| Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! | |
|
+72Osmie Milannimes Gagliapun Charles_MPH muet_dhiver David51100 trinita Maniacx31 jcvechin jon94400 Rubiswatch senstrigonometrique Mdl Grognon Murius julien2_92 ghia94 Guyllheaume Autofam Yajoan Nosmok nicolasdenice Citizenfox Nap2 jacno1977 jc221173 otonosama Seb- jayjay-1978 xaroks paysdoufs Cartman Cramix neufeld Buckethead Yvan-hoé Janacek jean Knuks Jeager amophis nlewandowski poukram Absolutz py3.14 Tass2909 Alvida xabixab Hervé911 Nohlanr iozz IronMan McGyver Fab68 Jezza_06 FLeuh Blinis ManuC Cedric92 seiko007 christophe47 icna99a M ONE HUNDRED olivier3.2 chesney75 rotormaniac coco13 kaf Kriko remy#3 NaKKdry Rupertpupkin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rupertpupkin Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Lun 15 Jan - 3:38 | |
| oui c'est peu répandu mais avec trois modèles compliqué aussi lol...
Mais les modèles sont très chiadés je trouve |
|
| |
iozz Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/11/2016
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Dim 6 Mai - 2:40 | |
| Quelqu'un ici a sauté le pas ou pas ? 🤓 |
|
| |
Rupertpupkin Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Dim 6 Mai - 20:47 | |
| Non mais de ce que j'en ai lu les montres sont très bien faites. Elles sont originales et le mélange des couleurs est cohérents et sympa. |
|
| |
Nohlanr Nouveau
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Dim 13 Mai - 6:19 | |
| Alors t'as fini par te lancer ? J'ai acheté la Oxley il y a un mois, même si ça dépassait mon budget du double... Et aucun regret, c'est la vie ultime, j'ai d'ailleurs commencé à remettre de côté des sous pour une mécanique et une plongeuse. |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Lun 14 Mai - 3:22 | |
| Ils ont sorti de nouveaux modèles à remontage manuel avec petite seconde récemment. Mouvement ETA 7001 Top grade 42 heures de réserve de marche 37mm de diamètre 8,3mm d'épaisseur |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Lun 14 Mai - 10:51 | |
| La bleue est pas mal, le boitier sympa |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Lun 14 Mai - 10:59 | |
| Pas mal mais je préfère les premiers modèles. On va avoir du bleu à gogo Akrone Farer Beaulieu Atelier Wen Je vais avoir du mal à suivre |
|
| |
McGyver Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Mar 15 Mai - 8:57 | |
| J’aime vraiment beaucoup ce qu’ils font! Ma préférée restant la plongeuse hecla. |
|
| |
xabixab Membre très actif
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 29 Fév - 0:26 | |
| Bon, je relance le sujet car je viens de craquer pour cette marque. Beaucoup de leurs modèles me plaisent, notamment pour les couleurs sympas, tout en gardant un côté assez classique (je veux dire que ça fait pas trop flik-flak ou swatch quoi...). Leurs modèles ont pas mal de succès puisque certains sont sold-out. J'ai finalement craqué pour la stanhope, pour sa taille contenu (37,5mm de diamètre, fine) et pour son cadran blanc (je n'ai pas encore de cadran blanc dans mes montres)... Reçue hier soir, très satisfait : le cadran est plein de relief, de beaux index appliqués, et sa taille convient très bien à mon mini poignet. Si je devais avoir 2 bémols : - le bracelet est pour moi un poil trop long, du coup il dépasse un peu sur mon poignet, dommage vue la taille contenue du boitier qui convient aux poignets fins - les aiguilles mériteraient un petit quelque chose pour améliorer légèrement la lisibilité peut-être... Mais dans tous les cas, je trouve cette montre superbe, très qualitative, avec un petit côté décalé (couleurs, marque assez peu connue) |
|
| |
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 29 Fév - 1:32 | |
| Gros plan à la lumière du jour : |
|
| |
Alvida Animateur
Nombre de messages : 1015 Localisation : Entre La Rochelle et Genève Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 29 Fév - 1:42 | |
| Le cadran est beau et j'aime bien les aiguilles. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 29 Fév - 2:07 | |
| Bien résumé, Farer fait de jolies montres qui sortent de l’ordinaire avec du dynamisme coloré. Moi j’aime le modèle worldtimer, magnifique.
Félicitations pour ton achat. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 29 Fév - 2:34 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Moi j’aime le modèle worldtimer, magnifique.
Oui j'aime beaucoup aussi et le prix est pas déconnant pour un worldtimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 29 Fév - 2:47 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Bien résumé, Farer fait de jolies montres qui sortent de l’ordinaire avec du dynamisme coloré. Moi j’aime le modèle worldtimer, magnifique.
Félicitations pour ton achat. oui, la worltimer Roché avait ma préférence, mais elle est sold out, du coup j'ai craqué pour cette stonhope, sans regret : simple, petite touche d'originalité. Et puis la Roché pourrait peut-être la rejoindre un jour, mais ma wishlist est tellement longue... |
|
| |
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Ven 13 Nov - 10:18 | |
| Ma Farer Stanhope by night. Une des montres que je porte le plus régulièrement depuis quelques temps. Tellement de choses sur ce cadran... |
|
| |
Absolutz Membre super actif
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 30 Jan - 7:12 | |
| Farer Lander III GMT |
|
| |
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Dim 31 Jan - 0:53 | |
| Ah enfin un peu d'actualité ici! ;-) En plus ils viennent de sortir un nouveau modèle (https://eur.farer.com/collections/field-watch) |
|
| |
Absolutz Membre super actif
| |
| |
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Dim 31 Jan - 21:55 | |
| Quels sont tes retours sur cette Farer? Moi pour ma petite Stanhope, si les photos (tant les miennes ici que celles sur le site -à un moindre niveau of course- ) ne lui rendent pas forcémment hommage, je suis toujours étonné de la qualité de finition du cadran. Et puis la forme du boitier et sa finesse sont une super alternative au reste de ma collection... |
|
| |
poukram Membre Actif
| |
| |
nlewandowski Membre très actif
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Sam 1 Mai - 10:29 | |
| moi je suis tenté par leur modèle crooms gmt avec le fond rouge foncé/bordeau : |
|
| |
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Dim 1 Aoû - 0:17 | |
| Hello, je pense craquer très prochainement pour la Lander IV je suis cette marque depuis longtemps, j'ai failli craquer à plusieurs reprises car je trouve son RQP très bon. J'ai vu cette semaine que c'était fabriqué en suisse par Roventa Henex, qui est également le fabriquant de Norqain Je suis étonné que si peu de personnes sur FAM n'en possèdent.... |
|
| |
Jeager Nouveau
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Mar 10 Aoû - 23:39 | |
| - xabixab a écrit:
oui, la worltimer Roché avait ma préférence, mais elle est sold out, du coup j'ai craqué pour cette stonhope, sans regret : simple, petite touche d'originalité. Et puis la Roché pourrait peut-être la rejoindre un jour, mais ma wishlist est tellement longue... Il semble qu'il relance la production (tt les montres que j'ai vu etaient limitées à 150 mais le gravage est de nouveau dispo jusque 250 sur la ROCHE) - poukram a écrit:
- Leurs nouveautés 2021 - Chrono sont sublimes !!!
J'aime beaucoup par contre ca doit etre difficile a porter non ? |
|
| |
Knuks Animateur
Nombre de messages : 854 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! Mer 11 Aoû - 1:51 | |
| Dites-moi messieurs je vois que sur le modèle stanhope l'axe des aiguilles est couvert Ce qui n'est pas le cas des autre modèle en photo ici même ... C'est une pièce/opération qui coute chère ( pour ce que c'est ) ? ou c'est technique ? (J'ai vu ça il y a quelques temps et je remarque que même sur du haut de gamme cela n'y est pas ....) PS: dsl aux toqués qui n'avais pas remarqué et qui maintenant ne verrons plus que ça ... ) |
|
| |
jean Animateur
| |
| |
| Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! | |
|