FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

+28
manu22
Patrimonio
OursArverne
dm
Sceeker
spinaphil
Shark_C
O'Conner
Flyingvander
tof-fvt
Gualterio85
Super-Seb69
Stagg
remy#3
did
ft1000mp
rikmov
1360
Pascab
froggy
lolobobo
Flexy
syderco
Rocca
pz
jlg
Poitou2
salamander007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptySam 13 Juil - 22:57

On attend surtout les commentaires demain matin... Bulles
Cryo, hammam...la lumi est tjrs à mon poignet
Enjoy
did
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 11:00

did a écrit:
On attend surtout les commentaires demain matin... Bulles
Cryo, hammam...la lumi est tjrs à mon poignet
Enjoy
did
J'ai voulu la garder au poignet cette nuit mais ma femme a compris assez rapidement et j'ai du la poser sur la table de nuit.

C'est juste incroyable la lisibilite dans l'obscurite totale, une vraie torche  thumleft
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 15:22

Attends qu'elle s'endorme.. Wink 
did
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 21:46

Visite de la Volklingen Hutte aujourd'hui… (Ancienne fabrique d'acier)

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Img_0210
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 21:57

Et toujours la trotteuse bien alignée thumright
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyLun 15 Juil - 17:23

En action 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 20190710
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 17:57

Si certains veulent vérifier... What the fuck ?!?
Même sans parler thai..
did
https://www.youtube.com/watch?v=5xOryDZPnFQ
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 15:26

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_0710
me reste plus qu'à trouver un caoutchouc orange..
did
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMar 13 Aoû - 7:28

Très belle cette version orange  thumleft

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 J210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 14 Aoû - 8:12

Elle est très originale, cette lunette... 👌
De mon côté, je réduis ma petite "collection" de Luminox. Non pas qu'elles aient perdu de l'intérêt pour moi mais je rationalise question place. 
Je garde donc ma Recon pour laquelle j'ai une affection particulière mais ma Seal 3051 est d'ores et déjà partie et ma Seal 3067 en cours de négociation... 
Allez, une petite photo de la Recon pour animer le sujet. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_2120
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:04

Sympa cette Recon Chuck thumleft
Je pense faire l'acquisition d'une sea wolves et vendre la mienne...
did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:36

Merci, je l'aime beaucoup ! 
Même si j'avoue que je ne porte pas la boussole très souvent... Pas très ergonomique, l'ensemble. confused
La plupart du temps, elle est sur NATO noir ou woodland avec boucles pvd. 
Pour la sea wolves, elle a un look vraiment atypique. Plutôt cool ! 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_2132

Ps : mes deux Navy Seal 3051 et 3067 sont parties vivre de nouvelles aventures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 12:06

Bonjour à tous les fans Luminox ! 
Un petit moment que je n'étais pas passé par ici... 
Une petite photo pour alimenter le fil; ma Recon en configuration particulière, sans module boussole et sur NATO noir boucles pvd. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_2310

Confortable, léger... Combo parfait ! 👌
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 19:01

Sympa j'aime bien thumleft 
Sea wolves modèle de scott Cassel..
Qq particularités comme le vérouillage de la lunette par le protège couronne..valve hélium...
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_0713
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_0712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 19:23

Une belle plongeuse ! 👌 
Je n'avais pas noté le triple ardillon de la boucle... Original !
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 21:43

Oups...j'avais oublié..c'est une auto.
Le poids d'un âne mort.. affraid
did
https://www.youtube.com/watch?v=CtRAuC_zVBg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 22:04

Ah, c'est sûr que ça change des séries Navy Seal 30—— qui s'oublient littéralement au poignet tellement elles sont légères ! 😅
La Recon est elle aussi très légère. 
Après, le poids ne m'ennuie pas sur une plongeuse, il faut dire que je porte parfois une Seiko Tuna 1000 alors dans le genre massif, plus rien ne me fait peur ! 😉
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 20:27

Apte à la plongée Wink
Je comptais revendre ma colormark..mais finalement je la garde.. Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 633549
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_0726
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_0725

Dernière édition par did le Mer 4 Sep - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 20:32

Très chouette aussi la petite 3059 ! 👌
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 20:37

Comme tu le soulignais..elle est vraiment confortable et se fait oublier au poignet.. thumleft
Et puis toujours cette lisibilité en toute circonstance, c'est vraiment un atout !
did
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 23:23

Elles font un peu penser aux grosses montres techniques Citizen.

Exemple :

https://www.citizen.it/collezione/promaster/promaster-aqualand/bn2024/bn2024-05e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyLun 9 Sep - 15:52

Elles sont très chouettes ces montres, d'ailleurs... J'en ai eu une et franchement, la qualité était de très haut niveau ! 👌 
Sinon, personne n'a craqué ces derniers temps pour une jolie Luminox ? Pas de nouvelle photo à admirer ? 
C'est vraiment un Club très restreint au final... 😄
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 11 Sep - 18:12

Détail du blocage lunette par le protège couronne..
Sorry pour la qualité des photos
did
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_0729
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 Dsc_0728
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 11 Sep - 18:30

C'est sûr qu'avec un tel clip, on ne risque pas de manipuler la couronne par accident... 👌
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 9 EmptyMer 11 Sep - 19:43

La pointe du levier s'insère sous la lunette au niveau du chiffre 20 (encoche sur le boitier) et la bloque.
Luminox a déposé un brevet pour ce système pour le moins original.
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant