FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!

Aller en bas 
+69
Charles_MPH
muet_dhiver
David51100
trinita
Maniacx31
jcvechin
jon94400
Rubiswatch
senstrigonometrique
Mdl
Grognon
Murius
julien2_92
ghia94
Guyllheaume
Autofam
Yajoan
Nosmok
nicolasdenice
Citizenfox
Nap2
jacno1977
jc221173
otonosama
Seb-
jayjay-1978
xaroks
paysdoufs
Cartman
Cramix
neufeld
Buckethead
Yvan-hoé
Janacek
jean
Knuks
Jeager
amophis
nlewandowski
poukram
Absolutz
py3.14
Tass2909
Alvida
xabixab
Hervé911
Nohlanr
iozz
IronMan
McGyver
Fab68
Jezza_06
FLeuh
Blinis
ManuC
Cedric92
seiko007
christophe47
icna99a
M ONE HUNDRED
olivier3.2
chesney75
rotormaniac
coco13
kaf
Kriko
remy#3
NaKKdry
Rupertpupkin
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:27

Knuks a écrit:
Dites-moi messieurs je vois que sur le modèle stanhope l'axe des aiguilles est couvert
Ce qui n'est pas le cas des autre modèle en photo ici même ... scratch
C'est une pièce/opération qui coute chère ( pour ce que c'est ) ? ou c'est technique ?
(J'ai vu ça il y a quelques temps et je remarque que même sur du haut de gamme cela n'y est pas ....)
PS: dsl aux toqués qui n'avais pas remarqué et qui maintenant ne verrons plus que ça ... Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Xyxwave_ )

Je suppose que c'est purement esthétique, et j'y avais même pas fait gaffe jusqu'à présent. C'est vrai que ça doit être tout bête, mais c'est joli! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Janacek
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/12/2021

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 6:38

Hello,
Les anglais entre les Farer et la Ward ont une preference ou pas? 
Farer style 70´, Ward plus moderne?
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 8:31

En dehors du style (plus classique chez Ward), il me semble que Farer fabrique 100% en Suisse (cadran boîte etc)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 7:02

Le cache canon se trouve sur quelques marques haut de gamme. (Grand Seiko, The Citizen entre autres...)
Le canon étant le nom de l'entraxe de l'aiguille (généralement la trotteuse). Lorsqu'elle est bouchée, on appelle un canon rivé.

Perso, je trouve cela très joli ; question de finition en somme. Incompréhensible

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Les-di10
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 30 Avr - 2:07

Je la trouve sympa cette nouvelle Farer Stanhope 2

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 A17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 30 Avr - 21:18

J’avoue préférer l’ancienne boîte, avec cadran vert. Mais celle ci fait plus moderne.
Par contre, je ne sais vraiment pas ce qu’ils ont à garder du bronze dans leur couronne. De mon point de vue c’est laid et cela fait sale, je ne pourrais jamais la remonter chaque jour…
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 30 Avr - 21:37

Ah, j'ai l'ancienne version, et je préfère l'ancien boitier. Par contre sur cette version ils ont corrigé un léger défaut que je lui trouvais : le contour des aiguilles est coloré ici, ce qui les rend plus visibles.
Pour ce qui est du bronze sur la couronne, c'est honnêtement invisible, à part si l'on met la montre sur la tranche et qu'on s'en approche beaucoup. Ne pas la remonter pour ça me parait un peu excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 1:21

Je découvre la marque, j'aime vraiment beaucoup leur style, qui me rappelle un peu Nomos sur certaines montres. Je trouve leur GMT (la vert/bleu) très belle, mais leur World Timer n'est pas mal non plus, surtout celle avec le Luminova énorme cyclops

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Worldtimerslidesbigger_0004_Roche_1024x1024

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Worldtimerslidesbigger_0008_Markham_1024x1024

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Worldtimerslidesbigger_0002_Roche_8fca1c99-c38d-4df5-84dd-232908bc62cb_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
neufeld
Membre Actif
neufeld


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2021

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 23:41

jean a écrit:
Je la trouve sympa cette nouvelle Farer Stanhope 2

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 A17

Elle est superbe ! Je découvre trop tard... rupture de stock sur le site officiel de la marque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 10:42

Le boitier est chouette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 1:29

Les nouveautés du jour.
Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 A32
Revenir en haut Aller en bas
Nosmok
Nouveau
Nosmok


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 67000
Date d'inscription : 08/07/2022

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 4:14

Yep, vu ça! Celle de droite en arrivage  Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 1f60b  pour Octobre!
Le vert sera difficile à porter - pour moi - mais est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
neufeld
Membre Actif
neufeld


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2021

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 12:05

Yep j'ai vu aussi, mais je les trouve moins travaillées/réussies que la Stanhope 2.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:05

je pourrais etre amoureux de tous leurs modeles mais il y a un cöté visuel 'jouet' qui me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 21:43

Moi je viens de passer commande de celle-ci, mais avec un bracelet bleu pétrole à la place. Apparemment livrée dans 2 semaines, l'attente sera courte. 

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Cushion-green-GRAN-green_922x922
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 21:55

Bonne idée  @otonosama de faire le choix d'un bracelet bleu pétrole.
Il donnera un peu de contraste à l'ensemble et mettra en valeur la montre.
Je suis curieux de voir le rendu en "vrai".  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:04

otonosama a écrit:
Moi je viens de passer commande de celle-ci, mais avec un bracelet bleu pétrole à la place. Apparemment livrée dans 2 semaines, l'attente sera courte. 

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Cushion-green-GRAN-green_922x922
Eh bien encore une que j’essaierai volontiers  Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:14

otonosama a écrit:
Moi je viens de passer commande de celle-ci, mais avec un bracelet bleu pétrole à la place. Apparemment livrée dans 2 semaines, l'attente sera courte. 

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Cushion-green-GRAN-green_922x922

Hâte de voir les photos.

Peux-tu nous dire ce qui t'a fait craquer pour ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:31

#Jean

La couleur du cadran tout d'abord. Fan de cette couleur menthe / vert d'eau. Je cherchais une montre avec ce type de cadran depuis longtemps. De toute manière c'est ce que je recherche en priorité maintenant, de la couleur, de l'originalité et quelque chose d'un peu plus exclusif à un prix contenu. Elle coche toutes les cases.

Le boitier est original aussi et semble bien proportionné. 

Et puis je lorgnais sur cette marque depuis pas mal de temps sans être passé à l'acte....jusqu'à présent. 

Bref, elle complètera bien ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 24 Sep - 4:50

J’ai hésité (À vrai dire j’hésite toujours pour la verte…) mais après visionnage de toutes les photos et vidéos trouvable, il me semble que les boîtiers sont tout poli - et pas poli-brossé comme le render principale semble le suggérer…

Du coup, je vais peut-être plutôt attendre ce que Direnzo sort l’année prochaine en coussin.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 24 Sep - 4:57

Moi c'est la couleur qui m'a convaincu/décidé et la taille du boitier (38,5 - cornes à cornes 43,Cool contenue parfaite pour mon petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 24 Sep - 8:20

Je les ai vu passer sur Instagram et franchement j'aime bien! ça change de leurs autres modèles qui sont un peu moins sobre.
Peut-être un peu petite.. ça mériterait un essai  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 24 Sep - 8:51

otonosama a écrit:
#Jean

La couleur du cadran tout d'abord. Fan de cette couleur menthe / vert d'eau. Je cherchais une montre avec ce type de cadran depuis longtemps. De toute manière c'est ce que je recherche en priorité maintenant, de la couleur, de l'originalité et quelque chose d'un peu plus exclusif à un prix contenu. Elle coche toutes les cases.

Le boitier est original aussi et semble bien proportionné. 

Et puis je lorgnais sur cette marque depuis pas mal de temps sans être passé à l'acte....jusqu'à présent. 

Bref, elle complètera bien ma boite.

Merci pour ta réponse. Je la trouve également très intéressante mais comme je viens de prendre une Goofy Panda, je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 24 Sep - 10:26

Des vraies photos à voir de cette vert menthe ?
Je la trouve assez désirable, même si le contour blanc de la petite seconde me laisse un peu dubitatif.
Et plus globalement Farer ça vaut quoi au niveau des finitions ?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 4 EmptySam 24 Sep - 23:01

seiko007 a écrit:
Des vraies photos à voir de cette vert menthe ?
Je la trouve assez désirable, même si le contour blanc de la petite seconde me laisse un peu dubitatif.
Et plus globalement Farer ça vaut quoi au niveau des finitions ?

Autant de questions qui auront une réponse rapidement  Chinois

Quant au contour "blanc", il est en fait argent, de la même couleur que les aiguilles et les indexs et il est texturé (rainures circulaires). Moi je trouve que ça fait au contraire la différence dans le bon sens avec ce contraste bienvenu et qui répond bien aux autres éléments du cadran.

Après je t'avoue que j'ai pris un petit risque que je ne prends que rarement. Pas facile de se décider sans voir en vrai la montre, l'essayer et sans même vraiment connaître la marque au-delà de ce qu'on peut en lire ici et là. Mais, "sur le papier", tout me plait dans cette montre donc j'ai tenté le coup. Après, le prix reste à peu près raisonnable...


Dernière édition par otonosama le Sam 24 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Farer manuelle 37mm
» CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !
» Montre à 300€... Je sais, c'est classique
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Tu sais ce qu'on dit, grosse montre, petit mouvement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: