de retour, mais d'un autre côté ils te remboursent le coût de l'assurance (les fameux 2%), qui sont supérieurs au coût d'une réexpédition en VD.

Généralement les assurances remboursent les sinistres, rarement les cotisations.

Si la transaction s'était bien passée tu aurais perdu 2% (58€), si ça se passe mal tu récupères tes 58€, mais tu perds une VD (30-40€).

Pas de quoi fouetter un chat.

Par contre ce qui est scandaleux, c'est qu'une vente se passe mal, avec un client mécontent et au moins 1 preuve (la boîte non conforme), et que ça n'ait pas de conséquence sur le statut du vendeur.

Là où j'ai notamment merdé, c'est que j'ai fait ma réclamation en 2 temps :
Temps 1 : je les contacte uniquement pour la boite, je l'ai jouée plutôt cool et on s'est mis d'accord avec Chrono24 pour ne réclamer qu'un changement de packaging.
Temps 2 je les contacte ensuite pour la montre (1h plus tard, sans avoir attendu leur retour sur le packaging).

Ma réclamation pour remboursement porte donc finalement sur la montre, qui m'a semblé être le point le plus dérangeant.
Chrono24 et le vendeur se sont engoufré dans cette brèche : "personne ne peut vérifier que vous ou le vendeur disiez la vérité".
Et quand je remets l'histoire du packaging sur la table ils me demandent pourquoi je n'en ai pas profité pour leur parler de la montre au cours du temps 1
Seulement si on prête attention à la photo du pakaging que je leur ai envoyée, on voit bien qu'elle est encore stickée.
Bref, une histoire sans fin où tout le monde se rejette la faute, c'est un cercle sans fin qui se solde par le silence radio de Chrono24 et du vendeur.

Je relativise finalement en me disant que j'ai fini par avoir ma speed pro, elle m'aura coûté plus cher que prévu, mais toujours bien moins que le prix public.
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:45

Nouch30 a écrit:
Il me semble avoir compris qu'ils remboursaient les 2%.... Vrai ou pas?

Vrai, les 2% ont bien été remboursés.
Ce qui reconnaissons le, reste assez fair.
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 14:12

Bendry a écrit:

Vrai, les 2% ont bien été remboursés.
Ce qui reconnaissons le, reste assez fair.

OK, donc en fait ça rembourse largement un retour en VD.

C'est vrai que réclamer en 2 temps peut éveiller les soupçons, même si nous on te croit sur parole.

Au final dans quelques temps, je pense que tu ne retiendras que le positif de cette aventure.

Sincèrement, je trouve ton histoire plutôt rassurante au final... On en rencontre de bien pires!
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:39

Bendry a écrit:

Là où j'ai notamment merdé, c'est que j'ai fait ma réclamation en 2 temps :
Temps 1 : je les contacte uniquement pour la boite, je l'ai jouée plutôt cool et on s'est mis d'accord avec Chrono24 pour ne réclamer qu'un changement de packaging.
Temps 2 je les contacte ensuite pour la montre (1h plus tard, sans avoir attendu leur retour sur le packaging).

Ma réclamation pour remboursement porte donc finalement sur la montre, qui m'a semblé être le point le plus dérangeant.
Chrono24 et le vendeur se sont engoufré dans cette brèche : "personne ne peut vérifier que vous ou le vendeur disiez la vérité".
Et quand je remets l'histoire du packaging sur la table ils me demandent pourquoi je n'en ai pas profité pour leur parler de la montre au cours du temps 1
Seulement si on prête attention à la photo du pakaging que je leur ai envoyée, on voit bien qu'elle est encore stickée.
Bref, une histoire sans fin où tout le monde se rejette la faute, c'est un cercle sans fin qui se solde par le silence radio de Chrono24 et du vendeur.

Je relativise finalement en me disant que j'ai fini par avoir ma speed pro, elle m'aura coûté plus cher que prévu, mais toujours bien moins que le prix public.

C'est vraiment de la mauvaise foi : montre neuve ou pas, la boite n'est pas la même, on t'arnaque de 500 euros, et c'est ça qui compte.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:43

broncos a écrit:

En aucune façon: tu peux très bien avoir du neuf provenant d'AD et datant d'avant le nouveau package...

La boite est partie intégrante du produite, donc si, il y a bien non conformité, que la montre soit neuve ou pas. Wink

WK666 a écrit:
Mais arrêtez un peu de parler de conformité de la boite... Vous achetez quoi? Une montre ou une boite??? Maintenant la montre peut être NOS mais avoir qques mois/années...

Par contre la seule cause de revendication aurait pu être dans le cas où l'annonce présentait une photo du nouveau packaging Omega mais dans le cas contraire la montre reçu est la montre commandée. Seul l'état est en cause dans le cas présent à mon sens...

De même lors de mon dernier achat d'une FC chez un de nos AD préféré j'ai été surpris de la boite livrée mais entre temps la montre édition limitée était passée en édition normale (tout en restant identique) et le packaging modifié... Mais au final c'est la montre que je porte tous les jours au poignet pas la boite (et heureusement pour la tendinite affraid )

Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours et il ne faut pas se leurrer le but des vendeurs et de gagner de l'argent donc avant d'acheter faut réfléchir si l'affaire semble trop bonne ou prendre davantage de précaution (photos HD à demander sur des détails bien particulier, se déplacer sur place dans la mesure du possible...)

Ici il y a une référence numérotée du produit : peu importe le reste, la référence décrit la version avec la boite qui coûte 500 euros de plus, d'autant que le produit était estampillé 2015, donc forcément dans cette configuration.
C'est un autre produit dans sa globalité. les 500 euros de différence ne sont pas anodins.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:12

Histoire instructive, mais il manque un truc : balance le nom du "trusted seller" qui vend des montres neuves d'occasion !
Je suis un grand "renvoyeur" et 120 euros pour un renvoi en Italie c'est super cher !
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:48

seiko007 a écrit:

La boite est partie intégrante du produite, donc si, il y a bien non conformité, que la montre soit neuve ou pas. Wink

oui, si la référence a changé et qu'elle intègre en effet un nouveau package (ce qui semble ici le cas si j'ai bien compris)…

mais je voulais juste dire que tu pouvais trouver encore en neuf une référence avec l'ancien package…

Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:01

broncos a écrit:

oui, si la référence a changé et qu'elle intègre en effet un nouveau package (ce qui semble ici le cas si j'ai bien compris)…

mais je voulais juste dire que tu pouvais trouver encore en neuf une référence avec l'ancien package…

Wink

On est d'accord Wink
Et oui, la référence a bien changé, ce qui semble logique vu le changement radical de "l'emballage"...
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 9:56

seiko007 a écrit:

On est d'accord Wink
Et oui, la référence a bien changé, ce qui semble logique vu le changement radical de "l'emballage"...

Juste pour ma culture personnelle où peux tu précisément en fonction d'une référence trouver quel packaging y correspond??? Car tu sembles sur de ton fait mais encore une fois si rien dans l'annonce n'ai été précisé sur le faire que la montre "neuve" soit dans son packaging d'origine je pense que légalement il sera compliqué de défendre cet argument (bien que celà prouve à nos yeux la malhonnêteté de ce vendeur...)
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:05

WK666 a écrit:

Juste pour ma culture personnelle où peux tu précisément en fonction d'une référence trouver quel packaging y correspond??? Car tu sembles sur de ton fait mais encore une fois si rien dans l'annonce n'ai été précisé sur le faire que la montre "neuve" soit dans son packaging d'origine je pense que légalement il sera compliqué de défendre cet argument (bien que celà prouve à nos yeux la malhonnêteté de ce vendeur...)

La Speedmaster Pro (entre autre) a vu évolué sa référence.
Pour la version hésalite par exemple :
- Ancienne référence : 3570.50.00
- Nouvelle référence : 311.30.42.30.01.005

A ce changement de référence se sont joints deux changemant majeurs, annoncés en grande pompe en 2014 par tous les blogs et site d'actu horlogère :
- Nouveau packaging qui change franchement la donne et fait partie intégrante de la personnalité de la montre.
Et même si ça finit au placard, pour le posséder, je peux te dire qu'il en jette et la découverte de la montre n'en est que plus fantastique !
- Nouveau bracelet

Si je dis pas de connerie, la 3570 était livrée dans la boite traditionnelle en cuir rouge (celle que j'ai reçu ne correspondait donc apriori même pas à la boite de la 3570).

Tu retrouves d'ailleurs ce nouveau packaging sur la fiche produit de la montre.

Ah oui et pour finir, dans le peu d'échanges que j'ai eu en direct avec le vendeur, il m'a confirmé que "It comes with its original black box".
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 11:58

Bendry a écrit:

Ah oui et pour finir, dans le peu d'échanges que j'ai eu en direct avec le vendeur, il m'a confirmé que "It comes with its original black box".

Là il n'y a pas de doute on peut parler de tromperie sur la marchandise...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:20

WK666 a écrit:

Là il n'y a pas de doute on peut parler de tromperie sur la marchandise...

Ben oui, du coup, dans l'absolu, c'est scandaleux que le vendeur ne paye pas les frais de retour également...

Chrono24 : une très mauvaise expérience
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant