FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Aller en bas 
+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 53
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 20:31

Je viens de me taper une moche aussi   Pleure 2  on va voir ce que ça donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 20:37

trinita a écrit:
il peut se permettre de mettre une montre moche qui lui plaît,pas toi.

Ben oui, ce n'est pas à mon avantage!

J'ai retranscris cet échange où elle me dit que moi, je ne me permet pas d'avoir une montre qui sort de la norme, qui me plairait juste à moi, que beaucoup considérerait comme moche.

Ce n'est pas un compliment qu'elle m'a fait mais j'assume.


Dernière édition par oam le 15/12/2019, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1336
Age : 43
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 20:37

Ben, moi, j'la trouve pas moche du tout, la pilote...
La "sports", j'ai déjà plus de mal. Sans y voir un stéréotype, je dirais que l'alliance de teintes fait trop "russe" pour moi.
Quand au chrono', je ne me sens pas encore capable de passer sur un quartz, même si elle semble tout de même plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 20:37

Necro a écrit:


Phrase très marketing, plutôt simple à comprendre quand on veut bien perdre 20 secondes et qui n'a rien de méchante, c'est l'inverse.

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 20:58

J’aimerais bien lui adapter un bracelet silicone mais j’en cherche vainement un brun ou marron. Cette couleur semble rare en silicone. Si vous avez une combine ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9800
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 21:09

ZEN a écrit:
J’aimerais bien lui adapter un bracelet silicone mais j’en cherche vainement un brun ou marron. Cette couleur semble rare en silicone. Si vous avez une combine ...

Si tu acceptes que le bracelet coûte 1/3 du prix de la montre  Mr. Green
Lien
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 21:13

Barton Watch band sur Amazon. J'en avait acheté un en bleu pour une ultramarine. Pas de souci de qualité. Après esthétiquement je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce fil déjà bien assez animé.
amazon
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 22:53

Oui j’ai regardé ... je vais renoncer au silicone

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty15/12/2019, 23:41

Tiens, juste en passant, j'ai pris le risque de conseiller à son épouse et mon beau-frère de prendre le chrono pour le Noël de leur fils, 13 ans, assez grand mais équipé de petits poignets (ça devrait changer rapidement vu la filiation...). 

Hélas, la "Flieger" apparaissait un peu trop dodue pour ses petits bras et jugée pas suffisamment "fun" (c.a.d qui échauffe tel l'effet homonyme Wink ) pour un ado cherchant de l'ostensible pour en jeter devant Jennifer (qui, entre nous soit dit, s'en fout royalement hypnotisée qu'elle est par son Iphone 12 XXL Air-Pro...).

Le modèle est manifestement encore en stock, j'espère qu'ils la recevront à bonne échéance au risque de me faire évincer de la famille...  Wink

C'est vrai qu'en comparaison des ribambelles de quartzouilleries proposées au prix du caviar dans les échoppes de galeries marchandes, cet humble chrono, ma foi bien designé (prononcez "disaille-nez" pour faire genre...), se démarque dans le tarif du moment au regard de ses spécifications... 
Punaise, le total est à peine le double du verre saphir vendu "prix public"...

Merci (ou pas, on verra bien... Wink ) pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1336
Age : 43
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty18/12/2019, 10:33

Je viens de recevoir il y a 1/4h ma mienne... bravohap

Je confirme que malgré un diamètre contenu, elle a quand même une bonne présence au poignet, et que c'est en grande partie lié à son épaisseur relativement importante.
Un bémol sur la boucle déployante, qui s'ouvre sans poussoirs. Rien de bien méchant, juste que j'ai mis quelques minutes à comprendre comment la manipuler, et que j'aurais préféré des "poussoirs" pour commander son ouverture.

Je ferai quelques photos prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty18/12/2019, 17:12

Grogaz a écrit:
Je viens de recevoir il y a 1/4h ma mienne... bravohap

Je confirme que malgré un diamètre contenu, elle a quand même une bonne présence au poignet, et que c'est en grande partie lié à son épaisseur relativement importante.
Un bémol sur la boucle déployante, qui s'ouvre sans poussoirs. Rien de bien méchant, juste que j'ai mis quelques minutes à comprendre comment la manipuler, et que j'aurais préféré des "poussoirs" pour commander son ouverture.

Je ferai quelques photos prochainement...

+1 sur la boucle, j'ai trouvé ça pas très commode au début, après on prend le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 53
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty18/12/2019, 17:53

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma Flieger, à ce prix c’est le record de compétitivité !

Tout est très  bien fini, vraiment très très  bien fini , le mouvement top....

Que dire de plus ... merci FAM (Zen et les autres ) pour tuyau !

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Img_8215
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 494
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty18/12/2019, 18:30

boblinux31 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma Flieger, à ce prix c’est le record de compétitivité !

Tout est très  bien fini, vraiment très très  bien fini , le mouvement top....

Que dire de plus ... merci FAM (Zen et les autres ) pour tuyau !

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Img_8215
Je confirme et en plus pour ma part elle est super précise....
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty21/12/2019, 08:25

Moi qui avait fait une cure de désintox niveau montre, je m'étais bien tenu (un an sans craquer)... Je reviens me plonger un peu plus attentivement sur FAM depuis 2 semaines et voilà que j'a commandé la Flieger... Merci hein !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1336
Age : 43
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty21/12/2019, 21:08

Je vous avais promis quelques photos, en voici deux...

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 19122109113124794116568018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 19122109112924794116568017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
peache1
Membre super actif
peache1


Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty24/12/2019, 09:20

Merci Zen.
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Dd5e5910
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty26/12/2019, 19:24

Merci beaucoup pour le tuyau, je l'adore !

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 20191210
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty26/12/2019, 19:43

Comme annoncé au début de ce post, je l'ai commandé pour l'offrir à mon père qui ne porte pas de montre habituellement ; offerte à Noël, il en est tout simplement ravi  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 20/10/2018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty26/12/2019, 19:56

Échangée une première fois pour un soucis de date, la seconde avait un défaut sur le cadran donc renvoi définitif pas envie de tenter la troisième...mais de ce que j'ai pu voir effectivement pour le tarif y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1944
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty27/12/2019, 01:10

Est-ce que quelqu’un aurait un mesh de 20 mm et pourrait le monter pour voir ce que ça donne? Merci d’avance si c’est possible, je demande si ce que ça donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty27/12/2019, 09:00

Faceless Man a écrit:
Échangée une première fois pour un soucis de date, la seconde avait un défaut sur le cadran donc renvoi définitif pas envie de tenter la troisième...mais de ce que j'ai pu voir effectivement pour le tarif y a pas mieux

C'est vrai que ça c'est pas de bol. Je comprends que tu n'y retournes pas sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty27/12/2019, 10:33

LUDOSTER a écrit:
Est-ce que quelqu’un aurait un mesh de 20 mm et pourrait le monter pour voir ce que ça donne? Merci d’avance si c’est possible, je demande si ce que ça donnerait...
J'en profite pour donner mes impressions au porté depuis près de deux semaines. 
Sa taille de 38mm est parfaite et sa hauteur, même de 13 mm ne choque pas plus que ça. A mon gout il y a un peu trop de parties polies. Très lisible j'aurais, malgré tout, préféré une aiguille des secondes blanche, qu'elle soit chromée la rend parfois invisible. Des détails de toute façon. C'est la plus précise de toutes mes montres (je n'en ai pas 50 non plus). 1ou2 s/jour. La couronne est un peu petite ce qui rend le remontage pas si pratique que ça, également j'ai du mal (c'est relatif) à tirer dessus pour accéder aux réglages. j'aurais également préféré un fond plein.
La visibilité de nuit est bonne mais sans plus et ne dure pas toute la nuit, surtout pour les index.
j'ai changé la boucle papillon pratiquement de suite, d'une part je l'ai trouvée assez dure à manipuler, la neuvitude sans doute, d'autre part je préfère un ardillon. 
Au final pour le prix c'est plus que bien et je suis extrêmement satisfait de cette montre. Merci Zen pour le bon plan.


Les deux bracelets sont confortables, ils rendent bien. Le 2 brins est un peu moins épais.
place aux photos :

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Image_15
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Image_17

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Image_18

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trilouli
Nouveau
trilouli


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty27/12/2019, 11:00

Tu m'as devancé, je l'ai essayé sur le même bracelet. Le rendu est sympa mais je préfère le bracelet cuir d'origine. Cette montre est un vrai régal, simple, belle et bien finie.
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1944
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty27/12/2019, 13:50

Merci à vous deux, c’est très sympathique de votre part! Je trouve que ça lui va bien, je m’en prendrais donc un prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 Empty1/1/2020, 20:13

Bonjour à tous ! Pour ma part je suis assez déçu de cette montre sur un point important... Comme je le dis ailleurs je ne cherche pas une precision cosc-esque pour mes montres, mais le réglage « aux petits oignons » cité dans le post de départ a visiblement été bâclé sur le modèle que j’ai reçu... Je mesure rarement la précision, mais là...
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 11 53d48d10
C’est vraiment énorme, pour une montre neuve, peu portée et qui n’a pris aucun coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va falloir se décider
» Que vouliez-vous dire ?
» Pouvez vous me dire ...
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: