| Témoignage | |
|
+103Triengen Lamontretictac archie Passionné de nature toshy13 picV Jonathan11 Treizin M.Mitsuhirato hurluberlu HOMEGA3 yoli korbeil ilya kuryakyn Cogito Calmos Liu partick57s mrc39p Milannimes mika29 Pierre-Yves keanu666 Necro Milou Petersham bobrobert31 km'rol damien62 RotaxMax edgar raoul volvoni yumdu93 rogan gasteropode steph38 NathC Leopal karamazov ZEN atamatik alics MJPAA deninou L&S DUF Arno Shazru jehanne Deb700 Ash90 Patrav NaKKdry Guillaume-14 Manivel Think julius357 cedric79 broncos shoulderblack ced993 ptetrpa salamander007 Zorba06 DjaK lithium il_drago benmarie Petyot laphroaig007 aB Lomaing VASCO FraDiavolo challenger_fr Jango32 ChrisC75 gégérs ulko1710 David123 guillaume140 Tele 52' plop Isramail ObjectifLune dm dohko hommemega Naut ramo69 olaz Artemus seiko007 WK666 Rom1902 JBOU95 iMaximei Mister N Sym Eric67 Malmignatta tititonio25 toutatis 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 16:00 | |
| - plop a écrit:
- On a beau être plein de sous, on peut préférer rouler avec ses voitures que de les voir au garage, et porter ses montres que de les envoyer en SAV.
Par dessus tout, être pris pour un lapin de trois semaines n'est jamais plaisant, quelle que soit l'épaisseur du portefeuille. je suis bien d'accord , ce que je veux dire c'est que tant que l'on est pas dans la situation exacte , on ne peux pas présager d'une réaction ... .. et si ça t'arrives il ya de fortes probabilités que tu évolue dans ta manière de voir les choses (en bien ou moins bien mais c'est un autre sujet et souvent subjectif ) |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 16:11 | |
| - InMitius a écrit:
Pourrais-tu me donner un lien vers cet article ? Le voilà: https://businessmontres.com/article/non-il-nest-pas-necessaire-de-tout-raconter-des-coulisses-malodorantes-de-la-montre-narrateur-nest-pas-franc-du-collier-rolex-omega-vacheronconstantin-foudroyante-lordhenry-henrylondon-swatchgroup-icewatch-girardperregaux-corum-lesgenevoises-arnoldandson |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 16:32 | |
| - Jango32 a écrit:
- Encore un parallèle de plus avec les bagnoles...
Ce vieil air, il est éculé et épuisant... Je reprenais ce qui a été dit plus haut et qui m'a fait bondir. Comme dit quelque posts au dessus, quelques soient les moyens on est pas obligé d'acheter n'importe quoi. Je n'ai beau pas être millionnaire, certains achats sont dérisoires pour mon portefeuille. Ce n'est pas pour cela que ce que j'achète n'importe quoi. Il m'arrive néanmoins de me faire avoir... Mais pas deux fois...
Dernière édition par Manivel le Dim 28 Fév - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 16:37 | |
| - hotwheels a écrit:
Une de mes amies horlogères, qui travaille pour une entreprise qui intervient en sous-traitance pour les grandes marques horlogères, me disait que les mouvements manufacture de certaines marques étaient catastrophiques ! En contrôle qualité des consignes pour clairement laisser des pièces non ébavurées. En retour SAV, de la limaille qui se balade dans toute la boîte. Des noms ! Des noms. ! On veut des noms |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 16:41 | |
| - plop a écrit:
- On a beau être plein de sous, on peut préférer rouler avec ses voitures que de les voir au garage, et porter ses montres que de les envoyer en SAV.
Par dessus tout, être pris pour un lapin de trois semaines n'est jamais plaisant, quelle que soit l'épaisseur du portefeuille. On ne peut qu'approuver ! Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est l'incompétence et la lenteur du SAV Ça c'est vraiment lamentable... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 16:43 | |
| - Mister N a écrit:
On ne peut qu'approuver !
Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est l'incompétence et la lenteur du SAV
Ça c'est vraiment lamentable... +1 Moi aussi, d'autant que ça semble récurrent. C'est quand même incroyable pour des marques de luxe. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 17:00 | |
| Dis donc ... dis donc ... dis donc ... Ben ça ... Si Patek ne dépose pas son bilan à l' Offices des poursuites et des faillites, ce sera vraiment le coup de chance du siècle. Mon Dieu, mais ils ne vont pas se relever de cette lecture, et de surcroit reprise des milliers de fois par des gros clients des fora ( oui je sais, fora, mon moment latiniste ) tous de puissants acheteurs. Quelle catastrophe ... Patek ne va vraiment pas se relever ... mon Dieu, quel désespoir ... Bon, ben je vais me réabonner, le 10, rue du Pré-de-la-Fontaine, est parfois plein de surprise ... n'est ce pas, ne dit-on pas que le malheur des Huns, fait le bonheur des Zotres. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 17:13 | |
| Hun hun, hun hun, A-t-il à dire Qui prétend ici que ce fil va donner... du fil à retordre à Patek ici ? Faut-il aussi réserver la section HH du forum aux seuls acheteurs ? Bref... |
|
| |
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 17:24 | |
| - seiko007 a écrit:
Qui prétend ici que ce fil va donner... du fil à retordre à Patek ici ? Faut-il aussi réserver la section HH du forum aux seuls acheteurs ? Bref... Monsieur est offusqué ... mon Dieu ... mon Dieu ... mon Dieu .... Dis, ne me fais pas peur ? Tu vas t'en remettre ? Ça va ? Le cœur tiens bon ? Ho putain, la peur dis donc .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 17:28 | |
| Nan, pas offusqué. Mais je ne vois pas l'intérêt de cette répartie un tantinet acerbe et méprisante... cela en vaut-il la peine ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 17:36 | |
| - seiko007 a écrit:
- Nan, pas offusqué.
Mais je ne vois pas l'intérêt de cette répartie un tantinet acerbe et méprisante... cela en vaut-il la peine ? OUI, et c'est mon problème. C'est mieux comme ça ??? Ou tu en veux une autre couche ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
InMitius Membre super actif
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 17:44 | |
| Une autre couche serait fort appréciable. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| |
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 18:01 | |
| Oulah , il a passé un mauvais week end, Arno. J'espère que ce n'est pas à cause d'une Patek en panne ... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Témoignage Dim 28 Fév - 18:18 | |
| Vingt trois pages de jérémiades, de coups d’épées dans l'eau, de pleurnicheries, des ho ... des ha ... des "le pôvre ... peuchère, putaing, il ne pourra même plus se payer une douzaine d'oursins à Cassis ... On a fait le tour non, ou on monte un commando pour aller cramer Patek, histoire de venger ce Noble Monsieur, bafoué par la HH ? SAV de la HH = méfiance. Maintenant nous le savons. Allez hop, à autre chose.
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Témoignage | |
|