| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 14:20 | |
| Donc, retour au sujet! Les Fameurs qui n'ont pas posté, parlez-nous de un peu de vos passions!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | |
 | |
ximun Pilier du forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 16:19 | |
| heu ... là, je crois qu'on s'éloigne du chic .... de l'horloger aussi...  |
|
 | |
pmk Membre référent

Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 22:17 | |
| Pas grand chose dans mes poches...  |
|
 | |
tom&watch Membre Hyper actif

Nombre de messages : 566 Age : 45 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 22:27 | |
| le vide poche de mon pote aux boutons de manchettes plus large que le boitier de sa toquante  chic et sobre ... mais il faut de grandes poches |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 22:30 | |
| y part en vrille ton sujet fred  |
|
 | |
Francesco Nouveau
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 22:32 | |
| - pmk a écrit:
- Pas grand chose dans mes poches...
 c'est quoi le truc au milieu? |
|
 | |
pmk Membre référent

Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 22:34 | |
| La télécommande du garage. |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 23:36 | |
| - thomasm a écrit:
- Venompower a écrit:
- thomasm a écrit:
- un couteau , ca sert à plein de truc: ouvrir une montre, ouvrir le courrier, se curer les ongles...etc....
Pour la balle de 9mm? Je te rassure..hier, j 'avais ça ( me demandez par pourquoi!) : Du 12,7 en mode balle traçante....( concrêtement, c'est pour les char/tank/blindé/ dca...../tyranosaure.. A côté, c'est une balle de m16... [img] Excellent du 12.7 et du 5.56 dans les poches, ils sont fous sur FAM  C'est en cas de coup dur, si jamais je me fais embrouillé par un tank....
Autre photos du tel: ( y vont me prendre pour un malade..!!) (gris= blindée; rouge=traçante)
 1) Ca va étre dur d'ouvrir un tank à la 12.7. Un fourgon à la rigueur. 2) Tu es coréen, tout le budget est passé dans les munitions, plus de pognon pour l'APN (je connais ca, rassure toi).  |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 24/4/2008, 23:37 | |
| - pmk a écrit:
- La télécommande du garage.
H3, le créateur de ce sujet, t'aurais répondu que c'était la télécommande du déclik de manara (je met pas de majuscule, ils est trop naze ce dessinateur)... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 25/4/2008, 06:35 | |
| - PIFPAF a écrit:
- pmk a écrit:
H3, le créateur de ce sujet, t'aurais répondu que c'était la télécommande du déclik de manara (je met pas de majuscule, ils est trop naze ce dessinateur)...  mais j'arrive trop tard, tu l'a fais pour moi. Cela dit je préfère ça au 12-7 blindé. Bon, peace, mes soeurs et mes frères, on continue à vider les poches, strings autorisés, H&K déconseillés. H3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 25/4/2008, 11:41 | |
| donc ,revenons au sujet ....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 25/4/2008, 12:00 | |
| La photo est pas top, mais je suis en mission....  H3 |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 25/4/2008, 20:35 | |
| - km'rol a écrit:
- vincent tu es le gardien de ces lieux

je n'ai pas de grande poches ... donc, juste l'indispensable ..... (dans ma contrée, le port du AK47 n'est pas primordial) |
|
 | |
Thomas Passionné absolu

| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 25/4/2008, 20:59 | |
| |
|
 | |
sisco Animateur

Nombre de messages : 867 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 26/4/2008, 03:06 | |
| - h trois a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- pmk a écrit:
H3, le créateur de ce sujet, t'aurais répondu que c'était la télécommande du déclik de manara (je met pas de majuscule, ils est trop naze ce dessinateur)...
mais j'arrive trop tard, tu l'a fais pour moi.
Cela dit je préfère ça au 12-7 blindé.
Bon, peace, mes soeurs et mes frères, on continue à vider les poches, strings autorisés, H&K déconseillés.
H3 Bon moi m'en fou, j'ai déjà fait mon vide poche dans les premiers messages de ce poste, mais je me serais senti mis à l'écart sur le coup, j'ai plus souvent un H&K qu'un string dans les poches..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 26/4/2008, 07:29 | |
| - sisco a écrit:
- ...
Bon moi m'en fou, j'ai déjà fait mon vide poche dans les premiers messages de ce poste, mais je me serais senti mis à l'écart sur le coup, j'ai plus souvent un H&K qu'un string dans les poches..... Oui mais toi, mon bon sisco, ce n'est pas pareil, c'est ton outil de travail. Et pis pour le string t'as qu'a te faire muter à la mondaine. (là en plus, il faudra pas que tu le gardes dans la poche, il faudra que tu le portes!  ) H3 |
|
 | |

Nombre de messages : 566 Age : 45 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
 | Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 26/4/2008, 07:46 | |
| |
|
 | |
FeNrIr1 Animateur

| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 26/4/2008, 07:49 | |
| Y'a eu du nettoyage de fait hier soir les gars, entre autres raisons à cause des armes et v'là t'y pas que ce matin ça recommance  |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5522 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! 26/4/2008, 07:57 | |
| - FeNrIr1 a écrit:
- Y'a eu du nettoyage de fait hier soir les gars, entre autres raisons à cause des armes et v'là t'y pas que ce matin ça recommance
 keep cool nous ne sommes pas dans Lord of War, c'était juste un trait d'humour pour rebondir sur le poste de H3 ça n'a rien à voir avec l'arsenal présenté hier et qui a été supprimé effectivement |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|