FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

Aller en bas 
+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:57

dejinytravy a écrit:


J'avais pas vu. Tu rigoles ? Je suis absolument subjugué par le sieur Maalouf. Je dois me racheter une Club alors ? clown

Et tu oses nous poser la question^^ Very Happy !

Hiken a écrit:




Et merde! J'en veux une !

Amen Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptySam 5 Nov 2016 - 1:23

dejinytravy a écrit:
J'avais pas vu. Tu rigoles ? Je suis absolument subjugué par le sieur Maalouf. Je dois me racheter une Club alors ? clown

L'horloger qui me l'a vendu est un passionné de jazz, c'est Jacques Coleno de chez Mesure et Art du Temps à Vannes. Maalouf a acheté une Club chez lui, il me l'a dit après que j'ai acheté la mienne, il ne voulait apparemment pas influencer mon choix car on a discuté jazz pendant une demi heure lors de mon essai (je suis moi même musicien) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptySam 5 Nov 2016 - 8:28

adco86 a écrit:
Et tu oses nous poser la question^^ Very Happy !

Chez moi, la Club, c'est comme la 114270. J'achète, je vends, je regrette, je rachète. Le mouvement perpétuel de mon caprice Smile


Ga-L-Gus a écrit:
L'horloger qui me l'a vendu est un passionné de jazz, c'est Jacques Coleno de chez Mesure et Art du Temps à Vannes. Maalouf a acheté une Club chez lui, il me l'a dit après que j'ai acheté la mienne, il ne voulait apparemment pas influencer mon choix car on a discuté jazz pendant une demi heure lors de mon essai (je suis moi même musicien) Chinois

Ça c'est de l'info ! Merci Smile Maalouf, en plus de son talent, c'est la classe incarnée. Donc la Club ne m'étonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:25

dejinytravy a écrit:

Chez moi, la Club, c'est comme la 114270. J'achète, je vends, je regrette, je rachète. Le mouvement perpétuel de mon caprice Smile

Je crois que je peux te comprendre Wink !

Par ailleurs, un autre point de satisfaction, ma Club est (très) précise !

+5,5sec de dérive sur 3 jours cumulés donc environ 1,8sec / jour.

Impressionnant

Tout simplement impressionnant !

Je regrette presque de ne pas avoir sauté le pas plus tôt^^ Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:47

Ah, la tienne est 'achement plus précise que la mienne. Je suis plutôt à +6s, mais par jour...

Aujourd'hui, comme depuis un mois, j'étais en mode total CLUBeur..


Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 185629DSCF2651

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 731168DSCF2655

Aussi à l'aise à la chasse aux champipi que pendant une séance de construction à 4 mains avec le fils..

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 137457DSCF2679
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:10

Magnifique cette Club cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:14

benoistier a écrit:
Ah, la tienne est 'achement plus précise que la mienne. Je suis plutôt à +6s, mais par jour...

Aujourd'hui, comme depuis un mois, j'étais en mode total CLUBeur..

Rha les gars avec ces photos et ces commentaires, je vais avoir du mal à attendre !

Juste pour avoir une idée de comment taille la montre, tu peux nous dire ton tour de poignet benoistier ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:22

Bien joli tout ça, hâte de pouvoir essayer ces Nomos le WE prochain pour Vienna Time...Je lorgne sur la Club et la Tangente...mais depuis que j'ai vu la Minimatik Nachtblau.... I love you je ne me sens pas à l'abri d'un craquage du budget. Mr. Green
J'aime vraiment la philosophie de la marque, ça apporte du sang neuf dans ce petit monde je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:14

@Cogito : poignet de poulet pour ma part, 16 cm au max..
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 8:12

Gabriel777 a écrit:
Magnifique cette Club cyclops

Une véritable tuerie Wink !

Cogito a écrit:


Rha les gars avec ces photos et ces commentaires, je vais avoir du mal à attendre !

Juste pour avoir une idée de comment taille la montre, tu peux nous dire ton tour de poignet benoistier ?

Ne pense pas trop Wink !

Perso, j'ai un peu tergiversé avant de me décider (j'ai dit un peu^^) et je n'aurais vraiment pas du !

Pour te donner une idée, ma Club est arrivée mercredi dernier et, depuis cette date, je n'ai rien porté d'autre^^ Very Happy.

Pourtant, elle est "challengée" à la maison par deux suisses 5 et 7 fois plus chères...

Elle en donne vraiment beaucoup pour un ticket raisonnable Wink.

Et franchement, le 36, au porté, c'est le bonheur^^ Very Happy.

Blackcherry a écrit:
Bien joli tout ça, hâte de pouvoir essayer ces Nomos le WE prochain pour Vienna Time...Je lorgne sur la Club et la Tangente...mais depuis que j'ai vu la Minimatik Nachtblau.... I love you je ne me sens pas à l'abri d'un craquage du budget. Mr. Green
J'aime vraiment la philosophie de la marque, ça apporte du sang neuf dans ce petit monde je trouve.

Laisse porter... Profite... Regarde... Essaye... ET ACHETE^^ Very Happy Very Happy !

Concernant la philosophie Nomos, je ne saurais mieux dire.

20 000 montres par an, un petit studio de design à Berlin, quelques dizaines de personnes à Glashütte et c'est tout :

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 NOMOS_Design_Berlinerblau

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Nomos-glashutte-horloger-4

Crédits Nomos et Les Rhabilleurs

Une belle petite entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:28

Blackcherry a écrit:
Bien joli tout ça, hâte de pouvoir essayer ces Nomos le WE prochain pour Vienna Time...Je lorgne sur la Club et la Tangente...mais depuis que j'ai vu la Minimatik Nachtblau.... I love you je ne me sens pas à l'abri d'un craquage du budget. Mr. Green
J'aime vraiment la philosophie de la marque, ça apporte du sang neuf dans ce petit monde je trouve.

Moi aussi la Minimatik me hante depuis vendredi cyclops
J'ai eu un gros gros coup de coeur à l'essai, et je ne m'y attendais pas yeux
Par contre, je n'ai pas pensé à la Nachblau, honte à moi Pleure 2
C'est con, il va falloir que j'y repasse clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:40

adco86 a écrit:


Une véritable tuerie Wink !



Ne pense pas trop Wink !

Perso, j'ai un peu tergiversé avant de me décider (j'ai dit un peu^^) et je n'aurais vraiment pas du !

Pour te donner une idée, ma Club est arrivée mercredi dernier et, depuis cette date, je n'ai rien porté d'autre^^ Very Happy.

Pourtant, elle est "challengée" à la maison par deux suisses 5 et 7 fois plus chères...

Elle en donne vraiment beaucoup pour un ticket raisonnable Wink.

Et franchement, le 36, au porté, c'est le bonheur^^ Very Happy.



Laisse porter... Profite... Regarde... Essaye... ET ACHETE^^ Very Happy Very Happy !

Concernant la philosophie Nomos, je ne saurais mieux dire.

20 000 montres par an, un petit studio de design à Berlin, quelques dizaines de personnes à Glashütte et c'est tout :

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 NOMOS_Design_Berlinerblau

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Nomos-glashutte-horloger-4

Crédits Nomos et Les Rhabilleurs

Une belle petite entreprise !



Tu vois Adrien, je te l'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:44

L&S a écrit:




Tu vois Adrien, je te l'avais dit Wink

Et tu avais raison Fred Wink !
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:01

Je ne sais pas ce que Fred t'avais dit, mais il a toujours raison !!

J'apprécie énormément l'image que véhicule Nomos et son positionnement. C'est maitrisé, c'est osé (parfois) avec un décalage dans la communication, c'est propre et on a l'impression d'une marque à taille humaine. La production à 20 000 pièces annuelles semble de ce point de vue presque en décalage par rapport aux moyens humains dont dispose l'entreprise.
La dimension "affective" est très importante pour moi, que ce soit l'horlogerie ou autre. J'aime et je recherche un lien avec la personne/entreprise qui conçoit et confectionne le produit que j'achète. C'est pour ça que j'aime tant Nomos, Stowa et damasko.

Sans parler du fait que les montres sont... à tomber !


Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:32

adco86 a écrit:


Pour te donner une idée, ma Club est arrivée mercredi dernier et, depuis cette date, je n'ai rien porté d'autre^^ Very Happy.

Pourtant, elle est "challengée" à la maison par deux suisses 5 et 7 fois plus chères...


bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:09

adco86 a écrit:

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Nomos-glashutte-horloger-4
Crédits lesrhabilleurs


J'aime cette photo qui laisse entrevoir une belle finesse de carrure... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:03

benoistier a écrit:
@Cogito : poignet de poulet pour ma part, 16 cm au max..

adco86 a écrit:

Et franchement, le 36, au porté, c'est le bonheur^^ Very Happy.

Justement, le porté, c'est une question que je me pose en voyant les photos, et c'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse autant à la taille de vos poignets : la Club a l'air très présente pour une 36mm, et moi j'aime vraiment les petites montres, vous me confirmez qu'elle en a bien le confort, la discrétion et l'élégance ?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:08

Mr X a écrit:


bravohap bravohap bravohap

thumright

broncos a écrit:



J'aime cette photo qui laisse entrevoir une belle finesse de carrure... thumright

On doit être dans les 8mm Smile ! C'est pas mal Wink.

Cogito a écrit:




Justement, le porté, c'est une question que je me pose en voyant les photos, et c'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse autant à la taille de vos poignets : la Club a l'air très présente pour une 36mm, et moi j'aime vraiment les petites montres, vous me confirmez qu'elle en a bien le confort, la discrétion et l'élégance ?

Les photos la montrent plus grande qu'elle ne l'est réellement.

Sur mon poignet de 16-16,5cm, elle est parfaitement posée (rien ne dépasse), discrète et très élégante.

Concernant le confort, je la mets au même niveau que mes Rolex (et ça n'est pas rien...).

Tu peux y aller tranquille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:17

adco86 a écrit:


Concernant le confort, je la mets au même niveau que mes Rolex (et ça n'est pas rien...).


Ah bon, pas mieux ? C'est très décevant !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:21

Mr X a écrit:


Ah bon, pas mieux ? C'est très décevant !... Wink

En fait, je peux même expliquer ce match nul...

Le 36mm Nomos est pour mon poignet plus confortable que le 39 ou 40mm Rolex.

Pour autant, les possibilités d'ajustement offertes par l'Oyster sont supérieures à celles offertes par le bracelet cuir de ma Club.

Du coût, en matière de confort, avantage Nomos pour la boite et avantage Rolex pour le bracelet.

PS : ceci dit, un Oyster à lui-seul vaut le prix d'une Club donc...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:23

adco86 a écrit:


thumright

On doit être dans les 8mm Smile ! C'est pas mal Wink

Si je peux me permettre, il s'agit d'une Tangente sur la photo donc épaisseur de 6,2 mm ou 6,65 mm (6,75 si date) selon le diamètre  (35 ou 38 mm) Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:26

L&S a écrit:


Si je peux me permettre, il s'agit d'une Tangente sur la photo donc épaisseur de 6,2 mm ou 6,65 mm (6,75 si date) selon le diamètre  (35 ou 38 mm) Wink

Oula, c'est la digestion ça^^ Very Happy. Désolé pour ce moment d'égarement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:32

J'avais zappé l'épisode NOMOS club Adco86 Shocked Superbe cette belle petite montre qui à tout d'une grande thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:33

Je viens de commander le catalogue confiused ...
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 33 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:37

Hiken a écrit:
Je viens de commander le catalogue confiused ...

Tu es perdu jeune Padawan.

Aujourd'hui tu commandes le catalogue, demain tu commanderas la montre. Et dans 2 ans tu achèteras une armoire pour toutes les stocker.. mock
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: