| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 01:28 | |
| 45 ACP ? Oops... c'est vrai qu'à côté des clefs ça fait un peu gros pour du 9 mm.... Pour ma déduction à la Colombo, il m'a suffit de regarder sur ton profil Merci pour le prix. c'est vrai qu'à ce prix, ça vaut plus que le coup !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 01:36 | |
| Avoir un un couteau dans la poche, n'est pas interdit ?
Dernière édition par imik le Jeu 24 Avr 2008, 01:41, édité 2 fois |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 01:40 | |
| - imik a écrit:
- Avoir un un couteau dans la poche, n'est pas interdit ?
Au lycée oui mais dans la rue non, et puis je ne plante pas le premier élève qui me fait ch*** sinon il y aurait pas mal de morts Et puis le Leatherman est plus un outil en général plutôt qu'un couteau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 01:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 01:51 | |
| |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 10:49 | |
| Une question:
A quoi celà sert d'avoir un couteau sur sois?
Dan |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 10:51 | |
| - Daniel751 a écrit:
- Une question:
Dan Bricoler, couper sa viande... |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 10:55 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Daniel751 a écrit:
- Une question:
Dan Bricoler, couper sa viande... Ok, merci Dan |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 10:56 | |
| - Citation :
- Une question:
A quoi celà sert d'avoir un couteau sur sois? Dan A tout ! J'en ai toujours un, pas forcement une arme de poing, simplement un petit opinel, un beau laguiole (robert Beillonnet par exemple ) ou un couteau Suisse... Ca peut aller du petit bricolage improvisé (voiture pourrie) au partage d'un bout de gateau.... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 11:02 | |
| - Tic&Tac a écrit:
-
- Citation :
- Une question:
A quoi celà sert d'avoir un couteau sur sois? Dan A tout ! J'en ai toujours un, pas forcement une arme de poing, simplement un petit opinel, un beau laguiole (robert Beillonnet par exemple ) ou un couteau Suisse... Ca peut aller du petit bricolage improvisé (voiture pourrie) au partage d'un bout de gateau.... Moi, Opinel, Victorinox, ou Herbertz (j'adore) en général... Il m'arrive d'alterner, mais le Suisse est largement le plus polyvalent (j'peux même me faire les ongles avec! ) Après, un couteau, ça sert à tout (ouvrir des cartons, démonter des trucs à l'arrache, couper des trucs, décapsuler des bières), aussi fidèle et indispensable compagnon que mes montres! |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 12:29 | |
| un couteau , ca sert à plein de truc: ouvrir une montre, ouvrir le courrier, se curer les ongles...etc.... Pour la balle de 9mm? Je te rassure..hier, j 'avais ça ( me demandez par pourquoi!) : Du 12,7 en mode balle traçante....( concrêtement, c'est pour les char/tank/blindé/ dca...../tyranosaure.. A côté, c'est une balle de m16... |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:01 | |
| - thomasm a écrit:
- un couteau , ca sert à plein de truc: ouvrir une montre, ouvrir le courrier, se curer les ongles...etc....
Pour la balle de 9mm? Je te rassure..hier, j 'avais ça ( me demandez par pourquoi!) : Du 12,7 en mode balle traçante....( concrêtement, c'est pour les char/tank/blindé/ dca...../tyranosaure.. A côté, c'est une balle de m16... [img] Excellent du 12.7 et du 5.56 dans les poches, ils sont fous sur FAM |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:04 | |
| - Venompower a écrit:
- thomasm a écrit:
- un couteau , ca sert à plein de truc: ouvrir une montre, ouvrir le courrier, se curer les ongles...etc....
Pour la balle de 9mm? Je te rassure..hier, j 'avais ça ( me demandez par pourquoi!) : Du 12,7 en mode balle traçante....( concrêtement, c'est pour les char/tank/blindé/ dca...../tyranosaure.. A côté, c'est une balle de m16... [img] Excellent du 12.7 et du 5.56 dans les poches, ils sont fous sur FAM C'est en cas de coup dur, si jamais je me fais embrouillé par un tank.... Autre photos du tel: ( y vont me prendre pour un malade..!!) (gris= blindée; rouge=traçante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:22 | |
| ce serait une bonne idée d'arrêter avec les pélots divers et variés, SVP... MerKi
H3 (ceux qui me connaissent savent que je n'ai rien contre les armes en général, mais là je sens que le vérouillometre va entrer en action) |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:28 | |
| Exactement mon Prince.
H trois: je crois que tu as raison..moi en tt cas, je cesse ces HS, ç aserait vraiment dommage. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:34 | |
| Pour en finir avec le truc du couteau dans la poche, je crois que ce n'est même pas la peine de justifier. On n'en a souvent pas besoin, comme d'une belle montre. Mais on aime le toucher au fond de la poche, c'est purement enfantin comme plaisir, comme quand je taillais des arcs dans des branches de noisetier. Vérifier qu'il coupe bien, le regarder... Si ça ne faisait pas gros débile ou fou dangereux, je crois que je me balladerais même avec mon kukri népalais à la ceinture ! Je ne coupe les légumes qu'avec ça... Pôvres navets. EDIT : de mémoire il me semble qu'une nouvelle de Philippe Delerm assez bien sentie décrivait ce plaisir du couteau dans la poche dans "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:38 | |
| Le seul couteau qu'il m'arrive d'avoir en poche est celui ci: Et ce n'est pas HS |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:41 | |
| - ximun a écrit:
- Si ça ne faisait pas gros débile ou fou dangereux, je crois que je me balladerais même avec mon kukri népalais à la ceinture !
Excellent je m'imagine Ximun dans la rue avec un kukri de 60cm à la ceinture Bon j'arrête le HS moi aussi (c'est dur d'arrêter un HS, désolé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:43 | |
| Allez faire un tour au Tchad, vous allez revenir dégouter des Armes... Remercier dieu d'être en France... J'ai un rdv a+ |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:51 | |
| - imik a écrit:
- Remercier dieu
C'est qui lui ? On lui doit quoi ? |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:53 | |
| Là pour le coup il va falloir arrêter tout ça je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 13:54 | |
| - ximun a écrit:
- Là pour le coup il va falloir arrêter tout ça je pense...
Tout à fait, je n'ai pas envie que ce super sujet soit vérouillé donc on arrête tout de suite ce serait gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 24 Avr 2008, 14:20 | |
| J'arret ici...
Dernière édition par imik le Jeu 24 Avr 2008, 14:21, édité 1 fois |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|