FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

+28
manu22
Patrimonio
OursArverne
dm
Sceeker
spinaphil
Shark_C
O'Conner
Flyingvander
tof-fvt
Gualterio85
Super-Seb69
Stagg
remy#3
did
ft1000mp
rikmov
1360
Pascab
froggy
lolobobo
Flexy
syderco
Rocca
pz
jlg
Poitou2
salamander007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty23.02.19 22:08

Originale, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty24.02.19 10:22

C'est malin je pense qu'à cette montre maintenant :'(

Je la veuuuuuuuuuuuux lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty24.02.19 19:29

Sauras-tu résister ? 😅
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty24.02.19 19:46

Chuck33 a écrit:
Sauras-tu résister ? 😅

Non, il ne saura pas… Mr. Green
Stagg
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty26.02.19 18:36

non en effet....manque plus qu'à savoir quand mdr
Stagg
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty26.02.19 18:37

pour l'instant je dois payer à Mme une soirée VIP¨à Disney et une nuit au Disneyland Hotel....

A moins que je lui dise que tout est annulé et que j'ai pris une montre..... hummm c'est tentant
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty28.02.19 12:46

Essayer c'est l'adopter et une fois qu'on a un projet luminox en tête, dur de s'en défaire...
Pour preuve... L'un des derniers à en avoir acheté une 😅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty08.03.19 13:43

Yes... Il y a des priorités dans la vie ! 
En attendant le bon créneau pour que tu puisses craquer pour une Nox, voici une petite photo dans la nature d'une de mes Seal. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Dsc_1415

Elle est vraiment acidulée... Je l'aime beaucoup ! 👌
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty19.03.19 22:29

Bon, c'est bien triste par ici... 
Voilà une nouvelle photo de mon côté. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Dsc_1510

La Recon se la joue ''montre de soirée'' ! 😅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty03.04.19 1:01

Bonjour à tous,
Histoire de continuer à animer le fil, sachez qu'il y a pas mal de Luminox en promo sur le site Scubastore... Et notamment la Carbon Seal 3801, version 300m, dont le prix se prend un -30% ! 😯
Avis aux amateurs...
Gualterio85
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty29.05.19 19:26

Bonjour à tout les heureux propriétaires d'une luminox !
Cela fait déjà quelques mois que j'en ai adoptée une et je ne m'en lasse vraiment pas 😍

J'avais une question à vous poser mais je peux encore attendre avant de devoir vraiment m'y pencher : comment procédez-vous pour le changement de la pile ? Appel à un bijoutier revendeur de la marque ? Bijoutier lambda ?

Merci pour votre retour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty05.06.19 15:00

Je n'ai pas encore eu à changer de pile mais je pense que quand ça arrivera, je le ferai faire par un bijoutier. 
Tu auras du mal à trouver un bijoutier distributeur car la marque n'est pas représentée en France.
Pascab
Membre référent
Pascab

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty05.06.19 19:46

J’ai déjà remplacé la pile de ma 3051 black-ops et de la Scott Cassel. 
Rien de bien compliqué si l’on fait un peu attention. 
1 tournevis cruciforme de precision et la bonne pile. 
Il faut évidemment prendre soin du joint couvercle/boîtier au démontage et remontage en le lubrifiant tres légèrement. Pour ma part j’ai utilisé un très leger filet de gel silicone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty06.06.19 7:21

Effectivement, je n'avais pas fait attention au fond de boîtier et ses quatre vis... Hyper simple à ouvrir ! 
Pour le coup, je ferai comme toi pour le futur changement de pile. 👌
Pascab
Membre référent
Pascab

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty06.06.19 7:42

Impec
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty29.06.19 9:07

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Dsc_0612

Bientôt une année de porter quotidien.
Solide étanche et précise...
Mais surtout elle possède une caractéristique que les neuves n'ont pas et les anciennes n'ont plus... Wink 
bref que du bonheur...
did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty03.07.19 10:27

Bon anniversaire, alors ! 👌
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty06.07.19 21:13

Merci Bulles
Cette luminox a relégué mes 2 g-shock 5600 sur le bord de la fenêtre.. Pleure 2 
did
Stagg
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty07.07.19 16:43

J'aime bien les luminox mais je trouve celle la très chargé en inscription
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty12.07.19 9:40

Hello,

Je vais bientôt rejoindre le club. Je viens de commander cette ICE-SAR Arctic 1007  bravohap bravohap

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Lumino10

et dans la foulée cette Traser P66 Mil Spec

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Downlo15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty13.07.19 5:42

Sympa, le cadran blanc... Je ne connaissais pas ce modèle. 
Félicitations et bienvenue !  Bulles
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty13.07.19 16:38

Montre recue ce jour.... premieres impressions:

Je suis fort surprise de la qualite des finitions et de l'attention aux details.

Ce qui frappe en premier, c'est le confort et la legerete de cette montre. Le rendu du carbonox est vraiment sympa et ne fait pas plastique du tout.

Couronne gravee, la boucle du bracelet egalement en Carbonox et un bracelet hyper confortable

Sorry pour les accents mais j'ecris avec un clavier anglais.

Place aux photos

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Img_0126
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Img_0127
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Img_0128
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Img_0131
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Img_0129
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Img_0130
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty13.07.19 17:46

Elle est vraiment sympa celle-là thumright 

Et puis, pour les maniaques, la trotteuse est bien alignée ! Mr. Green
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty13.07.19 17:48

Rocca a écrit:
Elle est vraiment sympa celle-là thumright 

Et puis, pour les maniaques, la trotteuse est bien alignée ! Mr. Green
Merci beaucoup 

Et je ne suis pas maniaque mais c'est un petit plus  Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 8 Empty13.07.19 19:11

Et bien, je confirme ma bienvenue chez les Luminox Owners...  Bulles
Très belles photos qui donnent envie, bravo ! 
Nous voilà une poignée de braves... 😎

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant