FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 1:50

Chinois Je t'en prie, Faceless Man.
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 19/03/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 1:54

Oui sauf que sur la Lange il me parait possible de placer un bracelet de
façon traditionnelle entre les anses.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 2:03

Aeromariner a écrit:
"Ça me fait sourire" et non pas "rire".

Et en effet, ce n'était pas mon intention de te blesser, et encore moins de te faire partir de ce fil de discussion. En ce cas, j'en suis désolé. [smiley]https://2img.net/u/2815/25/03/71/smiles/915324.gif[/smiley]
Classe...
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 2:03

Il est clair que le seul défaut - qui n'en est pas un selon moi* - que l'on pourrait trouver à la Vacheron Constantin, c'est le bracelet propriétaire en cuir ou caouchouc. 

*Car ce format propriétaire semble nécessaire de toute facon pour la seconde attache / remplacement rapide entre les deux brins

@Wolf971: Merci, c'est normal surtout   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 2:17

tactictac a écrit:
Oui sauf que sur la Lange il me parait possible de placer un bracelet de
façon traditionnelle entre les anses.

Sur un autre forum quelqu’un a parlé de la possibilité de transformer le bracelet intégré en non intégré en effet Chinois
Il suffit d’acheter des maillon de petites taille pour remplacer les 3 premiers maillons de part et d’autre.
Si cela se confirme je trouve ce concept très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 3:56

Esthétiquement, mon plus gros problème avec cette montre est vraiment le bracelet. Certainement très bien réalisé par ailleurs, le réglage de maillons est très bien pensé, comme celui de la boucle d'ailleurs.
Mais je trouve que son design est raté. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 961
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 5:03

Je ne comprendrai jamais comment on peut accepter et aimer ces deux énormes guichets ...

Lange va faire comme PP pour ses Nautilus acier , cad  organiser la rareté :  je suis prêt à le parier .
Il y aura donc des listes d'attente et des forumeurs qui vont tirer la langue .

Le tarif de 28 000 € est ridicule pour une montre acier , mais puisque PP a montré la voie ...
Pour cette somme ou bien moins , on peut trouver une splendide montre en or chez VC , JLC , Omega , Breitling , IWC , Rolex et j'en passe .

Lange sort à peu près 5000 montres par an .
Et affirme , sur son site , que cette production réduite permet de maintenir une haute qualité .
Contradiction en vue ?

Thierry Stern , le boss de PP , a fait part , récemment , de ses doutes sur le succès de la Nautilus , devenue une obsession chez les amateurs , qui ferait oublier le reste de la gamme .
Et pourrait finir par modifier ( par le bas ) l'image de PP .

Je suppose que Lange a bien pesé ce risque .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 5:20

J’ai eu des nouvelles de lAD.
Pas de livraison en 2019 pour la France.
On en saura plus en début d’année pour la livraison et les boutiques Lange vont être privilégiées par rapport au AD multi marque.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 6:35

Il n’y aura pas de livraison en France avant le printemps selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 6:36

Mais quel pays est privilégié?
Revenir en haut Aller en bas
MaticDenFace
Membre super actif
MaticDenFace


Nombre de messages : 483
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 6:52

Le cahier des charges du bracelet devait être séduisant, la réalisation me laisse perplexe.

Certe il est possible de faire le reglage avec ce que l'on a sous la main, mais au final on sent bien que cela réclame de la minutie et de l'observation pour le remonter.
Heureusement les clients de Lange sont plutôt passionnés, pour d'autres marques je ne verrais pas beaucoup de client s'aventurer la dedans.

Avec ce systeme, on se retrouve avec un montage qui n'a pas la rigueur d'un maillon vissé, tout ces petits morceaux me faisaient penser à un bracelet Pilot qui 20 ans après m'impressionne toujours.

Ce qui me dérange encore plus, ce sont les jeux que l'on peut voir sur la photo de dos : ils devoilent meme les axes entre les maillons, ça fait longtemps que je n'ai plus l'habitude de ce niveau de finition.

La vidéo sur l'Oversea est effectivement bluffante, c'est efficace, fonctionnel, et je pense que presque tout le monde peu y arriver.

Au final, je ne pense pas que permettre au client de modifier la taille de son bracelet, ce qui in fine devrait être réalisé par l'AD, justifie ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 7:21

Faceless Man a écrit:


Ce n'est pas le gain de temps qui me plaît mais le gain d'autonomie et ici les chances de riper avec ton tournevis sont réduites. Et encore j'ai les tournevis pour régler le bracelet de ma Zenith par exemple mais ça tourne dans le vide il faut ce qu'ils appellent une troisième main pour bloquer la vis de l'autre côté (je sais pas si je suis claire)

Bref je trouve que c'est une vrai évolution pour le client qui souhaite faire lui même les réglages

Oui le fait de pouvoir le faire soi même est intéressant même s'il n'y aura pas tout le monde qui se lancera dans cet exercice.

Aeromariner a écrit:
Quand on voit ce que propose Vacheron Constantin dans l'innovation en matière de changement de bracelets et qu'on se rengorge ici de ce que fait Lange pour ce qui n'est qu'une mise à taille, ça me fait sourire...


Top le système sur les Overseas thumright
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 8:03

Bloomberg a écrit:
J’ai eu des nouvelles de lAD.
Pas de livraison en 2019 pour la France.
On en saura plus en début d’année pour la livraison et les boutiques Lange vont être privilégiées par rapport au AD multi marque.

Ce procédé est tout simplement honteux et scandaleux ! C'est carrément se moquer du monde ! 
Comment prendre au sérieux une entreprise industrielle qui présente un nouveau produit et n'est même pas capable d'offrir ce produit en même temps dans ses boutiques ? Il n'y a aucune raison technologique et ils possèdent des moyens de production suffisants .
Voila une méthode malsaine d'ouvrir des listes d'attente et créer une fausse pénurie .
Je souhaite vraiment que les clients potentiels reprennent un peu de bon sens et ne se précipitent pas dans ce traquenard les yeux fermés , mais .....
On peut penser que les actionnaires du  groupe Richemont sont à l'origine de ce mauvais coup porté à L&S qui risque de voir son image détériorée. Ah le profit immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 8:14

Leopal a écrit:
Esthétiquement, mon plus gros problème avec cette montre est vraiment le bracelet. Certainement très bien réalisé par ailleurs, le réglage de maillons est très bien pensé, comme celui de la boucle d'ailleurs.
Mais je trouve que son design est raté. Incompréhensible

Le réglage de maillon n’a rien d’une spécificité Lange. Il existait déjà il y a 5 ans chez IWC sur le modèle Ingénieur en particulier.

Sur la montre Odysseus en général, je ne me prononcerai pas tant que je ne l’aurai pas vu en réel. C’est certainement le genre de tocante dont les détails de finition tout en subtilité ne s’apprécient qu’au poignet. 

Par contre une chose est sûre : le tarif est absolument délirant pour ce qui est offert.

Délirant j’insiste le mot n’est pas trop fort. On parle là de 28 000 euros. Pour une montre en acier dont la seule prouesse est un mécanisme de grande date et une masse oscillante en platine, sans autres spécifications particulières...

Et ne me parlez pas des finitions : la main d’oeuvre en Allemagne de l’Est, même qualifiée, ça vaut que dalle au taux horaire...Nada. Et je sais de quoi je parle.

On n’est pas à Genève là, un polisseur il n’est pas payé 5000 balles.

Ce secteur de l’horlogerie hyper luxe est devenu complètement fou. Tant que ça marche pourquoi se priver ?


Dernière édition par watchaddict76 le Sam 26 Oct - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 8:31

Oh, tiens, voila un peu de bon sens...Incompréhensible
Vous vous etes trompez de fil les amis, ici on sur celui ou on applaudi la penurie et le positionnement tarifaire... plus on attend, moins on en a pour notre argent et plus on est content !
Prenez un petit rail et venez avec nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 8:37

Shredder a écrit:
Oh, tiens, voila un peu de bon sens...Incompréhensible
Vous vous etes trompez de fil les amis, ici on sur celui ou on applaudi la penurie et le positionnement tarifaire... plus on attend, moins on en a pour notre argent et plus on est content !
Prenez un petit rail et venez avec nous Mr. Green

Cette élément dans la comparaison tarifaire des montres Lange et de leurs compétiteurs suisses est toujours complètement occulté.

Une montre Lange elle est faite en Allemagne de l’Est. J’invite ceux qui ne connaissent pas le tissu industriel à se renseigner sur les taux horaires et les salaires des professions manuelles dans cette partie de l’Allemagne et à comparer avec ceux de Patek à Plan les Ouates.

Ils comprendront de suite...

Le tarif de cette Odysseus est proprement délirant. Un pont de balancier en maillechort gravé à la main aux environs de Dresde par un mec moins bien payé qu’un soudeur polonais aux Chantiers de l’Atlantique (ce qui est factuellement exact) c’est certainement très beau mais ça coute que dalle à l’entreprise et à Richemont.

Et ce n’est pas la R&D sur ce calibre à 50 heures de RdM avec une grande date qui va justifier la modique somme de 28 milliers d’euros demandée pour cette montre.


Dernière édition par watchaddict76 le Sam 26 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 8:44

Bien sûr que c'est objectivement délirant. C'est un tarif de marché, marché lui-même complètement timbré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 8:56

Eric67 a écrit:
Bien sûr que c'est objectivement délirant. C'est un tarif de marché, marché lui-même complètement timbré.

Non. C’est le tarif du marché pour une RO ou une Nautilus en boutique, qui sont déjà hors de prix mais fabriquées avec un personnel 6 ou 8 fois mieux payé.

En outre, pour diverses raisons, Lange est loin de susciter la même envie ou la même spéculation. Et on verra si le marché dit la même chose que pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/05/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 9:10

Citation :

Non. C’est le tarif du marché pour une RO ou une Nautilus en boutique, qui sont déjà hors de prix mais fabriquées avec un personnel 6 ou 8 fois mieux payé.

En outre, pour diverses raisons, Lange est loin de susciter la même envie ou la même spéculation. Et on verra si le marché dit la même chose que pour les deux autres.
  
il me semble que la demande actuelle sur Lange&Sohne répond déjà à cette interrogation. 

toutes ,ou presque, les Lange sont discountées sur le gris; à part une pénurie qui ne pourrait venir que de la spéculation (ce dont je doute étant donnée l'esthétique "particulière" de cette Odysseus) je ne vois pas la raison pour laquelle cela serait différent pour ce modèle, mais, le marché étant devenu fou je peux me tromper, ce que je souhaite à Lange, même si à titre personnel je n'y crois pas une seconde.

cette montre pourrait avoir du charme mais décidément je n'arrive pas à me faire à ces deux énormes guichets opposés.

_
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 9:18

+1... je suis convaincu qu’il y a une très forte probabilité pour que ce fil de 30 pages soit le plus grand fait d’arme de cette montre. Incompréhensible
Après avoir laissé la pulpe retomber... quand même 28k pour des complications de haute volée comme la date et le jour, un matériau noble comme l’acier, on plane complet. 
En effet on a plaît pas parlé de l’allemand de l’est et de son microsalaire, c’est important de le rappeler...je pense qu’on ne dépasse pas ou peu 2000€ de PRI sur cette montre.
Alors évidemment, la R&D doit ensuite être étalée, le marketing,....du coup à partir de la 300ieme montre , il vont se faire autour de 12k de marge + 9k pour l’AD + 5 pour l’etat (TVA).
C’est un bon business...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 9:48

MaticDenFace a écrit:
La vidéo sur l'Oversea est effectivement bluffante, c'est efficace, fonctionnel, et je pense que presque tout le monde peu y arriver.

Au final, je ne pense pas que permettre au client de modifier la taille de son bracelet, ce qui in fine devrait être réalisé par l'AD, justifie ce résultat.

Si on parle du changement rapide du bracelet, j’ai pu en effet essayer celui de l’overseas mais aussi celui d’une Hublot Big Bang Unico, ce dernier est franchement impressionnant de facilité et je trouvais l’attache plus costaud que celui central et avec plus de jeu que celui de la VC. J’avais bien aimé le chrono chez eux, dommage que la marque soit aussi décriée ici....
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9677
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 10:05

Le temps retrouvé a écrit:


Le tarif de 28 000 € est ridicule pour une montre acier , mais puisque PP a montré la voie ...
Pour cette somme ou bien moins , on peut trouver une splendide montre en or chez VC , JLC , Omega , Breitling , IWC , Rolex et j'en passe .


En prix de revient qu'un boitier soit en acier ou en or ça ne fait pas une grosse différence
allez disons en moyenne 20 grammes à 25 € = 500 € d'or 

le prix de vente lui est souvent majoré de 10 ou 20 fois cette plus-value,
pour le même modèle par rapport à l'acier.

C'est bien la raison pour laquelle je n'achèterai jamais de montre en or : pure arnaque !
en plus c'est plus fragile à la rayure.

En bref ce que je veux dire c'est que je ne vois aucune différence entre mettre 28 K€ dans une montre en acier ou en or.
les deux sont irréalistes et un choix que s'autorisent une infime partie de ceux qui en ont les moyens.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 10:07

Dans deux ans à 10/12k sur le gris. 

Je vous fiche mon billet
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 11:11

Il y a des échos des autres forums étrangers.
Certains ont voulu la commander en boutique.
Ils ont répondu qu’il fallait avoir déjà acheté en boutique Lange pour pouvoir commander.
Je trouve cela un peu fort.
Moi, ce modèle me plait même si je le trouve cher.
Et en la vendant à 28ke c’est pas eux qui me font une fleur mais moi qui leur en fait une.
Moi j’ai dit que j’étais intéressé et j’attends.
Si on me vend je prends mais je suis pas prêt à courir derrière le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 29 EmptySam 26 Oct - 12:20

Franchement il a a tellement mieux chez Lange... Cet aprem j'ai pu détailler un partie de la gamme loupe à l'oeil, c'est surement la dernière vers laquelle j'irais.
Rajoute un peu et prends une 1815 Chrono en occasion, c'est quand même autre chose.

watchaddict76 a écrit:
Et ne me parlez pas des finitions : la main d’oeuvre en Allemagne de l’Est, même qualifiée, ça vaut que dalle au taux horaire...Nada. Et je sais de quoi je parle.

Tu as sûr que les salaires sont si bas chez Lange ? Ca me parait assez incroyable, quand même.


isosta a écrit:
En prix de revient qu'un boitier soit en acier ou en or ça ne fait pas une grosse différence
allez disons en moyenne 20 grammes à 25 € = 500 € d'or 

Un boitier en or de 20 grammes ? Tu as certainement beaucoup plus d'expérience que moi dans le démontage, etc, c'est incontestable, mais ça me parait peut. Ou ou alors sur une vintage de 32mm ? Je doute fort, pour reprendre ce que je citais au dessus, qu'un boiter de 1815 Chrono pèse 20 grammes. On la sent bien dans la main, il y a du poids.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: