FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:34

foversta a écrit:
A titre perso, je ne suis pas fan des bracelets qui conservent la même largeur. Pour des raisons d’élégance je préfère qu’il rétrécisse un peu. Je pense que la meilleure solution serait de rendre une boucle 16mm disponible avec un ardillon de taille normale et après ce sont aux clients de choisir le bracelet de leur choix. En rendant les bracelets 20x16 accessibles cela ouvre un champ des possibles qu’une taille 20x20 trop particulière n’a pas.

Je pense aussi qu’une taille standard est commercialement bienvenue.

Et encore, les 20/16 sont moins répandus que les 20/18 qu'on trouve absolument partout... Je vote pour une boucle en 18 avec l'albatros gravé...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:55

oui 20x18 c'est ultra répandu aussi, je pense qu'une boucle 18 (avec un ardillon standard je me permets d'insister) simplifierait les choses et règlerait définitivement cette histoire de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15736
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 8:24

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Dscf9832
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:13

Bonjour , je n'ai pas encore lu les 12 pages mais je suis allé sur le site ...

et un détail pratique m'étonne : je n'ai trouvé ni les tarifs ni la façon de commander une montre et de la payer , par CB ou virement bancaire je suppose : apparemment il n'y a pas de panier .

Ou il faut envoyer un mail ?

J'ai noté , dans la FAQ , cette précision ahurissante : vente directe car la vente en boutique doublerait  Shocked les tarifs !

Délais : quelques semaines à quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:32

Qu'est-ce que tu trouves ahurissant dans le mot "doublerait" ?

X2 c'est un coef standard dans beaucoup d'activités commerciales...

Un ami a été en procédure face à un bijoutier (une sombre histoire d'une pierre qui est tombée d'un bijoux)… dans le dossier il a vu le prix d'achat de la bague par le bijoutier à son fournisseur, coef X3.
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:36

Bizarre  Incompréhensible   sur le site https://www.ultramarine-watches.com/

Après le choix du modèle et 'SeeMore', il y a bien un panier qui fonctionne de façon assez  classique
(add to cart, view cart ...)
avec en haut le mode de paiement paypal (check out paypal)  ou autres moyens (checkout)
Avec 'checkout' tu te retrouves ensuite sur formulaire pour remplir ses coordonnées etc ....
et tu peux chosir de payer par virement.

Leopal pourra peut-être t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8283
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:43

Le temps retrouvé a écrit:
Bonjour , je n'ai pas encore lu les 12 pages mais je suis allé sur le site ...

et un détail pratique m'étonne : je n'ai trouvé ni les tarifs ni la façon de commander une montre et de la payer , par CB ou virement bancaire je suppose : apparemment il n'y a pas de panier .

Ou il faut envoyer un mail ?

J'ai noté , dans la FAQ , cette précision ahurissante : vente directe car la vente en boutique doublerait  Shocked les tarifs !

Délais : quelques semaines à quelques mois .

Sur quel site étais tu allé ? 
https://www.ultramarine-watches.com/product-page/morse-utc-black
Sur cette page, tu trouveras toutes les infos que tu recherches. Dont le prix HT, ainsi que les informations relatives à la TVA et frais de port ... etc. 

Quant à la remarque concernant la vente en boutique, il est clair qu'un AD ferait quasiment doubler le prix. 
Et quand bien même il ne le ferait pas, il serait plus cher que le prix proposé par Ultramarine.
Alors pratiquons le plus court chemin entre deux points, la ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:43

Citation :


J'ai noté , dans la FAQ , cette précision ahurissante : vente directe car la vente en boutique doublerait  Shocked les tarifs !


Bin oui. Lionel vend en direct donc il n'y a qu'une marge de prise.
Si tu ajoutes la boutique, tu ajoutes une marge.

On arrondi: 

-La montre coute 1000 balles a produire.
-Lionel la vendrai a la boutique 1800 ou 2000 balles
-La boutique la mettrai en vente a 3500 ou 4000

Si on prend l'exemple de Rolex (Sub):

-La montre leur coute 800chf a produire.
-Elle est vendue a l'AD 4500chf
-Il l'a met en vente a 8000chf.

Chez Lundis Bleus, du jour ou ils ont commencé a distribuer en boutique, les montres ont prit minimum 1000chf soit minimum 60/100 d'augmentation.

Eterna emboitait ces calibres dans des montres équivalentes vendues en boutiques… 5000!
Et oui…
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:24

Effectivement le prix doublerait, et autant en vente directe autour de 2000 € je pense que la Morse est une très bonne affaire, autant à 4000 € en boutique elle le serait beaucoup moins, et se trouverait en concurrence avec la fine fleur des gammes de certaines grosses marques très établies.
Ce n'est pas tellement un combat que j'ai envie de mener. Smile

Le temps retrouvé a écrit:
Bonjour , je n'ai pas encore lu les 12 pages mais je suis allé sur le site ...

et un détail pratique m'étonne : je n'ai trouvé ni les tarifs ni la façon de commander une montre et de la payer , par CB ou virement bancaire je suppose : apparemment il n'y a pas de panier .

Ou il faut envoyer un mail ?

J'ai noté , dans la FAQ , cette précision ahurissante : vente directe car la vente en boutique doublerait  Shocked les tarifs !

Délais : quelques semaines à quelques mois .

gatchou a écrit:
Bizarre  Incompréhensible   sur le site https://www.ultramarine-watches.com/

Après le choix du modèle et 'SeeMore', il y a bien un panier qui fonctionne de façon assez  classique
(add to cart, view cart ...)
avec en haut le mode de paiement paypal (check out paypal)  ou autres moyens (checkout)
Avec 'checkout' tu te retrouves ensuite sur formulaire pour remplir ses coordonnées etc ....
et tu peux chosir de payer par virement.

Leopal pourra peut-être t'en dire plus

Pas la peine, tu as tout dit. Wink
Mais je peux effectivement aussi établir une facture et l'envoyer avec un lien pour payer, si besoin. Pour la livraison, ce sera dans une quinzaine, je serai en Suisse dans une dizaine de jours. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:58

Ah bin on se voit bientôt alors…  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6326
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:52

Milannimes a écrit:
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Dscf9832

Superbe !!
Le genre de photo qui me ferait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:54

Ouais magnifique , il en reste combien a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:39

Tout de suite: 2 
Sinon septembre/octobre a ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:40

Non, il reste deux bleues polies-brossées, mais j'ai encore du reste. Smile

[Edit]

Plus qu'une en fait, l'autre vient de partir. Après il reste des bleues polies, et noires polies et polies-brossées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:11

Ok merci pour l'éclairage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:02

H544 a écrit:
Superbe !!
Le genre de photo qui me ferait craquer...

Il ne faut pas hésiter. Mr. Green Tiens...

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:02

Bien séduisant , tout ça .
J'ai trouvé sur le site les tarifs .
On serait autour de 1900 € , si j'ai bien compté , avec le différentiel de tva France /Suisse ( 7,7 % contre 20 % ) et le port ...

Les délais : pas bien grave , tant que ce n'est pas des années ...

La seule chose qui peut freiner , c'est l'impossibilité d'en mettre une au poignet , avant achat .
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:42

Oui une petite vidéo complémentaire à celle de Manivel  dans la catégorie bleue serait bienvenue 🕰
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:45

Tu vas continuer à te faire des amies  Mr. Green Mr. Green Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:22

Ca va avec ta femme ?  clown Si la Morse passe mal, un petit bijou pour équilibrer peut-être ? Smile

Le temps retrouvé a écrit:
Bien séduisant , tout ça .
J'ai trouvé sur le site les tarifs .
On serait autour de 1900 € , si j'ai bien compté , avec le différentiel de tva France /Suisse ( 7,7 % contre 20 % ) et le port ...

Les délais : pas bien grave , tant que ce n'est pas des années ...

La seule chose qui peut freiner , c'est l'impossibilité d'en mettre une au poignet , avant achat .

2030 TTC en France pour être précis, avec le port. Si elle ne te plait pas au déballage, tu renvoies et je rembourse. Donc finalement le risque n'est pas bien grand. Smile Et puis tu as quand même une base de réflexion avec les retours de ceux qui l'ont eu en main.

Pepito64 a écrit:
Oui une petite vidéo complémentaire à celle de Manivel  dans la catégorie bleue serait bienvenue 🕰

Oui c'est prévu, je vais m'atteler à ça. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:02

D’ailleurs, Leopal, à quand ton prochain passage à Paname ? Il tarde à mon poignet de récupérer son exemplaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6326
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:56

Leopal a écrit:


Il ne faut pas hésiter. Mr. Green

Vil tentateur !!

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 2a7c8710
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:24

Mr. Green

Aurelien16 a écrit:
D’ailleurs, Leopal, à quand ton prochain passage à Paname ? Il tarde à mon poignet de récupérer son exemplaire :-)

Dans deux semaines, je dois livrer Sébastien V. pour son anniversaire, c'est un engagement. Patience, patience. Smile

D'ailleurs Sébastien et Hervé, vous pourrez me confirmer que vous prenez bien du M pour le bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2019 - 5:18

Si le M c'est pour du 17.5 oui je confirme  Wink.

 Madame est plus bijoux fantaisies donc elle peut commander un camion complet  Mr. Green.
En fait c'est plus les montres sur lesquelles je bosse qui vont finir par coincer  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:34

Ah c'est sûr, c'est pas le même budget... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pourquoi j'ai pas vu cette SBCD007 avant d'acheter la SBCD001 !!!!!
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment BP et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: