| tentation du fake | |
|
+32hendpton -tac- _Chronos_ D.Molina MORPHEUS PP3940 Théodore deadlock Spock Tire-Comédon sisco leon MATT Bob le bricoleur PIFPAF legrospascal Did666 FranZois le plombier nystagmus Eric-01 Tony cisco sanoukfr simplicity rolexor milwatch dunksquad tropicalone HB38 steyr chocala 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: tentation du fake Mar 17 Juil 2007 - 22:19 | |
| - hendpton a écrit:
- ne leur "pique" pas de clientèle,
J'ai tendance à penser que les contrefaçon piquent surtout de la clientèle à festina et aux "marques de couturiers & fashion" qui se situent dans la zone de prix 50/250 € |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: tentation du fake Mar 17 Juil 2007 - 22:22 | |
| - simplicity a écrit:
- tac : , le bracelet est en faux skaî ?
Je ne sais pas, pas encore eu l'occasion de la toucher (et il a peut-être changé le bracelet) il avait fait une courte revue, il faudrait que je remette la main dessus. edit : bracelet "moisi" ( ) mais ne faisant pas trop plastique ou neuf.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: tentation du fake Mar 17 Juil 2007 - 22:23 | |
| Le pire que j'ai vu c'était une contrefaçon de Diesel. Je pensais qu'il fallait être débile pour acheter 30 euros une montre qui en vaut 120. MAis c'est vrai que 120 euros dans une montre c'est pour certain sun gros budget. |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: tentation du fake Mar 17 Juil 2007 - 22:25 | |
| - -tac- a écrit:
- hendpton a écrit:
- ne leur "pique" pas de clientèle,
J'ai tendance à penser que les contrefaçon piquent surtout de la clientèle à festina et aux "marques de couturiers & fashion" qui se situent dans la zone de prix 50/250 € +1, pour ce qui concerne les montres contrefaites qui sont importées frauduleusement en France et qu'on retrouve sur les marchés ou chez les grossistes d'Aubervilliers |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2060 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tentation du fake Mar 17 Juil 2007 - 23:03 | |
| Pour ma part, c'est JAMAIS! c'est valable pour les montres ou tout autre objet, soit j'ai les moyens et j'achète l'original, soit c'est trop cher et je passe mon chemin, je ne supporte pas le faux. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: tentation du fake Mer 18 Juil 2007 - 3:42 | |
| - -tac- a écrit:
- Les clichés des passionnés d'horlogerie sur les acheteurs de fake... Ni plus ni moins valable que les clichés sensés exister vis à vis des porteurs de Rolex...
Je connais quelqu'un qui a acheté ça :
Je ne suis pas sûr que ce soit pour épater la gallerie ou vivre au dessus de ses moyens. bon polémique c'est normale !!! , un fake c'est une contrefaçon d'accord mais une no logo c'est quoi avec un unitas swiss made ? la mafia, les enfants qui travaillent, les clopes pas cher de l'étranger, le tourisme ou la monaie est moins évalué et tout le bordel, la pint a 50 ct dans les pays de l'est.................. le smic qui augmente de 3% un studio de 30 mC a 150000 tourbillon a paris une flick flack pour ses 8 ans la guerre au dufour ZEN çà c'est un bon nom pour un avatar brice de la life |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: tentation du fake Mer 18 Juil 2007 - 18:00 | |
| - -tac- a écrit:
- Les clichés des passionnés d'horlogerie sur les acheteurs de fake... Ni plus ni moins valable que les clichés sensés exister vis à vis des porteurs de Rolex...
Je connais quelqu'un qui a acheté ça :
Je ne suis pas sûr que ce soit pour épater la gallerie ou vivre au dessus de ses moyens. Cette imitation est troublante! Ca se trouve ou? Ca laisse un drole de gout d'inachevé, est ce qu'on est attaché à ce point à une marque? |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 3:42 | |
|
sur un site anglais avec du unitas inside (existe en lunimor 180 euros)
|
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 13:59 | |
| - tictalcoolic a écrit:
sur un site anglais avec du unitas inside (existe en lunimor 180 euros) 180 euros ...??!!!! pour 180 grammes .....soit 1800 euros le kilo , çà fait chère la tonne de fumier ... ......... |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 14:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 14:23 | |
| Pas mal la prolex..
Prolexaire de tous pays, unissez vous...
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 17:28 | |
| Salut Léon, en regardant les propriétés de l'image, de la Pro Lex dans ton dernier post, au dela du constat que tu ne peux manifestement pas t'empêcher de la remettre au regard de tous, j'ai eu le plaisir de constater que tu l'as hébergée chez toi : tu n'as pas simplement repris le lien de mon hébergeur pour l'afficher dans ton dernier post, en y touchant le moins possible, mais tu l'as détourné pour te la garder, petit coquin ! Allez, une autre pour la route, et celle la aussi, tu peux l'héberger , coquinou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:09 | |
| Celle-ci serait tout aussi adaptée : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:12 | |
| Mais c'est quoi ce topic en bois ?
On va pas parler de fakes pendant des pages ?
Fake = bouse. Et je crois qu'on a tout dit. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:19 | |
| - philippe a écrit:
- Celle-ci serait tout aussi adaptée :
tu t'es loupé mon gars sur ce coup ... le chef ( ZEN ) me reproche souvent ,mon côtés "carabin " et "obscène" ... les" ex" modos .... le fait que "selon lui " , mes connaissances horlogères sont "zéro pointé" ... Mais à part " ces erreurs de jugements " ( consétutives à une certaine précipitation intellectuelle ) ..... tous ceux qui me fréquentent sur FAM te confirmeront que l'intolèrance ne fait pas partie de mon mode de vie ... PS : mais j'adore les "profitroll "
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:29 | |
| kouije ??????????????????????????????????????? carabin, obscène , mauvais gout, notre Léon national, que s'il existait pas ,il faudrait l'inventer ! il est tout ça , et mème pire, c'est moi qui vous le dis ! et fort heureusement !
Grossier , mème ,quand nécessaire , MAIS JAMAIS,JAMAIS vulgaire . Ne pas confondre .......
et ça fait toute la différence entre ceux qui te disent merci avec vulgarité , quand d'autres te disent merde avec poésie .
Comprenne qui pourra .
pépégui, abscons devant l'éternel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:30 | |
| leon: don't worry tout ceci n'a rien d'une attaque perso, juste une impression, non, une certitude, qu'ici certains sujets sont tabous et que certaines personnes détiennent l'unique et acceptable vérité. Une vision restrictive et matinée de clichés... Forumavieuxcons oui.... |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:42 | |
| - Citation :
- Forumavieuxcons oui....
ben ça Il est vrai que cela sent bon les vacances, les dépenses, le peu de temps pour impressionner, le 'ch'suis juste sur une île grecque et j'me prendrais bien une roro à 160 euro Il n'y a pas lieu d'insister, le fake et qui plus est, une telle dérive c'est CLOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 21:59 | |
| - Citation :
- si tel est votre bon vouloir!
ben heu, reviens petit, c'est pour rire En gros si tu as un stress avec leon par rapport à ton emboitage inspiré, règle le par MP. On va mettre l'emboitage unique et perso...pô trop inspiré d'un côté et le 'grande série' fortement inspiré de l'autre. Bref côté fake, y a plus rien à dire (déjà que y avait rien ) qu'est ce qu'on fait pas avec du rien et tout ça parce que rien c'est quelque chose et qu'ici c'est du faux, rien de créatif, de perso, juste des trucs emboités par des pauvres gens qui toucheront quasi rien = faut pas jouer aux riches quand on n'a pas le sous. Leon, tu dois à tout prix arrêter la surdose d'oxygène pure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentation du fake Jeu 19 Juil 2007 - 22:07 | |
| Meuuhh ne nous fachons pas.... Je n'ai rien contre Leon, mais alors rien du tout...no stress! J'ai l'âme à la provoc ce soir... ("Emboitage inspiré" me remémore ce topic 6152/1 et ses 97 réponses elles aussi inspirées!) |
|
| |
| tentation du fake | |
|