| Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) | |
|
+123Aleks542 StevenSeagull xaroks broncos br1ce mathh971 gringoo LUDOSTER ChrisR davidsto Leatt rominou00 Bertrand62 JBurton ChrisC75 GEEKOFWATCHES Aélion strongbow tōmasu lauvergnat 2H2P dc1111 Raxevis Arcofin Bilboqueto py3.14 chesney75 Nouch30 frenchsailer Pascab Taille1 J.P.M. DocEdo GUY J DUF foversta Rockiller APES69 HL84 KrissBZH chrisliftos Faceless Man jankn cavadini12 FELICIENZENGZENG kadoo mickaaa Dudu356 maxxatak Agemo35 Sebal LH Lehrqt benmarie watches&coffee IronMan _james_ falky oliwoud cali31 Ced77 Denis la malice ft1000mp chinola BLM jet75 Olisaman Bouss ChristopheH JRD Mrbigpp reznor6969 salamander007 Frenchy11 H544 Totocatcho Lomaing skeleton31 Doudou-GTi ZEN marmoot batilou plibou Lorenzo34 skrinch leo NaKKdry gwenardo alm29 benman baboun shoulderblack iozz Faz MrQuickos fabricio Botev Basyl177 falconbmw anno69 pasqua jbpoincot prothiarp tomcuss Maset arbigoud Joest barney pixel14 isosta Virgile nanthiat patriceb Arnaud.A S n o o p y Alt0201 Deb700 Mister N Sandsman L&S jc221173 Leopal Milannimes Apia 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChrisR Membre très actif
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 26 Jan - 10:58 | |
| - py3.14 a écrit:
- Et sur la baie, encore faut il trouver le bon la dedans... J'ai tenté une fois, c'était atroce, qualité immonde, pas eu de bol/de competence sans doute... Ici pas de risque.
Je te rassure,c'est les mêmes.  |
|
 | |
LUDOSTER Pilier du forum

Nombre de messages : 1935 Age : 38 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 28 Fév - 8:23 | |
| Première commande chez Zealande, vendredi à 0h25 et livré ce jour, service très réactif! Les 3 pochettes sont très qualitatives comme cela à déjà été dit! Aussi bien la qualité du cuir que l'assemblage! Merci Alexandre!  |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22171 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 28 Fév - 8:27 | |
| Merci à toi  J’ai hâte de voir peut-être une ou plusieurs GS en photo dans nos belles pochettes ;-) _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
LUDOSTER Pilier du forum

Nombre de messages : 1935 Age : 38 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 28 Fév - 8:37 | |
| Ca colle pas trop mal avec les couleurs de cadrans!  |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22171 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 28 Fév - 8:55 | |
| Top, merci beaucoup  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
gringoo Membre très actif

Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 30/09/2009
 | |
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 24 Mar - 10:33 | |
| Merci beaucoup  trop belle 🤍  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
gringoo Membre très actif

Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Ven 25 Mar - 3:30 | |
| Merci, très confortable à l'usage. |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Ven 25 Mar - 3:53 | |
| - gringoo a écrit:
- Merci, très confortable à l'usage.
Merci C’est ce que nos clients adorent, cela allège la montre et la rend plus confortable en effet  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
mathh971 Pilier du forum

| |
 | |
br1ce Animateur

Nombre de messages : 1145 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/07/2016
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mar 5 Avr - 22:53 | |
| Je découvre doucement ce rubber sur ma nouvelle Seamaster, c'est une bombe 🤩 Hyper confortable, n'attire pas la poussière, maintient bien la montre,... Que du positif   |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24354 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 6 Avr - 1:51 | |
| Magnifique rendu sur cette Seamaster Diver...  |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 6 Avr - 18:05 | |
| Merci beaucoup pour vos témoignages et très belles photos  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
KrissBZH Animateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 11 Avr - 8:04 | |
| Hello, Reçu le bracelet blanc pour mon OP aujourd’hui ! Tout match bien et le blanc avec le rouge raisin, miam :-) J’oubliais : merci pour le petit mot joint au colis ! En image, ca donne ça :  A+ Stéph. |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 11 Avr - 9:51 | |
| _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
xaroks Membre Hyper actif

Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 13 Avr - 8:19 | |
| ça y est! Bracelet reçu et monté sur la belle L'expérience client est au top! Au départ petite appréhension, je voulais absolument le rubber blanc pour habiller ma Seamaster pour mes vacances qui arrivent tout soudain, manque de bol c'est le seul qui n'était pas en stock. Après quelque messages échangés avec @Apia qui m'a rassuré quand à la disponibilité des rubber blanc et de la rapidité de livraison vers la Suisse. Du coup la commande est passée jeudi soir pour un début de livraison le vendredi midi. Le lundi à 11h30 le colis m'attendais bien au chaud dans la boite à lait L'emballage est soigné, il y a même un petit mot à mon attention de la part d'Apia, une petite attention qui fait super plaisir, merci beaucoup  C'est vraiment du travail de qualité. Je n'hésiterai pas à recommander autour de moi Encore merci!   |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 13 Avr - 8:27 | |
| Merci à toi Quel beau combo  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Sank63 Nouveau
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 0:54 | |
| Salut @Apia Je possède une Seamaster 300m et une bracelet ZEALANDE ROUGE (fond blanc, exactement le même combo que @gringoo  ) Je dois avouer que la praticité d'une boucle déployante me manque (celle de ma Breitling SuperOcean Heritage sur rubber noir était juste incroyable ! ) Les mesures annoncées du bracelets sont de 20mm coté montre et 18mm à l'extrémité. Je ne sais pas trop quoi choisir. Voici des exemples de ce que j'ai pu trouver sur le net (laboiteamontres.com, n'hésite pas à me faire des recommandations ailleurs) : https://www.laboiteamontres.com/fr/boucles-et-deployantes/648-5307-hirsch-boucle-deployante-18mm-sport-inox-poli-hypoallergenique.html#/32-largeur_boucle-18mm OU https://www.laboiteamontres.com/fr/boucles-et-deployantes/649-5308-hirsch-boucle-deployante-20mm-sport-inox-poli-hypoallergenique.html#/33-largeur_boucle-20mm Merci pour ton retour ! Et bravo pour ces superbes bracelets ! |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 1:07 | |
| _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Sank63 Nouveau
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 1:36 | |
| @Apia Quel sens du timing ! A la semaine prochaine du coup  |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 1:54 | |
| - Sank63 a écrit:
- @Apia Quel sens du timing !
A la semaine prochaine du coup   _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14518 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 5:14 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 5:36 | |
| Elles sont très belles 4 modèles : brossé, polie, dorée et PVD noir _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 501 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 7:14 | |
| En voilà une bonne idée !! Et dire que Omega n'est pas fichu de le proposer sur ses diver300. Vu le prix de la montre, c'est un peu un comble quand même.
La boucle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle proposée par Akrone, peut-être le même sous-traitant. Si c'est le cas, la qualité est au rdv. |
|
 | |
jet75 Membre éminent.

Nombre de messages : 19355 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 15 Sep - 7:24 | |
| - StevenSeagull a écrit:
- ...
Et dire que Omega n'est pas fichu de le proposer sur ses diver300. Vu le prix de la montre, c'est un peu un comble quand même. ... Ben si. Par contre le prix pique arrache! |
|
 | |
| Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) | |
|