FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tabassé : montre abimée :(

Aller en bas 
+45
cag
chiouahouah
JuyLe
Julien HCS
chocala
skeleton31
dynion
stef
Zorrino
maveriks
Shaikh Huggy al Rolex
guile
Pierre-Yves
oystercult
Hd13
philalille
james.carter
papy
HB38
PK
idargos
alemmar
Fr@d
le plombier
greg38
leon
fred0666
MT
felinkinkin
OSS117
lawrence3434
NUFAN
Jules
Eric
TechTime
Bedocchi
Duwan
kaltan
mat51
ZEN
MATT
breton
TempusFugit
Jason Spring
Pierre69
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:07

je me joins aux nombreux membres pour te souhaiter de gommer ça rapidement : les bobos , c'est aussi important que la montre , prends le temps de bien récupérer , c'est fondamental !!

bon courage , guile .
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:40

Bon retablissement, sont vraiment nazes les videurs, z ont meme pas vu qu ils pouvaient te la piquer.... affraid

en tout cas moi je ne chercherais pas le reglement amiable.

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:51

Pour un bon règlement amiable il faut d'abord lâcher les chiens et entamer toutes les actions judiciaires les plus sévères, les plus chiantes et les plus "chronophages" pour la cible visée.

Après on discute, mais surtout après, il sera toujours temps d'abandonner les poursuites.

Le but est que l'adversaire demande le cesser-le-feux. Si c'est toi qui le propose, c'est que tu as perdu.

H3
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:53

Hd13 a écrit:
essaye de joindre la direction afin de trouver un arrangement a l'amiable.
attention si arrangement ,bien sur pas de plainte.

A savoir quand même. Si tu as déjà déposé une plainte contre eux, tu peux bien sur la retirer, mais étant donné qu'il y a eu trouble à l'ordre public, l'action publique court toujours.
En d'autres termes, le fait de retirer ta plainte te privera seulement de dommages et intérêts si l'affaire en cours va à son terme. Le procureur de la République, s'il veut poursuivre, le pourra.
Rassures toi, les tribunaux étant débordés, souvent, l'affaire en reste là, lorsque une victime retire une plainte, même si les mis en cause sont entendus.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:54

Hd13 a écrit:
essaye de joindre la direction afin de trouver un arrangement a l'amiable.
je suis sur que tu obtiendras gain de cause , a moins que ses derniers soit des mulets.attention si arrangement ,bien sur pas de plainte.fait toi faire rapidement un devis par ton horloger et fait toi regler rubis sur l'ongle.profite aussi d'une revision complete et toutes autrs choses que la montre avait besoin


il ne faut pas qu'il essaye un arrangement en direct,il prendrait le risque de se retrouver en fond de rhone avec des godasses en béton.
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:34

Je me joint à tous les autre pour te souhaiter un bon rétablissement.

il est vrai qu'un agression doit etre dure a vivre en plus.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:31

J'espère que tu te remettras au plus vite de cette sale mésaventure. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:40

Bonjour,

Je compatis et suis avec tout FAM pour te souhaiter un prompt rétablissement !
Pour la montre, c'est tres dommage mais je suis sur que les assurances de la boite prendront en charge.
Ce qui pour moi est pl plus grave ( et de loin ) est ta double agression !
Il ne faut rien lacher et les faires payer ces conna..... ! Una plainte qui va jusqu'au bout est la seule maniere pour que ces GROS NAZES de videurs aillent pointer au chomage !
Nous allons t'aider à aller mieux.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
dynion
Membre très actif
dynion


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2006

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:53

bonjour,

je me joins au reste du Forum pour te souhaiter un prompt rétablissement.

que justice soit faite pour obtenir réparation, aussi bien moral que materiel.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:15

Pas grand chose de plus à dire que je suis désolé de ce qui t'est arrivé.

Bon rétablissement à toi et ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:34

on lit parfois que les videurs de boite prennent des coups de 12, on comprends un peu pourquoi , bon retablissement a toi et suis les conseils avisés des forumeurs .
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:55

Bonne remise sur pieds...
Et comme le dit H3, mettre le paquet au niveau des poursuites pour ensuite négocier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:03

bon retablissement à toi et à ta Rolex .

ne lache pas le morceau!!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:10

Au fait, tiens nous au courant de l'évolution de la situation, de tes démarches entreprises, malheureusement, je ne pense pas avant 6 mois voire davantage, surtout si l'affaire est jugée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien HCS
Nouveau
Julien HCS


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 18/03/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:29

Hd13 a écrit:
essaye de joindre la direction afin de trouver un arrangement a l'amiable.
je suis sur que tu obtiendras gain de cause , a moins que ses derniers soit des mulets.attention si arrangement ,bien sur pas de plainte.fait toi faire rapidement un devis par ton horloger et fait toi regler rubis sur l'ongle.profite aussi d'une revision complete et toutes autrs choses que la montre avait besoin

Non non non... Tu vas déposer plainte, si ce n'est déjà fait. Tu verras par la suite. Une plainte ça se retire.

Bien sûr : DEVIS, Certificat médical, photo de ta binette et de tous les bobos;

Pour la Rolo, tu évites les photos...un devis suffira. Je doute que ça soit du goût de tout le monde que tu pleures à cause d'une Rolex abïmé. Le devis suffira.

La déposition fera parti du dossier.

Si tu ne déposes pas plainte, tu n'auras jamais le droit à rien et surtout ils n'auront plus aucune raison de s'arranger à l'amiable..

Enfin, vois avec ton assureur la protection juridique pour avancer les fonds éventuellement. Tu lui signales aussi que l'on a cassé ta montre délibérement...comme çà, leur responsabilité civile jouera en cas de dernire recours.

MAIS IL FAUT PORTER PLAINTE.


(coups et blessures volontaires, en réunion, sur la voie publique et ce sans motif valable... allez... une petit incapacité de bosser pendant 10j...petit traumatisme psy... ne pas en rajouter et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:16

J'espère que tout va bien se passer, pour la réparation de la montre à leurs frais, et pour la santé physique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:56

Dépot de plainte + bilan médical et basta;les casseurs doivent être les payeurs.Ama si tu tentes une négo avec des margoulins pareils tu t'en voudras tte ta vie,alors fonce,va jusqu'au bout même si c'est + long.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:03

PK a écrit:
alemmar a écrit:
Citation :
Pour moi aussi la météo est difficile : je préfère les manches longues pour ne pas attirer les regards, et là je ne peux plus tenir.

sans ironie, à ce point-là? Bon, on habite Marseille, mais...??

Moi cela ne me stresse pas trop mes montres au poignet. Pour la petite histoire, j'ai ramené hier 2 MacBook neuf à pied chez moi, j'ai plus speedé que lorsque je mets une montre, qui vaut largement le même prix.

Sinon, moi qui suis lyonnais habitant à Marseille, je me sens beaucoup plus en sécurité à Marseille qu'à Lyon !

Je ne veux pas porter la scoumoune mais l'année dernière il y à eu deux " watch jacking " à Marseille. Pour une il s'agissait d'une 6263 et on peut penser, vu la façon dont ça s'est passé, que les voleurs agissaient sur commande. Depuis, je me fait plutôt discret et mes belles dorment dans un coffre à la banque. C'est flippant pour les manipulations mais au moins je dors tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:08

Desole pour ce qui t'es arrivé, j'espère que tu te remettras vite et bien, la montre finalement ce n'est ..... qu'un roro !!! non je joke ce n'est qu'une montre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:21

Fr@d a écrit:
PK a écrit:
alemmar a écrit:
Citation :
Pour moi aussi la météo est difficile : je préfère les manches longues pour ne pas attirer les regards, et là je ne peux plus tenir.

sans ironie, à ce point-là? Bon, on habite Marseille, mais...??

Moi cela ne me stresse pas trop mes montres au poignet. Pour la petite histoire, j'ai ramené hier 2 MacBook neuf à pied chez moi, j'ai plus speedé que lorsque je mets une montre, qui vaut largement le même prix.

Sinon, moi qui suis lyonnais habitant à Marseille, je me sens beaucoup plus en sécurité à Marseille qu'à Lyon !

Je ne veux pas porter la scoumoune mais l'année dernière il y à eu deux " watch jacking " à Marseille. Pour une il s'agissait d'une 6263 et on peut penser, vu la façon dont ça s'est passé, que les voleurs agissaient sur commande. Depuis, je me fait plutôt discret et mes belles dorment dans un coffre à la banque. C'est flippant pour les manipulations mais au moins je dors tranquille.

Tu sais, je me suis fait cambrioler en février...

Je vais peut être faire attention moi en scoot...
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:23

Pff quelle Mrd. Shocked
Comme dans ma série préférée: Mais que fait la Police?

Je suis vraiment désolé pour toi et ta GMT. En plus une vintage.

Bon courage et bon rétablissement.

Il y en a qui ferait mieux de s'acheter un cerveau et des oreilles pour écouter et comprendre ce qu'on leur dit avant de jouer les gros bras. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:42

"watch-jacking"...eh ben...ya pas longtemps on disait que les gens faisaient pas gaffe aux montres, faut croire que ça change...discrétion, y a que ça de vrai. Ch... mais que faire? Bon, perso je risque pas grand-chose mais toujours bon à savoir. Je me permet de vous recommander d'être discret aussi sur un forum...

Et bon courage à notre ami pour surmonter son traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:51

quand tu sort de chez frojo ou autres avec un sac de la maison,c'est dur de dissimuler à des petits voleurs que tu a acheter des bombecs ,c'est pour ça que je prend un sac à dos quand je recupére une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:45

sissou a écrit:
quand tu sort de chez frojo ou autres avec un sac de la maison,c'est dur de dissimuler à des petits voleurs que tu a acheter des bombecs ,c'est pour ça que je prend un sac à dos quand je recupére une montre.

C'est pour ça que je ne te suis pas tombé dessus lors de ton dernier passage : tu ne l'avais pas !
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Tabassé : montre abimée :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:44

h trois a écrit:
Pour un bon règlement amiable il faut d'abord lâcher les chiens et entamer toutes les actions judiciaires les plus sévères, les plus chiantes et les plus "chronophages" pour la cible visée.

Après on discute, mais surtout après, il sera toujours temps d'abandonner les poursuites.

Le but est que l'adversaire demande le cesser-le-feux. Si c'est toi qui le propose, c'est que tu as perdu.

H3

entièrement d'accord avec H3, c'est la bonne méthode !!!

Bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabassé : montre abimée :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre abimée en SAV
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» La marque STRATO
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Chaussée abimée, l'aiguille des minutes ne tiens plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: