FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:06

Fandegru a écrit:

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 56499011
Crédit : Ron Good

Parfait faut absolument en mettre un avec cyclopsChinois  l'association cadran blanc et ce 2 pièces va être une boucherie affraid

Pour ce qui est de l'association cadran bleu et bracelet noir le combo est ultra classe , bon nombre de marques associent les deux = y'a qu'a voir les patek, nomos avec leur cardovan  ( pas de photos, j'ai pas envie de relancer une violente CHI Mr. Green ) 
Merci pour la réponse concernant la couronne à gauche  Wink  ( si les pieds de cadran sont symétriques il me semble qu'un horloger peut facilement faire l'opération au pire je le ferais faire )
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:00

Perso, le bracelet saumon bleu de la photo avec ces petites écailles, bof, bof. C est précieux et vieillot à mon goût . D'un autre temps...
De plus le bleu est vraiment clair!! Après, les goûts et les couleurs....😁😁
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:00

Ça dépend du prix du bracelet saumon. Je pencherais vers un bracelet classique en stand et un saumon plus funky pour qui ne coûte pas trop cher.
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:57

Bonjour à tous, je vais donc essayer de vous faire un compte rendu de mon essai de ces deux belles montres.

déballage et première impression générale : deux très jolies pièces, tout à fait conformes avec les photos postées ici même, donc pas de surprise sur l'aspect général, diamètre contenu ( parfait pour mon poignet de 17.5, peut être un peu épaisses , mais il faut dire que j'ai l'habitude de porter une ultrathin. cependant, les deux sont très confortables au porter , donc un bon point.

le dos gravé est une vraie réussite, tout le monde l'a dit, je le confirme.

la couronne:

il ne s'agit pas du modèle définitif, et elle sera modifiée, pour un diamètre légèrement plus grand, qui rendra surement la manipulation plus aisée, il est vrai que celle ci n'est pas facil à utiliser. Sauf erreur de ma part, le mouvement utilisé ici présente un disque de date, qui n'est pas utilisé, ce qui se traduit par une position inutilisée pour le couronne, donc premier cran, il ne se passe rien, deuxième cran on règle l'heure. la gravure sur la couronne est très réussie également.

les flancs , poli miroir , propres et simples.

les cornes :elles présentes trois faces, dont une seule est brossée, sur ces modèles, le brossage des cornes est moins fin que le brossage de la boucle , et "rétrécit" un peu leur aspect.

la boucle : poli miroir sur la bleue, brossée sur la blanche, celle ci a ma préférence, d'autant que c'est un zone exposée aux micro rayures, je crains qu'une boucle polie miroir ne vieillisse pas très bien. La boucle est très anguleuse , très géométrique, et contraste avec les rondeurs de la boite.

le bracelet: ce n'est pas le modèle définitif, tant mieux.
avis personnel concernant l'écaille de saumon présentée ci dessus: l'idée me plait, mais pas avec une boucle ardillon.

les cadrans:
la blanche : personnellement, j'adore, car le design présente un bon équilibre entre classicisme et originalité , l'influence asiatique est bien entendu visible, mais pas écrasante. la teinte blanche est parfaite, le contraste avec le bleu des lignes est excellent, et on "ressent" le matériaux , il y a un aspect faïence qui se voit, et encore donc un bon point.

les aiguilles, très bien dessinées, superbes.

la bleue:
celle ci avait mas préférence, ce n'est plus le cas. C'est sur celle là que l'on a "l'effet whaou" , car elle flashe , avec son bleu très marqué, et ses indexes appliqué brillants, mais sur le temps où je les ai eues, je me suis rendu compte d'une évidence: si elle est très belle,  la bleue est plus exclusive, et moins polyvalente que la blanche. Ici l'influence asiatique se fait plus sentir, elle sera peut être moins facile à accorder.

je n'ai pas de montre à cadran blanc, donc se sera la blanche, dans le cas contraire, j'aurais probablement été séduit par la bleue.

donc bilan très positif, j'attend le kickstarter.

NB pour la dérive, je les ai alignées sur la g shock radiopilotée de mon gamin, l'une avançait un peu , l'autre retardait ( chacune de l'ordre de - de 10 sec pour 24h)
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 12:38

karamazov a écrit:

Parfait faut absolument en mettre un avec cyclopsChinois  l'association cadran blanc et ce 2 pièces va être une boucherie affraid

Pour ce qui est de l'association cadran bleu et bracelet noir le combo est ultra classe , bon nombre de marques associent les deux = y'a qu'a voir les patek, nomos avec leur cardovan  ( pas de photos, j'ai pas envie de relancer une violente CHI Mr. Green ) 
Merci pour la réponse concernant la couronne à gauche  Wink  ( si les pieds de cadran sont symétriques il me semble qu'un horloger peut facilement faire l'opération au pire je le ferais faire )

Oui chacun sa vision des choses mais perso je ne trouve pas ça super seyant par exemple (voir ci-dessous)... Et pourtant c'est un cadran plus foncé que celle d'Atelier Wen.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 71fagy10

Et je ne parle même pas de ça...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Ahoi_d10
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:08

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01610
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01611
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01612
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:14

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01615
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01613
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01614
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:19

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01618
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01617
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Dsc01616
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 6:10

Bonjour à tous!

La discussion étant un peu dispersée entre les threads, je repost ici un message similaire à mon post d'il y à un instant dans le "Tour de France" du forum général.

Comme d'habitude, très content de suivre vos retours et voir que ça vous plaît. Merci beaucoup @manu22 pour tes retours et suggestions! Nous avons eu un debrief dessus avec Robin et prendront toutes ces remarques en compte avant la production finale.

Ici, le 19 approchant à grands pas, les préparatifs Kickstarter prennent pas mal de temps... Cependant, je continue aussi à travailler sur d'autres dossiers, notamment la boîte V2, des cadrans et aiguilles légèrement améliorés, la couronne V2 et les bracelets saumons. Plus de nouvelles là-dessus prochainement.

Sinon, notre site web est (enfin !) en ligne et vous pouvez consulter ça sur fr.atelierwen.com. Nous n'avons pas fait les choix de design les plus faciles ce qui à prit du temps, mais j'espère que le résultat vous plaira!

Aller, je vous poste une petite collection de photos photos sympas que j'ai prises récemment!

Hutong pékinois sous un soleil d'automne
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Wechat23

Pékin, parcs et temples 1
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Wechat22

Pékin, parc et temples 2
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Wechat21

A quelques bons kilomètres de Pékin... Vue sur Wanchai depuis Central Ferry Pier (HK)
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Wechat24

Pékin, parcs et temples 3 (le ciel nuageux donne un beau caractère cendré au cadran Ji)
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Wechat25

Au centre de Central (HK) - on se sent petit!
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Wechat26

Quelques concerts bien grungy en perspective sur HK s'il y a des intéressés parmi vous!
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Wechat27

Voilà voilà pour cette fois!

A bientôt avec de nouvelles photos et updates!

Bonne journée,

Wilfried
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:09

HK==> Hong Kong je présume? (j'y vais fin octobre début novembre), si vous avez des conseils de chose à voir ou à faire là bas, je suis preneur Smile

Sinon déçu que le KickStarter soit reporté au 19 au lieu du 12 (c'était mon anniversaire haha :p ) 

J'attendrais donc avec impatience le 19 pour la bleue alors Smile (si c'est possible d'avoir le numéro de série 23, ce sera la montre de mes 23 ans Smile )

Merci manu22 et Wilfried pour les photos Smile

Bonne fin de journée à tous Smile
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:09

EDIT : Bug double post Mad
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:18

Tout à fait, on parle bien de Hong Kong! Envoie moi un message quand tu viens visiter, on pourra se rencontrer Very Happy 

Pour le numéro de série, pas de garantie pour être honnête puisque on part sur un modèle premier-arrivé-premier-servi... Mais bon, peut-être possible d'arranger un échange ou quelque chose si le numéro 23 te tient tout particulièrement à coeur! On verra ce qu'on peut faire Smile 

Wilfried
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:19

Baloui a écrit:
HK==> Hong Kong je présume? (j'y vais fin octobre début novembre), si vous avez des conseils de chose à voir ou à faire là bas, je suis preneur Smile

Sinon déçu que le KickStarter soit reporté au 19 au lieu du 12 (c'était mon anniversaire haha :p ) 

J'attendrais donc avec impatience le 19 pour la bleue alors Smile (si c'est possible d'avoir le numéro de série 23, ce sera la montre de mes 23 ans Smile )

Merci manu22 et Wilfried pour les photos Smile

Bonne fin de journée à tous Smile

Tu pars combien de temps à HK ?
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:36

personne n'a remarqué mon superbe tablier de cuisine!!!  Crying or Very sad
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:53

Ok merci Wilfried, je te tiendrais au courant (je serai avec mes parents, donc à voir si j'ai le temps ou non Smile )

Et merci pour le numéro, on verra en temps voulu Smile

On va dire au moins 5 bons gros jours (peut être un peu plus, on a du changé de compagnie aérienne avec la "faillite" d'air Belgium)

manu22, magnifique tablier de cuisine de Massacre à la tronçonneuse :p
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:50

manu22 a écrit:
personne n'a remarqué mon superbe tablier de cuisine!!!  Crying or Very sad

Ça devait être mortellement bon (j'espère que vous captez mon jeu de mot pourri) ce que tu préparais !  clown
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:14

@Baloui, ca marche, tu me diras!
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:10

Samedi soir, quelques bières en ville avec un copain, je lui montre les deux Atelier Wen et là... il commence à m'insulter. Pourquoi je lui montre ça ? C'est quoi mon problème ? Je le cherche ou quoi ? Il venait de commencer à économiser pour éventuellement un jour prendre un emprunt pour un achat immobilier et je ruine tous ses plans. L'a craqué le garçon... Sur la blanche. Et genre vraiment craqué Very Happy Du coup, on a déjà deux montres qui viendront en Slovaquie Mr. Green
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:11

J'ai mis WEN le 19 dans l'agenda Wink
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:17

Ma foi, que de bonnes nouvelles, content de lire tout ça! bravohap 

@dejinytravy, qui eu crû que le marché Slovaque prendrait une telle ampleur pour Atelier Wen, merci de ton évangélisme on ne peut plus efficace Chinois

@karamazov content d'entendre ça! On enverra toutes les infos nécessaires sur le Kickstarter dans les deux semaines à venir Smile
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:33

Blinis a écrit:

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 71fagy10

Et je ne parle même pas de ça...

Ultra classe Comme quoi les gouts et les couleurs Mr. Green 

Heureusement t'as pas mis la minimatik cyclops cyclops cyclops ( la montre de la der des der )
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:40

karamazov a écrit:

Ultra classe Comme quoi les gouts et les couleurs Mr. Green 

Heureusement t'as pas mis la minimatik cyclops cyclops cyclops ( la montre de la der des der )

En effet  clown

Je ne parle bien sûr pas des Nomos en elles-mêmes que je trouve splendide, uniquement de l'association cadran/bracelet  thumright
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:33

karamazov a écrit:

Cadran bleu et bracelet noir, c'est vrai que ç'est tip-top:

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Moser_10

Un combo que j'adore...Chinois
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:34

Baloui a écrit:
Ok merci Wilfried, je te tiendrais au courant (je serai avec mes parents, donc à voir si j'ai le temps ou non Smile )

Et merci pour le numéro, on verra en temps voulu Smile

On va dire au moins 5 bons gros jours (peut être un peu plus, on a du changé de compagnie aérienne avec la "faillite" d'air Belgium)

manu22, magnifique tablier de cuisine de Massacre à la tronçonneuse :p

En 5 jours tu as déjà le temps de voir les principaux sites facilement : monter au peak avec le vieux tramway et profiter de la vue sur HK (au coucher du soleil c'est magique), marché de nuit de Tsim Sha Tsui, profiter de la symphony of lights et de l'avenue des stars du cinéma hongkongais, prendre le ferry aller et retour entre Kowloon et Central puis visiter le quartier des affaires et le jardin botanique et pousser jusqu'à Wan Chai...

Il faut également faire plusieurs roof tops qui valent vraiment le coup d'oeil. Celui de l'hôtel "Ritz", le Ozone, était très sympa même si le verre n'est pas donné. Mais il est tellement haut que tu te retrouves parfois dans les nuages et c'est assez impressionnant. Le Sevva est très sympa aussi car à côté du building HSBC qui se pare de rouge la nuit. Il y en a un autre où j'allais souvent mais j'ai un trou là, je vais essayer de retrouver le nom...

Pour les restaurants tu as les chaînes Din Tai Fung pour te gaver de Dim Sum et notamment les Xiao Long Bao (huuuuuuuum) ou encore Crystal Jade qui proposent de la bonne nourriture à des prix corrects (Din Tai Fung est un 1 étoile michelin de mémoire où tu manges pour moins de 20 euros par tête selon la faim et les mets choisis).
En général, pour la nourriture il faut aller sur openrice (tu peux télécharger l'appli) qui est vraiment le tripadvisor local (il y a une version anglaise du site). 

Il est souvent conseillé d'aller visiter Lantau island et le Buddha assis. C'est sympa mais si tu ne devais faire qu'une autre île à HK je te conseillerais plutôt Lamma island avec sa myriade de restaurants de fruits de mer et une ballade plus nature bien sympa.

Tu peux aussi aller voir les courses hippiques à Happy Valley, il y a une super ambiance. 

Si vous restez un peu plus longtemps vous pouvez envisager un A/R à Macau sur la journée. Certains casinos sont assez grandioses mais c'est surtout le vieux quartier portugais qui vaut le coup d'oeil. Mais ce n'est pas une priorité.
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:35

broncos a écrit:

Cadran bleu et bracelet noir, c'est vrai que ç'est tip-top:

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 14 Moser_10

Un combo que j'adore...Chinois

Oui mais il y a énormément de teintes de bleus.

Là vous comparez des choses incomparables amha  Chinois

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant