FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyDim 11 Sep - 11:57

C'est vrai qu'elle tombe parfaitement sur ton poignet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyDim 11 Sep - 14:20

Il faut aussi être attentif à la taille du bracelet.
Pour chaque modèle, Nomos offre une large gamme de taille.
Dans mon cas, la taille XS est parfaite.
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyDim 11 Sep - 14:24

Jean-Lou a écrit:
Pour la metro, petite photo sur un petit poignet (16,5)

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 Ws_310

Cette montre est juste parfaite en diamètre avec des cornes courtes et incurvées qui enveloppent parfaitement le poignet.
Merci pour ce wristshot, elle te va très bien  thumright
Cette Metro passe sans soucis sur un poignet plus modeste, j'ai la même taille de poignet !
Une belle présence sans non plus manger le poignet, parfait ! Chinois

Jean-Lou a écrit:
C'est bon à savoir lors de la commande !
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyDim 11 Sep - 15:02

Jean-Lou a écrit:
XS Pour moi aussi. 3 semaines annoncées par wempe, livré en deux.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyDim 11 Sep - 18:35

Zenithophile a écrit:

XS Pour moi aussi. 3 semaines annoncées par wempe, livré en deux.

2 à 3 semaines pour un bracelet ??? Pourquoi ne l'as tu pas commandé sur le Nomos Store ? Tu l'aurais eu en quelques jours avec un catalogue en prime.
Neiman
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 20:34

Bonsoir,
Je me permets d’intervenir dans ce forum car je viens de faire l’acquisition d’une Nomos neomatik (modèle Tetra) et je m’aperçois qu’elle avance de 15 secondes par minute (la petite aiguille rouge des secondes fait le tour du cadran en 45 secondes…).
Avez-vous déjà connu ce type de problème ? Merci de votre aide.
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 20:44

Une dérive aussi importante est certainement due à une magnétisation du mouvement. Ton revendeur pourra y remédier facilement. Chinois

Guy 67
Neiman
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 20:47

C'est noté, merci pour votre aide !
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 21:07

L&S a écrit:

2 à 3 semaines pour un bracelet ??? Pourquoi ne l'as tu pas commandé sur le Nomos Store ? Tu l'aurais eu en quelques jours avec un catalogue en prime.
Car remplacement gratos par wempe. Wink
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 14 Sep - 21:31

Zenithophile a écrit:

Car remplacement gratos par wempe. Wink
Bracelet récupèré aujourd'hui. Très pro wempe même si l'accueil parait parfois glacial. Est ce un accueil tout "allemand" sans effusion mais centré sur l'efficacité.. maybe.. en tout cas, avant même d'aller chez wempe j'ai cherché sur internet, le gris etc.. et sur la neomatik métro zéro intérêt d'aller sur le net, les first édition sont même parfois plus chères sur le gris. quid 2 donc, essayage, remplacement de bracelet, conseil de l'horloger maison: à prix égal il ne faut pas s'en priver tout de même.

Par contre je suis passé de panerai (luminor 44 mm) à la neomatik (panerai madeleine et wempe sont tout proches), je peux vous dire que cela fait drôle de passer d'un extrême à l'autre! yeux Mr. Green
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 14 Sep - 21:41

Zenithophile a écrit:

Bracelet récupèré aujourd'hui. Très pro wempe même si l'accueil parait parfois glacial. Est ce un accueil tout "allemand" sans effusion mais centré sur l'efficacité.. maybe.. en tout cas, avant même d'aller chez wempe j'ai cherché sur internet, le gris etc.. et sur la neomatik métro zéro intérêt d'aller sur le net, les first édition sont même parfois plus chères sur le gris. quid 2 donc, essayage, remplacement de bracelet,  conseil de l'horloger maison: à prix égal il ne faut pas s'en priver tout de même.

Par contre je suis passé de panerai (luminor 44 mm) à la neomatik (panerai madeleine et wempe sont tout proches), je peux vous dire que cela fait drôle de passer d'un extrême à l'autre! yeux  Mr. Green

Oui mais pourquoi porter une Panerai Luminor aussi Rolling Eyes clown
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 14 Sep - 21:49

L&S a écrit:

Oui mais pourquoi porter une Panerai Luminor aussi Rolling Eyes clown
Ben tout comme nomos, l'on doit reconnaître que panerai à quand même un style bien à eux. Comme wempe et pan sont à 200M distance je ne pouvais louper l'occasion. Tout comme un passage chez bucherer est obligatoire Wink
Je pense qu un jour j'aurai une pan mais juste après une nomos.. ça fait drôle! clown
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 14 Sep - 22:06

Zenithophile a écrit:

Ben tout comme nomos, l'on doit reconnaître que panerai à quand même un style bien à eux. Comme wempe et pan sont à 200M distance je ne pouvais louper l'occasion. Tout comme un passage chez bucherer est obligatoire Wink
Je pense qu un jour j'aurai une pan mais juste après une nomos.. ça fait drôle! clown

Je plaisante bien sûr, j'ai eu une PAM 048 fut un temps Wink
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 20:16

J'ai porté aujourd'hui le métro neomatik, cette fois avec le bracelet adapté (xs): quel bonheur et quel plaisir de pouvoir fermer son dernier bouton de manche chemise! Quelle finesse! Elle répond à toutes mes attentes: cadran crème, fine, habillée sans être classique, on ne la voit pas partout, mouvement manuf, 1st édition et "pas cher". I love you
A elle seule, elle me fait reconsiderer la course à la taille et, à côté,  ma sub etc.. me paraissent grosses, vraiment toolwatch quoi! Du coup les panerai me'paraissent maintenant vraiment démesurées et pas adaptées à mon poignet. Je pourrai presque donc dire que cette nomos me fait économiser près de 4000€ (la différence). clown  (logique de femme en période de solde clown clown )
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 22:43

Beaucoup le disent de Rolex mais lorsqu'on a goûté à Nomos ça devient dur de s'en passer ensuite Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 22:46

Je n'entends que toi le dire Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 Blunt_gi
Plaisanterie mise à part, les neomatik ne quittent pas mes pensées depuis un bon bout de temps Twisted Evil I love you
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 22:48

seiko007 a écrit:
Je n'entends que toi le dire Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 Blunt_gi

Preuve que tu es dur de la feuille Aurélien, Zenithophile vient de l'écrire lui aussi Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 22:49

Il a bien raison thumright
J'y viendrai (peut-être) un jour Twisted Evil
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 22:51

L&S a écrit:

Preuve que tu es dur de la feuille Aurélien, Zenithophile vient de l'écrire lui aussi Wink
Je précise tout de même que je souhaite garder ma subc et les autres.. c'est juste que la panerai a été la victime de la petite nomos.
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 23:00

L&S a écrit:

Il y a ceux qui le disent, et ceux qui n'en pensent pas moins... Wink
Deb700
Permanent passionné
Deb700

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 8:28

Salut à tous!

Je viens de faire une découverte entre celle-ci (de ma femme..) Ou plutôt ses consoeurs, sans RDM et avec chiffres romains...
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 Pixttt52

... et celle-ci!

Impressionnant non?
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 8:44

Elles sont toutes les deux carrées quoi...
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 10:05

Elles sont toutes les deux carrées !!! J'ai bon ?
Impressionnant en effet clown
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 11:56

Bonjour à tous les heureux Nomosiens Chinois

Une question (désolé je n'ai pas parcouru toutes les pages du sujet) : des heureux possesseurs de Tetra Neomatik dans la salle ? Et plus particulièrement la Nachtblau ?

Parce qu'elle me fait quelque chose cette petite ... et j'aimerais bien un retour dessus.

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 Tetra_neomatik_tiefblau
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 12:58

A ma connaissance aucun fameur n'a encore acheté cette Tétra neomatik mais elle en tente plusieurs...

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant