| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|
+28manu22 Patrimonio OursArverne dm Sceeker spinaphil Shark_C O'Conner Flyingvander tof-fvt Gualterio85 Super-Seb69 Stagg remy#3 did ft1000mp rikmov 1360 Pascab froggy lolobobo Flexy syderco Rocca pz jlg Poitou2 salamander007 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Sam 13 Juil - 22:57 | |
| On attend surtout les commentaires demain matin... Cryo, hammam...la lumi est tjrs à mon poignet Enjoy did |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 14 Juil - 11:00 | |
| - did a écrit:
- On attend surtout les commentaires demain matin...
Cryo, hammam...la lumi est tjrs à mon poignet Enjoy did J'ai voulu la garder au poignet cette nuit mais ma femme a compris assez rapidement et j'ai du la poser sur la table de nuit. C'est juste incroyable la lisibilite dans l'obscurite totale, une vraie torche |
|
| |
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 14 Juil - 15:22 | |
| Attends qu'elle s'endorme.. did |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 14 Juil - 21:46 | |
| Visite de la Volklingen Hutte aujourd'hui… (Ancienne fabrique d'acier) |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 14 Juil - 21:57 | |
| Et toujours la trotteuse bien alignée |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 15 Juil - 17:23 | |
| En action |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 4 Aoû - 17:57 | |
| Si certains veulent vérifier... Même sans parler thai.. did https://www.youtube.com/watch?v=5xOryDZPnFQ |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 7 Aoû - 15:26 | |
| me reste plus qu'à trouver un caoutchouc orange.. did |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 14 Aoû - 8:12 | |
| Elle est très originale, cette lunette... De mon côté, je réduis ma petite "collection" de Luminox. Non pas qu'elles aient perdu de l'intérêt pour moi mais je rationalise question place. Je garde donc ma Recon pour laquelle j'ai une affection particulière mais ma Seal 3051 est d'ores et déjà partie et ma Seal 3067 en cours de négociation... Allez, une petite photo de la Recon pour animer le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 15 Aoû - 14:04 | |
| Sympa cette Recon Chuck Je pense faire l'acquisition d'une sea wolves et vendre la mienne... did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 15 Aoû - 14:36 | |
| Merci, je l'aime beaucoup ! Même si j'avoue que je ne porte pas la boussole très souvent... Pas très ergonomique, l'ensemble. La plupart du temps, elle est sur NATO noir ou woodland avec boucles pvd. Pour la sea wolves, elle a un look vraiment atypique. Plutôt cool ! Ps : mes deux Navy Seal 3051 et 3067 sont parties vivre de nouvelles aventures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 2 Sep - 12:06 | |
| Bonjour à tous les fans Luminox ! Un petit moment que je n'étais pas passé par ici... Une petite photo pour alimenter le fil; ma Recon en configuration particulière, sans module boussole et sur NATO noir boucles pvd. Confortable, léger... Combo parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 2 Sep - 19:01 | |
| Sympa j'aime bien Sea wolves modèle de scott Cassel.. Qq particularités comme le vérouillage de la lunette par le protège couronne..valve hélium... did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 2 Sep - 19:23 | |
| Une belle plongeuse ! Je n'avais pas noté le triple ardillon de la boucle... Original ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 2 Sep - 21:43 | |
| Oups...j'avais oublié..c'est une auto. Le poids d'un âne mort.. did https://www.youtube.com/watch?v=CtRAuC_zVBg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 2 Sep - 22:04 | |
| Ah, c'est sûr que ça change des séries Navy Seal 30—— qui s'oublient littéralement au poignet tellement elles sont légères ! La Recon est elle aussi très légère. Après, le poids ne m'ennuie pas sur une plongeuse, il faut dire que je porte parfois une Seiko Tuna 1000 alors dans le genre massif, plus rien ne me fait peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 4 Sep - 20:27 | |
| Apte à la plongée Je comptais revendre ma colormark..mais finalement je la garde.. did
Dernière édition par did le Mer 4 Sep - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 4 Sep - 20:32 | |
| Très chouette aussi la petite 3059 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 4 Sep - 20:37 | |
| Comme tu le soulignais..elle est vraiment confortable et se fait oublier au poignet.. Et puis toujours cette lisibilité en toute circonstance, c'est vraiment un atout ! did |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 4 Sep - 23:23 | |
| Elles font un peu penser aux grosses montres techniques Citizen.
Exemple :
https://www.citizen.it/collezione/promaster/promaster-aqualand/bn2024/bn2024-05e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 9 Sep - 15:52 | |
| Elles sont très chouettes ces montres, d'ailleurs... J'en ai eu une et franchement, la qualité était de très haut niveau ! Sinon, personne n'a craqué ces derniers temps pour une jolie Luminox ? Pas de nouvelle photo à admirer ? C'est vraiment un Club très restreint au final... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 11 Sep - 18:12 | |
| Détail du blocage lunette par le protège couronne.. Sorry pour la qualité des photos did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 11 Sep - 18:30 | |
| C'est sûr qu'avec un tel clip, on ne risque pas de manipuler la couronne par accident... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 11 Sep - 19:43 | |
| La pointe du levier s'insère sous la lunette au niveau du chiffre 20 (encoche sur le boitier) et la bloque. Luminox a déposé un brevet pour ce système pour le moins original. did |
|
| |
| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|