FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

+28
manu22
Patrimonio
OursArverne
dm
Sceeker
spinaphil
Shark_C
O'Conner
Flyingvander
tof-fvt
Gualterio85
Super-Seb69
Stagg
remy#3
did
ft1000mp
rikmov
1360
Pascab
froggy
lolobobo
Flexy
syderco
Rocca
pz
jlg
Poitou2
salamander007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:09

Elle est assez harmonieuse... Franchement, j'aime assez ce look technique !
J'en profite pour vous dire qu'il y a quelques modèles Luminox en promo chez Scubastore.
Allez y jeter un œil, sincèrement ! 😉
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gualterio85
Nouveau

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:52

C'est sur ce site que j'ai passé commande.
Elle devrait arriver d'ici fin de semaine !!
Hâte de l'avoir... 😅
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:32

Je suis allé voir le site Luminox.

Les nouveautés sont vraiment sympathiques!
Ça fait un petit bout de temps que j'ai envie d'une montre avec des tubes tritium, je n'ai pas encore franchi le pas, on trouve de tout, du bon et du moins bon.

Luminox propose pas mal de super produits, la qualité semble être au rendez-vous.
Pour moi qui oriente pas mal ma collection vers les montres de type technique "mer air terre" Luminox devient un must-have!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:19

Hello,

Ca fait plaisir à lire... MUST HAVE, c'est exactement ça. 😉
Très honnêtement, je me faisais encore la réflexion cette nuit (disons que j'ai dormi ''tout habillé'' avec ma Luminox Recon au poignet) , la lisibilité des indexes en pleine nuit est vraiment extraordinaire !

Voici, histoire d'animer notre petit ''club'', des photos de ma Seal ''phantom''...

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Dsc_1229

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Dsc_1228

@Gualterio85, j'ai hâte de voir les photos ! 😉
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:34

Colis reçu ce jour !
Je l'ai même pas encore déballée... Je fais durer le plaisir 🤤
Mais photos à venir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:14

On est sur les charbons ardents alors... 😄
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:15

Petit aperçu car pas encore portée au poignet...
Autant dire qu'elle a de la gueule 😍
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2010
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 2:53

Voilà qui se présente bien...
Félicitations ! Bulles
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:10

Voici ce qu'elle donne au poignet.
Très légère (80 gr) elle se laisse vite oubliée.
Le bracelet est très confortable également.
Pour l'avoir portée de nuit je suis époustouflé par la qualité de lecture des aiguilles ainsi que la luminosité globale 😳
Moi qui souhaitais partir sur une Isobrite T100... Ben je crois que j'ai bien fait d'aller voir chez Luminox 😍
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:54

Elle est très chouette ! 👌
jlg
Membre référent
jlg

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:44

Gualterio85 a écrit:
Petit aperçu car pas encore portée au poignet...
Autant dire qu'elle a de la gueule 😍
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2010
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2011
  Comme plusieurs autres marques, montre livrée dans un coffret utile  thumright
jlg
Membre référent
jlg

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:49

Une déjà ancienne avec quelques autres objets en titane aussi 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Nouve398
Mr. Green
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:35

Gualterio85 a écrit:
Voici ce qu'elle donne au poignet.
Très légère (80 gr) elle se laisse vite oubliée.
Le bracelet est très confortable également.
Pour l'avoir portée de nuit je suis époustouflé par la qualité de lecture des aiguilles ainsi que la luminosité globale 😳
Moi qui souhaitais partir sur une Isobrite T100... Ben je crois que j'ai bien fait d'aller voir chez Luminox 😍
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2012

très sympa, en particulier l'effet griffé sur le cadran (style nouvelle Railmaster)  Bulles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:51

Euh, Gualterio85, maintenant que tu fais partie du club des heureux propriétaires de Luminox, tu ne vas pas t'en tirer comme ça... Il nous faut au moins trois photos de cette très belle version ! 😉
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:44

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2013

Une photo dans l'obscurité pour se rendre compte de la bonne visibilité des index.
@Chuck33 je prends note de la demande ! 😊😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptySam 16 Fév 2019 - 1:41

Cool, cette photo dans l'obscurité... 😉
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptySam 16 Fév 2019 - 12:39

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2014
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2015
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Img_2016

Et voilà le travail !
Un aperçu haut en couleurs !
Essayer, c'est l'adopter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptySam 16 Fév 2019 - 13:39

Merci pour les photos !
Bon, le plus important c'est que cette Luminox fasse une bonne première impression...
C'est vraiment un beau modèle, franchement je la trouve top !
Espérons que nos posts et nos photos donneront envie à pas mal de monde pour grossir le ''club''...
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:41

Chuck33 a écrit:
Merci pour les photos !
Bon, le plus important c'est que cette Luminox fasse une bonne première impression...
C'est vraiment un beau modèle, franchement je la trouve top !
Espérons que nos posts et nos photos donneront envie à pas mal de monde pour grossir le ''club''...
Le boîtier carbone est très agréable, léger.
Et cette impression de noir/gris donne un look "sport".

Au final, pour un diamètre 46mm, ça passe sans problème au poignet I love you
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:48

c'est la première du club avec verre saphir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:53

C'est, indéniablement, un superbe modèle ! 
Elle ne m'avait pas spécialement attiré à priori mais c'est une superbe découverte... 
... Une ''plongeuse pro'' avec ses 30 ATM, en plus, très chouette ! 

Un excellent choix, vraiment ! 👌
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:04

Légère avec son boîtier carbone.
N'a pas peur des rayures avec son verre saphire.
Super agréable à porter avec son bracelet caoutchouc d'origine (bracelet type nato en plus).

Bluffé par une lecture si aisée dans le noir.

Et pour couronner le tout : étanche 300m

J'avoue que j'ai finalement craqué assez vite devant ses caractéristiques...

Maintenant, plus qu'à voir au long terme !

Un entretien en particulier à prévoir, sachant qu'en France il n'y a pas de revendeur luminox ?!
Stagg
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 16:37

Celle la me fait rêver <3 (bleu ou blanc même combat)
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 Luminox-ice-sar-arctic-1003
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:06

Elle est très belle !
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:01

Pas mal en effet celle-ci, vraiment originale !

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant