FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Première montre de luxe 18 ans

+42
dayeskeille
JaimeLesMontres
Zeclarr
Mestfield
Skyranger
fdam
XeN
jc221173
Mrbigpp
Ludo888
maxomega
titoftwo
Jownz
plop
keanu666
Maset
broncos
desertea
InMitius
francoisb
MHELKIOT
Rocca
Frenchy11
Rominou77
Fulgurochat
Zouzou77
Servius
L&S
ougo
Grl_schuss
shoulderblack
axluba
Pemeno
browningt
tom67
sseebb
Himal
James77
Omikron
Labrax1450
FRANCOIS8
xSn0wn
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

Première montre de luxe 18 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 11:44

Oui, faut acheter que des Rolex... Fier 2

Bon, sinon, on en ou de ce topic de haute passion horlogère? clown
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:02

On en est que l auteur brille par son absence laissant place à la subjectivité de nos relations aux biens et à la philosophie de vie de certains. Peut être va t il revenir avec des essais et nous donner ses impressions.
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:36

cannes86 a écrit:
On en est que l auteur brille par son absence laissant place à la subjectivité de nos relations aux biens et à la philosophie de vie de certains.  Peut être va t il revenir avec des essais et nous donner ses impressions.
ou il est parti dégoutté par certains mock

cannes86
Animateur
cannes86

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:45

Pas impossible aussi Incompréhensible
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:11

M**** j'espère que ce n'est pas moi qui l'ai égoutté ? clown
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:55

il a commandé une diesel pour finir, il s'est dit: "non! je ne veux pas appartenir à ce monde là... je ne veux pas devenir comme ça"
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:13

broncos a écrit:

Bon, sinon, on en ou de ce topic de haute passion horlogère? clown
De luxe Mr. Green thumleft

Arrow

broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:26

De toutes façons, si tu n'as pas de Rolex à 18 ans, c'est que ton père a raté sa vie... clown
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 21:50

Mon fils est né à 7h01, il avait sa Rolex avant midi Première montre de luxe 18 ans - Page 5 Blunt_gi résumé très rapide...
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 21:58

browningt a écrit:
il a commandé une diesel pour finir, il s'est dit: "non! je ne veux pas appartenir à ce monde là... je ne veux pas devenir comme ça"
Oh purée tellement vrai.
En même temps quelle idée de parler montres sur un forum de montres quand on a 18 ans ?
dayeskeille
Membre très actif

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 22:58

broncos a écrit:
De toutes façons, si tu n'as pas de Rolex à 18 ans, c'est que ton père a raté sa vie... clown

Mr. Green

Suis vraiment mal né tiens... j'étais obligé de l'acheter moi-même...
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:20

Fulgurochat a écrit:

Oh purée tellement vrai.
En même temps quelle idée de parler montres sur un forum de montres quand on a 18 ans ?

ouai, quelle idée d'être un jeune un peu moins dégénéré que la moyenne et s'intéresser un peu à la vie, se passionner pour quelque chose.

castré dès son arrivée, tu imagines dans 5 ans ce qu'il va penser en voyant un gars avec une rolex, la réputation qu'il va lui donner.

certains se sont fait un avis sur moi ici, mais je ne suis pas irrespectueux comme certains l'ont été avec ce pauvre jeune garçon plein d’innocence.

je ne vous dis pas les casseurs de rêve qu'il y a ici

triste!

juste pour lui redonner l'envie:

Première montre de luxe 18 ans - Page 5 32082
ak
Animateur
ak

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:41

Fulgurochat a écrit:
Pour rester dans le mesurable, 1m75 et 65kg tu devrais tourner autour de 17 cm - 17,5 cm de tour de poignet.
La reverso est un bon choix, le mouvement est simple et fiable. La tribute to 1931 est sans faute de goût, plate, de bonne taille et franchement chic.
La reverso est une montre pour faire justement des activités un peu pêchues donc tu la retournes et c'est parti.
Sinon en Rolex c'est un petit peu plus fiable (en tous cas les intervalles de services sont deux - trois fois plus longs) mais plus épais. Essaie de ne pas dépasser les 39 mm de l'explorer 214270, sinon oriente toi sur les modèles à 5 chiffres 16710, 14010, 16610 ils sont moins encombrants que les nouvelles références. Une datejust en 36mm est un zéro risque au niveau lassitude.

Pour les gens qui te parlent de jalousie ou de m'as-tu vu, c'est un faux problème - qui accorderait de l'importance à un inconnu qui te juge pour ce que tu as au poignet ? La montre elle te donne l'heure, c'est un objet. Les objets n'ont pas d'âme, et n'ont de prétention que pour les fous et les médiocres.
Fais-toi plaisir avant tout, et bienvenue sur le forum de la perdition horlogère Wink

Voilà, tout est dit.
Je dirais quand même une Rolex Datejust 36mm, cadran blanc ou silver.
Elle passera les modes et les âges.
Elle sera belle et équilibrée à ton poignet.
Si jamais tu t'en lasse, tu pourra la revendre à un prix raisonnable, même si je doute qu'elle prenne de la valeur.
Si tu veux faire un véritable investissement, ce n'est pas avec 5K qu'il faut jouer, mais avec minimum 10 ou 15K sur des montres dont la production est déjà arrêtée, et que les gens apprécient énormément, mais c'est une histoire de connaisseurs et c'est assez aléatoire.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:54

browningt a écrit:

ouai, quelle idée d'être un jeune un peu moins dégénéré que la moyenne et s'intéresser un peu à la vie, se passionner pour quelque chose.

castré dès son arrivée, tu imagines dans 5 ans ce qu'il va penser en voyant un gars avec une rolex, la réputation qu'il va lui donner.

certains se sont fait un avis sur moi ici, mais je ne suis pas irrespectueux comme certains l'ont été avec ce pauvre jeune garçon plein d’innocence.

je ne vous dis pas les casseurs de rêve qu'il y a ici

triste!

juste pour lui redonner l'envie:

Première montre de luxe 18 ans - Page 5 32082

Je me permets de te répondre Chinois
Non d'ailleurs Mr. Green
Personne ne l'a castré ou a été irrespectueux. Juste savoir ce qu'il pensait parce qu'il employait le terme luxe à tout va et , AMHA, cela ne correspondait pas trop à son discours de passionné.
Après, et j'en suis surement le premier ravi, s'il peut arriver à toucher Roro dès son plus jeune âge, je dis chapeau et tant mieux thumright
D'ailleurs ou en est il de ses réflexions/essais?
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:01

keanu666 a écrit:

D'ailleurs ou en est il de ses réflexions/essais?

c'est justement de cela qu'on rigolait, il s'est sauvé d'ici
il est parti finalement acheter une diesel Mr. Green clown Première montre de luxe 18 ans - Page 5 Blunt_gi
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Première montre de luxe 18 ans   Première montre de luxe 18 ans - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:36

browningt a écrit:

c'est justement de cela qu'on rigolait, il s'est sauvé d'ici
il est parti finalement acheter une diesel Mr. Green clown Première montre de luxe 18 ans - Page 5 Blunt_gi

mock Mr. Green

Première montre de luxe 18 ans
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5