| Chrono24 : une très mauvaise expérience | |
|
+37psychogun67 Marco45 py3.14 Caintubal54 cannes86 psykup Mister N bella1454 scuderiaelena Fufu9278 olivierguillaume Poison Ivy zé nicky larson .Teeg XavTheMac chrupkaksi spades44 aillouil radiomir Fantomas Nouch30 Mr X Sevenless km'rol broncos valentino WK666 lithium Thie75 tomducat alics senator Rebib fdm44 seiko007 Bendry 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 17:40 | |
| - seiko007 a écrit:
Ben oui, du coup, dans l'absolu, c'est scandaleux que le vendeur ne paye pas les frais de retour également... Ce n'est pas spécifié dans les CGU ça s'arrête là... |
|
| |
Bendry Membre super actif
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 17:44 | |
| - WK666 a écrit:
Ce n'est pas spécifié dans les CGU ça s'arrête là... Oui enfin bon, c'est un peu léger... Sous prétexte que ça n'est pas spécifié, c'est la foire à la saucisse |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 18:01 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 18:04 | |
| - radiomir a écrit:
- Oh hisse
Et oui, tu l'as dit , pas facile de se relever quand on s'est fait ba.ser à la foire à la saucisse ... Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 18:17 | |
| J'arrive à comprendre toute l"histoire hein? la boîte qu'est pas la bonne, la montre qui n'est pas neuve, Chrono24 qui veut pas rembourser les frais de retour...Mais il y a quand même un truc qui me troue le cul (comme on dit dans la haute société), c'est qu'on puisse mettre 150 euros dans l'envoi d'une montre J'arrive pas à m'y faire... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 19:02 | |
| - rudboy a écrit:
- Mais il y a quand même un truc qui me troue le cul (comme on dit dans la haute société), c'est qu'on puisse mettre 150 euros dans l'envoi d'une montre
Voilà comment je le comprends (Bendry confirmera): Pour récupérer l'argent, il faut renvoyer la montre et qu'elle arrive à destination. Donc tu mets toutes les chances de ton côté en sécurisant au maximum l'envoi. N'oublie pas non plus les conditions dans lesquelles ça s'est passé, et rajoute un peu de stress et de panique. Bien sûr, il y avait moins cher et tout aussi safe, Bendry l'a bien compris, mais trop tard.Ton c** est-il raccommodé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 19:24 | |
| - radiomir a écrit:
Ton c** est-il raccommodé? Purée Radio...J'ai envoyé par chronopost des armes qui valaient le prix de sa montre pour 10 fois moins cher avec l'assurance "kivabien" ...Il est passé par qui? La Brinks? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 20:13 | |
| - rudboy a écrit:
- Purée Radio...J'ai envoyé par chronopost des armes qui valaient le prix de sa montre pour 10 fois moins cher avec l'assurance "kivabien"
Ouais je sais bien, et maintenant Bendry aussi. Je pense qu'il a flippé. |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Jeu 7 Mai 2015 - 22:44 | |
| Envoi par dhl express normalement avec full assurance . Vendeur italien , livraison en France le vrai prix serait plutôt 120€ Il se fait une petite carotte de 30 balles pour amener maman au mac do Le vendeur serait encore sérieux no souci de payer 120 € , mais la outre tout le tsouitsouin , le temps perdu avec chrono machin , le vendeur qui te prends pour un con , écrire a pierre , téléphoner à Paul pour au final ne pas avoir de montre ça fait réfléchir |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 9:43 | |
| - rudboy a écrit:
- J'arrive à comprendre toute l"histoire hein? la boîte qu'est pas la bonne, la montre qui n'est pas neuve, Chrono24 qui veut pas rembourser les frais de retour...Mais il y a quand même un truc qui me troue le cul (comme on dit dans la haute société), c'est qu'on puisse mettre 150 euros dans l'envoi d'une montre
J'arrive pas à m'y faire... Quand tu vois que certains vendeurs sur la baie refusent d'envoyer des objets en Italie de par la réputation desastreuse de leur service postal, envoi en VD ou pas en colissiomo, Chronopost m'est apparru plus sûr et plus rapide. peu importe le montant, il n aurait pas été remboursé. Et c'était 117€ très exactement
Dernière édition par Bendry le Ven 8 Mai 2015 - 9:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 9:45 | |
| - valentino a écrit:
- Envoi par dhl express normalement avec full assurance . Vendeur italien , livraison en France le vrai prix serait plutôt 120€
Il se fait une petite carotte de 30 balles pour amener maman au mac do
Le vendeur serait encore sérieux no souci de payer 120 € , mais la outre tout le tsouitsouin , le temps perdu avec chrono machin , le vendeur qui te prends pour un con , écrire a pierre , téléphoner à Paul pour au final ne pas avoir de montre ça fait réfléchir
Le petit filou avait divisé par 3 le vrai poids du colis : 0,5kg sur le bordereau DHL à la reception. coût des frais de port pour moi : 70€. Pas loin de 1,5kg quand je dépose le colis à la poste, et je peux te dire que j'ai pas rajouté 1kg de ruban adhesif... Moins d'une semaine après les évènement, j'ai fini par avoir ma speed, mais ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 9:50 | |
| - radiomir a écrit:
Voilà comment je le comprends (Bendry confirmera): Pour récupérer l'argent, il faut renvoyer la montre et qu'elle arrive à destination. Donc tu mets toutes les chances de ton côté en sécurisant au maximum l'envoi. N'oublie pas non plus les conditions dans lesquelles ça s'est passé, et rajoute un peu de stress et de panique.
Bien sûr, il y avait moins cher et tout aussi safe, Bendry l'a bien compris, mais trop tard.
Ton c** est-il raccommodé? Yep, je confirme. |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 10:15 | |
| J'espère que tu es passe pas Tom pour ta speed , personne qui me semble très fiable et pro. Si un jour je devais acheter une omega ( bon c'est pas dans les tuyaux ) je passerai par lui sans aucune hésitation |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 10:18 | |
| - valentino a écrit:
- J'espère que tu es passe pas Tom pour ta speed , personne qui me semble très fiable et pro.
Si un jour je devais acheter une omega ( bon c'est pas dans les tuyaux ) je passerai par lui sans aucune hésitation
Il ne l'avait malheureusement pas en stock, je suis donc passé par un autre courtier qui en avait une fraichement arrivée. Remise en main propre dans le salon d'un grand hotel parisien, rien à en redire, 100% satisfait. Mai Tom étant assez compétitif sur a marque à la couronne, pourquoi pas l'interroger l'an prochain (en esperant que toutes les innovations présentées à Bale soit diffuser sur leur gamme pro). |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 11:25 | |
| Il y en a une â vendre dans les petites annonces du forum. Vendeur que je connais et qui est tout ce qu'il y a de plus fiable. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 12:59 | |
| Ama il n'en veut pas une 2ème... |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 13:01 | |
| - radiomir a écrit:
- Ama il n'en veut pas une 2ème...
Ben si, j'ai deux bras |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 13:56 | |
| - valentino a écrit:
- J'espère que tu es passe pas Tom pour ta speed , personne qui me semble très fiable et pro.
Si un jour je devais acheter une omega ( bon c'est pas dans les tuyaux ) je passerai par lui sans aucune hésitation
Je suis passé par Tom pour mon AT, opération en cours : montre pas en stock chez l'AD (français), mais montre livrée en 8 jours par omega. Au départ je me suis penché sur virtuoso (pas de réponse au tel ni par mail), et finalement je suis heureux de passer par Tom : je dors tranquillement, le contact est plus qu'agréable, la remise conséquente, bref, c'est chouette ! |
|
| |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 910 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 14:15 | |
| - valentino a écrit:
Bendry a fait appel à Mouvement Perpetuel, qui vraiment très pro, 100% fiable et super réactif, je peux le confirmer après deux achats effectués auprès de lui... et je crois que Bendry a été ravi de ses services |
|
| |
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 20:47 | |
| - seiko007 a écrit:
Je suis passé par Tom pour mon AT, opération en cours : montre pas en stock chez l'AD (français), mais montre livrée en 8 jours par omega. Au départ je me suis penché sur virtuoso (pas de réponse au tel ni par mail), et finalement je suis heureux de passer par Tom : je dors tranquillement, le contact est plus qu'agréable, la remise conséquente, bref, c'est chouette ! rien de tel qu'un p'tit graal au rabais |
|
| |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 910 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 22:14 | |
| la petite insulte qui va bien lorsqu'on sait pas quoi répondre , cela dit no soucy : troll / crevard mon choix est fait |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience Ven 8 Mai 2015 - 22:26 | |
| Je suis heureux pour toi |
|
| |
| Chrono24 : une très mauvaise expérience | |
|