| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I | |
|
+78Gryzor Ludo from Flers il_drago Amstrong81 ARDILLON2568 Jici02 francksuperbaby fred.89 Achem ludo86 Gabriel777 Hiken Cogito Labrax1450 STARFLEET FCA indaa Ga-L-Gus Jownz obione Vyma Zoille sopal1 ÔPieRÔ Neiman Guy 67 vintage76 Zenithophile Blackcherry serge79 fiool nard Demone911 sseebb chrupkaksi lauma Stefou Desjo Zouzou77 Maxvador gégérs Jean-Lou Aélion NaKKdry Lord John Doe yumdu93 gavot Josh Homme Ryomino Rom1902 Scarmentado karamazov Whp bluedial Autofam otonosama LoASR LH gilou2511 adco86 keanu666 Mr X Eric67 Deb700 dejinytravy OpOw seiko007 dizro81 baboun broncos SkyWeb jeff530243 fdm44 happy_rotter Buckethead L&S benoistier steevi2307 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dim 11 Sep - 11:57 | |
| C'est vrai qu'elle tombe parfaitement sur ton poignet ! |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dim 11 Sep - 14:20 | |
| Il faut aussi être attentif à la taille du bracelet. Pour chaque modèle, Nomos offre une large gamme de taille. Dans mon cas, la taille XS est parfaite. |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dim 11 Sep - 14:24 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Pour la metro, petite photo sur un petit poignet (16,5)
Cette montre est juste parfaite en diamètre avec des cornes courtes et incurvées qui enveloppent parfaitement le poignet. Merci pour ce wristshot, elle te va très bien Cette Metro passe sans soucis sur un poignet plus modeste, j'ai la même taille de poignet ! Une belle présence sans non plus manger le poignet, parfait ! - Jean-Lou a écrit:
- Il faut aussi être attentif à la taille du bracelet.
Pour chaque modèle, Nomos offre une large gamme de taille. Dans mon cas, la taille XS est parfaite. C'est bon à savoir lors de la commande ! |
|
| |
Zenithophile Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dim 11 Sep - 15:02 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Il faut aussi être attentif à la taille du bracelet.
Pour chaque modèle, Nomos offre une large gamme de taille. Dans mon cas, la taille XS est parfaite. XS Pour moi aussi. 3 semaines annoncées par wempe, livré en deux. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dim 11 Sep - 18:35 | |
| - Zenithophile a écrit:
XS Pour moi aussi. 3 semaines annoncées par wempe, livré en deux. 2 à 3 semaines pour un bracelet ??? Pourquoi ne l'as tu pas commandé sur le Nomos Store ? Tu l'aurais eu en quelques jours avec un catalogue en prime. |
|
| |
Neiman Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Lun 12 Sep - 20:34 | |
| Bonsoir, Je me permets d’intervenir dans ce forum car je viens de faire l’acquisition d’une Nomos neomatik (modèle Tetra) et je m’aperçois qu’elle avance de 15 secondes par minute (la petite aiguille rouge des secondes fait le tour du cadran en 45 secondes…). Avez-vous déjà connu ce type de problème ? Merci de votre aide.
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Lun 12 Sep - 20:44 | |
| Une dérive aussi importante est certainement due à une magnétisation du mouvement. Ton revendeur pourra y remédier facilement. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Neiman Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Lun 12 Sep - 20:47 | |
| C'est noté, merci pour votre aide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Lun 12 Sep - 21:07 | |
| - L&S a écrit:
2 à 3 semaines pour un bracelet ??? Pourquoi ne l'as tu pas commandé sur le Nomos Store ? Tu l'aurais eu en quelques jours avec un catalogue en prime. Car remplacement gratos par wempe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 14 Sep - 21:31 | |
| - Zenithophile a écrit:
Car remplacement gratos par wempe. Bracelet récupèré aujourd'hui. Très pro wempe même si l'accueil parait parfois glacial. Est ce un accueil tout "allemand" sans effusion mais centré sur l'efficacité.. maybe.. en tout cas, avant même d'aller chez wempe j'ai cherché sur internet, le gris etc.. et sur la neomatik métro zéro intérêt d'aller sur le net, les first édition sont même parfois plus chères sur le gris. donc, essayage, remplacement de bracelet, conseil de l'horloger maison: à prix égal il ne faut pas s'en priver tout de même. Par contre je suis passé de panerai (luminor 44 mm) à la neomatik (panerai madeleine et wempe sont tout proches), je peux vous dire que cela fait drôle de passer d'un extrême à l'autre! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 14 Sep - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 14 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 14 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mar 20 Sep - 20:16 | |
| J'ai porté aujourd'hui le métro neomatik, cette fois avec le bracelet adapté (xs): quel bonheur et quel plaisir de pouvoir fermer son dernier bouton de manche chemise! Quelle finesse! Elle répond à toutes mes attentes: cadran crème, fine, habillée sans être classique, on ne la voit pas partout, mouvement manuf, 1st édition et "pas cher". A elle seule, elle me fait reconsiderer la course à la taille et, à côté, ma sub etc.. me paraissent grosses, vraiment toolwatch quoi! Du coup les panerai me'paraissent maintenant vraiment démesurées et pas adaptées à mon poignet. Je pourrai presque donc dire que cette nomos me fait économiser près de 4000€ (la différence). (logique de femme en période de solde ) |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mar 20 Sep - 22:43 | |
| Beaucoup le disent de Rolex mais lorsqu'on a goûté à Nomos ça devient dur de s'en passer ensuite |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
L&S Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mar 20 Sep - 22:49 | |
| Il a bien raison J'y viendrai (peut-être) un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mar 20 Sep - 22:51 | |
| - L&S a écrit:
Preuve que tu es dur de la feuille Aurélien, Zenithophile vient de l'écrire lui aussi Je précise tout de même que je souhaite garder ma subc et les autres.. c'est juste que la panerai a été la victime de la petite nomos. |
|
| |
Mr X Animateur
| |
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 21 Sep - 8:28 | |
| Salut à tous! Je viens de faire une découverte entre celle-ci (de ma femme..) Ou plutôt ses consoeurs, sans RDM et avec chiffres romains... ... et celle-ci! Impressionnant non? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8296 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 21 Sep - 8:44 | |
| Elles sont toutes les deux carrées quoi... |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 21 Sep - 10:05 | |
| Elles sont toutes les deux carrées !!! J'ai bon ? Impressionnant en effet |
|
| |
ÔPieRÔ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 36 Localisation : Paris / Toulouse Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 21 Sep - 11:56 | |
| Bonjour à tous les heureux Nomosiens Une question (désolé je n'ai pas parcouru toutes les pages du sujet) : des heureux possesseurs de Tetra Neomatik dans la salle ? Et plus particulièrement la Nachtblau ? Parce qu'elle me fait quelque chose cette petite ... et j'aimerais bien un retour dessus. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Mer 21 Sep - 12:58 | |
| A ma connaissance aucun fameur n'a encore acheté cette Tétra neomatik mais elle en tente plusieurs... |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I | |
|