FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20316
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018, 21:25

Impeccable merci  thumright

j'ai pas de Yachtingraf  Pleure 2

alors je post ma Superman Héritage


Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 30907705017_65ef0bf450_b
Superman Héritage Sur sa garde robe 03 by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2527
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptySam 01 Déc 2018, 17:40

Quelqu'un aurait il commandé une réédition de la Flygraf et aurait il des photos à poster?? Il me semble ne pas en avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1955
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 00:37

Non mais c'est le bon moment pour craquer Yema fait du -15% jusqu'au 7 décembre...

J'aurais pu craquer car ce modèle me titille, mais je me vois pas passer à côté de la Superman bleu, faut bien faire des priorités...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20316
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 13:24

coyoterebelle a écrit:
Non mais c'est le bon moment pour craquer Yema fait du -15% jusqu'au 7 décembre...

J'aurais pu craquer car ce modèle me titille, mais je me vois pas passer à côté de la Superman bleu, faut bien faire des priorités...


en effet je suis comme toi,
mais sur un autre chrono qui après réflexion finira comme ma rallye au coffre  Pleure 2

ce qui me chiffonne c'est la date de cette promo...date qui s’arrête pile quand les pré-commande commence  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 18:22

Attends les soldes de janvier sinon.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20316
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 18:25

Fantomas a écrit:
Attends les soldes de janvier sinon.

pas faux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 18:28

Honnêtement, j'ai l'impression que le marché est morose alors les promos et coupons "courent" les rues
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15929
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 19:04

De la bonne mécaniques !... clown

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Dscf9417
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2527
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 21:24

Fantomas a écrit:
Honnêtement, j'ai l'impression que le marché est morose alors les promos et coupons "courent" les rues

La Superman Héritage se vend bien apparemment, son rapport qualité prix est très correct, les chronos ont l'air un peu moins demandés (normal le prix est quand même plus élevé)...et pour moi la Flygraf sans bracelet acier, c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 21:56

Salut a tous! Heureux nouveau propriétaire d'une Yema superman hértiage (20 juillet 2018) achétée sur Ebay avec les premiers modèles d'aiguilles, je ne vous cache pas que j'envisageais que Yema me les remplace mais malheureusement d'après les dires d'Antoine (responsable du Service Clients chez Yema) l'opération changement d'aiguilles a pris fin en octobre dernier...En contre partie on m'offre un set de nouvelles aiguilles avec une participation aux frais de port de 9€. Voilà si ça peut aider un membre qui se retrouverait dans le même cas que moi.. Bientôt je posterai quelque photos bonne semaine a tous!


Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20316
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2018, 22:30

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 45426969404_b270856378_b
SH sur Ammo Suisse et Black French Ammo by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4101
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 08:42

Artium a écrit:
Salut a tous! Heureux nouveau propriétaire d'une Yema superman hértiage (20 juillet 2018) achétée sur Ebay avec les premiers modèles d'aiguilles, je ne vous cache pas que j'envisageais que Yema me les remplace mais malheureusement d'après les dires d'Antoine (responsable du Service Clients chez Yema) l'opération changement d'aiguilles a pris fin en octobre dernier...En contre partie on m'offre un set de nouvelles aiguilles avec une participation aux frais de port de 9€. Voilà si ça peut aider un membre qui se retrouverait dans le même cas que moi.. Bientôt je posterai quelque photos bonne semaine a tous!


Vincent.

Étrange car ce changement devrait s'appliquer durant la durée de garantie..............What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 10:13

jeanmichel a écrit:


Étrange car ce changement devrait s'appliquer durant la durée de garantie..............What the fuck ?!?  
A moins que la garantie ne soit pas transférable? Je n'ai rien trouvé à ce sujet avant d'acheter la montre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4101
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 10:24

Normalement la garantie est valable pour la montre quelqu' en soit le titulaire et ce pendant la durée définie....
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 10:46

jeanmichel a écrit:
Normalement la garantie est valable pour la montre quelqu' en soit le titulaire et ce pendant la durée définie....
Etrange étrange ça me laisse pantois... en attendant je dois aller changer ces aiguilles chez un horloger sans savoir ce que cela me coûtera, voici un copier coller du message que j'ai reçu hier;

Bonjour Monsieur,
Je me présente, je m'appelle Antoine et suis responsable du Service Clients chez Yema. Merci de nous avoir contacté au sujet des changements des aiguilles de la Superman Heritage. 
Je déduis qu'il s'agit du premier tirage de 500 Superman qui avaient ce défaut de lume et couleur. Lors de la livraison de ces montres nous avions contacté nos clients pour leur avertir de ce défaut tout en leur proposant de retourner leur Superman pour changement d'aiguilles. Que quelques clients s'étaient manifestés en tant qu'intéressés par notre proposition, la plupart ont décidé soit de garder les aiguilles à faible lume et couleur en se disant qu'un jour cela deviendrait un modèle collector. Des autres clients ont opté pour se faire envoyer un jeu d'aiguilles.
Cette opération a pris fin en octobre dernier. De coup le mieux que je peux vous proposer serait de vous envoyer un jeu d'aiguilles avec le lume et couleur corrigés. Veillez noter que cela implique une participation aux frais de port de 9€.
Sachez aussi que samedi prochain nous allons sortir en pré-commande la nouvelle Superman Heritage Blue. Il s'agit d'une édition numérotée collector à 500 exemplaires. Si c'est votre premier achat sur Yema.com vous pourriez vous l'offrir avec une remise de 10% avec les frais de port offerts. De coup vous pourriez en profiter pour rajouter le jeux d'aiguilles de votre Superman Heritage Black. 
Je vous remercie et svp faites-moi savoir votre choix sur les deux options proposés.
Je vous souhaite un excellent dimanche !
Bien cordialement,
Antoine
Service Clients YEMA
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 11:05

Insiste un peu auprès du sav
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20316
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 12:58

chesney75 a écrit:
Insiste un peu auprès du sav


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1955
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 13:46

hitmanflo a écrit:



en effet je suis comme toi,
mais sur un autre chrono qui après réflexion finira comme ma rallye au coffre  Pleure 2

ce qui me chiffonne c'est la date de cette promo...date qui s’arrête pile quand les pré-commande commence  Incompréhensible

C'est l'éternel dilemme, soit on fait partie des 1iers acheteurs/souscripteurs et en contrepartie d'essuyer les plâtres on est les 1iers livrés...soit effectivement on attend un peu, la qualité s'améliore en général et le prix baisse également. C'est valable dans quasiment tous les domaines. 

Je voulais une édition numérotée de ma SH et je ne regrette pas d'avoir pré-commandé sans voir l'objet, même si j'ai eu le souci de lume, de pompe, de couronne et de bracelet (j'ai pas le quinté, j'ai pas eu de souci de poussière !). Maintenant celui qui n'est pas ultra fan mais amateur il a bien eu raison d'attendre car le modèle a été upgradé avec un prix moindre et l'écrin de voyage en plus. Tant mieux pour les nouveaux. 

Ceci dit, je compte bien réitérer l'expérience avec la Blue en faisant partie des 1iers souscripteurs Mr. Green
Mais Yema ne favorise clairement pas la fidélité, puisque les anciens clients n'auront pas de faveurs alors que les nouveaux auront droit aux -10% de bienvenue (Cf mail d'Antoine du SAV plus haut). Je dirais que c'est là où Yema devrait encore progresser, dans la fidélisation de ses anciens clients ( ce qui n'empêche pas d'en conquérir de nouveaux).
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 14:33

Bonjour à tous les Yemaniak, samedi j'ai enfin pu essayé cette nouvelle Superman dont vous êtes tous friands ici.
Il s'agissait de la version plexy et je dois dire que je n'y ai vu que du feu. Esthétiquement c'est une belle ré-édition, et le verre saphir me semble être pure coquetterie.
Par contre la lunette avait un jeu et ne crantait pas pile poil face aux indexes et la couronne ne se vissait pas bien. Suis-je tombé sur un mauvais exemplaire ???

edit : le lume manquant un peu de couleur/chaleur, est-il prévu de le rendre à nouveau plus chaleureux sur la version bleue qui s'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5240
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 14:57

L&S a écrit:

Il s'agissait de la version plexy et je dois dire que je n'y ai vu que du feu. Esthétiquement c'est une belle ré-édition, et le verre saphir me semble être pure coquetterie.

pas de SH plexy, verre minéral (verre en verre, quoi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 14:59

hommemega a écrit:


pas de SH plexy, verre minéral (verre en verre, quoi... Wink )

Oui, au temps pour moi merci.
Minéral certes mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5240
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 15:00

coyoterebelle a écrit:

Ceci dit, je compte bien réitérer l'expérience avec la Blue en faisant partie des 1iers souscripteurs Mr. Green
Mais Yema ne favorise clairement pas la fidélité, puisque les anciens clients n'auront pas de faveurs alors que les nouveaux auront droit aux -10% de bienvenue (Cf mail d'Antoine du SAV plus haut). Je dirais que c'est là où Yema devrait encore progresser, dans la fidélisation de ses anciens clients ( ce qui n'empêche pas d'en conquérir de nouveaux).

+ 1.
et les nouveaux acheteurs ont en plus droit à l'étui de voyage en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 15:04

L&S a écrit:
Bonjour à tous les Yemaniak, samedi j'ai enfin pu essayé cette nouvelle Superman dont vous êtes tous friands ici.
Il s'agissait de la version plexy et je dois dire que je n'y ai vu que du feu. Esthétiquement c'est une belle ré-édition, et le verre saphir me semble être pure coquetterie.
Par contre la lunette avait un jeu et ne crantait pas pile poil face aux indexes et la couronne ne se vissait pas bien. Suis-je tombé sur un mauvais exemplaire ???

edit : le lume manquant un peu de couleur/chaleur, est-il prévu de le rendre à nouveau plus chaleureux sur la version bleue qui s'annonce ?

Pas de problème de lunette chez moi. Elle est dure a manipuler en revanche.
La couronne est un peu branlante mais yema s'est expliquée dessus.
Pour le lume, c'est clair que c'est pas au niveau d'une Seiko diver mais bon ça passe
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5240
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 15:25

Artium a écrit:

Etrange étrange ça me laisse pantois... en attendant je dois aller changer ces aiguilles chez un horloger sans savoir ce que cela me coûtera, voici un copier coller du message que j'ai reçu hier;

Bonjour Monsieur,
Je me présente, je m'appelle Antoine et suis responsable du Service Clients chez Yema. Merci de nous avoir contacté au sujet des changements des aiguilles de la Superman Heritage. 
Je déduis qu'il s'agit du premier tirage de 500 Superman qui avaient ce défaut de lume et couleur. Lors de la livraison de ces montres nous avions contacté nos clients pour leur avertir de ce défaut tout en leur proposant de retourner leur Superman pour changement d'aiguilles. Que quelques clients s'étaient manifestés en tant qu'intéressés par notre proposition, la plupart ont décidé soit de garder les aiguilles à faible lume et couleur en se disant qu'un jour cela deviendrait un modèle collector. Des autres clients ont opté pour se faire envoyer un jeu d'aiguilles.
Cette opération a pris fin en octobre dernier. De coup le mieux que je peux vous proposer serait de vous envoyer un jeu d'aiguilles avec le lume et couleur corrigés. Veillez noter que cela implique une participation aux frais de port de 9€.
Sachez aussi que samedi prochain nous allons sortir en pré-commande la nouvelle Superman Heritage Blue. Il s'agit d'une édition numérotée collector à 500 exemplaires. Si c'est votre premier achat sur Yema.com vous pourriez vous l'offrir avec une remise de 10% avec les frais de port offerts. De coup vous pourriez en profiter pour rajouter le jeux d'aiguilles de votre Superman Heritage Black. 
Je vous remercie et svp faites-moi savoir votre choix sur les deux options proposés.
Je vous souhaite un excellent dimanche !
Bien cordialement,
Antoine
Service Clients YEMA

le SAV, bien que très réactif, il est vrai, c'est selon l'humeur du moment, j'ai l'impression.
Parmi les tous premiers acheteurs, j'ai attendu plusieurs mois avant de renvoyer ma SH (que ça se calme un peu) en raison d'une couronne éprise de liberté, et qui particularité amusante, avait le don dans ses agitations épileptoïdes au bout de sa tige (en position de mise à l'heure, qd mm) de provoquer des mouvements concomitants, voire même simultanés, du cadran et donc du mouvement par solidarité, genre j'ai oublié de mettre le cercle d'emboitage... Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Blunt_gi
Bon, je leur précisais aussi que les pompes étaient tordues et qu'il me serait agréable qu'ils m'installent quelque chose de plus robuste, et aussi que le lume faiblard des aiguilles ne me dérangeait pas du tout, je trouvais leur teinte plus sympa que celle des aiguilles de remplacement. On me répond pas de pb, on va vous arranger tout ça...
La montre est assez rapidement revenue (3-4 sem) avec la couronne moins baladeuse (mais un peu qd mm) et le cadran-calibre bien fixé, mais les pompes pas changées, et par contre les aiguilles changées (avec les anciennes qd mm renvoyées aussi)... Incompréhensible
J'ai depuis acheté ses pompes plus costauds, mais pas encore changées, j'attends de voir comment se comportent celles d'origines dont les extrémités tordues semblent néanmoins tenir le choc...Le chêne et le roseau...
Ceci dit je serai sûrement acheteur de la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20316
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2018, 17:52

hommemega a écrit:

Spoiler:

purée t'as pas eu de bol  Shocked
moi juste le lume m faisait pas plaisir a voir,donc set aiguilles a changer 
avec les ancienne revenu avec la belle

et j'ai pris des pompes imperdable chez Esprit Nato pour évité toue problème sur le bracelet métal

quant je pose mes cuir c'est un autres type de pompes que je monte des pompes de 1.8mm de diamètre et 19mm de long  
elles sont faite pour durée rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: