FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:39

J'ai demandé des nouvelles, par de retour pour le moment. Si pas avant fin juillet, du coup pas avant septembre, avec la pause estivale de la profession.
J'en dis plus dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:52

Le cuir attendra donc l automne, heureusement que le fil est riche en idées de bracelet d été ! (De mon côté j'ai commandé un bradystrap mais il n arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:40

A noter que j ai essayé de déplacer le sujet sur les bracelets en créant un topic assez large : quelle montre mettre en cas de canicule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 7:34

Tu aurais peut-être du utiliser le terme "bracelet", le titre porte un peu à confusion. Smile

Bonne nouvelle, les boucles seront prêtes courant juillet. Smile Mais après discussion avec Cornu, qui n'a pas été très souple sur le prix la 3 lames, je suis revenu à la 2 lames. Il ne s'agit pas de perdre de l'argent non plus, et au prix ou je les ai vendu + expédition, ça aurait été le cas.

Reste le problème de la livraison, je serai en vacances quand elle seront prêtes. Et quand les vacances seront finies, c'est Cornu qui sera en vacances. Sans compter les vacances des clients eux-mêmes... Mr. Green Bref, je pense qu'il sera plus simple pour tout le monde de régler tout ça début septembre, les acheteurs me diront ce qu'ils en pensent.

Pour ceux qui seraient tentés, je mettrais la boucle en vente sur le site, à part et en option, dans le courant du mois.

Pour mémoire, on parle de ceci :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Img_0116


A noter qu'elle rallonge un peu l'ensemble, si vous êtes au dernier trou ça ne conviendra pas forcément.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:03

Je pense que j'ai fais une erreur de casting avec le déployant. Je le trouve superbe et le système de verrouillage est vraiment discret et très ingénieux, hélas, je m'aperçois que je change de réglage de mon bracelet en permanence en cette période de forte chaleur. Ca s'étale sur trois trous!

Du coup, le déployant, moins pratique a régler qu'une boucle, n'est pas la bonne solution.
Mais c'est un très bel objet que je ne regrettais pas et éventuellement, je l'essaierais sur cuir pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:17

Pourquoi moins pratique à régler ? Tu lèves et changes de trou, et c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:44

J'ai du louper un épisode Neutral#-Qt: , tu as une photo de la prise dans le bracelet, stp?

Parce que pareil, si il s'ouvre facilement, c'est aussi un gros avantage pour une montre a fond transparent avec ce calibre qui vaut la peine d'être regardé. 

Un déployant est très gênant pour admirer le fond.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:07

Pour avoir une déployante de ce type sur ma UN, je peux témoigner de la très grande qualité de ce genre de boucle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:34

Même fournisseur je pense. D'ailleurs Cornu fournit les plus belles marques de l'horlogerie Suisse, et je parle du très haut de gamme... Ceci explique le prix public de la boucle, 125 € HT. Ca peut paraitre beaucoup mais c'est nettement moins cher qu'ailleurs. Mr. Green

Manivel a écrit:
tu as une photo de la prise dans le bracelet, stp?

Je ne crois pas avoir de photo, je regarderai. C'est un piton quoi, une excroissance en acier qui rentre dans le trou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:48

Leopal a écrit:

Je ne crois pas avoir de photo, je regarderai. C'est un piton quoi, une excroissance en acier qui rentre dans le trou. Smile

A pratiquer en effet...
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:18

très sympa cette morse.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:35

Hop hop hop le jouet est arrivé mais il va falloir que je patiente encore un peu  Wink.

 Cela dit mon père est en admiration devant la finition de la montre  bravohap.
Comme il a bien aimé qu'elle ait la fonction GMT Je vais voir s'il serait preneur d'un exemplaire  Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:57

Une noire, comme ça vous aurez les deux dans la famille et pourrez vous les prêter. Mr. Green

nonette a écrit:
très sympa cette morse.
bravo

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:19

Ah, oui. 
Bonne idée : j’aimerai bien qu’une noire soit dans mon entourage. Et pouvoir faire des échanges. 

Quoique. Est-ce que je serai prêt à confier la mienne ?

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Eb3b9d10
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 905
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:45

tiens tu as perdu la seconde ?!?  Shocked Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 905
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:46

Hervé911 a écrit:
Hop hop hop le jouet est arrivé mais il va falloir que je patiente encore un peu  Wink.

 Cela dit mon père est en admiration devant la finition de la montre  bravohap.
Comme il a bien aimé qu'elle ait la fonction GMT Je vais voir s'il serait preneur d'un exemplaire  Mr. Green .
si tu veux je te la livre, je décolle pour Mexico dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:46

Mais oui, la noire est infiniment plus classe!  Mr. Green 

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Img_2106
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:56

SomeoneElseIsHere a écrit:
tiens tu as perdu la seconde ?!?  Shocked Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu m’as fait flipper !
J’ai contrôlé tout de suite. Ouf ! Tout va bien. Elle devait être perdue dans un reflet. 

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 9c234510
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:45

Manivel a écrit:
Mais oui, la noire est infiniment plus classe!  Mr. Green 

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Img_2106
Ouais elle a son Charme faut avouer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:56

Random a écrit:
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 19062707522721021


Pardon si la question a déjà été posée mais je ne crois pas l'avoir lu : c'est un strap de chez Archer ?
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:29

Manivel a écrit:
Mais oui, la noire est infiniment plus classe!  Mr. Green 

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Img_2106
Je trouve aussi, elle fait plus "chic"
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:00

Et ça se reveille un peu sur les noires, 6 sont parties depuis deux semaines. Ca fait plaisir. Smile
Aussi pour la Suisse qui devient clairement mon deuxième marché après la France, entre autres grâce à l'article dans Le Temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:52

C'est sympa Someone mais je pense que passer la douane avec une montre neuve en boite risque de t'apporter des problèmes... j'espère faire un court séjour en septembre pour voir si je peux lancer mon horloge  Mr. Green .

Et puis si je peux arriver à voir Leopal ce sera la cerise sur le gâteau bravohap .

Il t'en reste encore combien en noire? Dès fois que  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:06

Manivel a écrit:
Je suis pas loin de Genève

Merci beaucoup de la proposition Manivel.
Effectivement si quelqu'un passe par hasard sur Genève ou région (Romandie) avec une Ultramarine un de ces jours je ne serais pas contre un essayage.

J'envisage un nouvel achat pour la fin de l'été et je ne vous cache pas que cette Ultramarine se retrouve assez haut dans la liste, rien que pour la démarche dont elle découle. Néanmoins un essayage est pour moi obligatoire, d'autant plus que j'ai de très petits poignets.
S'il y a également des possesseurs de cette montre avec un petit poignet je suis preneur des photos!

J'en profite pour féliciter Leopal pour son projet et le travail qu'il a mené. Bien que peu bavard sur ce sujet je n'en suis pas moins admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:17

Si Manivel propose, il en faut pas hésiter. Smile Les autres clients suisses ne sont pas sur FaM à ma connaissance.
Tu as un poignet de combien ?

Hervé911 a écrit:
Et puis si je peux arriver à voir Leopal ce sera la cerise sur le gâteau bravohap .

Il t'en reste encore combien en noire? Dès fois que  Wink .

Une dizaine. Smile

J'espère que tu ne viens pas fin septembre parce que je serai de l'autre côté de l'atlantique pour le premier Salon horloger de Montréal, ou Ultramarine aura un stand. Je pense partir autour du 23 ou 24, ce serait ballot de se rater. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pourquoi j'ai pas vu cette SBCD007 avant d'acheter la SBCD001 !!!!!
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment BP et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: