FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles

Aller en bas 
+66
paysdoufs
lithium
Jownz
Pierre-Yves
py3.14
plop
francoisb
Necro
Jabby
Mister N
tittou
raoul21
Shaden
Maset
dali
Eric67
foversta
chiouahouah
deninou
axluba
LE DAV
Zoille
Jezza_06
numero27
Nouch30
fdam
Rocca
herge81
Sabin-Breguet
Kahin
Daniel.Lohill
Nike974
cannes86
leOon_n
dejinytravy
thibault.b
Rosen
Balibran
Petersham
Cedric92
jaeger92
maxomega
Fulgurochat
Muadib
valmy
broncos
Bubba
Dissident
radiomir
MHELKIOT
pasqua200
L&S
h2o'clock 7
WK666
Mrbigpp
Malory
Burgunder1962
ChrisC75
Ludo888
bruno007
Grl_schuss
Lénaïc
djivan
jc221173
le_barbot
quidenousdeux
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 09:18

Maset a écrit:
5 pages pour un sujet comme ça..... pffff


D'un fort intérêt horloger pourtant... clown


Merde, sixième page... Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 09:29

J'attends avec impatience la prochaine question, qui ne saurait tarder :

- Bonjour, je signe dans quinze jours mon contrat de mariage. Vous me conseillez quoi : je prends le Mont Blanc ou le Dupont ?

- Prends un Bic cristal noir.

- Ah non, je vais pas encore faire des frais !
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/05/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 11:32

ça c'est drôle Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 985
Age : 67
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 11:51

J'ai lu le sujet "horloger" de ce garçon , et je suis stupéfait de voir à quel point il se la raconte ... Grandes écoles grand oral, costumes et la montre qui vat bien avec ! Déjà imbu de sa personne , vous auriez du poster sur le forum de Forbes. clown
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:00

WTF????

c'est moche la condescendance dans ces commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:04

tittou a écrit:
J'ai lu le sujet "horloger" de ce garçon , et je suis stupéfait de voir à quel point il se la raconte ... Grandes écoles grand oral, costumes et la montre qui va bien avec ! Déjà imbu de sa personne , vous auriez du poster sur le forum de Forbes. clown

Jalouse ?




Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 985
Age : 67
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:06

axluba a écrit:
WTF????

c'est moche la condescendance dans ces commentaires...

Non monsieur ce n'est pas de la condescendance , c'est de l'objectivité sur un sujet hors sujet.

Mister N a écrit:
Jalouse ?

Non monsieur je ne suis pas jalouse , juste goguenard devant un sujet bourré d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:12

D'un autre côté tu n'es pas obligé de lire... Ni d'ailleurs de commenter....




Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:13

tittou a écrit:
J'ai lu le sujet "horloger" de ce garçon , et je suis stupéfait de voir à quel point il se la raconte ... Grandes écoles grand oral, costumes et la montre qui vat bien avec ! Déjà imbu de sa personne , vous auriez du poster sur le forum de Forbes. clown

Garçon: utilisation d'un vocabulaire infantilisant pour discréditer la personne et se mettre en position de force (je suppose que cela n'a rien à voir avec son age affiché à gauche)
il se la raconte: jugement personnel négatif évident
Déjà imbu de sa personne: CF ligne du dessus
vous auriez du poster sur le forum de Forbes: Attaque par l'ironie visant à abaisser l'opinion d'une tierce personne sur la personne visée.

mais sinon:
"Non monsieur ce n'est pas de la condescendance , c'est de l'objectivité sur un sujet hors sujet."

EDit: et je ne parle pas de la mise entre guillemets du mot horloger


Dernière édition par axluba le 26th Mai 2017, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 13/02/2015

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:14

Disons qu'avec un sujet pareil il est difficile de ne pas faire de la politique et de la lutte des classes ✊
Bonne chance, même si "à priori" les écoles de commerce est tout ce que je n'aime pas. A priori, ok? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:21

Sabin-Breguet a écrit:
Disons qu'avec un sujet pareil il est difficile de ne pas faire de la politique et de la lutte des classes ✊
Bonne chance, même si "à priori" les écoles de commerce est tout ce que je n'aime pas. A priori, ok? 😉

Ah... Lutte des classes ? Carrément ? Pourquoi t'es un pauvre ? Comme Tittou ?

Punaise vous avez quoi contre les écoles de commerces ? Qu'est que ça peut vous foutre ?

Il a bien raison de faire une EDC l'ami quidenousdeux Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 13/02/2015

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:31

Parce qu'on peut imaginer une société qui tourne rond avec uniquement des artisans, des ouvriers, quelques fonctionnaires pour lubrifier le système, mais pas une société ou chacun serait commerçant, selon le principe acheter le moins cher possible pour revendre le plus cher possible.
PS: j'ai précisé "à priori" 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:36

Effectivement des fonctionnaires pour "lubrifier" le système... sûrement un a priori Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:39

Moi je le trouve bien ce topic, on voit bien la diversité de la population de ce forum et je trouve les échange marrant. J’espère que l'OP est pas froissé par ce que certains lui répondent.

En tout cas je me joindrais a certain en disant que si tu t'es posé la question c'est que déjà a la base ça te gène un peu, donc sois tu assume pleinement ta passion et tu mets ta rolex, soit tu la joue plus soft et tu met ta seagull ^^
Après tout ce ne sont que des conseils on prendra pas la décision a ta place. Honnêtement moi la rolex ne me générai pas plus que ca, surtout si tu as deja plus que l'age minimum pour y rentrer dans cette école, ça amène du vécu que tu es pas arrivé la parce que tu ne savait pas quoi faire d'autre mais parce que ton parcours de vie t'a fais prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 985
Age : 67
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:39

Mister N a écrit:
Effectivement des fonctionnaires pour "lubrifier" le système... sûrement un a priori Laughing





Faut pas vous mettre dans cet état , personne ne critique le fait de faire une école de commerce, je critique sa démarche orgueilleuse sur ce forum horloger.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 13/02/2015

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:42

Un bon système serait celui où il y en aurait un minimum, on est bien d'accord. D'ailleurs à mes yeux les chômeurs sont des fonctionnaires, puisque payés par l'État, non? Tu vois que je ne suis pas Bolchévique 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:44

Je ne vois pas ce qu'il y a d'orgueilleux dans sa démarche ?

Il est soucieux d'éviter de commettre un impair vis à vis de gens qui vont le juger et le jauger sur un ensemble de choses dont l'apparence fait partie...

Ce n'est pas de l'orgueil... c'est de la prudence...





Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 985
Age : 67
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:46

Mister N a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'orgueilleux dans sa démarche ?

Il est soucieux d'éviter de commettre un impair vis à vis de gens qui vont le juger et le jauger sur un ensemble de choses dont l'apparence fait partie...

Ce n'est pas de l'orgueil... c'est de la prudence...






Ok laissons tombé, je ne souhaite pas me prendre la tête avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 12:55

Autrement, pour en revenir à nos moutons je n'ai aucune opinion en ce qui concerne le slip Wink

Par contre les chaussures noires avec le costard marine me semblent incontournables...


Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11235
Date d'inscription : 02/10/2011

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 13:09

Jamais de chaussures marron avec un costume bleu affraid C'est presque aussi naze que de porter une Rolex avec un costume Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 985
Age : 67
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 13:19

Mister N a écrit:
Autrement, pour en revenir à nos moutons je n'ai aucune opinion en ce qui concerne le slip Wink

Par contre les chaussures noires avec le costard marine me semblent incontournables...

Et moi je me demande si il se présentera à l'école avec sa Porsche ou avec la Bentley de papa..... clown mock


Eric67 a écrit:
Jamais de chaussures marron avec un costume bleu affraid C'est presque aussi naze que de porter une Rolex avec un costume Rolling Eyes clown

Une datejuste 36 mm avec un costard ce n'est pas un fashion faux pas , mais bon les godasses marrons, j'aime beaucoup avec un costume anthracite
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 13:28

Et surtout pas des chaussettes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 14:23

tittou a écrit:
J'ai lu le sujet "horloger" de ce garçon , et je suis stupéfait de voir à quel point il se la raconte ... Grandes écoles grand oral, costumes et la montre qui vat bien avec ! Déjà imbu de sa personne , vous auriez du poster sur le forum de Forbes. clown

Comme il en faut un d'accord avec toi, je me dévoue.

Se demander sur 6 pages si on porte sa Roro alors qu'on a pas encore commencé à travailler, on est pas tout à fait dans la norme des questions courantes.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 14:44

Eric67 a écrit:
Jamais de chaussures marron avec un costume bleu affraid

Ca ça me choquerait plus.

Toutefois, je n'ai quasiment que ça, des chaussures marrons. Du coup, là, je suis en chemisette et richelieu (Selborne, ça fait british donc classe !)
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 17/06/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 6 Empty26th Mai 2017, 15:06

j’espère que pendant tes oraux tu vas pas penser à ce poste car entre le choix de ta montre !,la couleur de ton slip et de des weston  et si t'as bien garé la porsche tu vas être déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ?
» Quelle montre porter ...
» Quelle montre porter en vacances?
» Quelle montre porter en cas de canicule ?
» CHA - Quelle montre allez vous porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: