FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

Aller en bas 
+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:51

Catalogue reçu...




























... Je suis mal clown
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:21

Commandé hier également.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:40

J'en connais un autre qui est mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:43

Hiken a écrit:
J'en connais un autre qui est mal Mr. Green

Je vois pas de qui tu parle Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:04

Vous avez vu les timbres Nomos sur l'enveloppe ?

Sinon pour la Zurich elle est forcément qualitative mais personnellement je préfère la minimatik dans cette gamme de prix, dont je trouve le design plus innovant et complexe de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:29

J'ai aussi commandé le catalogue il y a plus d'une semaine et toujours rien...
Pour l'instant, je vais bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 4:13

Blackcherry a écrit:
Je viens de voir que la Club dunkel est à nouveau dispo en 36 !! bravohap

Arf, gros coup de cœur cette Dunkel quand j'ai découvert la Club mais absolument pas le poignet pour la 41.5, je m'étais fait une raison.
Maintenant je vais devoir faire un choix cornélien ! (mais je pense quand même partir sur une Dunkel)
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:40

Hiken a écrit:
J'en connais un autre qui est mal Mr. Green

Oui, ce cata(logue) est une cata(strophe) pour les finances ! Rolling Eyes

et source de prises de têtes interminables Incompréhensible ! Chaque modèle est déclencheur de CHI pour peu qu'on s'attarde dessus...

Les Nomos trustent les 1ères places de ma wish list. Mais l'ordre est changeant ! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:29

J'en suis là également Mr. Green
C'est vrai que ces Nomos sont vraiment désirables cyclops
La Club Dunkel est en pole sur ma wish list mais effectivement l'ordre varie constamment suivant l'humeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:52

sseebb a écrit:
J'ai aussi commandé le catalogue il y a plus d'une semaine et toujours rien...
Pour l'instant, je vais bien Mr. Green

Ben je l'ai commandé y'a plusieurs mois, je ne vois rien venir Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:54

seiko007 a écrit:


Ben je l'ai commandé y'a plusieurs mois, je ne vois rien venir Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Blunt_gi

Pas normal ça Aurélien... normalement il arrive en quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:01

Ben oui, ils avaient bien noté ma commande pourtant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:18

seiko007 a écrit:
Ben oui, ils avaient bien noté ma commande pourtant Incompréhensible

Le facteur l'a probablement subtilisé en vue de commander la sienne... Pas fou le facteur...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:24

J'avais fait la demande de catalogue fin août et je l'avais reçu 2 bonnes semaines après.
Mais rassure toi pour livrer les montres c'est beaucoup mieux, commandé la mienne mardi soir reçue aujourd'hui ! Mr. Green
Et ma foi elle me plait bien cette Club Dunkel !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:50

La poste a probablement égaré le mien, faut que je repasse commande.
Y'a quelques belles photos de Neomatik dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:26

Blackcherry a écrit:
J'avais fait la demande de catalogue fin août et je l'avais reçu 2 bonnes semaines après.
Mais rassure toi pour livrer les montres c'est beaucoup mieux, commandé la mienne mardi soir reçue aujourd'hui ! Mr. Green
Et ma foi elle me plait bien cette Club Dunkel !

Félicitations!! On veut des photos maintenant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:11

seiko007 a écrit:
La poste a probablement égaré le mien, faut que je repasse commande.
Y'a quelques belles photos de Neomatik dedans ?

Yep ! Et tu auras même un catalogue Neomatik en plus normalement Wink
Pour ce qui est du retard, peut-être attendent-ils 2017 pour t'envoyer le catalogue avec la grille tarifaire actualisée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:52

ça fait trop longtemps, j'ai même oublié la date de ma commande, tellement elle date Rolling Eyes
Enfin, c'est peut-être un signe pour que je reste sage en ne m'achetant jamais de Nomos Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:33

Ou alors c'est un voisin mal intentionné qui a chipé le catalogue et qui au passage a été ravi d'apprendre que tu aimais les montres de luxe... affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:38

Pour les photos j'attendrai la lumière du jour, je ne l'ai vu que sous lumière artificielle pour l'instant.
Je ne regrette pas d'avoir choisi la dunkel. Sous l'éclairage le cadran varie de chocolat à ardoise, il ne paraît noir qu'à contre jour. Le mouvement est superbe, c'est un plaisir de jouer avec les différents brossages et la lumière. Le remontage est extrêmement doux, et là aussi le système de verrouillage du rochet est plaisant à regarder travailler. Le bracelet est déjà souple et sent bon le cuir, c'est un S pour mon poignet de 17/17,5 et c'est la bonne taille. J'ai précisé la taille de mon poignet à la commande et lors de la confirmation on m'a bien précisé que c'est un S qui serait monté. Je trouve qu'ils auraient dû le choisir d'une autre couleur (plus clair et peut être mat) qui colle mieux à celle du cadran qui n'est quasi jamais noir. J'aurai aussi préféré qu'il reste de la même largeur sur toute la longueur. Pour chipoter un peu les gravures Nomos sur la couronne et la boucle ne sont pas uniforme dans la profondeur, le n et le s sont moins profonds à cause de la surface arrondie je pense.
Le luminova n'a pas l'air des plus violent mais ça n'est pas ce que je demande à ce genre de montre.
Le striage concentrique de la petite seconde est très fin et à peine visible à l'œil nu (lumière artificielle) seul le reflet indique sa présence.
Enfin ça n'empêche pas de contempler ce cadran au reflets changeant...hâte de voir demain à la lumière du jour en plus il va faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:51

Ce qui m'a aussi beaucoup plus c'est l'emballage, où l'on retrouve le bon goût et l'originalité de Nomos.
La boite en bois est dans une pochette tissu, tout est entouré de papier kraft gris estampillé Nomos, une plaquette de chocolat bio est offerte, un mini calendrier de l'avent format boite d'allumette avec des petits bonbons dedans et un crayon pour cocher les case d'un côté et de l'autre des ponts à relier chaque formant un dessin au final, une carte de vœux avec un petit mot de 4-5 lignes écrit à la main ! Tout ça m'a donné un ressenti de travail fait à la main, original et de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:06

Ils sont forts quand même...
Demain tu vas kiffer je pense thumright

Féloches

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:28

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:34

Ma tangente sport que j'adore, j'avais hésité avec une club dunkel à l'époque, mais je la trouvais trop originale et j'avais opté pour la sobriété. A refaire, je prendrais la club, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:39

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 38 P1060511
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: