| Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) | |
|
+88jofull16 Manivel Serey narc Ysontoupri guigui jedi 69 Gart WK666 azulseco H@R Flyingvander lost_in_translation Julien.ht Noalio euskadi33 alexg Tristan-led b-boy Faceless Man metropolitan numero27 francois77 Ralbol kedrico borgil Sirsurthur _james_ not.Stekino Leeadama otonosama solo42 Aeromariner jpc42 foversta Max76 donald8413 Capii castor92 stellar simke adco86 broncos Fab68 SILV Whp Leopal karamazov h2o'clock 7 Just-Sleep forplatina Wilfried_AtelierWen chesney75 Xeinos Rupertpupkin manu22 Reglis Baloui bamboub Zouzou77 Le gars du Morvan Olivier_A Ludo888 Hervé911 phchutry Fredz59 tovaritch nicephore Jezza_06 FLeuh NaKKdry vyxou damienT seiko007 quinnybear Blinis IronMan Mirdwen depeu Alt0201 Mrbigpp Nork Frollo oldboyz Milannimes dejinytravy Hawk remy#3 Fandegrue 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandegrue Membre très actif
Nombre de messages : 227 Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing) Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Jeu 4 Oct 2018 - 18:04 | |
| - Baloui a écrit:
- Ok merci Wilfried, je te tiendrais au courant (je serai avec mes parents, donc à voir si j'ai le temps ou non )
Et merci pour le numéro, on verra en temps voulu
On va dire au moins 5 bons gros jours (peut être un peu plus, on a du changé de compagnie aérienne avec la "faillite" d'air Belgium)
manu22, magnifique tablier de cuisine de Massacre à la tronçonneuse :p Ça serait cool que vous puissiez vous rencontrer ! Même si je ne suis pas aussi familier avec la ville que Wilfried, j'y suis allé un paquet de fois, donc si tu veux des addresses/conseils, n'hésite pas ! C'est très dommage pour Air Belgium ; même si ça aurait été difficile d'être le juste successeur de Sabena (y en aura-t-il un, un jour ?), la boîte avait de jolies ambitions, et cette emphase rapidement mise sur l'Asie lui permettait de se différencier de ce que font les challengers LC qui existent déjà (e.g. Norwegian, etc.). Je suis un AVGeek à mes heures perdues, et je regarde Air Belgium avec beaucoup d'intérêt - dejinytravy a écrit:
- Samedi soir, quelques bières en ville avec un copain, je lui montre les deux Atelier Wen et là... il commence à m'insulter. Pourquoi je lui montre ça ? C'est quoi mon problème ? Je le cherche ou quoi ? Il venait de commencer à économiser pour éventuellement un jour prendre un emprunt pour un achat immobilier et je ruine tous ses plans. L'a craqué le garçon... Sur la blanche. Et genre vraiment craqué Du coup, on a déjà deux montres qui viendront en Slovaquie
Génial !! Tu as fait ça pour son bien, sois-en sûr ; l'immobilier, certes, ça a son utilité, sa valeur... Mais le temps, il n'y a que ça d'éternel ! Merci ! - karamazov a écrit:
- J'ai mis WEN le 19 dans l'agenda
Hehehe, merci ! Le 19 à midi ; mais je posterai bientôt un récapitulé des dates, heures, différents prix, etc. - broncos a écrit:
Cadran bleu et bracelet noir, c'est vrai que ç'est tip-top:
Un combo que j'adore... Le cadran de cette Moser est (comme la plupart de leurs cadrans, d'ailleurs), et, évidemment, chez eux, tout va plutôt bien ensemble ! Bon, ensuite, nous ne jouons pas dans la même cour ! Mais nous allons continuer à faire des cadrans où l'emphase est mise sur des matériaux peu communs et des finitions élevées... On a plein d'idées pour la suite ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Jeu 4 Oct 2018 - 21:54 | |
| C'était juste pour souligner qu'un bracelet noir pouvait bien aller avec un cadran bleu... |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Jeu 4 Oct 2018 - 22:02 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
phchutry Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas. Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 0:16 | |
| Je suis assez d’accord sur le combo bracelet montre à cadran bleu |
|
| |
phchutry Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas. Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 0:17 | |
| N’en déplaise à certains ! |
|
| |
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 8:35 | |
| bonjour à tous.
quelles sont les nouvelles? Avez vous validé les nouvelles couronnes? Et le bracelet saumon?
Pour ma part, bleu + noir , bof
Bonne journée |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 9:06 | |
| Bleu + noir c'est ok sur des cadrans bleu nuit (ce que vous montrez tous). Avec le bleu du cadran Atelier Wen ça ne donnerait pas grand chose... Mais peut être qu'un des destinataires des pronos pourrait faire un essai ! |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 10:13 | |
| Je suis tt à fait en phase avec blinis pour le combo bleu/ noir. Tout dépend du bleu et celui de Atelier Wen est pour le moins très prononcé . 😉 |
|
| |
Rupertpupkin Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 17:02 | |
| |
|
| |
phchutry Membre Actif
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 19:53 | |
| Ce serait effectivement intéressant que quelqu’un fasse une photo avec un bracelet noir... |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Sam 6 Oct 2018 - 20:19 | |
| Vu sur insta, le veau bleu passe aussi très bien |
|
| |
Capii Membre très actif
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/07/2017
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Dim 7 Oct 2018 - 11:05 | |
| Je viens de faire un petit tour sur le site, il met bien en valeur les montres. C'est une belle réussite. Félicitations . |
|
| |
Baloui Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Dim 7 Oct 2018 - 11:42 | |
| @blinis ça marche, j'avais déjà regardé pour tous les rooftop, et je suis tombé sur les mêmes noms que toi Aussi non pour les îles, ouais ça peut être intéressant, à voir si on aura le temps Macau est vraiment pas très loin, donc ça peut être vachement cool d'aller voir ce "Las Vegas", je vais me renseigner pour les vols entre les 2 villes Merci pour les conseils @FandegrueOuais dommage pour Air Belgium.... Leur politique commerciale doit être à revoir je pense malheureusement... J'espère qu'ils proposeront par la suite des vols vers le Japon (même si KLM fait déjà une liaison directe pour "pas trop cher"), enfin à voir Sinon, j'ai regardé votre site, ça claque en tout cas , ça change des sites traditionnels (on voit la montre qui s'assemble quand on descend, ça donne super bien), juste deux petites remarques quand les cadrans arrivent, vous ne parlez que de la bleue (indexes plaqués rhodium, sans parler des aiguilles bleus sur l'autre), il manque aussi la boucle (sur face avant), c'est peut être un oubli, si vous avez le temps (et la possibilité, car ça doit être compliqué de mettre tout ça en place) de modifier ça, ce serait encore mieux D'ailleurs sur la boucle, vous n'avez pas pensé à réaliser votre logo dessus? ça pourrait être un plus aussi? Mais bon, avec le peu de temps qu'il reste ça risque d'être difficile :/, ou même une boucle déployante aussi? Sinon sympa, le petit lien pour le parrainage, j'en profite pour poster le mien pour ceux qui veulent http://fr.atelierwen.com/?ref=9c98f8fd1c J'en ai parlé à 2 amis qui ne sont pas des fans de montres, et ils ont quand même l'air fort intéressé, à voir s'ils vont craquer également.... Sinon pour les bracelets, j'aime bien celui présenté sur le site (en même temps, je n'ai que des bracelets cuirs "alligator" actuellement ), la peau de saumon je cale complètement dessus, j'ai l'impression que ça vieillit l'apparence de la montre, à voir en vrai ce que ça donne réellement... Mais ça différencie de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent , donc à voir une fois montés réellement sur la montre Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment (ce sont mes goûts personnels, je précise au cas où :p ) Bonne journée |
|
| |
forplatina Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : West Coast Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Dim 7 Oct 2018 - 11:48 | |
| Je viens de voir le site, il est vraiment très bien fait. Coté communication/présentation des montres, c'est vraiment parfait. |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Dim 7 Oct 2018 - 11:55 | |
| - Baloui a écrit:
- @blinis
ça marche, j'avais déjà regardé pour tous les rooftop, et je suis tombé sur les mêmes noms que toi
Aussi non pour les îles, ouais ça peut être intéressant, à voir si on aura le temps
Macau est vraiment pas très loin, donc ça peut être vachement cool d'aller voir ce "Las Vegas", je vais me renseigner pour les vols entre les 2 villes
Merci pour les conseils
@Fandegrue
Ouais dommage pour Air Belgium.... Leur politique commerciale doit être à revoir je pense malheureusement... J'espère qu'ils proposeront par la suite des vols vers le Japon (même si KLM fait déjà une liaison directe pour "pas trop cher"), enfin à voir
Sinon, j'ai regardé votre site, ça claque en tout cas , ça change des sites traditionnels (on voit la montre qui s'assemble quand on descend, ça donne super bien), juste deux petites remarques quand les cadrans arrivent, vous ne parlez que de la bleue (indexes plaqués rhodium, sans parler des aiguilles bleus sur l'autre), il manque aussi la boucle (sur face avant), c'est peut être un oubli, si vous avez le temps (et la possibilité, car ça doit être compliqué de mettre tout ça en place) de modifier ça, ce serait encore mieux
D'ailleurs sur la boucle, vous n'avez pas pensé à réaliser votre logo dessus? ça pourrait être un plus aussi? Mais bon, avec le peu de temps qu'il reste ça risque d'être difficile :/, ou même une boucle déployante aussi?
Sinon sympa, le petit lien pour le parrainage, j'en profite pour poster le mien pour ceux qui veulent http://fr.atelierwen.com/?ref=9c98f8fd1c
J'en ai parlé à 2 amis qui ne sont pas des fans de montres, et ils ont quand même l'air fort intéressé, à voir s'ils vont craquer également....
Sinon pour les bracelets, j'aime bien celui présenté sur le site (en même temps, je n'ai que des bracelets cuirs "alligator" actuellement ), la peau de saumon je cale complètement dessus, j'ai l'impression que ça vieillit l'apparence de la montre, à voir en vrai ce que ça donne réellement... Mais ça différencie de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent , donc à voir une fois montés réellement sur la montre
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment (ce sont mes goûts personnels, je précise au cas où :p )
Bonne journée Pour aller à Macau pas besoin de vol. Tu as des bateaux rapides qu'ont vont en 45min de mémoire. Il y a aussi le nouveau pont gigantesque maintenant qui relie Hing Kong et Macau donc sûrement des bus ! |
|
| |
Rupertpupkin Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Dim 7 Oct 2018 - 18:14 | |
| Petit retour sur les montres les ayant depuis deux jours.
Déjà un grand merci pour la démarche qui est très sympa et intéressante. Ma préférence va vers la blanche pour ma part. Le fond du boîtier est juste magnifique... le boîtier et les proportions sont bons. Le boîtier est peut être juste un poil épais mais cela est du a des contraintes du mécanisme et l’épaisseur du cadran.
La qualité du bracelet est pas top mais le sujet a déjà été abordé maintes fois. Très surpris par la qualité de la montre.
Au suivant à partir de mardi.... Merci encore à l’équipe atelier Wen et bon courage pour la suite... |
|
| |
Fandegrue Membre très actif
Nombre de messages : 227 Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing) Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Lun 8 Oct 2018 - 22:25 | |
| Débordé de boulot ce soir, mais je ne peux m'empêcher de mettre ça là... Voici la première photo du bracelet en peau de saumon, reçu aujourd'hui même ! Je vous répond à tous, et vous fais un débriefing, demain ! Bonne soirée, Robin. |
|
| |
Blinis Animateur
| |
| |
Baloui Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Lun 8 Oct 2018 - 22:51 | |
| Nickel merci pour l'info @Blinis Et ben, je change totalement d'avis pour le bracelet en fait Par contre ça se fait pas de lâcher ça comme ça :'( |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Mar 9 Oct 2018 - 0:26 | |
| Ça me plait bien à moi aussi. |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Mar 9 Oct 2018 - 0:55 | |
| Vraiment superbe ce bracelet, à voir ce que ça va donner sur les montres. |
|
| |
phchutry Membre Actif
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Mar 9 Oct 2018 - 6:39 | |
| A voir avec les montres... Pourquoi pas ? |
|
| |
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Mar 9 Oct 2018 - 10:29 | |
| je vois ca très bien sur la blanche.
Des nouvelles concerantn la couronne? |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) Mar 9 Oct 2018 - 15:29 | |
| Pour ma part , pas fan de ce bracelet. Je n aime pas les petites écailles qui semblent renvoyer à une autre époque . Et pour la couleur, ça claque!
|
|
| |
| Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) | |
|