| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|
+28manu22 Patrimonio OursArverne dm Sceeker spinaphil Shark_C O'Conner Flyingvander tof-fvt Gualterio85 Super-Seb69 Stagg remy#3 did ft1000mp rikmov 1360 Pascab froggy lolobobo Flexy syderco Rocca pz jlg Poitou2 salamander007 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 23.02.19 22:08 | |
| |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 24.02.19 10:22 | |
| C'est malin je pense qu'à cette montre maintenant :'(
Je la veuuuuuuuuuuuux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 24.02.19 19:29 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 24.02.19 19:46 | |
| - Chuck33 a écrit:
- Sauras-tu résister ? 😅
Non, il ne saura pas… |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 26.02.19 18:36 | |
| non en effet....manque plus qu'à savoir quand mdr |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 26.02.19 18:37 | |
| pour l'instant je dois payer à Mme une soirée VIP¨à Disney et une nuit au Disneyland Hotel....
A moins que je lui dise que tout est annulé et que j'ai pris une montre..... hummm c'est tentant |
|
| |
Gualterio85 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 28.02.19 12:46 | |
| Essayer c'est l'adopter et une fois qu'on a un projet luminox en tête, dur de s'en défaire... Pour preuve... L'un des derniers à en avoir acheté une 😅 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 08.03.19 13:43 | |
| Yes... Il y a des priorités dans la vie ! En attendant le bon créneau pour que tu puisses craquer pour une Nox, voici une petite photo dans la nature d'une de mes Seal. Elle est vraiment acidulée... Je l'aime beaucoup ! 👌 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 19.03.19 22:29 | |
| Bon, c'est bien triste par ici... Voilà une nouvelle photo de mon côté. La Recon se la joue ''montre de soirée'' ! 😅 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 03.04.19 1:01 | |
| Bonjour à tous, Histoire de continuer à animer le fil, sachez qu'il y a pas mal de Luminox en promo sur le site Scubastore... Et notamment la Carbon Seal 3801, version 300m, dont le prix se prend un -30% ! 😯 Avis aux amateurs... |
|
| |
Gualterio85 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 29.05.19 19:26 | |
| Bonjour à tout les heureux propriétaires d'une luminox ! Cela fait déjà quelques mois que j'en ai adoptée une et je ne m'en lasse vraiment pas 😍
J'avais une question à vous poser mais je peux encore attendre avant de devoir vraiment m'y pencher : comment procédez-vous pour le changement de la pile ? Appel à un bijoutier revendeur de la marque ? Bijoutier lambda ?
Merci pour votre retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 05.06.19 15:00 | |
| Je n'ai pas encore eu à changer de pile mais je pense que quand ça arrivera, je le ferai faire par un bijoutier. Tu auras du mal à trouver un bijoutier distributeur car la marque n'est pas représentée en France. |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 05.06.19 19:46 | |
| J’ai déjà remplacé la pile de ma 3051 black-ops et de la Scott Cassel. Rien de bien compliqué si l’on fait un peu attention. 1 tournevis cruciforme de precision et la bonne pile. Il faut évidemment prendre soin du joint couvercle/boîtier au démontage et remontage en le lubrifiant tres légèrement. Pour ma part j’ai utilisé un très leger filet de gel silicone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 06.06.19 7:21 | |
| Effectivement, je n'avais pas fait attention au fond de boîtier et ses quatre vis... Hyper simple à ouvrir ! Pour le coup, je ferai comme toi pour le futur changement de pile. 👌 |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 06.06.19 7:42 | |
| |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 29.06.19 9:07 | |
| Bientôt une année de porter quotidien. Solide étanche et précise... Mais surtout elle possède une caractéristique que les neuves n'ont pas et les anciennes n'ont plus... bref que du bonheur... did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 03.07.19 10:27 | |
| Bon anniversaire, alors ! 👌 |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 06.07.19 21:13 | |
| Merci Cette luminox a relégué mes 2 g-shock 5600 sur le bord de la fenêtre.. did |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 07.07.19 16:43 | |
| J'aime bien les luminox mais je trouve celle la très chargé en inscription |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 12.07.19 9:40 | |
| Hello, Je vais bientôt rejoindre le club. Je viens de commander cette ICE-SAR Arctic 1007 et dans la foulée cette Traser P66 Mil Spec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 13.07.19 5:42 | |
| Sympa, le cadran blanc... Je ne connaissais pas ce modèle. Félicitations et bienvenue ! |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 13.07.19 16:38 | |
| Montre recue ce jour.... premieres impressions: Je suis fort surprise de la qualite des finitions et de l'attention aux details. Ce qui frappe en premier, c'est le confort et la legerete de cette montre. Le rendu du carbonox est vraiment sympa et ne fait pas plastique du tout. Couronne gravee, la boucle du bracelet egalement en Carbonox et un bracelet hyper confortable Sorry pour les accents mais j'ecris avec un clavier anglais. Place aux photos |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 13.07.19 17:46 | |
| Elle est vraiment sympa celle-là Et puis, pour les maniaques, la trotteuse est bien alignée ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made 13.07.19 19:11 | |
| Et bien, je confirme ma bienvenue chez les Luminox Owners... Très belles photos qui donnent envie, bravo ! Nous voilà une poignée de braves... 😎 |
|
| |
| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|