FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles

Aller en bas 
+66
paysdoufs
lithium
Jownz
Pierre-Yves
py3.14
plop
francoisb
Necro
Jabby
Mister N
tittou
raoul21
Shaden
Maset
dali
Eric67
foversta
chiouahouah
deninou
axluba
LE DAV
Zoille
Jezza_06
numero27
Nouch30
fdam
Rocca
herge81
Sabin-Breguet
Kahin
Daniel.Lohill
Nike974
cannes86
leOon_n
dejinytravy
thibault.b
Rosen
Balibran
Petersham
Cedric92
jaeger92
maxomega
Fulgurochat
Muadib
valmy
broncos
Bubba
Dissident
radiomir
MHELKIOT
pasqua200
L&S
h2o'clock 7
WK666
Mrbigpp
Malory
Burgunder1962
ChrisC75
Ludo888
bruno007
Grl_schuss
Lénaïc
djivan
jc221173
le_barbot
quidenousdeux
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 8:22

radiomir a écrit:
Certaines réflexions de jaloux franchouillards font vraiment pitié... Rolling Eyes

Toute a fait d'accord...

"M'enfin bon..." Cela ne m'étonnes pas plus que ça... Après tout François-René de Chateaubriand (si je ne me trompe pas) n'a t-il pas écrit en son temps que ce qui caractérisait les française était l'envie/la jalousie ? ...

En tous les cas, les conseils de gens avisés ont déjà été donnés plus haut, donc je me joins au autres pour lui souhaiter bonne chance pour son épreuve !!! thumright

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:36

radiomir a écrit:
Certaines réflexions de jaloux franchouillards font vraiment pitié... Rolling Eyes

Et encore tu es gentil Wink

parce que si on disait vraiment ce qu'on pense c'est un coup à être bannis 6 mois


Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Seau6
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 108
Date d'inscription : 20/01/2013

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:28

lithium a écrit:

On dirait que tu ne les connais pas...

Toi non plus...je peux t'en présenter quelques uns et je t'assure qu'ils se foutent royalement de la montre du gamin.
Se poser une telle question est d'un ridicule.
Il dénote un manque total de lucidité ajouté à une absence de confiance en soi.

Je suis examinateur et suis informé de ce questionnement, je l'élimine direct
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:57

Mister N a écrit:
parce que si on disait vraiment ce qu'on pense c'est un coup à être bannis 6 mois
J'ai été sage Mr. Green

Seau6 a écrit:
Je suis examinateur et suis informé de ce questionnement, je l'élimine direct
C'est bien, tu es un examinateur totalement impartial clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:08

c'est peut être une erreur d'orthographe

je penche pour sot6


Revenir en haut Aller en bas
Seau6
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 108
Date d'inscription : 20/01/2013

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:33

garde tes insultes inutiles pour toi
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:45

Seau6 a écrit:


Toi non plus...je peux t'en présenter quelques uns et je t'assure qu'ils se foutent royalement de la montre du gamin.
Se poser une telle question est d'un ridicule.
Il dénote un manque total de lucidité ajouté à une absence de confiance en soi.

Je suis examinateur et suis informé de ce questionnement, je l'élimine direct

Ce n'est parce que ceux que vous connaissez se moquent de ce "détail" que tous le font !

Je ne suis qu'un simple étudiant à l'université et je me suis pris des remarques de la part de collègues de travail et de professeurs lorsqu'ils ont vu ma Orient Star GMT à mon poignet... Depuis le début de l'année je suis donc "le petit bourgeois amateur de montres" ! Par jalousie, pas bêtise ou par ignorance... Voir les trois ! Et cette montre est à des années lumières d'être une montre de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:03

radiomir a écrit:
Certaines réflexions de jaloux franchouillards font vraiment pitié... Rolling Eyes


je plussoie, et je suis vraiment surpris de voir ca ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seau6
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 108
Date d'inscription : 20/01/2013

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:18

Tu n'as vraiment pas de chance !
Depuis le temps que je porte des montres, les quelques malheureuses remarques que j'ai pu avoir ont toutes été positives.

Mais là n'est pas le propos.
Il faut assumer ses choix ses goûts et ses passions.




Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:33

blowtorch a écrit:
Ce n'est parce que ceux que vous connaissez se moquent de ce "détail" que tous le font !

Je ne suis qu'un simple étudiant à l'université et je me suis pris des remarques de la part de collègues de travail et de professeurs lorsqu'ils ont vu ma Orient Star GMT à mon poignet... Depuis le début de l'année je suis donc "le petit bourgeois amateur de montres" ! Par jalousie, pas bêtise ou par ignorance... Voir les trois ! Et cette montre est à des années lumières d'être une montre de luxe...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le problème... S'il y a un doute, il n'y a pas de doute.
Donc si vous n'assumez pas d'avoir une montre au poignet, il suffit de ne pas en porter.

Après si vous souhaitez trouver ici un "cellule psychologique" bienveillante, regroupement de déviants sur le sujet, pas de problème c'est l'endroit idoine.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:15

Personne n'a l'air de se rendre compte que le principal intéressé a déserté cette discussion depuis un bon moment déjà.
Il est sans doute retourné réviser ses oraux, et il a bien fait.
Bref, maintenant ça tourne à vide…
Revenir en haut Aller en bas
madinina972
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:18

Rocca a écrit:
Personne n'a l'air de se rendre compte que le principal intéressé a déserté cette discussion depuis un bon moment déjà.
Il est sans doute retourné réviser ses oraux, et il a bien fait.
Bref, maintenant ça tourne à vide…

Je me faisais la même remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:39

Jango32 a écrit:


J'avoue que j'ai du mal à comprendre le problème... S'il y a un doute, il n'y a pas de doute.
Donc si vous n'assumez pas d'avoir une montre au poignet, il suffit de ne pas en porter.

Après si vous souhaitez trouver ici un "cellule psychologique" bienveillante, regroupement de déviants sur le sujet, pas de problème c'est l'endroit idoine.

Bonsoir,

Il n'y a aucun doute, il n'y a qu'un constat.

Il suffit d'une part de bien lire mes deux interventions à la suite pour comprendre mon propos qui est écrit dans un français plus que correct...

D'autre part, je ne cherche absolument pas une cellule psychologique (c'est amusant comment certaines personnes cherchent entre des lignes qui n'existent pas...)... Vu que je me fiche totalement de ce que mes collègues de travail pensent de moi ! Mon exemple n'est là que pour montrer que dans de nombreuses situations, le port d'une montre dans certains milieux (en ce qui me concerne étudiant, qui brasse les catégories sociales) peut parfois être vu comme un signe de richesse et on se fait vite cataloguer... Alors que les personnes n'y connaissent absolument rien et ne réagissent que par jalousie, bêtise ou ignorance.

Bref, ce sera ma dernière intervention sur ce post, vu que le principal intéressé n'a plus l'air d'y donner signe de vie. Je lui souhaite le meilleurs pour son oral !

Bien cordialement ! Chinois


Dernière édition par blowtorch le Dim 28 Mai 2017 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:16

genre le gars ca fait 3 jours qu'il a pas repondu a vos posts (ininteressants pour beaucoup, dont le mien) , et malgré ses reponses precedentes, ses connaissances ici, vous le flinguez.

Y'a pas que les forums dans la vie hein........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:59

A mon avis il révise, et il a bien raison Twisted Evil ca reste le principal, il choisit la montre qu'il veut il la met sous sa manche et on en parle plus..c'est vrai qu'en France ca peut être mal vu une Rolex à son âge, c'est triste mais c'est la réalité qu'on le veuille ou non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 985
Age : 67
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:14

radiomir a écrit:
Certaines réflexions de jaloux franchouillards font vraiment pitié... Rolling Eyes

Si vous le pensez...je suis à la retraite avec un pouvoir d'achat correct, alors franchouillard ? Jaloux ? je ne vois pas de qui de quoi , mais le péché d'orgueil que bon nombre affiche ici et ailleurs , m'ont fais réagir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2016

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:27

Ludo888 a écrit:
A mon avis il révise, et il a bien raison Twisted Evil ca reste le principal, il choisit la montre qu'il veut il la met sous sa manche et on en parle plus..c'est vrai qu'en France ca peut être mal vu une Rolex à son âge, c'est triste mais c'est la réalité qu'on le veuille ou non Rolling Eyes

Relativisons il y a plus triste dans la vie, c'est pourquoi on se permet d en plaisanter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:39

Alors, ce brevet des collèges?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles    Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles  - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:55

Au final il est allé à l'oral avec toutes ses montres au poignet.
Affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre porter pour les oraux de grandes écoles
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ?
» Quelle montre porter ...
» Quelle montre porter en vacances?
» Quelle montre porter en cas de canicule ?
» CHA - Quelle montre allez vous porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: